Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Left_bar_bleue175/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Je regardais et écoutait la scène, les yeux plissés. Le Solitaire miaula qu'il était un ancien chat Domestique et mes yeux s'ouvrirent plus grand. Maman lui proposa une proie et je regardas maman avant de lui miauler :


-Mais maman, il était un chat Domestique !


Puis ce.... Solitaire.... Alla se blottir à maman et se frotter à elle ce qui changea mon expression en une expression de jalousie et de colère. Le regard de maman vint me pincer le cœur ; c'est moi qu'elle regardait comme ça d'habitude, pas lui ! Un inconnu !


La fourrure de mon dos s'hérissa sans que je puisses le contrôler. Mon regard se baissa pour regarder Ramsey. Qu'est-ce que se puant faisait à penser pouvoir prendre ma place ? Je sentis papa s'allonger à côté de moi et courber sa queue autours de mes pattes. Je serras une de ses pattes avec ma queue tel la constriction d'un serpent par frustration -papa pouvait probablement clairement sentir ma frustration- et je sortis mes griffes, les plantant dans le sol alors que je laissas basculer ma tête sur le côté, la cognant sur le flanc ou l'épaule de papa, me cachant et me blottissant un peu dans son pelage et je restas dans cette position avec une expression de rage et de jalousie au visage, les yeux plissés, les sourcils froncés et les oreilles plaquées contre mon crâne. Je ne comprenais pas pourquoi maman regardait Ramsey comme elle me regardait.... Papa se redressa et je le regardas, les yeux tristes alors que la fausse constriction que je faisais à sa patte se relâchait doucement et ma queue se posa sur le sol alors que je tournas le regard vers Ramsey et maman.
Mar 21 Sep - 3:26
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Left_bar_bleue150/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Left_bar_bleue0/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Souffle Brumeux marmonna qu'au moins, il était le chat préféré de quelque d'autre avant de s'approcher de son fils. Adressant un regard derrière lui, Ramsey tira la langue en ronronnant : il l'aimait toujours bien. Bien sûr, il lui en voulait un peu de lui avoir fait une si mauvaise farce, mais maintenant que tout était fini, Ramsey entrevoyait déjà un avenir. S'il restait là quelques temps, il reprendrait des forces et peut-être.. peut-être qu'un jour il réussirait à retrouver sa famille ? Ce moment joyeux ne dura pas étant donné que Nuage de Lynx ouvrit la gueule pour protester.

"Mais maman, il était un domestique !"

Ramsey souffla contre le cou de la meneuse puis toisa du regard le petit mâle. Il était domestique, et alors ? C'était un problème ? Faut rester poli et diplomate Ramsey, sinon elle va te jeter de son clan d'un coup de patte dans les fesses.

"Un domestique qui a survécu dehors pendant.. attend laisse moi compter, il recompta sur ses pattes pour compter le nombre de jour où il est resté dehors. 91 jours mon pote ! Ca fait beaucoup, hein ?"

Le domestique haussa les sourcils et sourit d'un air fier. Il se retourna encore une fois vers la meneuse.

"Ca veut dire quoi diplomate ?"




Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre - Page 2 Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Sam 4 Déc - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: