Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Demandes :: Demande de Lien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de Foudre
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue250/250Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue200/200Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre

class="premiere_ligne">Foudre
"l'Enfer c'est les autres"

Foudre est in solitaire pas comme les autres. N'ayant vécu que dans la haine et le sang. Et cela a eu de lourde répercussion sur sa psychologie.

Foudre est un matou vicieux et sans scrupule. Il a du mal à éprouver de l'empathie et il ne sait satisfaire que ses propres désirs. Il ne s'entoure que de félin qui vont lui rapporter quelque choses et se débarrasse des gêneurs. Manipulateur invétéré, sournois séducteur, il a besoin d'être craint ou  admirer. Il a un don particulièrement aiguisé pour trouver les faiblesses de chacuns et s'en sert pour frapper ou cela fait mal, briser ou gagner toute confiance. Il vit au travers de la souffrance d'autrui et apprécie tout particulièrement le sang, la terreurs et les lentes Agonie....

.
CHAT
191218104012489475.png

>> Recherches

Des alliés: le but de Foudre est d'écraser les claniques mais il sait très bien qu'il n'a aucune chance tout seul. Son but est donc de rassembler un grand nombre de chat qui aurait les mêmes idées que lui et qui le suivrait dans sa quête de créer son propre groupe comme Inferno avant lui. De préférence des solitaires ou domestiques mais il est tout à fait envisageable que des chats de clan pour x/y raison(à voir en rp), décide de le suivre ou même espionner/transmettre des informations sur les claniques!

Un élève: un jeune chats (plus jeune que lui) qui l'admirerait et qui décide de le suivre et qu'il aiderait à devenir plus fort.
Un frère de croc: au début il ne pourra que vous détestez car il ressentirait beaucoup de potentiel en vous et vous rivalisez avec sa force selon lui. Blessez dans son égo, cette rivalité pourrait se transformer petit à petit en lien spécial, une sorte d'amitié comme il ne l'avait jamais connu avant, pouvoir faire les quatre cent coup, se battre, suivre les mêmes valeurs et se protéger mutuellement même s'il ne le reconnaitrait surement jamais..

Des victimes: vous n'avez pas le mental nécessaire pour lui résister alors plus vous lui céder, plus il prend encore, il prend votre corps, votre esprit et vous terrorise par des menaces ou toute pression psychologique. Il cherchera à vous briser jusqu'à avoir fait de vous un esclave sans personalité. Si vous ne vous ressaisissez pas, c'est cw qui vous attend....

Des flirt/amant: peu importe le sexe, Foudre est un charmeur. Il aime plaire et manipuler. Pour lui, les deux vont très bien ensemble mais il serait déconseillé de le séduire un peu trop, au risque qu'il tisse sa toile autour de vous et ne vous lache plus. Il vous tient et vous êtes à lui.

L'âme soeur: dans un monde idéal, il se pourrait que Foudre finisse par trouver qqn dont il tomberait fou amoureux, qui le canaliserait, le complèterait et l'aide à évoluer.

Des "conséquences": oui parce que, se faire plaisir c'est bien, mais il n'avait pas réfléchi une seule seconde que ses actes pouvaient avoir des répercussions=> autrement dit, des enfants.  N'ayant pas du tout un sens du devoir paternel, une chose est pourtant certains, ses chats seraient de son sang et donc FORT. Il cherchera par tous les moyens à les rallier à sa cause et il voudra leur apprendre comment VRAIMENT, se battre et pourra même se montrer protecteur et attentionné avec eux qui sait ?

Des membres de sa famille: Foudre ignore tout de sa famille, il peut donc venir de n'importe où!

Autre idée: je suis ouvert à tout!
>> Déjà Crées !
5 lignes à écrire minimum
Dim 30 Jan - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue1/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue1/250Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue1/200Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Coucou ! Je viens te proposer Tocade, mon petit domestique qui n'est là que pour le chaos. Je te propose le frère de croc car je trouve que Foudre et lui se ressemble, ils ont la même histoire (tous les deux ont eu un mentor assez violent ; tous les deux haïssent les clans ; et chacun ont une raison de vouloir le mal). Je te laisse sa présentation ici (clique)
J'ai quatre autres personnages, claniques par contre, mais j'ai pas vraiment d'idée de liens (je trouve que ça ferait redondant). Tu as leur fiche ici, si tu trouves une idée, dis-moi ^^




Les liens de Foudre 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Dim 30 Jan - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue250/250Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue200/200Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
coucouuuuw! Je trouve que c'est une très bonne idée pour Tocade! Ca peut vraiment être cool de partir sur un lien entre eux et leur ressemblance pourrait les rapprocher car il pourrait se comprendre!

Bonne idée, tu me diras quand tu seras dispo pour une rencontre et pour tes autres persos, bah on verra un jour si un lien sympa nous vient à l'espriiit!(=> J'irai quand même lire leur fiche)




Dim 30 Jan - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue1/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue1/250Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue1/200Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Je suis dispo quand tu veux pour un rp entre nos deux solitaires. Si tu as une idée de rp, tu peux le commencer (sinon je peux le faire)




Les liens de Foudre 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Lun 31 Jan - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue250/250Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue200/200Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
okey je peux commencer mais tu veux que je le fasse où, juste ?




Lun 31 Jan - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue1/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue1/250Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue1/200Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Désolée du retard ! Fais-le où tu veux, j'ai pas de préférence (surtout si c'est toi qui débute du rp, je vais pas te mettre de barrière avec un lieu précis o/)




Les liens de Foudre 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Ven 4 Fév - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue0/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue0/250Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue165/200Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue0/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hey hey !
J'adorerais faire un Rp entre Pépin de Pomme et Foudre pour déterminer une relation ! Je pense que mon Terrien va tomber dans les victimes de ton solitaire ! x) Mais je serais curieuse de laisser aller le RP :3




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Les liens de Foudre I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Sam 5 Fév - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue250/250Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue200/200Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Tocade, voici le rp: https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t919-sors-de-l-ombre-enfin-et-accompli-ton-destin-pv-tocade#7980

Dis moi si cela te conviens!

Souffle Brumeux: mais oui, avec plaisir! j'ai vite fait lu sa présentation... ça risque de donner un truc super intéressant en vrai! Foudre est très convaincant quand il s'agit de manipuler qqn mais ce serait hyper chouette de voir ce que cela donnerait en rp! Qui le commencerait ? =3




Dim 6 Fév - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue0/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue0/250Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue165/200Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue0/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Je te laisse l'honneur ! Tu peux faire le RP à une frontière ou un endroit du Clan de la Terre, Pépin de Pomme serait difficilement hors de son Clan sans intérêt précis




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Les liens de Foudre I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Dim 6 Fév - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue250/250Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue200/200Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Foudre Left_bar_bleue150/150Les liens de Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre




Dim 6 Fév - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: