Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue200/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Une silhouette arpentait la forêt, sans un bruit, discret comme une ombre, alors que les ténèbres s'emparait peu à peu du paysage, il continuait de se glisser aisément entre les arbres. Il laissait dans son sillon ce qui pouvait s'apparenté à du sang. A qui appartenait t-il ? Nul ne le saura jamais, un simple quidam qui n'écrira jamais sa propre histoire et qui n'aurait que cette pensée fugace et signerait le début d'une menace encore méconnu.

Il était important de profiter de chaque moment clément. Aussi petit soit-il... le matou noir de jais en avait fait le constat depuis la disparation de son maitre. Les cicatrices les plus petites avaient fini par disparaitre, alors que les plus conséquentes continuaient de strier son beau pelage. La violence et la peur de mourir avait fini par lui manquer. Tout était trop calme. Il était incapable de se dire qu'Inferno avait disparu. Sans accomplir son but, laissant Foudre avec ce lourd fardeau.

Foudre était un grand mâle à la carrure élancée et à la force incontestable. Ses atouts avaient été mis en avant par l'entrainement d'Inferno. Tout ça dans le seul but d'exterminer les claniques... cependant, il n'était pas fou au point de se jeter à corps perdu sur ces chats. Foudre ne s'était encore que peu rendu dans la forêt, l'observant de loin, le regard envieux, alors que son cerveau malsain envisageait toute sorte de plan sadique pour s'amuser un peu.

Il s'arrêta un instant pour tenter de se débarrasser des dernières traces de sang qui lui collaient la fourrure au flanc... le résultat fut assez aléatoire et il n'aurait d'autre choix que de se rendre à un point d'eau. Alors que cette idée germait dans son esprit, une odeur vint lui chatouiller le museau. Il se figea et entreprit de suivre le parfum d'un félin qui semblait, lui aussi tout seul.

Il ne tarda pas à l'apercevoir dans la lueur du soir, un mâle, dans la force de l'âge. A pas de velours, l'imposant matou le rejoignit en quelque foulée. La confiance qu'il avait en lui ne lui dicta aucune méfiance. Il lui tourna autour, avant de s'asseoir avec un léger rictus, amusée.

- Bonsoir, matou-au-pelage-de-feu, mes excuses si je t'ai fait peur... loin de moi cette idée.

Ah non ? Qui sait...

Le ton presque suave de ses mots, indiquait son aptitude actuelle à converser. L'heureux chanceux ne pouvait que remercier sa bonne étoile de ne pas rencontrer directement le Foudre avide de vengeance. Celle qu'il réservait aux claniques e que rien n'indiquait actuellement avoir à faire à ce genre de félin. Il est vrai que sa dépendance au gout qu'avait la chair fraiche et le sang, allait au-delà des barrières claniques... alors... espérons qu'il reste dans un bon jour.

Il toisa l'inconnu de haut en bas, pensivement, sa queue bougeant imperceptiblement.

- A qui ai-je l'honneur, sans vouloir paraitre indiscret ?
Dim 6 Fév - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Tocade
Messages : 49

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/150)
Solitaire
Tocade
Encore une nuit que Tocade passerait dehors, sauf s'il se dépêchait de descendre de son arbre pour trotter vers la ville, mais pour l'instant, le gros matou était agréablement perché à une des branches d'un grand arbre. Finalement, avec un bâillement qui aurait pu lui faire avaler une colonie de mouche, le rouquin se laissa tomber au sol pour se réceptionner sur le tapis de feuilles mortes avant de s'assoir, fatigué, mais calme. Loin de là d'être le parfait cliché du gros domestique fainéant, le mâle manquait tout simplement de volonté pourtant lorsque l'odeur du sang arriva dans ses narines, le guerrier solitaire commença peu à peu à être résolu à partir : il n'avait pas l'envie de se battre ce soir. 

"Bonsoir, matou-au-pelage-de-feu, mes excuses si je t'ai fait peur... loin de moi cette idée."

Peur ? Comment pouvait-il avoir peur ? Le chat qui tournait autour de lui vint se poser sur le sol, le toisant de bas en haut et le rouquin se s'embêta pas pour faire de même. Le chat en face de lui, noir de jais, était plutôt imposant, définitivement pas un guerrier que le domestique attaquerait à la loyale. Lui tomber sur le dos depuis sa branche, le mordre à la nuque jusqu'à ce qu'elle craque sans lui laisser le temps de comprendre, c'est ça qu'il aurait fait.

"A qui ai-je l'honneur, sans vouloir paraitre indiscret ?"

Une de ses oreilles pencha vers l'arrière aillant entendu un bruit : toujours être sur ses gardes, surtout en charmante compagnie. Ce chat n'était pas un félin de clan -aucun clanique ne s'aventurait en dehors de son territoire, qui plus est la nuit- et il empestait le sang. Il s'agissait sans doute d'un félin solitaire, comme il y en avait des dizaines dans les forêts. Cependant, celui-ci, il ne l'avait jamais vu.

Le rouquin était étrangement attiré par les prunelles de l'autre chat : elles étaient couleur or, tout comme les siennes, presque identiques et si belles par ce fait. Est-ce que ce matou était aussi intéressant que ses yeux ? Le domestique avait cette envie de le tester, à défaut de vouloir rentrer chez lui. 

"On ne peut pas m’acheter, mais on peut me voler d’un seul coup d’œil. Je ne vaux rien pour un, mais je n’ai pas de prix pour deux."

S'il répondait correctement à son énigme, peut-être que le domestique accepterait de lui donner son nom, ou pas ? Qui sait ? Tocade portait bien son nom, avec lui, tout pouvait arrivé.
Mar 8 Fév - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue200/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Foudre sentait le regard de l'autre lui brûler pratiquement la fourrure. Leurs prunelles semblables s'étaient croisés sans qu'aucun des deux ne baisse le regard.

Malgré la nuit, Foudre percevait facilement le pelage flamboyant de l'inconnu. Le solitaire était calme en apparence mais l'instinct du matou au pelage aussi sombre que la nuit lui indiquait de se méfier de ce félin. Il savait reconnaitre le vice quand il le voyait. Pourtant, à première vue, l'air nonchalant du rouquin lui faisait d'avantage pensé à un domestique qu'un chat sauvage... quoique ? Il semblait relativement calme face à l'odeur du sang qui émanait du noiraud.

Foudre se demanda si le félin allait lui répondre. Peut-être s'était-il montré trop indiscret finalement. C'est alors que le curieux félin se mit à parler.

- On ne peut pas m’acheter, mais on peut me voler d’un seul coup d’œil. Je ne vaux rien pour un, mais je n’ai pas de prix pour deux.

une énigme ? vraiment ? Etait-il en train de se faire tester ? Foudre ne broncha pas, clignant de ses yeux couleur or. Que c'était divertissant. Alors qu'il avait réfléchi calmement, un sourire fendit ses babines avec une mine légèrement dégoutée, mais amusé.

- ma foi... Voilà une devinette bien compliqué pour un simple félin tel que moi... Ronronna t-il humblement.

Il leva la tête et ferma les yeux comme une sorte de prière silencieuse "je m'excuse Hati, la réponse à cette énigme est surement ce que je hais le plus au monde... mais ne dit-on pas que la haine et l'amour sont étroitement lié ? Alors tu me pardonneras ce péché; que ce mot ait pu traverser mon esprit corrompu."

- Tu joues sur ma corde sensible, matou-de-feu... si "l'amour" est la réponse que tu cherches, je te la donne volontiers mais... mon coeur est bien incapable de ressentir une telle émotion alors.. je ne peux faire que cette humble supposition...

Il se sentit presque vexé contre lui-même que cette réponse ait pu traverser son esprit. Cela aurait le mérite de lui donner une leçon de vie. Celle que son âme n'avait pas encore écarté tous ses sentiments futiles qui ne feraient que de freiner sa cruauté grandissante.

Foudre s'était levé lentement et s'étira langoureusement. Le noiraud se demanda pensivement où pouvait bien le mener cette conversation. Par chance... il avait du temps à tuer... et cette fois-ci, promis... il ne tuerait que le temps! Il était bien trop curieux et sa soif de sang était assouvie pour le moment... il préférait garder sa hargne pour un clanique quand il en verrait un.

- Ceci étant dit... défends-tu la douceur de la haine ou la violence de l'amour... je me le demande.

L'inconnu n'était pas le seul à vouloir tester le matou de jais... Foudre aussi se demandait si l'autre méritait son attention... mais celui-ci avait tout de même l'agrément d'avoir suscité son intérêt... ne serait-ce qu'un peu. Son regard perçant, aussi intense que le sien lui avait déja plu... "le matou-de-feu devrait bien avoir un nom digne de sa malice" estima t-il, songeur.
Mer 9 Fév - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Tocade
Messages : 49

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/150)
Solitaire
Tocade
"Ma foi... Voilà une devinette bien compliqué pour un simple félin tel que moi..., ronronna t-il humblement. Tu joues sur ma corde sensible, matou-de-feu... si "l'amour" est la réponse que tu cherches, je te la donne volontiers mais... mon coeur est bien incapable de ressentir une telle émotion alors.. je ne peux faire que cette humble supposition..."

Tocade avait dû mal à croire les paroles du chat en face de lui, il n'avait rien d'un simple félin, ça se voyait dans son visage et dans ses mots. Le domestique regarda le solitaire se lever lentement, s'étirer comme si aucun danger n'était dans les alentours, et c'était probablement le cas : sans qu'ils ne le sachent, les deux plus grand dangers n'étaient rien d'autre qu'eux, l'un en face de l'autre, un chat noir et un chat roux qui n'avaient rien en commun que la couleur de leur yeux. Pour l'instant du moins.

"Bien, c'est la bonne réponse, camarade. Le Chat se nomme Tocade."

Comme une récompense, le domestique accepta de partager son nom.

"Ceci étant dit... défends-tu la douceur de la haine ou la violence de l'amour... je me le demande.
- Le Chat n'est ni habité par l'amour, ni par la haine. C'est l'originalité du chaos qu'il sème.

Le rouquin fixa le mâle avec intérêt avant de se relever à son tour, si ce dernier s'était approché de lui en tournant autour, il n'allait pas se gêner pour faire de même. Il s'approcha du guerrier solitaire à pas de velours, regardant de haut en bas le matou.

"Comment te prénommes-tu, matou étranger ?, demanda-t-il en dépassant le chat, sa tête passant toute proche de l'autre. Tu n'es pas un chat de clan, la Tocade le constate fort. Dehors aussi tard dans la nuit et le fumet de sang collant à la peau, un chat de clan avec ces attributs est un chat mort"

Tocade alla se rassoir un peu plus loin, droit, mais noble tout en attendant la réponse du solitaire.
Ven 11 Fév - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue200/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Cette rencontre était peu commune pour Foudre. D'ordinaire il savait comment prendre l'ascendant sur les autres.. et.. au fil d'une banale conversation, il se mettait petit à petit à prendre le dessus. Il ne savait pas pourquoi, il s'était positionner de manière plus neutre aujourd'hui. Peut-être la fatigue ?

Le matou sombre, malgré son air décontracté, gardait l'autre à l'oeil. Il devait se méfier de lui. Il ne s'est pas pourquoi mais il avait l'impression de se reconnaitre en lui, en quelque sorte, alors... comme il ne se connaissait que trop bien, raison de plus pour ne pas entièrement lui tourner le dos...

- Bien, c'est la bonne réponse, camarade. Le Chat se nomme Tocade.

Oh, c'est trop d'honneur, il venait de lui donner son vrai nom ? Vu le personnage, Foudre aurait pu en douter... mais ce nom lui allait tellement bien qu'il ne le remis pas en question une seule seconde. Tocade... hein. Cela sonnait presque comme un doux avertissement.

- Le Chat n'est ni habité par l'amour, ni par la haine. C'est l'originalité du chaos qu'il sème.
Foudre replongea son regard acéré dans celui du rouquin. "réponse intéressante". Tocade se leva à son tour pour s'avancer vers le noiraud. Il y avait quelque chose de très amusant... comme si le plaisir de cette rencontre était partagé... et qu'un jeu silencieux que seul eux deux pouvaient comprendre. " qui du matou-de-flamme ou du matou-de-l'ombre prendra le dessus ?"

Il voulait bien reconnaitre que cet étrange solitaire l'attirait irrépressiblement mais il ne se laisserai jamais happer par qui que ce soit.

- Comment te prénommes-tu, matou étranger ? Tu n'es pas un chat de clan, la Tocade le constate fort. Dehors aussi tard dans la nuit et le fumet de sang collant à la peau, un chat de clan avec ces attributs est un chat mort.

Foudre ne broncha pas d'un poil malgré la proximité de son interlocuteur. Lui non plus ne semblait pas craindre Foudre, la confiance en eux des deux matous pouvait paraitre incompréhensible mais au fond, il l'avait compris tous les deux non ? Ils avaient été taillé dans la même pierre, il le sentait.

Foudre esquissa un léger sourire mystérieux. Il est vrai que l'odeur du sang lui collait le pelage, il n'y avait plus pensé. Il ne pouvait plus vraiment se cacher sous une apparence de simple solitaire donc... de toute façon, il le savait, l'autre avait la perspicacité nécessaire pour se douter de quel genre de solitaire était Foudre.

L'autre s'était rassit, bien droit en attendant sa réponse.

- Je me nomme Foudre, à défaut de ne pas avoir encore rejoint les défunts, je fais vivre l'Enfer sur terre à quiconque croise le Démon.

Le démon qu'il était et qui se jouait des âmes innocentes... mais son rôle était de les corromprais, de les briser et les anéantir. Est-ce que Tocade le comprendrait ? Surement pas. Il était comme tous les autres. C'est ce que le félin noir comme la nuit se disait, bien qu'il espérait à sa plus grande surprise, d'être enfin compris.

- Merci de constater que je ne suis pas un chat de clan. Murmura Foudre avec une mine de dégout. Il se serait véritablement vexé si l'autre c'était trompé. Hm... que veux tu... là où je vais, la mort et le sang sont semé dans mon sillage.

Foudre prit un air songeur puis se redressa de toute sa hauteur sans bouger. Ses yeux d'or, luisant dans la nuit, son ombre menaçante à la lueur de la faible luminosité offerte par le ciel.

- Mais dis-moi, Tocade, tu me sembles à l'aise en ma présence... tu n'es pas un simple solitaire qui arpente naïvement la forêt de nuit, pas vrai. Il avait souffler ses mots d'un ton indescriptible... quoique d'un ton presque suave.
Ven 11 Fév - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Tocade
Messages : 49

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/150)
Solitaire
Tocade
"Je me nomme Foudre, à défaut de ne pas avoir encore rejoint les défunts, je fais vivre l'Enfer sur terre à quiconque croise le Démon. Merci de constater que je ne suis pas un chat de clan, murmura-t-il avec une mine dégoûté. Hm... que veux-tu... là où je vais, la mort et le sang sont semés dans mon sillage."

Tocade afficha un sourire carnassier : c'était bel et bien un camarade, un ami peut-être ? Le domestique appréciait cette réponse, elle lui rappelait étrangement Pandémie, son mentor et le seul sur qui il avait pu réellement compter. Il continuait à fixer le félin, comme si des centaines de paroles s'échangeaient dans leur yeux sans qu'ils n'aient à ouvrir la gueule.

"Mais dis-moi, Tocade, tu me sembles à l'aise en ma présence... tu n'es pas un simple solitaire qui arpente naïvement la forêt de nuit, pas vrai ?"

Naïvement, le domestique aurait presque pouffer de rire devant ce adjectif qui ne lui correspondait pas, heureusement, il savait se contrôler et il faisait bien : tout se passer correctement avec ce matou, il ne fallait pas tout détruire avec une réaction stupide.

"Les autres solitaires ne sont pas des ennemis de la Tocade, mais des frères et des alliés. Le Chat est donc enchanté de te rencontrer, Foudre."

Réponse à la première affirmation, un mensonge pourtant. Le rouquin était un grand mythomane après tout, le 'roi des menteurs' comme le nommait Pandémie. L'alliance ne tenait en vérité que d'un bout, vous pourriez très bien sauver le domestique, jamais il ne viendra vous aider à son tour. Enfin.. il pouvait faire certaines exceptions, mais pour le reste, pour ces pauvres félins qu'il ne considérait même pas, il était comme les griffes d'un chat domestique lors d'un combat à mort : inutile.

"Le Chat est là pour continuer le travail de son compagnon, Pandémie, son 'mentor' semblait plus approprié, mais ce dernier était devenu son égal à la fin de son apprentissage. Mais surtout pour retirer ce qui lui ai dû des griffes des chats de clan."

Récupérer la gloire passée et restaurer la peur que Pandémie avait réussi à installer dans le cœur de ses claniques pour qu'ils se demandent avec frayeur qui seraient la prochaine victime des griffes de ce matou roux inconnu, mais également récupérer son petit voisin, Ramsey, qu'ils avaient kidnappé. Le cœur de Tocade se mit à battre un peu plus vite, un peu plus fort, oh il adorait parsemer le chaos partout où il passait, presque autant que les énigmes, et ce Foudre était vraiment intéressant pour ce travail.

"Les guerriers, le rouquin tiqua sur le mot, sont particulièrement farouches dans ces contrées, si c'est le sang que tu cherches, tu seras servi. Mon ami."

Le domestique appuya sur ses deux derniers mots, clairement amusé de la situation. Peu lui importait de devoir partager le territoire des clans avec d'autres matous solitaires, tant qu'il tirait cette joie malsaine de les savoir si désespérés par la situation. Ainsi, les dernières paroles de Tocade avait été délivrées de façon calme, ce n'était pas un avertissement, c'était une invitation.
Mer 16 Fév - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue200/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
-Les autres solitaires ne sont pas des ennemis de la Tocade, mais des frères et des alliés. Le Chat est donc enchanté de te rencontrer, Foudre.

Foudre le caressa d'un sourire en guise de répondre. C'est fou mais... il n'en cru pas un traitre mot. Voilà des paroles bien trop niaise pour être sérieusement pensées... tout du moins par ce félin ici présent. Des alliés peut-être... mais provisoire et sans attache... le noiraud n'était pas fou, il savait que lutter seul contre sa cause le mènerait tout droit à sa perte. Affronter un félin passait, deux aussi... mais quatre clans... par tous les démons, ça non! Cela dit, il ignorait si Tocade était réellement content de le rencontrer... au fond, cela relevait peut-être de la vérité... même des félins tels qu'eux pouvaient être ravis de faire des rencontres... intéressantes.

Enfin... si l'on revenait aux alliés, le mot n'était pas toujours des mieux choisi pour le solitaire qui préféraient parler de pions sur un jeu de bipède. Les paroles du matou-feu ressemblaient étrangement à ce qu'il pourrait dire pour inciter à la confiance... il était étrange d'entendre ses mots qui raisonnaient si faux pour lui de la gueule d'un parfait inconnu... mais peut-être plus pour longtemps si le courant passait..bien!

- Tout le plaisir est pour moi... Murmura Foudre de sa voix suave.

Il lui donnait le même genre de réponse bien qu'il savait pertinemment que ce Tocade ne se ferait pas plus avoir que lui. Foudre trouvait ce petit jeu fort intéressant. Alors que beaucoup se ferait pitoyablement avoir et aurait l'impression de connaitre un Tocade ou un Foudre sous de fausses informations, le matou noir comme la nuit avait l'impression de cerner approximativement ce solitaire.  Bien que, en toute modestie, cela prendrait des lunes à comprendre le mécanisme compliqué et si avancé de deux solitaires aussi rusé qu'eux.

Malgré tous les mensonges que Foudre pouvait déblatérer, il ne dérogeait pas à une règle: Toujours donner son vrai nom. Eh bien oui, il voulait qu'on reconnaisse ses moindres crimes, ses moindres fourberies dans toute la forêt. Pour le reste ? Il improvisait avec tous ses talents de comédiens finement maitrisé.

- Le Chat est là pour continuer le travail de son compagnon, Pandémie. Mais surtout pour retirer ce qui lui ai dû des griffes des chats de clan.

Un instant, un seul, Foudre eut une réaction de surprise. Il avait eu l'impression d'entendre ses propres mots. "impossible... mais comment..! Et si... et si Zara et lui n'avait pas été les seuls à avoir été entrainé dans le but de se débarrasser des clans..." il n'y avait jamais songé avant. Ce qui retint le plus son attention furent "continuer le travail de son compagnon" et "des griffes des chats de clans". Il n'était pas là dans ce but... tout comme lui ?

Foudre se redressa très calmement et tourna sa tête en direction du territoire du clan le plus proche. Sa prochaine destination. Il esquissa un sourire carnassier. Encore plus qu'avant... voilà qui changeait la donne.

- Mon Maître se nommait Inferno, je suis venu accomplir son propre travail et exterminer les clans.

Que cela faisait du bien d'en parler à quelqu'un! Il irait venger Inferno, tombé entre les griffes des guerriers. Foudre terminerait son travail. Tel était le seul et unique but dans sa vie. Mais peut-être que ce félin pourrait l'aider ? Après tout, il cherchait la même chose.

- Les guerriers, sont particulièrement farouches dans ces contrées, si c'est le sang que tu cherches, tu seras servi. Mon ami.

Foudre le toisa, ses yeux réduis à deux fentes avec un petit rictus sournois au coin des lèvres. Ces mots sonnèrent comme une douce mélodie. Comme si ce solitaire avait très bien compris ce qu'il cherchait. Le chaos, la mort, le sang. il le faisait vivre alors qu'il entrainait la mort. Un désire avide s'empara de son être rien qu'à cette simple pensée. Il se senti saliver et dû cligner des yeux pour se concentrer à nouveau.

- Tes mots ne tombent pas à l'oreille d'un sourd... Susurra le noiraud. C'est exactement ce que je cherche. Je veux graver leur fin sur des pierres avec leur sang.

Il avait déjà de belles idées... à commencer par créer un groupe de chat sans pitié qui anéantirait ces guerriers... une partie mourrait lentement, l'autre serait exiler sans aucune famille... oh! Et une partie deviendrait des esclaves pour assouvir ses pulsions sanglantes et malsaines. Allait-il trop vite dans le programme ?

- Cependant, les chats de clans sont nombreux et peu de solitaire ont la capacités de rivaliser avec eux. Je sais pertinemment que tout seul, je ne peux pas arriver à un tel Enfer... Avais-tu déjà des idées pire accomplir la volonté de ce... Pandémie ? Demanda Foudre en penchant la tête sur le coté d'un air pensif.
Jeu 17 Fév - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Tocade
Messages : 49

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/150)
Solitaire
Tocade
Tocade eut un frisson le long de sa colonne vertébrale, ne vous méprenez pas : il n'a pas peur ce soir. Pourtant devant danger comme celui-ci, il n'était pas rare que le rouquin prenne ses pattes à son cou, mais là.. Foudre semblait différent. Ses griffes faisaient couler le sang, ses crocs apportaient la douleur et lui n'était qu'un simple chat devant ce solitaire assoiffé de sang, mais il avait sans doute laissé sa lâcheté chez lui, aujourd'hui. Inferno.. Étrange nom, pourtant il devait avoir la même ferveur que Pandémie. Est-ce que ce dernier était parti le rejoindre ? Savait-il que ce Foudre rejoindrait la forêt comme un allié ? Le noiraud déclara qu'il souhaitait des camarades pour accomplir son destin et il demanda même au domestique s'il avait des idées pour accomplir la mission de son mentor.

Les yeux du rouquin brillèrent d'un éclat nouveau, un éclat malsain. Ses babines s'étirèrent dans un sourire, dévoilant ses crocs. Il n'avait personne à qui conter ses louanges, alors maintenant qu'il avait quelqu'un à qui les narrer, il n'allait pas se priver - et puis, comme ça, Foudre saurait qu'en terme de crime, il ne tenait pas de paroles en l'air -. Les domestiques l'idolâtraient, s'il dévoilait un seul de ses méfaits, le gros roux seraient chassé de sa propre maison et les guerriers de clan, en plus de le haïr, ne comprenaient pas ses agissements.

"Oh oui.. Tout le monde connaît la Tocade maintenant, murmura-t-il en brisant sa posture parfaite pour se pencher un peu plus vers Foudre. Un cauchemar pour certain, pour les autres, comme un sauveur je viens. Mes pattes sont froides et austère. C'est les cœurs chauds qu'il quiert."

Tocade fixa le solitaire en face de lui, presque tremblant tant il était excité de le voir répondre à l'énigme qui était la clé de ses secrets.
Mar 22 Fév - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue200/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Les mots du solitaire noir semblèrent être accueilli avec une joie malsaine. Pour la première fois depuis longtemps... il se sentit vivre réellement. Voilà longtemps qu'il espérait rencontrer un félin comme le rouquin. Depuis qu'il avait tué Zara, il n'avait plus rencontré de jeune félin avide de sang. Il ne l'aurait certainement pas éliminé si Inferno ne lui en avait pas donné l'ordre. Peut-être parce qu'il avait remarqué que le matou avait commencé à s'intéresser à elle. La tuer avait été un moyen pour lui de prouver à son maître que rien ni personne ne le ferait dévier de son funeste destin.

Et puis, les femelles étaient bien trop sensible pour être véritablement de vraie tueuse. On ne pouvait pas tuer et donner la vie. C'était l'un ou l'autre. Voilà pourquoi, il n'avait jamais estimé Zara comme son égal. Le jour où il s'était rendu compte qu'elle était comme toutes les autres chattes... et qu'elle avait cherché à lui cacher une terrible nouvelle.

Il secoua la tête pour ne plus y penser et se concentrer sur la situation actuelle. Le rouquin semblait ne plus tenir en place. S'il était si rapidement tomber sur un félin comme Tocade, avec un peu de chance, il en rencontrerait d'autre qui chercheraient également à se débarrasser des claniques. Bon nombre de solitaire les détestaient mais n'osaient en aucun cas s'y frotter.

- Oh oui.. Tout le monde connaît la Tocade maintenant.

Tocade s'était penché vers lui. Il paraissait très fier de lui et tout excité à l'idée de pouvoir aussi parler de tout ça avec quelqu'un.

Foudre agita le bout de sa queue, intrigué. Est-ce que les chats de clans s'étaient mis à se méfier de lui ? Avait-il frôler la mort de cette manière ? Foudre avait suffisamment entendu Inferno le lui dire "au moindre faux pas, un clanique s'apercevra de ta faiblesse et te le fera payer au centuple. Leur misérable code du guerrier ne te protège pas contre la mort, toi, vulgaire solitaire dont la vie équivaut pour eux, à celle d'un ver-de- terre." Mais, ce n'était pas bien grave car il en valait de même pour lui... à une exception prêt... qu'il pouvait considérer un autre chat comme une proie appétissante ou un esclave pour assouvir ses plus sombres désirs.

- Un cauchemar pour certain, pour les autres, comme un sauveur je viens. Mes pattes sont froides et austère. C'est les cœurs chauds qu'il quiert.

Foudre le toisa longuement. Le noiraud n'avait pas la prétention de pouvoir répondre à toutes les attentes de Tocade et sa façon de parler, énigmatique lui plaisait bien... il en avait cependant compris l'essentiel.

- Toi aussi tu dois avoir fait couler beaucoup de sang. Et comme moi tu pourrais être considéré comme une véritable faucheuse d'âme... Et pourtant.. beaucoup d'autre chat nous remercieront du service qu'on rend à la forêt en nous débarrassant des vermines qui prolifèrent depuis trop longtemps.

Foudre resta assis, bien droit, son allure pouvait faire penser à celui d'un leader. Un matou capable de faire croire au paradis à n'importe qui. Cette force ne résidait pas qu'en une carrure féroce qui cherchait à tout prix à tuer sans réfléchir... il avait besoin de l'horreur, besoin du chao et se nourrir du désespoir d'autrui... mais il avait par dessus tout besoin d'être aduler, vénérer comme un démon et avoir le pouvoir de vie et de mort d'un véritable Dieu.

- Il n'y a rien de plus beau qu'un pelage taché de sang... cependant, face à une menace aussi conséquente que quatre clans, il faudra les faire pourrir de l'intérieur. Comme un petit ver au milieux d'une pomme bien juteuse... j'ai quelques idées à ce niveau là...

Foudre se tut... se trouvant bien bavard, ce soir... se rappelant alors que Tocade aussi avait surement bien des choses à raconter. Surtout que le mâle roux devait avoir plus d'expérience et de connaissance que lui concernant les claniques, il voulait bien l'admettre. Il avait hâte de savoir qui d'eux deux... étaient le plus vicieux et le plus sadique...

- Enfin bref..., je suis sûr que tu as pleins d'anecdotes sordides à ce sujet et j'adore les histoires qui finissent en bain de sang! Je dors toujours mieux après ça!
Sam 26 Fév - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Tocade
Messages : 49

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/150)
Solitaire
Tocade
De grands dialogues et pourtant, pas une seule réponse à son énigme, Tocade se renfrogna, presque vexé. Presque - car les paroles du matou était bien intéressante, pourtant le rouquin ne les écouta que d'une oreille, son ventre s'aillant mis à gronder : le matou commençait à avoir faim et le goût de la viande fraiche que ses bipèdes lui donnaient commençait à s'effacer sur sa langue -. 

"Enfin bref..., je suis sûr que tu as pleins d'anecdotes sordides à ce sujet et j'adore les histoires qui finissent en bain de sang! Je dors toujours mieux après ça!"

Ah bah, il était temps. Le domestique n'avait jamais été un félin très patient et bien que la compagnie de Foudre était plus que présent, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin.

"Comme une douce mélodie au creux des oreilles, joua-t-il."

Il se releva alors pour étirer ses deux avant puis ses deux pattes arrières : pour raconter ses méfaits, ses histoires, il fallait qu'il soit au moins confortable. Le domestique s'allongea sur le sol, couché sur le flanc avant de dessiner une croix dans la poussière pour ensuite pointer un des quatre carré.

"Mon ami, approche-toi."

Il n'allait pas hausser la voix et gaspiller encore plus ses forces à parler plus fort, déjà qu'il allait expliquer le territoire des clans à ce matou. Il n'y était pas obligé, mais devant ce félin sanguinaire, il se devait protéger ce qu'il cherchait au prix du mensonge.

"Ici, tout proche de la ville, c'est le Clan de la Terre. Beaucoup de colère, bien plus que dans mon cœur ou dans le tien, mais ils ne sont pas bien farouches, ni très vifs. Pendant des jours, la Tocade a chassé sur leur territoire et un bel après-midi, la meneuse elle-même est venue, le rouquin souffla du nez, mesquin, tout en se remémorant la scène. Elle a râlé, grogné, la Grenouille, mais il n'a fallut que d'un seul coup de patte pour trancher sa gorge."

Premier méfait, le mâle réfléchit, devait-il dévoiler le secret que lui avait dit la Lionne ? Que ces meneurs diaboliques pouvaient revenir à la vie au moins 9 fois ? Il se décida, pour pouvoir compter ce mâle parmi ses "alliés" - et surtout pour ne pas tomber entre les griffes du mâle -, il devait gagner sa confiance.

"Prends garde, dit-il en le fixant droit dans les yeux. Cette Grenouille, tout comme le reste de ces soi-disant meneur de clan, peuvent revenir à la vie. 9 fois. Ils seraient bénis par leurs ancêtres. Une histoire folle, mais je ne peux que la croire."

Le rouquin pointa un carré à côté de celui d'où il venait de retirer sa griffe.

"Ici, c'est le Clan des Nuages. Probablement le clan où la Tocade a fait le plus de dégâts. Un couple d'amoureux, le mâle se mit alors à rire, en pleine escapade amoureuse lorsque la glace s'est brisé sous le poids du mâle, la femelle, elle, était tellement en colère qu'il ne lui a fallu qu'une petite provocation, quelques jours après, pour qu'elle décide d'attaquer le Chat devant son propre petit, il se permit une pause, redevant sérieux, presque colérique de son échec. Si ces deux gros sacs à puce n'étaient pas intervenu, le Chat aurait, de bonté d'âme, permit au chaton de rejoindre ses parents."

Il continua alors à expliquer ses histoires, à donner des conseils à Foudre, expliquant que le Clan des Nuages était un clan soudé, parlant de ce guérisseur, l'Opale, qui l'avait soigné dans le Clan des Flammes, mais aussi de cette grosse femelle du même clan qui était aussi grosse qu'un chat domestique, Berce Joliette. Puis il termina avec le dernier clan, le Clan de la Pluie et alors, une fureur puissante le prit.

"Ici, il pointa le dernier carré, c'est le Clan de la Pluie! Le Chat n'a pas encore eu la chance d'y mettre les pattes en profondeur, mais quand il y sera, il cracha, ils goûteront à ses griffes ! Mon frère, défoule-toi, sors tes griffes mortelles, mords les jusqu'au sang car ceux-là sont de vrais parasites!"

Son poils s'était hérissé, le rouquin faisait peur, mais le félin en face de lui, il le savait, n'allait pas bouger d'un poil devant sa colère.

"Et si tu trouves un jeune chat blanc tâché de noir parmi eux, épargne-le. Le sang des claniques ne coule pas dans ses veines, c'est la même fougue que la tienne qui habite ce petit et la Tocade ferait tout pour le retrouver à ses côtés."

Les yeux d'or dans lesquels les pupilles n'étaient que deux fentes fixaient avec insistance celle de l'autre chat. Ce n'était pas réellement un ordre, plutôt une menace déguisée. Foudre avait beau partager ses mêmes convictions, le même passé, mais le noiraud tâterait de ses crocs et de ses griffes s'il osait toucher son petit camarade. Essayant de se calmer, Tocade entreprit de se lécher l'échine.

"Et toi camarade, as-tu des histoires à partager ?"
Sam 26 Fév - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue200/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Tocade sembla tout à fait ravi que Foudre puisse lui porter de l'intérêt et vouloir en savoir un peu plus sur ce dont il était capable.

-Comme une douce mélodie au creux des oreilles. Mon ami, approche-toi.

Il l'observa avec curiosité tracer une croix sur le sol. Il se rapprocha puis s'assit silencieusement. L'autre s'était couché et l'audace qu'il avait à s'installer si confortablement en présence de Foudre était tout à fait mignonne. Le rouquin devait savoir pertinemment qu'ils cherchaient bien trop la même chose pour que son interlocuteur ne risque de l'agresser ici et maintenant. Ce serait bien trop bête. Surtout vu ce que s'apprêtait à lui révéler le mâle.

- Ici, tout proche de la ville, c'est le Clan de la Terre. Beaucoup de colère, bien plus que dans mon cœur ou dans le tien, mais ils ne sont pas bien farouches, ni très vifs. Pendant des jours, la Tocade a chassé sur leur territoire et un bel après-midi, la meneuse elle-même est venue. Elle a râlé, grogné, la Grenouille, mais il n'a fallut que d'un seul coup de patte pour trancher sa gorge.

Quoi, c'est tout ? Un ramassis d'incapable qui se la joue féroce et dont la meneuse se fait piteusement égorgé par le premier solitaire venu ? Bien que Tocade semble être un peu plus qu'un simple solitaire mais voila qui le décevait presque.

Rien que l'idée de gouter à tout ce sang le fit frémir. Il tenta de s'imaginer la scène. Ses yeux se réduisirent à deux fentes alors qu'il souriait sans un mot. Mais quelque chose attisa sa curiosité. Si le matou avait tranché la gorge de la meneuse... qu'était-elle devenue ? Comme si Tocade lisait dans ses pensées, il répondit.

- Prends garde. Cette Grenouille, tout comme le reste de ces soi-disant meneur de clan, peuvent revenir à la vie. 9 fois. Ils seraient bénis par leurs ancêtres. Une histoire folle, mais je ne peux que la croire.

Foudre s'était figé, il peina à masquer sa propre stupeur. Il devait avoir mal entendu.
Comment ça, 9 vies ? Il plissa les yeux. Inferno ne lui avait pas raconté une histoire pareil... le lui avait-il caché délibérément ou l'ignorait t-il lui-même ?

- J'ai du mal à croire à une telle histoire. Non pas que je doute de ta parole mais... j'ai hâte de constater cela moi-même.

Imaginons que cela soit vrai.. Il y avait de quoi bien s'amuser avec un félin qui avait 9 vies... toute cette douleur qu'il pourrait vivre et revivre... alors que leur cadeau se transformerait en véritable poison...

-Ici, c'est le Clan des Nuages. Probablement le clan où la Tocade a fait le plus de dégâts. Un couple d'amoureux, en pleine escapade amoureuse lorsque la glace s'est brisé sous le poids du mâle, la femelle, elle, était tellement en colère qu'il ne lui a fallu qu'une petite provocation, quelques jours après, pour qu'elle décide d'attaquer le Chat devant son propre petit. Si ces deux gros sacs à puce n'étaient pas intervenu, le Chat aurait, de bonté d'âme, permit au chaton de rejoindre ses parents.

Le matou semblait réellement frustré. S'en était presque attendrissant car cela lui faisait un peu penser à un jeune chat capricieux qui ne supportait pas l'échec. Mais Foudre avait décidé de prendre ce genre de situation comme une belle leçon de vie. Après tout, on ne pouvait pas apprendre en réussissant à chaque fois.

Il continua de lui parler ensuite du clan des Flammes, lui parlant d'un élément des plus intéressant. Un guérisseur hein.. Autant Foudre pouvait être une machine de guerre assoiffée de sang et de vengeance.. autant... il n'avait pas la moindre idée de comment se soigner en cas de blessure. Si à l'occasion, il pouvait en capturer un... il ne s'en priverait pas.

-Ici, c'est le Clan de la Pluie! Le Chat n'a pas encore eu la chance d'y mettre les pattes en profondeur, mais quand il y sera, il cracha, ils goûteront à ses griffes ! Mon frère, défoule-toi, sors tes griffes mortelles, mords les jusqu'au sang car ceux-là sont de vrais parasites!

Foudre ne broncha pas en le fixant. Voilà qui avait le mérite d'être intéressant. Par chance pour le solitaire roux, Foudre n'avait jamais eu l'intention de rentrer la moindre griffe... quand il s'agissait d'éliminer des parasites tel qu'eux... Et en matière de violence, Foudre était un pur génie. Son cerveau marchait à pleins régime quand il s'agissait de semer le mal.

- Et si tu trouves un jeune chat blanc tâché de noir parmi eux, épargne-le. Le sang des claniques ne coulent pas dans ses veines, c'est la même fougue que la tienne qui habite ce petit et la Tocade ferait tout pour le retrouver à ses côtés.

Le noiraud était bien intrigué par ses paroles. De qui pouvait- il s'agir ? Qui aurait cet honneur de ne pas périr entre ses griffes ? en était-il suffisamment digne ? Le matou noir avait bien compris le message de l'autre "pas touche". Il n'avait pourtant absolument pas peur de son interlocuteur, s'il devait un jour vraiment se battre, il le ferait avec le plus grand des plaisirs... Foudre aurait voulu rétorquer que seul lui jugerait si ce félin méritait la vie. Les clans ils les écraseraient sans pitié mais il n'était pas tendre avec qui que ce soit d'autre pour autant. Cependant, il ne voulait pas vexer Tocade pour le moment alors il murmura d'un ton doucereux.

- Je vois... mais il me faudrait un peu plus d'information sur lui que la couleur de son pelage si tu veux que je le reconnaisse avec certitudes et qu'il n'arrive pas un malencontreux accident...

Oui... un simple accident bien sûr! C'est pourquoi il faudrait peut-être lui donner son nom pour l'aider à localiser ce félin soi-disant comme eux ?

- Et toi camarade, as-tu des histoires à partager ?

Foudre le toisa de ses yeux d'or. Il haussa les épaules humblement.

- Eh bien... J'ai tué ma partenaire et le frère de mon maître d'une mort bien douce... Il esquissa un sourire étrange, ses griffes légèrement sorties, et je me suis adonné à plusieurs petits passe-temps dans le but d'être toujours plus ingénieux... La science animal ne pourrait que me remercier! Je sais à présent quelle baie sont empoisonnées après l'avoir testé sur de chanceux cobayes... je sais également combien de temps un félin tient sans eau ni nourriture ou la meilleure façon d'empaler un chat. J'ai un petit coin rien qu'à moi pour pratiquer la moindre de mes envies... Mais il est temps pour moi de m'attaquer réellement à ce pourquoi Inferno m'a toujours entrainé.

Il posa brutalement sa patte sur le sol, griffes toujours sorties. Il savait ce qu'il valait et ne craignait pas la suite des évènements.

- En tout cas merci de m'avoir partager ce que tu sais sur les claniques. Cela ne pourra que m'être utile. Faisons de notre mieux pour assouvir notre vengeance..
Sam 26 Fév - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Tocade
Messages : 49

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue0/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (0/150)
Solitaire
Tocade
"Je vois... mais il me faudrait un peu plus d'information sur lui que la couleur de son pelage si tu veux que je le reconnaisse avec certitudes et qu'il n'arrive pas un malencontreux accident..."

Un accident, hein ? Tocade ne releva pas, mais son regard s'assombrit un instant.

"Il te sera facile de le reconnaître, le Chat n'en a pas vu de pareil sur ces terres. Il est blanc et son pelage est parsemé de points noirs, ses yeux sont marrons. Appelle le Ramsey, il comprendra."

Simple. Maintenant que Foudre avait toutes les informations, le rouquin espérait que ce dernier ne ferait pas la malencontreuse erreur de s'attaquer à ce petit, auquel là il attaquerait involontairement sa gorge pour qu'elle ne puisse plus produire aucun son. 

"Eh bien... J'ai tué ma partenaire et le frère de mon maître d'une mort bien douce..., il esquissa un sourire étrange, et je me suis adonné à plusieurs petits passe-temps dans le but d'être toujours plus ingénieux... La science animal ne pourrait que me remercier! Je sais à présent quelle baie sont empoisonnées après l'avoir testé sur de chanceux cobayes... je sais également combien de temps un félin tient sans eau ni nourriture ou la meilleure façon d'empaler un chat. J'ai un petit coin rien qu'à moi pour pratiquer la moindre de mes envies... Mais il est temps pour moi de m'attaquer réellement à ce pourquoi Inferno m'a toujours entrainé."

Voilà qui était intéressant ! Le domestique n'avait pas de but précis, si ce n'est de récupérer Ramsey, mais une fois ceci fait, que fera-t-il ? Foudre était un meurtrier, tout comme le rouquin, mais l'un se différenciait de l'autre : le premier tuait vite, le deuxième semblait prendre son temps pour faire souffrir ses victimes. Un vrai chat. Foudre le remercia d'avoir partager ses connaissances, et lui fit comprendre qu'à deux, ils auront leur vengeance sur les claniques. Le domestique ne pouvait s'empêcher de trouver l'autre un peu bizarre, et à l'avenir, il tâcherai d'éviter ce félin un maximum : il n'avait pas envie de mourir entre les griffes de ce matou, il était un domestique, il devait mourir dignement lui. Le gros mâle se releva alors, étira ses pattes arrières et dépassa le noiraud sans un mot. Finalement, il arrêta son pas, penaud avant de se retourner pour miauler :

"De rien, mon ami. Si tu cherches le Chat, il sera du côté bipède. Tu es le bienvenue chez lui"

Chez un bipède. Tocade était curieux de savoir ce que pensait le mâle d'un chat domestique, mais bien vite, son ventre le rappela à l'ordre, il commençait à avoir faim et il était hors de question qu'il mange une de ses proies de clan. Lui il les chassait pour jouer avec, tout comme Foudre avec ses ennemis.
Jeu 3 Mar - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue250/250Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue200/200Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Left_bar_bleue150/150Sors de l'ombre, enfin et accompli ton destin PV Tocade Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Tocade ne semblait pas avoir pris très bien sa phrase sur le... malencontreux accident. Il comprit bien vite que ce félin comptait pour lui. Intéressant. Il savait que s'il croisait ce chat, il aura de quoi s'amuser... finalement peut-être qu'il n'y toucherait... il était d'humeur clémente. Puis, il serait trop bête de fâcher son "nouvel ami". Allons bon... il pouvait bien se comporter gentiment... pour une fois, non ? De toute façon, il n'étais pas un assassin irréfléchi. Il savait se contenir.

- Il te sera facile de le reconnaître, le Chat n'en a pas vu de pareil sur ces terres. Il est blanc et son pelage est parsemé de points noirs, ses yeux sont marrons. Appelle le Ramsey, il comprendra.

Le message était on ne peut plus clair. "tu ne peux pas le rater, maintenant tu éviteras les malencontreux accident". Foudre soutint son regard longuement, amusé. Ramsey, hein... Il avait eu toutes les informations dont il avait besoin, les moindres de leur détails étaient ancrés dans son esprit. Il ne pouvait qu'être reconnaissant de ce matou qui, gratuitement, venait de lui donnait une multitudes de détails qui lui servirait. Des guérisseurs 9 vies pour les meneurs... les caractéristiques des clans.

Il était fin prêt à présent pour faire sa propre entrée. Il n'allait pas d'avantage retarder le rouquin avec qui, il avait déjà bien discuté. Il se leva en s'étirant langoureusement. Il avait encore bien des affaires à règler, ce soir. Tocade lui passa devant.

- De rien, mon ami. Si tu cherches le Chat, il sera du côté bipède. Tu es le bienvenue chez lui.

Le solitaire l'observa, surpris. Révélation supplémentaire qu'il s'était bien cacher de lui annoncer. Un domestique ? Vraiment ? Il avait eu un doute, il est vrai, mais pour un félin qui lui ressemblait sur certains pour... il trouvait cela bien étrange. Mais pourquoi pas, après tout ? Foudre n'avait rien contre les domestiques. Il les trouvait juste un peu mou mais si ceux-ci faisaient leur preuve, il pouvait tout à fait les apprécier.

- Bien, je passerai à l'occasion, alors. Murmura le solitaire d'un ton mielleux.

Il jeta un regard à la forêt, envieux. Il ne pouvait qu'être motivé dès à présent. Il se tourna vers Tocade, ses yeux réduits à deux fentes.

- Je crois que je sais tout ce que je dois savoir, à présent... le prochain meurtre parmi les claniques sera de moi, j'espère que tu seras au première loge pour assister au trouble que cela risque de créer... sur ce... je ne te retiens pas plus, ami Tocade.
Jeu 3 Mar - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: