Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue150/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Comment il était arrivé là ? Ramsey ne le savait pas. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait faim. Et qu'il était perdu. Quelle idée il avait eu de partir tout seul à l'aventure ! Cela faisait des jours qu'il marchait. Il n'avait croisé personne et rien à se mettre sous la dent. 

Par miracle, le jeune mâle était arrivé à endroit rempli de fortes odeurs en tous genres : des odeurs musquées, de gibier, humides, mais surtout : des odeurs de chats. Naïvement, Nuage de Poisson n'avait jamais pensé qu'un chat pouvait attaquer l'un des siens -il avait déjà du mal à comprendre qu'il était lui-même un chat- alors il avait traversé ce territoire étrange, comme si de rien était.

C'était une nouvelle journée qui commençait pour Ramsey. La faim le tiraillant le ventre, le petit fouilla les alentours, essayant de poursuivre une souris, puis une grenouille, puis une nouvelle fois une souris, mais rien n'y faisait : il n'arrivait jamais à rien.

"Tout était plus simple chez maman, dit-il en tapant de la patte, frustré"

Ramsey observa les alentours, le regard mauvais. Il se dirigea vers une direction, le pas ferme lorsqu'une feuille lui tomba dessus. Il fit volte-face et sauta sur la feuille, la mordant et la déchiquetant avec ses pattes arrière. Il se releva d'un bond et tourna autour d'elle, sautillant partout autour d'elle, le dos rond, avant de trébucher sur lui-même. Encore une fois, il se releva bien vite. Pris par l'adrénaline que son petit corps de chaton pouvait lui offrir, Ramsey se mit à courir, galoper aussi vite qu'il le pouvait, comme s'il fuyait un ennemi invisible. 

Sa course le conduisit jusqu'à un bassin peu profond, mais terriblement joli. En effet, ce bassin était rempli de petits poissons colorés. C'était magnifique et pourtant, cela n'empêcha pas Ramsey de bondir dans l'eau pour venir taper les poissons qui habitaient la mare. Cependant, même dans un petit espace comme celui-ci, Ramsey touchait à peine les animaux. Il souffla avant de sortir de l'eau. 

En se retournant, Ramsey cracha de peur en voyant le chat qui l'épiait : il était grand, aussi grand que Jack, mais c'était un félin, comme lui et comme Jack alors la pression du petit redescendit bien vite. Il s'approcha de lui doucement, presque en rampant avant de sauter aux pattes du mâle. Il roula sur le dos avant d'attraper une des pattes avant du chat pour la mordiller. À l'odeur, le chaton reconnut les odeurs du territoire qu'il avait visité plus tôt.


Pff, je le retrouverais.  Le mot à rendre est : Étoile.
sois gentil(le) et envoie le mot à Tocade
Mer 28 Juil - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue165/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux avait quitté le Camp des Pluvieux ce matin en trainant des pattes le plus possible. Etoile Volatile, certes sa compagne mais surtout sa meneuse, l'avait obligé à partir chasser pour le reste des matous. Il avait soupiré et braillé en faisant tellement de bruit que les reines couvrirent les oreilles des petits. Il avait même fait ses plus grands yeux de chatons battus, mais rien à faire, la forte femelle traina son corps jusqu'à l'entrée du Camp et, en lui poussant le derrière, l'envoya faire sa tâche de guerrier.
Le mâle était un peu paresseux, mais surtout aimant la compagnie d'autres chats pour bavarder et jouer avec eux, alors se retrouver à chasser SEUL, c'est pousser la torture un peu trop loin. C'est donc dans un moral de bourdon que le chat se mis à marcher d'un pas lent, longeant les terres familières du Clan.

- Souffle, tu ne vas pas me faire passer pour une mauvaise meneuse ! Alors va chasser quelque chose pour le tas de gibier. Le chat prit un brin de voix plus aigu pour imiter les mots que lui avait dit sa compagne. J'arrive pas à croire que je me suis fait avoir par ma propre sympathie de la veille ! Nan mais tu peux le croire ?! S'exclama-t-il en regardant l'un des oiseaux perchés sur le haut d'une branche d'arbre. L'animal à plumes s'envola tout de suite lorsqu'il fut adressé la parole. Pas très bavard, hun. Il n'avait jamais aimé la viande des oiseaux, trop d'effort à déplumé et encore plus à capturer.

Le temps passa un peu, il était perdu dans ses pensées et continuait de marcher. Il avait fait des efforts pour être hyper efficace trois longues et douloureuses lunes, et maintenant tout le monde comptait sur lui. L'époque où personne n'avait foi en sa motivation et sa volonté d'enfin faire quelque chose lui manquait terriblement.
Il soupira de nouveau et posa les yeux sur un des multiples coins d'eau qui appartenaient au territoire de son Clan. Le guerrier devait bien commencer sa tâche à un moment, et la chasse était quelque chose qui le réussissait normalement.
S'approchant finalement du liquide transparent, le félin se pencha en avant pour regarder la surface. Les corps colorés des poissons fusaient entre des algues verdâtres, et suivant les proies des yeux, le matou sentait ses pupilles se dilater avant de se rétrécir. Voyant qu'un des poissons avait arrêté sa route, le guerrier se pencha un peu plus puis sauta dans l'eau. (Lancé #1) Dommage que le rocher où il se tenait était un peu humide, faussant son bond pour tomber légèrement à côté de la créature à écaille qui dégagea aussitôt.  Dans un dernier geste de secours, Souffle Brumeux bondit de nouveau pour tenter le poisson voisin, toutes griffes sorties. (Lancé #2) Cependant, rien ne pouvait rattraper le premier fiasco, la proie fusa plus vite que l'éclair et tous ses compagnons avec.

Les quatre pattes engloutis dans le liquide froid, le guerrier Pluvieux resta un moment à observer de nouveau la surface de l'eau. Plus personne. Il soupira, cela faisait beaucoup en une matinée, et sortie avant de s'ébrouer vivement. Le mâle n'aura pas plus de chance ici, il devait tenter un autre endroit. C'est ainsi qu'il se retrouva à marcher et l'étendue bleu qui sentait le sel, pour sortir dans les terres solitaires.
Sa patte commençait à s'engourdir légèrement, le fait d'avoir tirer ses muscles aussi longtemps ne le réussissait pas. Foutu chute, ça faisait des lunes maintenant, mais rien n'y faisait pour le guérir complètement. Il décida donc de prendre une pause bien mérité au bord d'un petit bassin pleins de poissons. Le coin avait l'air facile pour chasser, l'eau clair et peu profonde était vraiment une aubaine.

Souffle Brumeux se décida donc à s'allonger non loin du bassin, sur un des larges rochers plats environnants. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de nouvelles terres, c'était l'occasion de profiter un peu des mêmes rayons que les chats non Claniques avaient chaque jour.

Ou pas.

Car un félin sauvage débarqua à toute allure dans le lieu ; un poils hérissé, pas plus haut que trois souris, et des pupilles aussi fines que des brindilles. Il sauta dans l'eau comme une bête et tenta d'attraper du poisson. Sa technique était vraiment ridicule, combien de lunes avait-il ? Ce qui était sûr, c'est qu'il n'était vraiment pas un danger.
Mais ce petit chat n'avait pas peur de l'eau. Etonnant pour un solitaire, très étonnant même. La plupart des chats de Clans préféraient éviter les endroits humides et les coins d'eau. Lui, il avait beaucoup de courage, ou peut-être que c'était juste de la connerie, car est-ce que le petit monstre venait vraiment dans sa direction là ?
Le jeune mâle inconnu roula sur le dos, exposant son ventre comme un imbécile au félin plus grand, plus fort et plus âgé que lui. Et, peut-être en sentant l'odeur du poisson, vint mordiller sa patte doucement. C'était ahurissant, tellement que le Pluvieux ne réagit pas autrement que de se mettre à rire. Doucement au début, avant de vraiment partir dans quelques éclats.

- Il te manque quelques neurones toi, n'est-ce pas ? Un rictus en coin vint tout de suite illuminer le visage du Pluvieux.

Sous ses paroles amusées, Souffle Brumeux retira rapidement sa patte et poussa sur la tête de son cadet pour le faire reculer. Il ne se releva pas, restant allongé sur son rocher avec une expression qui lui était familière ; un sourire en coin et des yeux brillants de malices. Cette journée devenait enfin marrante.

- En plus tu ressembles à un chien. Fit-il en articulant chacun de ses mots bien lentement et de manière exagéré, comme ci le plus jeune ne pouvait pas le comprendre. C'est sûr que vu sa tête, il ne devait même pas comprendre un prénom, haha... Haha ..? C'était un regard étrange que lui accordait le solitaire.
Jeu 29 Juil - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Souffle Brumeux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre 965207Chasse3  Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre 965207Chasse3
Jeu 29 Juil - 17:52
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue150/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Le chat s'était mis à rire. D'abord doucement, puis finalement il s'était allé à rire aux éclats. Ramsey se remit sur ses quatre pattes en un seul bond et fixa le mâle en face de lui. Il lui arrivait quoi à celui-là ? Lorsque le guerrier évoque un manque de neurones presque évident, le chaton tourna la tête comme le faisaient autrefois ses frères lorsqu'ils ne comprenaient pas quelque chose. 

"En plus tu ressembles à un chien, avait dit le guerrier en articulant chaque syllabe comme si le petit était trop stupide pour comprendre"

Alors même qu'il comprenait. Les prunelles chocolat du jeune chat rencontraient les prunelles verdâtres du plus vieux et le chaton avait une attitude impassible, le regard fixe, comme s'il était plongé dans un autre monde. Lui aussi était bizarre, avec son regard malicieux et son rictus moqueur !

"J'ai rarement vu un félin aussi moche"

Le jeune mâle se mit à rire, la mine heureuse tout en montrant ses belles petites dents blanches au félin d'en face. Soudain, il se recroquevilla sur lui-même, sa queue fouettant l'air, ses oreilles se couchant sur son crâne avant de bondir sur le guerrier. Il atterrit sur le dos de ce dernier, mais roula jusqu'à ses pattes. 

Ramsey détala aussitôt, couvrant de poussière le guerrier qu'il venait tout juste d'attaquer. Il disparut bien tôt dans les fourrées, mais il n'alla pas bien loin car il réapparut derrière le mâle. Bien sûr, le guerrier savait exactement où se trouvait le chaton car il n'était pas très discret dans sa course : il cassait des brindilles et effleurait des feuilles mortes. 

Le chaton arrêta sa course non loin du guerrier qui l'observait, amusé. Il s'approcha du guerrier doucement, faisant quelques sauts parfois grâce à toute l'énergie qu'il avait accumulée, puis s'allongea près de lui, imitant la position de ce dernier. Il le regarda une nouvelle fois dans les yeux, mais cette fois-ci le plus calmement possible.

"Comme tu n'es pas très joueur, on va discuter. C'est ce que vous faites vous, les grands, vous discutez, tout le temps, bla bla bla. C'est ennuyant, tu sais, déclara-t-il en lançant un regard accusateur et en pointa sa patte vers le guerrier. Il faudrait que tu détendes un peu, au lieu de juger. Je vois comment tu me regardes, j'aime pas beaucoup ça, d'ailleurs, dit-il en menaçant le guerrier du regard pour au final se mettre à rire. Bon sinon tu fais quoi par ici ? Qui es-tu, Monsieur ?"

Le débit de parole était rapide et Ramsey n'écoutait déjà plus. Il n'en avait que faire des réponses que le mâle allait lui apporter : il était jeune, il était rapide, il voulait jouer.
Ven 30 Juil - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue165/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
"J'ai rarement vu un félin aussi moche."

- Toi t'as jamais vu ton reflet dans de l'eau, repars faire un tour dans le bassin et nettoie tes yeux. Mais rien ne fit, le jeune chat avait déjà changer de pensées et passait à autre chose, la vitesse à laquelle il s'intéressait et se désintéressait aux choses étaient ahurissantes.

Avec à peu près zéro envie de vivre, le jeune félin bondit sur le dos du guerrier avant de détaler à la vitesse de l'éclair. La poussière qui lui atterrie dessus n'était pas forcément la bienvenue, mais il le toléra pour le moment comme il tolérait ce petit énergumène. Souffle Brumeux le suivait aisément du regard, il restait un petit à ses yeux, donc ses mouvements étaient un peu maladroits, très peu discrets et prévisibles du sens où il regardait toujours où il allait.
Par contre ce qui était bien imprévisible c'était sa capacité à n'avoir tellement pas peur du danger que ça en était ridicule. Et ce fait arrivant au cerveau du guerrier lui fit un peu peur, car comment le solitaire avait-il fait pour survivre jusque là avec un tel esprit ? C'était genre lui mais en pire !
Surtout lorsque le jeune inconnu vint prendre la même position juste à ses côtés, un regard amusé qui lui ressemblait collé au visage. D'un point de vue extérieur, on pourrait croire qu'ils étaient de la même famille tant ils dégageaient la même énergie.

"Comme tu n'es pas très joueur, on va discuter. C'est ce que vous faites vous, les grands, vous discutez, tout le temps, bla bla bla. C'est ennuyant, tu sais. Il faudrait que tu détendes un peu, au lieu de juger. Je vois comment tu me regardes, j'aime pas beaucoup ça, d'ailleurs. Bon sinon tu fais quoi par ici ? Qui es-tu, Monsieur ?"

- Tu ouvres beaucoup ta petite gueule pour quelqu'un qui dit que discuter c'est ennuyant. Fit d'abord remarquer le félin avec amusement, sa queue balaya le sol de part et d'autre de ses flancs en un mouvement ample, avant de se recroqueviller à son bout à la manière d'un serpent.

Il savait que le mouvement allait attirer l'attention du solitaire, et dès que celui-ci posa donc les yeux sur la nouvelle distraction. Il se releva vivement pour se retourner entièrement vers le chat noir et blanc, s'accroupissant pour se placer à son niveau tout en rapprochant son visage très proche du sien, l'obligeant à avoir toute son attention. Souffle Brumeux adorait l'attention et en voulait absolument lorsqu'il se mettait à parler.

- Ta mère ne t'a jamais appris qu'il faut se présenter avant ? Mais il reprit d'un coup : Non attend ! J'ai encore mieux, laisse moi deviner. Morveux ça te va bien, hein ? T'es jeune, t'as deux neurones, t'es petit, t'es hyperactif, ça te colle à la peau comme une tique sur le pelage d'un Terrien. Fit-il avec son même rictus, il pris un débit de parole rapide pour matcher l'énergie chaotique qu'avait le plus jeune. Il voulait faire une compétition ? Aucun problème. Et tu peux m'appeler maître. Fit-il avec fierté, posant une de ses pattes sur son poitrail pour se désigner tout en fermant une de ses paupières.

Il se releva une nouvelle fois, pour enfin regarder Morveux de toute sa grandeur, il le dépassait bien de quelques poissons, et ça le satisfaisait pleinement.

- Mais dit moi plutôt Morveux, t'as la peau sur les os ? Trop mauvais pour chasser quoi que ce soit ? Dit-il avec un timbre narquois, ignorant le fait qu'il avait rater ses deux poissons plus tôt dans la journée. Personne n'avait besoin de le savoir. Taquin, il fouetta les côtes un peu saillantes du plus jeune du bout de sa queue.
Dim 1 Aoû - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue150/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Tu ouvres beaucoup ta petite gueule pour quelqu'un qui dit que discuter c'est ennuyant."

Touché. Nuage de Poisson se renfrogna un peu. Qu'est-ce que les adultes pouvaient être embêtants ! Ils étaient tous pleins de logique et n'hésitaient pas à la claquer au visage de Ramsey. 

Le petit capta un mouvement : la queue du guerrier ressemblait à un serpent. Ramsey en avait déjà vu, en faux bien sûr. Ses bipèdes avaient une sorte de boîte magique d'où sortait du son et des images et ils avaient appris qu'un serpent était une espèce de long bout de bois long qui rampait sur le sol. Il aurait aimé en voir un pour de vrai. Les pupilles du mâle grossirent, il était prêt à bondir sur la queue pour l'attraper lorsque soudain, le plus âgé colla sa tête à la sienne, si près que Ramsey ne pouvait voir que ses yeux qui le fixaient.

"Ta mère ne t'a jamais appris qu'il faut se présenter avant ? Non attend ! J'ai encore mieux, laisse-moi deviner. Morveux ça te va bien, hein . Tu es jeune, t'as deux neurones, tu es petit, tu es hyperactif, ça te colle à la peau comme une tique sur le pelage d'un Terrien, fit le guerrier en souriant. Et tu peux m'appeler maître.
- Recule-toi, tu pues avec ton haleine pue le poisson, puis c'est quoi un Terrien ?"

Avait répondu le chaton en essayant de pousser l'adulte qui se releva trop vite pour qu'il réussisse. L'appeler Maître ? Aucune chance, et puis quoi encore ? Ses frères appelaient leurs bipèdes "Maîtres", et ils avaient disparu. 

"Je vais pas t'appeler Maître, pff, murmura-t-il en souriant et en roulant des yeux."

Le guerrier s'était redressé, fixant le chaton de toute sa hauteur. Ramsey maintint le regard verdâtre du mâle. Il avait vécu avec des chiens, alors il n'aurait certainement pas peur d'un chat.

"Mais dit moi plutôt Morveux, t'as la peau sur les os ? Trop mauvais pour chasser quoi que ce soit ?"

Le surnommé "Morveux" dévisagea le guerrier avant de le regarder de bas en haut. Lui, était en mission, ce n'était pas un gros-sac qui se prélasser au soleil.

"Pas de repos pour les braves, mon bon monsieur. Je suis en mission ! J'ai pas le temps de chasser et en plus, je suis pas un gros fainéant qui reste allongé, comme toi, dit-il en levant une patte accusatrice vers le mâle qui lui fouetta les côtes avec la queue. Wooh, mais ça va pas la tête ?"

Ramsey réussit à éloigner la queue du mâle de lui en lui donnant un coup de patte. Il se releva ensuite, la tête haute et fouetta à son tour le mâle de sa queue. Il s'avança un peu, l'esprit ailleurs. Il était en mission ! Il l'avait presque oublié ! Il tourna sa tête vers le guerrier puis s'assit.

"Tu n'aurais pas vu des chiens, haut comme ça ?, demanda-t-il en levant sa patte pour montrer la taille de ses frères. Ils me ressemblent, ils sont blancs avec des tâches noires. Ou noirs avec des tâches blanches ?, se dit-il."

Le petit mâle replongea dans son monde. C'est vrai ça ! Ils étaient blancs avec des tâches noires ou noirs avec des tâches blanches, ses frères ? Et lui ? Il était blanc ou noir ? Il secoua sa tête, ce n'était pas le moment de se poser des questions existentielles. 

"C'est un mystère que je résoudrais plus tard, reprit-il en secouant la patte, comme pour chasser ses pensées. Alors ? Tu les as vu ? Ce sont mes frères, je les cherche depuis, mmh, attend, laisse-moi compter, il regarda sa patte comme pour compter sur ses coussinets. 91 jours !"
Mar 3 Aoû - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue165/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
"Pas de repos pour les braves, mon bon monsieur. Je suis en mission ! J'ai pas le temps de chasser et en plus, je suis pas un gros fainéant qui reste allongé, comme toi. Wooh, mais ça va pas la tête ?"

Il ricana doucement face à la réaction du jeune chat. Il avait du répondant au vu de toutes les remarques qu'il avait fait jusqu'à présent, et c'était très rafraichissant. Souffle Brumeux rentrait dans le jeu aussi facilement qu'un Pluvieux rentrait dans l'eau ou qu'un Nuageux se fondait dans la neige.
En l'observant d'aussi près, il pouvait confirmer que Morveux devait tourner autour du même nombre de lunes que Nuage de Lynx. Le petit coup de patte et de queue qu'il reçu était bien digne du gamin irrespectueux et suicidaire qu'était Morveux. Et il pouvait enfin affirmer qu'il ne connaissait pas du tout l'existence des Clans, un ancien chat domestique peut-être ? Vivant ainsi assez loin pour ne pas connaître leur existance.

"Tu n'aurais pas vu des chiens, haut comme ça ? Ils me ressemblent, ils sont blancs avec des tâches noires. Ou noirs avec des tâches blanches ?"

- Des chiens ? L'eau t'a noyer le cerveau pour de bon ou quoi ? Répondit-il incrédule, plus il passait du temps avec Morveux, plus il découvrait qu'il lui manquait des neurones.

"C'est un mystère que je résoudrais plus tard" Et en plus il se parle tout seul, se dit immédiatement le félin gris et beige. Ce gamin était vraiment dérangé, c'était génial. "Alors ? Tu les as vu ? Ce sont mes frères, je les cherche depuis, mmh, attend, laisse-moi compter. 91 jours !"

Le plus vieux arqua un sourcil perplexe, semblant réfléchir un instant avec une concentration intense. Sa queue fouetta l'air de droite à gauche en un mouvement vif. Il leva ses prunelles vers le ciel pour y chercher la réponse, et récapitula enfin d'un ton sérieux et investi :

- 91 jours que tu cherches tes frères les chiens. Il posa son regard verdoyant sur le petit solitaire et répéta : Chien. Un silence. Tes frères. Un nouveau silence. Tes frères les chiens.

Puis il explosa de rire, courbant son corps sur lui-même tandis que son ventre commençait à se tordre sous des éclats bruyants. De petites gouttelettes virent le jour sur le bord de ses yeux, sans pour autant tomber. Souffle Brumeux avait du mal à reprendre son souffle, justement.
Il avait du mal à parler entre ses grandes respirations, et avait encore plus de mal à reprendre son sérieux.

- Attend attend. T'es hilarant en fait Morveux ! Il faudrait trop que je t'amène à Etoile Volatile, elle n'en croirait pas ses oreilles. Le guerrier imaginait bien sa femelle grogner le fait qu'elle ne pouvait pas supporter Souffle et mini-Souffle. Le chat s'approcha rapidement du solitaire noir et blanc avant de s'allonger juste à côté de lui et de dire d'une voix toujours tremblante de rire : Dit m'en plus ! Dit m'en plus !
Jeu 5 Aoû - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue150/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"91 jours que tu cherches tes frères les chiens ?, répéta le guerrier.
- Oui.
- Chien ?
- Oui, c'est ce que j'ai dis, mon gars.
- Tes frères.
- Oui.
- Tes frères les chiens ?
- Oui. C'est bon, tu as fini ?"

Au vu de l'hilarité soudaine du guerrier gris, non, il n'avait pas fini. Le petit chat souffla et se rassit sur le sol, patient. Il s'y attendait. Comment avait-il être aussi stupide ? Évidemment que ça allait provoquer une réaction virulente chez le mâle ! Il ne lui en voulait pas. Chien et chat ne faisaient pas bon ménage, il l'avait appris à ses dépens après s'être fait poursuivre par un gros molosse. Ce jour-là, il avait failli y passer.

"Je ne suis pas fou et l'eau n'est pas rentrée dans mon cerveau. En fait, j'ai toujours vécu avec ma maman, Eden, il se mit à ronronner en se remémorant les souvenirs avec sa famille. C'était une chienne, elle était belle et très gentille, contrairement aux chiens sauvages là, cracha-t-il soudainement. Quand je serais grand je me vengerai d'eux, c'est moi qui te le dit !, dit-il en plissant les yeux et en pointant d'une griffe.
- Attend attend. T'es hilarant en fait Morveux ! Il faudrait trop que je t'amène à Etoile Volatile, elle n'en croirait pas ses oreilles.
- C'est quel genre de nom ça, "Etoile Volatile" ? Elle doit être bizarre comme lui, murmura-t-il.
- Dis m'en plus ! Dis m'en plus !, fit le guerrier en venant s'allonger à côté de lui.
- C'est ce que je faisais, figures-toi avant que tu ne te moque de moi, répondit le chaton en tapant le mâle sur les oreilles. Laisse-moi trouver une bonne position d'abord."

Le chaton tourna autour du guerrier et chercha une bonne position au côté du mâle, prenant 5/6 bonnes minutes pour en trouver une. Finalement, il s'allongea devant ce dernier, mettant ses pattes avant sous lui.

"Alors, je disais. Non. Attend, ça va toujours pas."

Et le chaton se releva, réfléchissant à la meilleure position pour conter son histoire. Finalement, il eut une idée.

"Si tu voulais me manger ou me tuer, tu l'aurais déjà fait alors je me permets, hein."

Ramsey monta sur le dos du guerrier et s'allongea. Seulement, le petit ne tint pas l'équilibre et tomba une nouvelle fois aux pattes du guerrier. Cette fois-ci, il ne détala pas, il garda la même pose tout le long de la chute tout en continuant son récit, comme si rien ne se passait.

"Là, je suis bien. Oh ouais, il s'étira, exposant innocemment son ventre et en fermant les yeux. Il ne s'était pas senti aussi confortable et serein depuis des lunes. Il rouvrit les yeux, regardant le mâle en souriant. Je te la fais courte : j'ai sans doute eu une vraie maman, comme toi, mais d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu avec Eden et mes frères, il bailla. Vraiment, c'était les plus gentils du monde, mais les bipèdes ont pris mes frères, tu te rends compte ? Qu'est-ce qu'ils diraient si moi je venais dans leur nid pour leur voler leurs petits ? C'est du grand délire !, dit-il en remuant des pattes en l'air, comme pour expliquer ce qu'il disait. Enfin, c'est pour ça que je suis tout seul ici, pour essayer de les retrouver."

Il fit une pause et relâcha ses muscles : ses pattes tombèrent mollement sur son petit corp. Son regard quitta celui du guerrier pour regarder le ciel.

"Elle me manque."
Sam 7 Aoû - 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue165/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Morveux prit son temps pour s’installer, comme le bon petit chaton avec trop d’énergie qu’il était. Mais Souffle Brumeux savait se montrer patient pour obtenir ce qu’il voulait, surprenant n’est-ce pas ? C’est comme ça qu’il s’en sortait pour faire beaucoup plus de bêtises qu’il n’était accepté chez les chats des Clans.

"Si tu voulais me manger ou me tuer, tu l'aurais déjà fait alors je me permets, hein."

Le matou beige et gris leva ses prunelles vertes au ciel, ne pouvant restreindre un petit sourire en coin suivi d’un soupir, il commenta avec amusement : - En moins d’une seule bouchée.

Le plus jeune ne se fit pas prier pour grimper sur le dos du chat allongé, qui veilla à répartir mieux son poids sur ses pattes pour ne pas rouler sur le côté également. Il imaginait bien que c’était quelque chose que le petit faisait avec sa mère, mais le guerrier n’avait pas spécialement un grand gabarit. Sans surprise, Gamin tomba au sol comme de rien et décida enfin d’arrêter d’être la plus insupportable des boules de poils. Le chat ne manqua pas de rire doucement en observant toute la scène.

"Je te la fais courte : j'ai sans doute eu une vraie maman, comme toi, mais d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu avec Eden et mes frères. Vraiment, c'était les plus gentils du monde, mais les bipèdes ont pris mes frères, tu te rends compte ? Qu'est-ce qu'ils diraient si moi je venais dans leur nid pour leur voler leurs petits ? C'est du grand délire ! Enfin, c'est pour ça que je suis tout seul ici, pour essayer de les retrouver."

Cette histoire était tirée par le pelage, surtout venant d’un chaton incapable de compter ou chasser. Un chat élevé par des chiens de bipèdes, il aurait préféré que Morveux lui disent qu'il savait respirer sous l'eau. Mais le timbre de voix et les sentiments que dégageait le solitaire étaient bien réels. Encore vifs et tranchants, il ne devait pas avoir quitté ses bipèdes depuis trop longtemps, même si sa notion de temps était floue.

"Elle me manque."

Souffle Brumeux examina le plus jeune de haut en bas, ses paupières mi-closes du fait qu’il regardait en bas lui donnait un air bien plus calme, presque distant. Il savait ce que ça faisait de perdre sa famille, son père, sa mère, ses frères et soeurs. Mais maintenant, il avait formé sa propre famille avec sa compagne et leur fils, et en tant que père il donnerait absolument tout pour les protéger. Le félin finit par détourner les yeux pour fixer le chemin d’où il venait, en direction du territoire du Clan de la Pluie.

- Ecoute Morveux, tu ne vas pas retrouver ta famille. Les paroles étaient dures, mais Souffle n'avait jamais était du genre à mâcher ses mots. Jamais. Rajouta-t-il, plus qu'il n'était vraiment nécessaire.

Le mâle se leva en appuyant sur ses pattes, ne faisant pas l'effort de s'ébrouer pour y enlever la poussière et les fines herbes. Il reposa ses prunelles sur le chaton. Il n'aimait pas devoir être aussi sérieux, ça ne lui ressemblait pas, préférant se moquer de la situation des autres et en rire à leur figure comme le chat enfantin et détestable qu'il était.
Mais ce gamin était presque un chaton, seul, perdu, ne savant pas chasser ou se battre, avec des idées désillusoires et suicidaires. En d'autres thermes, il ne tiendrait pas le reste de la semaine. Et le Pluvieux n'avait pas envie de revenir ici quelques jours plus tard pour découvrir une carcasse blanche et noire, dépourvue de toute cette vie. Il fallait éclater cette bulle dans lequel le chaton se trouvait.

Le matou prit une inspiration avant de remettre son sourire habituel sur les babines. Il finit par s'ébrouer, secouant son pelage de droite à gauche avant de rouler ses épaules, se préparant à confronter sûrement un jeune chat pas très content de cette nouvelle réalisation.
Dim 8 Aoû - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue150/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
 "Ecoute Morveux, tu ne vas pas retrouver ta famille. Jamais."

Le chaton regarda le guerrier se lever puis fixa ses yeux lorsque celui-ci se mit à le regarder. Étrangement, Ramsey ne savait pas comment il se sentait. Il n'était ni triste, ni déçu, juste vide. Son regard dévia dans le vide. En fait, c'est comme s'il le savait déjà. Lorsqu'il était parti, il n'était qu'un petit chat et maintenant, il n'avait rien du chaton que sa mère aimait câliner. Bien sûr, le chaton s'amusait comme un fou à courir après les oiseaux, après les souris, après les feuilles, mais il ne pouvait pas jouer éternellement et il commençait à sentir la faim lui tirailler le ventre.

"Je ne suis pas triste parce que je pense qu'au fond de mon esprit, je le savais.., dit-il calmement avant de faire une pause. Mais tu sais, tu aurais pu faire preuve de tact, hein !, reprit-il plus ardemment en reportant son regard sur le mâle."

Ramsey vit que le guerrier s'était remis à sourire. Ah parce qu'il trouve ça drôle en plus ? Le chaton se tassa sur lui-même avant de percuter le flanc du mâle comme un boulet de canon. Il retomba sur son fessier puis se releva rapidement avant de courir en percutant une des pattes avant du guerrier. 

Ramsey était jeune et rapide, mais Souffle Brumeux était un guerrier expérimenté et fort qui rattrapa bien vite le petit. Il le plaqua sur le sol, le petit se retrouva dos à terre. Ramsey ne bougea plus d'un poil, faisant semblant d'être mort. Il ouvrit un œil puis, en voyant que le guerrier le fixait, se mit à rire aux éclats. Il s'extirpa de l'emprise du mâle, non sans gigoter comme un poisson de gauche à droite -car le guerrier était beaucoup plus fort que lui-.

"Je t'aime bien, dit-il en riant et en ronronnant. Ca veut dire que je ne te quitterais plus jamais. Tu t'es retrouvé au mauvais endroit, au mauvais instant. Nan, au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est ça ? C'est comme ça qu'on dit ?, il fit une petite pause avant de reprendre. Bon, on va voir cette madame Etoile Volatile ?"
Ven 13 Aoû - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue165/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
"Je ne suis pas triste parce que je pense qu'au fond de mon esprit, je le savais... Mais tu sais, tu aurais pu faire preuve de tact, hein !"

Le mâle Pluvieux laissa son sourire s’écarter davantage en écoutant les mots du plus jeune, il était vraiment fascinant. Cela faisait longtemps que Souffle Brumeux n’avait pas côtoyer quelqu’un d’aussi frai et abrupte, il était très content.

- J’aurais pu. Commença-t-il, voulant toujours avoir le dernier mot.

Cependant il ne put pas continuer plus loin que le solitaire lui fonça dessus à la vitesse de la lumière, percutant son flanc comme un rocher. Le guerrier fut plus surpris qu’autre chose, mais le choc était bien plus violent pour son propre lanceur qui retomba sur son fessier, avant de tenter de faucher une de ces pattes. Souffle n’eut qu’à faire qu’un pas en arrière pour ne pas perdre l’équilibre, mais ne put cacher le fait que Morveux était un rapide et imprévisible petit bâtard quand il le voulait. Cela le fit rire encore plus.
Le guerrier pu aisément arrêter le jeune solitaire en pleine nage entre ses pattes et vint le plaquer au sol, c’était un peu brusque mais Morveux avait l’air particulièrement robuste et habitué d’être bousculé. Une vraie vie de chien. Tout de suite, le chaton fit le mort, son ventre à l’air. Pire instinct de survie le retour, pensa le Pluvieux en levant ses iris vertes au ciel.

- Morveux, ouvre un peu les yeux, tu vois bien que ça marche pas ta technique, je le vois que t’es pas mort. Commenta le mâle en reposant son regard sur son attaquant. Le rire du chaton était vraiment jovial, ce qui fit arquer un sourcil à Souffle Brumeux, mais il ne retint pas son rictus de fendre son visage à nouveau, le laissant d’ailleurs s’échapper facilement.

"Je t'aime bien. Ça veut dire que je ne te quitterais plus jamais. Tu t'es retrouvé au mauvais endroit, au mauvais instant. Nan, au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est ça ? C'est comme ça qu'on dit ? Bon, on va voir cette madame Etoile Volatile ?"

- Hun ? J’ai pas vraiment envie de me coltiner un chien de compagnie. Expliqua le félin gris et beige, parlant en tirant presque sa langue.

Le matou glissa ses yeux vers le territoire de son Clan tout en réfléchissant. Ramener le gamin au Camp comme une baie sauvage sur un beau poisson ? En fait, c’était une idée brillante. Il ne pouvait pas être plus heureux de déranger les Pluvieux avec son nouveau jouet. Surtout Etoile Volatile, ça promettait d’être une scène à se lécher les babines. Comment n’avait-il pas pu y penser plus tôt ?

- Aller bouge toi Morveux, t’as envie de voir Etoile Volatile ou pas ?

Souffle Brumeux avait déjà repris son chemin en direction des terres humides du Clan de la Pluie, ses oreilles hautes sur son crâne et sa queue se balançant de part et d’autre de ses hanches. Il laissa le plus jeune le rattraper, faisant genre de ne pas aller au rythme de ses petites pattes de chatons.
Le mâle n’allait pas vraiment prendre le temps de tout expliquer à Morveux, ça serait tellement long et super pas marrant, mais un minimum serait bien pour ne pas le balancer dans la gueule de la meneuse comme une pierre lisse.

- On va au Clan de la Pluie, c’est un peu comme ma maison. Ça va te plaire, ça pu autant que moi. Dit-il tout en continuant d'avancer, sortant des terres solitaires pour pénétrer sur les lieux familiers des Pluvieux. La forêt des Pluies se dessinait déjà au loin. Ecoute va falloir que tu fasses bonne impression à Etoile Volatile, tu piges ? Je sais que tu aimes être insupportable, et je le respecte, mais si tu veux avoir de la nourriture et apprendre à survivre faut convaincre la cheffe. Il vint fouetter le flanc du petit avec le bout de sa queue avec amusement.
Dim 15 Aoû - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue150/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Hum ? J'ai pas envie de me coltiner un chien domestique !"

Le chaton ouvrit la bouche pour faire une remarque. Il y a quelques lunes,  il aurait juré qu'aucun chien n'était sauvage, mais son opinion avait changé après s'être fait courser par deux gros molosses. Ramsey regarda le mâle d'un regard jugeur :

"Tu sais les chiens, les gentils chiens, pas les gros moches qui te courent après, sont les plus loyaux qu'ils soient. Ils pourraient mourir pour toi alors si je suis un chien, tu devrais te réjouir de m'avoir trouvé"

Le chaton regarda ensuite devant lui, observant les alentours, avant de clarifier un point :

"Je suis pas prêt à mourir pour toi parce que t'es un vieux gars que je viens de rencontrer, mais si on devient copain, peut-être."

Un bruit alerta les sens du chaton qui tourna la tête en direction du bruit. Ni une, ni deux, le chaton se précipita vers la source du bruit pour lui bondir dessus : ce n'était qu'une feuille. Il regarda triomphalement le mâle, agitant la feuille accrochée au bout de ses griffes. Le guerrier lui indiqua d'avancer plus vite, pour rejoindre cette fameuse "Etoile Volatile", faisant rouler des yeux le petit.

"Pas besoin d'être pressé, rolala, râla-t-il. Tu as vu comment j'ai été rapide pour attraper cette feuille ? Un vrai chasseur, c'est moi qui te le dis ! Donc je disais, quand tu seras vieux et à moitié mort, tu seras bien content d'avoir un jeune pour s'occuper de toi, non ? Alors c'est une chance de m'avoir, tu réalises pas encore, c'est tout."

Le mâle continuait d'avancer, il semblait réfléchir à quelque chose lorsqu'il se mit à expliquer son plan à Ramsey.

"On va au Clan de la Pluie, c’est un peu comme ma maison. Ça va te plaire, ça pue autant que moi. Ecoute va falloir que tu fasses bonne impression à Etoile Volatile, tu piges ? Je sais que tu aimes être insupportable, et je le respecte, mais si tu veux avoir de la nourriture et apprendre à survivre faut convaincre la cheffe. 
- Quoi ? Je suis pas assez convaincant ? Je suis trop mignon, elle va tomber sous mon charme, ria le chaton avant de regarder le mâle droit dans les yeux. Même si cette Etoile Volatile décide que je n'ai pas ma place dans ton.. euh.. clan de... dans ton truc ! ça veut pas dire que tu seras débarrassé de moi. Je te l'ai dit, je te quitterais plus jamais."

Ils continuèrent encore à marcher quand Ramsey réalisa qu'il ne connaissait même pas le nom du guerrier.

"Tu t'appelles comment mon petit gars ? C'est un nom avec Etoile comme Etoile Volatile ? T'es gris donc peut-être Etoile Grise ? Etoile Beige ? Etoile Saumon ? Etoile Bout de la Queue Blanche ?"
Lun 16 Aoû - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue165/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
"Quoi ? Je suis pas assez convaincant ? Je suis trop mignon, elle va tomber sous mon charme. Même si cette Etoile Volatile décide que je n'ai pas ma place dans ton.. euh.. clan de... dans ton truc ! ça veut pas dire que tu seras débarrassé de moi. Je te l'ai dit, je te quitterais plus jamais."

- Quelle chance j'ai, vraiment, je suis flatté. Moqua le guerrier en levant ses iris au ciel, son sourire en coin toujours collé aux babines.

Il aurait été marrant d’avouer au gamin qu’il avait déjà une famille bien complète qui attendait de chérir ses vieux jours, mais il ne fallait pas briser ses rêves aussi vite. Souffle Brumeux avait toujours aimé jouer, surtout lorsqu’il avait l’avantage sur l’autre. Et la surprise n’en serait que meilleure !

"Tu t'appelles comment mon petit gars ? C'est un nom avec Etoile comme Etoile Volatile ? T'es gris donc peut-être Etoile Grise ? Etoile Beige ? Etoile Saumon ? Etoile Bout de la Queue Blanche ?"

- En fait, tu es un génie Morveux, c’est exactement ça ! Etoile bout de la queue blanche, en personne.

Ria-t-il avec malice, sa queue se courbant pour venir fouetter une nouvelle fois une des pattes du plus jeune. C’était un geste qu’il prenait peut-être un peu trop de sa compagne, mais taquiner était vraiment une activité plaisante. De plus le mouvement lui permis de mieux montrer son signe visiblement caractéristique.
Une nouvelle idée fusa dans son cerveau, son sourire s'élargit davantage. Des fois, il se sentait vraiment comme un génie lui-même.

Le Pluvieux finit par reprendre : - Tu sais, il faut que tu te présentes à Etoile Volatile avec un nom similaire. Un nom en étoile. Il fit mine de réfléchir tout en marmonnant des petits 'Mhhh', continuant de marcher au travers de la large Forêt des Pluies, Il faudrait quelque chose qui impose le respect. Tu veux rester avec moi jusqu'au bout de la vie, alors il va falloir impressionner la madame.

Voulant savoir les suggestions qu'il savait déjà exquise du petit solitaire, Souffle Brumeux lui laissa la parole, toute son attention porté sur le félin.
Sam 21 Aoû - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue150/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Quelle chance j'ai, je suis flatté"

Le chaton roula des yeux, évidemment qu'il était chanceux de l'avoir !

" En fait, tu es un génie Morveux, c’est exactement ça ! 
- Oui je sais je sais, miaula-t-il en faisant un signe de la patte.
- Etoile bout de la queue blanche, en personne.
- Hé bah, ton nom il craint du boudin"

Ramsey se mit à rire. 

Etoile bout de la queue blanche" ça voulait dire quoi ça? Pourquoi ne pas écourter le nom pour "Bout de queue blanc" au lieu de rajouter "Etoile" avec ?

"Tu sais, il faut que tu te présentes à Etoile Volatile avec un nom similaire. Un nom en étoile.
- Quoi ?!, s'étonna le petit. Moi je veux pas d'un nom tout nul comme le tien, la honte.
- Il faudrait quelque chose qui impose le respect. Tu veux rester avec moi jusqu'au bout de la vie, alors il va falloir impressionner la madame."

Le chaton lança un regard suspicieux au plus grand. Comment pouvait-il impressionner Etoile Volatile avec un nom en étoile si elle avait elle-même un nom comme ça ? Un oiseau passa au-dessus de la tête du mâle, lui faisant oublier sa réflexion. L'adulte continuant à avancer, Ramsey du courir pour rattraper son compère. 

L'esprit ailleurs, il réfléchissait à un nom : déjà, pas question d'avoir un nom en rapport à son pelage, mais comment fonctionnaient leurs noms ? Il souffla en regardant en coin Etoile bout de la queue blanche. Un animal peut-être ? Il pensa à Etoile du Chien, mais se rappela très vite de la réaction du plus grand lorsqu'il parla de sa famille. Un nom impressionnant ? Alors Etoile du Tigre ? Mais il n'avait rien d'un tigre.. 

"Je sais pas quoi choisir Etoile bout de la queue blanche, rooh et puis il est trop long ton nom !, râla le petit. J'ai rien d'impressionnant qui me vient en tête, est-ce que je peux prendre un animal que j'aime bien plutôt ? J'aime bien les poissons, Etoile du Poisson du coup ?, il regarda le guerrier. Alors, je peux prendre ce nom ?"

Un flot d'effluves rentra dans les narines du petit qui lâcha un Pouuah de dégoût. A en juger l'odeur, ils devaient être arriver au camp du guerrier. Ramsey regarda les alentours et put voir des félins sortant de buissons, de crevasses, certains étaient même dans l'eau. Les muscles du chaton se crispèrent, ses griffes s'enfoncèrent dans le sol, il ne s'attendait pas à voir autant de chat ! Il pensait voir qu'une seule femelle : Etoile Volatile et voilà que des dizaines de félins s'agitaient autour de lui. La panique submergea son petit corps.

"Etoile bout de la queue blanche, appela t-il, incapable de bouger. Tu m'as tendu un piège c'est ça ? Tu vas me tuer et me manger et.. et"

Ramsey pouvait sentir les battements de son cœur battre dans ses temps. Qu'il avait été idiot de suivre ce matou ! Les pupilles fendues, il fixait avec un mélange d'effroi et de colère le chat en face de lui.
Dim 22 Aoû - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Voila des lunes entières que son compagnon était parti soit-disant chasser à la frontière. La meneuse ronchonnait dans son coin devant la lenteur de son compagnon. Comme s’il n’était pas suffisamment difficile de conduire un clan, elle devait discipliner le mâle le plus feignant de ce clan qui n’était autre que sa cervelle de souris de compagnon.

La femelle avait passer sa journée à organiser des patrouilles diverses, à chasser son repas du midi, elle avait même prit le temps de jeter un œil aux entraînements des apprentis du clan. Tout ça, sans que son stupide compagnon ne remette les pattes au clan, quel félin agaçant ! Pire qu’une tique derrière l’oreille qu’on ne parviendrait pas à retirer !

Une fois que la femelle finit d’entendre le compte rendu de la patrouille frontalière, elle finit par sentir l’odeur de son compagnon en approche du camp. La meneuse, furibonde, fixa d’un œil noir l’entrée du camp lorsque son compagnon s’y dessina. Mais son regard s’adoucit lorsqu’elle découvrit un jeune félin derrière lui. Qu’avait il encore fait ?

La femelle s’approcha calmement, laissant au chaton le temps d’appréhender la venue de la femelle. La meneuse se posta à deux longueur de queue, une distance raisonnablement polie, du chaton. Elle braque son regard sur son compagnon, la queue balayant doucement le sol, voulant sa posture posée pour rassurer le chaton qui avait tout l’air au bord de l’arrêt cardiaque.

« - Qui est-ce ? »
Dim 22 Aoû - 20:38
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue175/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Je faisais ma toilette dans un coin du Campement. Je sentis de l'agitation dans le Campement, ma tête se releva cherchant la source du problème. Après un petit moment, je sentis une odeur pestilentielle, puis celle de mon père qui puait un peu aussi. Papa et un petit chat pénétrèrent dans le Campement. Maman était dans le coin de ma vision. Mon regard suivit maman et je décidas de me lever pour la suivre. Je me plaça à côté d'elle, en étant debout, puis je tendis légèrement le cou pour sentir le nouveau venu. Il puait et je fis une grimace de dégoût en aillant un mouvement de recul. Venait-il d'un autre Clan ? Il avait l'air d'avoir mon âge, mais il était costaud. Peut-être était-il juste petit, mais avait commencé son entraînement avant moi et qu'il était donc plus vieux que moi ? Je m'assis à côté de maman, mon pelage frôlant le sien. Le nouveau venu avait l'air furieux et très stressé, il puait le stress et une autre odeur que je ne reconnaissais pas. Ça faisait combien de Lunes qu'il ne s'était pas toiletté ? Sa mère ne lui a pas montré comment se toiletter ? Je miaulas au chat blanc tacheté noir :


-Qui es-tu ?


Je regardas mon père avec un regard emplit de confusion. Mon regard lui demandant : "Qui est-ce ?". Puis je levas les yeux vers le visage de maman, le regard encore confus. Mon regard se tourna vers le chat blanc tacheté de tâches noires. J'étais stressé face à ce nouveau chat. Est-ce qu'on était en danger ? J'étais curieux en même temps de découvrir qu'il était.
Lun 23 Aoû - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue165/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
"Je sais pas quoi choisir Etoile bout de la queue blanche, rooh et puis il est trop long ton nom ! J'ai rien d'impressionnant qui me vient en tête, est-ce que je peux prendre un animal que j'aime bien plutôt ? J'aime bien les poissons, Etoile du Poisson du coup ? Alors, je peux prendre ce nom ?"

- C’est sûr qu’un poisson dégouline d’intelligence et de force, quel choix de roi. Dit-il d’un ton sarcastique, arquant un sourcil envers le plus petit, peu impressionné mais pas moins amusé.

Ils arrivèrent peu de temps après au Camp du Clan de la Pluie, l’air y était humide et lourd, gorgé des odeurs des chats. C’était peut-être étouffant pour quelqu’un qui n’était pas habitué, mais pour le mâle il ne put presque pas voir la différence.

"Etoile bout de la queue blanche. Tu m'as tendu un piège c'est ça ? Tu vas me tuer et me manger et.. et"

Le guerrier leva ses prunelles vers le ciel, un geste aussi familier que ses sourires narquois, puis vint passer sa queue derrière le plus jeune dans un mouvement protecteur, ayant pour but de le rassurer. Il était plutôt étonné que le solitaire soit autant prit de panique alors qu’il avait vécu avec des chiens toute sa vie, puis avait traîné seul pendant un nombre de jours indéterminés. Sûrement pas 91 en tout cas.
Le Pluvieux faisait face au Camp qui commençait à prendre encore plus vie maintenant que les curieux pointaient le bout de leurs museaux, puis fit un pas en avant lorsqu' Étoile Volatile vint dans leur direction.

"Qui est-ce ?"

- Surprise ! Miaula le chat avec enthousiasme à l’égard de la femelle qui s'était approchée, un large sourire familier fendant son visage en deux. Il avait l’air un peu trop satisfait de cette situation.

Voulant taquiner un peu plus le gamin, il reprit avec un air toujours aussi content de lui : - J’ai trouvé une superbe proie, elle est encore vivante en plus. Ne suis-je pas le meilleur de tes guerriers ?

Voyant Nuage de Lynx s’approcher à son tour, le félin put confirmer que les deux jeunes chats devaient avoir à peu près le même nombre de lunes. Il posa ses prunelles vertes un peu plus longtemps sur son fils avant d’enfin les reposer sur le jouet qu’il avait rapporté depuis les terres des solitaires.

- Alors, tu as perdu ta langue ? Présente toi à Etoile Volatile.
Lun 23 Aoû - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue150/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Le cœur du pauvre petit Ramsey battait à la chamade, il avait l'habitude des chiens ! Pas des chats ! Une féline s'approcha d'eux, le petit ne la quitta pas des yeux de peur qu'elle ne fasse un mouvement brusque ou dangereux. Elle s'arrêta à deux longueurs de lui, l'attitude calme et posée. Ramsey la fixa : elle avait l'air d'être gentille, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que le gros sac à côté de lui avait été gentil avec lui un peu plus tôt. Conclusion : il ne pouvait pas lui faire confiance. Un petit arriva pour se coller à l'autre.

"Qui es-tu ?
- Bah euh, t-toi t'es qui plutôt ?!, miaula le chaton au tac au tac, toujours paniqué"

Son cœur battait toujours la chamade et c'est alors que le chaton se rendit compte de toutes les paires d'yeux braquées sur lui. Un long grognement sortit de sa gorge sans qu'il ne fasse vraiment attention, il défia du regard quiconque le regardait, son regard passant de l'un à l'autre pour au final revenir croiser ceux du petit chat en face de lui et de la femelle. 

"J’ai trouvé une superbe proie, elle est encore vivante en plus. Ne suis-je pas le meilleur de tes guerriers ?"

Ramsey tourna la tête vivement, une expression choquée sur le visage. Alors c'est ça ? Ils allaient le manger ? L'expression du mâle changea lorsque le mâle lui demanda de se présenter : il vit rouge.

"Me présenter ?, il lui cracha au visage. Pourquoi faire, mh ? Ca sert à rien vu que tu vas me manger avec tes copains !"

Ramsey faisait maintenant face au guerrier. Bien sûr qu'il avait peur, mais allait-il se laisser manger par ces chats qui puait le poisson pourri ? Evidemment que non ! Ramsey avait peur, mais Ramsey n'était pas une poule mouillée, s'ils voulaient le manger, ils devraient d'abord goûter de ses griffes ! En commençant par cet idiot d'Etoile bout de la queue blanche !

"Si tu crois que je vais me laisser manger par ta sale face de rat, tu te trompes !, sa queue fouettait l'air à une vitesse affolante. Je me battais contre des chiens alors c'est pas un gringalet comme toi qui me faire peur. En plus, tu.."

Ramsey ne finit pas la phrase qu'il avait fait exprès de commencer, profitant que le guerrier l'écoutait pour lui griffer le museau rapidement et lui bondir dessus. Ramsey n'était qu'un pauvre petit chat comparé à cet immense matou, il le savait, ainsi il essaya du mieux qu'il pouvait de mordre le cou de celui-ci. Le guerrier le repoussa, et le petit tomba sur le sol sur le dos tout en percutant l'autre chaton. Il se releva à une vitesse fulgurante et se tourna vers le félin du même âge que lui pour lui cracher au visage :

"Recule-toi, mocheté, tu auras pas l'honneur de me manger non plus"

Il lui donna un coup d'épaule pour l'écarter puis regarda alors l'entrée avant de défier d'un regard mouillé les deux plus proches adultes, alternant entre le mâle et la femelle. C'était leur territoire, leur camp et il n'était qu'un chaton, il n'avait aucune chance de survire alors, quitte à mourir, autant se battre.
Lun 23 Aoû - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
La femelle avait agité son oreille à la venue de son fils. Elle ne voyait pas d'un bon oeil sa présence alors qu'un inconnu se trouvait dans le camp. La femelle appuya d'autant plus son regard vers son compagnon, attendant sa réponse.

- Surprise

Il ne pouvait pas si bien dire. Le large sourire qu'arborait le félin lui fit plisser les yeux, elle le connaissait si bien et elle savait qu'il préparait quelque chose...

- J’ai trouvé une superbe proie, elle est encore vivante en plus. Ne suis-je pas le meilleur de tes guerriers ?

Mais qu'est-ce que fabriquait cette cervelle de souris ? Elle vit le jeune félin tourner la tête vers son compagnon, les yeux complètement écarquillés, et d'après l'odeur qu'il dégageait il ne pouvait pas être moins effrayé. Mais comme si la cervelle de souris qui lui servait de compagnon (et elle se demandait par moment pourquoi c'était le cas) ne pouvait se taire, il rajouta :

- Alors, tu as perdu ta langue ? Présente toi à Etoile Volatile.

Le jeune félin ne l'entendit pas de cette oreille et il feula violemment :

- Me présenter ? Pourquoi faire ? Ca ne sert à rien vu que tu vas me manger avec tes copains !

Mais comme Souffle Brumeux avait il fait pour traumatiser à ce point ce jeune félin ? Le pelage du solitaire était tellement ébouriffé qu'il tenait plus de l'hérisson que du chat à ce moment là. La meneuse ne bougeait pas une oreille, ne désirant pas rajouter du stress plus que nécessaire au jeune félin. Ce dernier rajouta :

- Si tu crois que je vais me laisser manger par ta sale face de rat, tu te trompes ! Je me battais contre des chiens alors ce n'est pas un gringalet comme toi qui me fait peur. En plus, tu ...

Sans finir sa phrase il se précipita sur le museau de son compagnon qu'il griffa avant de bondir sur le mâle. Celui-ci n'eut que peu de mal à le déloger. Il roula contre son fils et le solitaire feula

- Recule-toi, mocheté, tu auras pas l'honneur de me manger non plus

Il donna un coup d'épaule à son fils pour l'écarter et son regard alterna vivement entre l'entrée et le groupe de félins. La femelle, qui était resté placide jusqu'à présent s'avança au devant du mâle et dit d'une voix claire et posée.

- Puisque tu sembles incapable de faire preuve de sympathie, laisse moi me présenter. Je suis Etoile Volatile, meneuse du Clan de la Pluie. Le mâle qui te fait marcher depuis ton arrivée ici s'appelle Souffle Brumeux, et le jeune félin auquel tu viens de t'en prendre se nomme Nuage de Lynx.

La femelle laissa quelques secondes au chaton pour digérer les informations avant de poursuivre.

- Je peux t'assurer que la viande de chaton n'est pas celle que nous mangeons, je préfère personnellement le goût du poisson ou des grives. Sache aussi qu'ici il existe le respect. Tu peux avoir peur, mais ne t'en prends pas aux autres, sinon c'est à moi que tu auras à faire, et je peux te l'assurer, je suis plus féroce que n'importe quel chien que tu as pu connaître dans ta misérable vie, je me fais bien comprendre ? Maintenant, fais preuve de courtoisie et je te prie de te présenter.

Etoile Volatile avait sorti son discours d'un ton des plus sérieux, mais sa posture se voulait imposante, démontrant ainsi son rôle de meneuse, et imposant de manière inconsciente un certain respect. La femelle avait un petit soupçon de colère lorsque le jeune félin avait attaqué son fils. Elle savait que s'emporter dans ces circonstances pouvait être prit comme un signe de faiblesse, la femelle n'en avait donc rien fait, mais qu'il ose approcher l'une de ses griffes des poils de son chaton, et il verrait à quel point elle pouvait se montrer... Sympathique.

La femelle glissa un regard noir à son compagnon (pour changer de ses habitudes) puis elle en glissa un vers Nuage de Lynx pour s'assurer que celui-ci, outre le choc, n'était pas blessé. Ne pouvant distinguer une goutte de sang ou une contraction musculaire, elle en revint au solitaire. Elle concentra l'entièreté de son attention sur ce chaton, lui montrant ainsi que le moindre mouvement de poil serait repéré de ses prunelles.
Mer 25 Aoû - 11:33
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue175/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Mes yeux s'ouvrèrent grands quand le chaton me miaula :


-Bah euh, t-toi t'es qui plutôt ?!


J'étais confus, je ne savais pas ce qu'il se passait. Cependant, ce que je savais, c'est que le chaton devant moi empestait la peur. L'autre odeur qu'il dégageait me rappelait quelque chose, mais je n'étais pas certain. Il avait enfin une troisième odeur que je ne connaissais pas. Je me présentas :


-Je suis Nuage de Lynx.


Ramsey dit qu'on allait le manger, je laissas s'échapper :


-Hein ?


Des chats qui mangent d'autres chats ? Mais c'est quoi cette idée ? Il sait réfléchir ou non ? Les chats ne mangent pas d'autres chats, c'est complètement idiot. Mon regard confus s'intensifia. Il avait appelé mon père Étoile Bout de la Queue Blanche, mais de où il sortait ça ? Ramsey insulta mon père, ce qui me fit pousser un grondement. Ensuite il parla de chiens, j'avais entendu parler de chiens, mais je n'en avais pas vu. Le Solitaire griffa papa et lui sauta dessus tentant de lui mordre le cou. J'adressas un regard apeuré avant de regarder mon père et de miauler :


-Papa !


Papa repoussa le Solitaire. Je poussas un souffle de soulagement. Cependant, le petit félin me percuta. Je fus surpris et perdit l'équilibre. Ma fourrure se gonfla et mes griffes étaient sorties. Le petit chat me cracha dessus une insulte et autre chose. Enfin, il me donna un cou d'épaule et je crachas :


-Hé ! Mais c'est quoi ton problème ?


Mais il avait vraiment un problème, quelque chose qui clochait. De où il rentre dans le Campement du Clan de la Pluie, attaque papa, l'insulte ensuite m'insulte et m'attaque et en plus a peur qu'on le mange ? Mais de quel Clan il venait pour avoir peur qu'on le mange ? Ma queue fouetta violemment l'air et mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne, un grondement grandissant dans ma gorge alors que mes pupilles s'arrondissaient pour mieux observer Ramsey. Ce dernier se mit dans une sorte de position de combat. Maman parla, une de mes oreilles se leva pour s'orienter vers elle et mieux l'écouter. Lorsqu'elle finit de parler, mon oreille battit l'air et se plaqua de nouveau contre mon crâne. Je regardas maman rapidement, nos regards se croisèrent, avant de me placer devant elle puis de regarder papa avant de regarder le Solitaire. Mes muscles se contractèrent. Ma queue battit de nouveau l'air avant que je me mettes en position de combat. Je fixas Ramsey dans les yeux, ma queue battit l'air une fois de plus, mes muscles se contractèrent un peu plus. Je montras les crocs en crachant. Ramsey alternait du regard entre papa et maman. J'avanças rapidement vers lui, mais m'arrêta pour l'intimider, je lui miaulas d'un ton agressif :


-Qu'est-ce que tu veux ? Te battre contre papa ou maman ? Tu vas te faire mettre à terre rapidement, ça servira à rien.


Je ne reconnaissais pas une odeur de Clan venant de Ramsey, cependant, je me disais que ma formation d'Apprenti commençait, donc peut-être que je ne reconnaissais pas l'odeur de son Clan. Je m'avanças un peu plus du Solitaire en crachant. Je sentais la pression monter. Je pensas au fait qu'il était important de défendre son Clan. J'eu une idée de feinte, je donnas un coup de pattes, griffes sorties en sachant que j'allais rater Ramsey. Le Solitaire eu un mouvement de recul et j'en profita pour lui sauter dessus, pattes tendues, les pattes avants pointées vers lui, les griffes des quatre pattes sorties. Je lui tomba dessus et planta mes crocs dans sa peau, environ au milieu de son dos. Mes griffes se plantèrent dans sa peau pour garder de l'équilibre. Ramsey roula avec l'impact et je me trouvas au dessus de lui, mais il était sur le dos. Je dû lâcher mes prises. Je le regardais dans les yeux, grondant. J'allais lui griffer le museau, mais il me griffa le ventre et me poussa. Je repris mon équilibre et me replaça en position de combat. Il profita de mon recul pour se relever.
Mer 25 Aoû - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue150/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Puisque tu sembles incapable de faire preuve de sympathie, laisse moi me présenter. Je suis Etoile Volatile, meneuse du Clan de la Pluie. Le mâle qui te fait marcher depuis ton arrivée ici s'appelle Souffle Brumeux, et le jeune félin auquel tu viens de t'en prendre se nomme Nuage de Lynx."

De la sympathie ? Pourquoi aurait-il de la sympathie pour un mentor et un groupe de chats ne faisaient que de la juger ?

"Je peux t'assurer que la viande de chaton n'est pas celle que nous mangeons, je préfère personnellement le goût du poisson ou des grives. Sache aussi qu'ici il existe le respect. Tu peux avoir peur, mais ne t'en prends pas aux autres, sinon c'est à moi que tu auras à faire, et je peux te l'assurer, je suis plus féroce que n'importe quel chien que tu as pu connaître dans ta misérable vie, je me fais bien comprendre ? Maintenant, fais preuve de courtoisie et je te prie de te présenter."

J'ai vécu comme un prince pendant des lunes en compagnie des animaux que tu crains tant et tu appelles ça une misérable vie ? Le regard braqué sur la femelle, Ramsey aurait voulu lui crier ses mots. Pour qui elle se prenait celle-là ? Qu'importe si elle se croyait plus féroce qu'un chien, à cet instant, Ramsey n'avait pas peur de l'affronter. 

"Qu'est-ce que tu veux ? Te battre contre papa ou maman ? Tu vas te faire mettre à terre rapidement, ça servira à rien.
- Je m'en fiche de me faire mettre à terre, je me relèverais autant de fois qu'il le faudra."

C'est ce qu'avait déclaré le petit mâle avec fougue, sans pour autant quitter du regard Etoile Volatile. Un coup de griffe le fit sursauter : le fameux Nuage de Lynx venait d'essayer de le taper ! Il eut un mouvement de recul, le novice en face en profita pour lui bondir dessus, toutes griffes dehors. Il lui mordit le milieu du dos, mais pourtant, le chaton noir et blanc garda le silence. Il avait connu pire, sa patte arrière légèrement tordue en était le parfait exemple.

D'instinct, Ramsey décida de rouler ce qui eut comme effet de mettre son adversaire au-dessus de lui. Le regard rempli de haine, Nuage de Lynx s'apprêtait à lui redonner un coup de griffe quand Ramsey lui donna un coup dans le ventre, se dégageant ainsi de son emprise. Le chaton blanc se releva d'un bond et se mit une distance de sécurité entre lui-même et la grande chatte. Il n'en avait que faire du petit, son réel ennemi était elle. 

Je vais te faire bouffer la terre, petit chat ridicule. Les griffes de Ramsey était enfoncées dans le sol tant il avait une folle envie de bondir et d'arracher la fourrure du jeune en face de lui. Il n'en fit rien, se contentant de s'imaginer écrasant la tête de son adversaire dans la poussière. Ramsey décida alors de s'exprimer, le plus sérieusement du monde, à son tour et de répondre à la même occasion à la question de Nuage de Lynx :

"Mon souci ici, c'est lui, il pointa de la tête Etoile bout de la queue blanc, mieux connu sous le nom de Souffle Brumeux, Il m'invite ici, dans sa 'maison', en me disant que j'allais pouvoir apprendre à chasser et à survivre et au lieu de ça, je me retrouve dans un guet-apens ! Oh il m'a parlé de toi, Etoile Volatile, il m'a même affirmé que son nom était Etoile bout de la queue blanche et que je devais trouver un nom en étoile aussi, pour t'impressionner"

Sa respiration s'était un peu calmée, tout comme les battements de son cœur. La honte emplissait désormais son petit corps. Comment avait-il pu suivre aveuglément ce chat ? Il reprit :

"Il a fait preuve de sympathie lui ? En m'humiliant comme ça ? Et lui alors, mh ? Un coup d'épaule pour l'écarter du combat entre son père et moi et il me saute dessus comme ça ?"

Ramsey ruminait de colère à présent. 

"Tu veux que je fasse preuve de courtoisie, il s'assit posément, mais ses muscles tremblotants montrer clairement sa colère. D'accord. Je m'appelle Ramsey, je suis un ancien chat domestique qui vivait avec une famille de chiens et je suis en mission pour retrouver mes frères qui ont été enlevés par des bipèdes lorsque j'ai croisé sa route. La suite tu l'as connaît. Histoire folle, je sais, il a rit de moi quand je lui ai dit ça pourtant, il se releva pour étendre sa patte arrière droite qui avait été tordue légèrement par un de ses frères à l'issu d'un jeu trop brutal, c'est vrai."

Il regarda Nuage de Lynx, il a déjà connu la douleur, lui ? Ce pauvre bébé ?

"Alors même si tu es plus féroce que n'importe quel chien que j'ai vu dans ma misérable vie, c'est tant mieux pour toi, mais si ton fils ou ton compagnon se remet à m'attaquer ou à mentir pour m'humilier, je n'hésiterai à me défendre même si je dois t'affronter après"

Il conclut sa phrase en appuyant sur le mot "défendre". C'était vrai à près tout, il n'avait fait que se défendre ! Il avait craint pour sa vie et n'importe quel animal se défendrait pour survivre.

J'aurais mieux fait de continuer à chercher mes frères, moi.
Jeu 26 Aoû - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue165/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux regarda le petit solitaire tomber petit à petit dans le cercle de la peur, crachant des paroles haineuses à sa figure. Il aurait dû sentir un petit sentiment de culpabilité naître depuis ses entrailles, mais rien n’égalait le ridicule de la situation. Tout ça l’amusait toujours autant, et il ne pouvait que se languir du fait que ça sortait enfin de son quotidien ennuyeux des dernières lunes.
Cependant, Morveux le prit plutôt par surprise lorsqu’il reçut un coup de griffe sur le museau, reculant sa tête rapidement en soufflant des narines. C’était prévisible, évidemment que le gamin avait un caractère violent, après tout il venait d’une famille de chiens. Et Morveux n’était vraisemblablement pas près à arrêter sa scène puisqu’il lui sauta dessus, mais il ne fallut pas plus de quelques secondes à Souffle pour le dégager d’un coup de patte bien placé.
Ce qui n’était pas prévu était l’angle et la force qu’il mis, faisant un ricochet sur son fils qui se tenait dans les parages. Les ennuis allaient vraiment commencer.

Le discours d’Etoile Volatile qui suivit devait être la définition même de passif-agressif. Le félin humecta ses babines en y passant sa langue, observant dans un silence peu commun. Puis, croisant le regard plein de mépris que lui donnait sa compagne, le mâle répondit d’un large sourire en coin, haussant ses épaules d’un geste innocent, comme si il n’était pas la source de tout ce qui arrivait. Oops ?

Ce qui fit enfin tomber le familier sourire narquois du visage de Souffle Brumeux fut le début de la dispute entre les deux jeunes félins. Il ne s’attendait pas à un conflit venant de la part de son fils, alors lorsqu’ils commencèrent  à se mettre sur la gueule, le guerrier fit quelques pas pour les séparer au plus vite.
Mais le combat ne dura pas assez longtemps pour que le mâle gris et beige ne puisse faire quoique ce soit. Il prit soin de vérifier si Nuage de Lynx n'était pas trop amoché, le scannant de ses iris vertes.

"Mon souci ici, c'est lui. Il m'invite ici, dans sa 'maison', en me disant que j'allais pouvoir apprendre à chasser et à survivre et au lieu de ça, je me retrouve dans un guet-apens ! Oh il m'a parlé de toi, Etoile Volatile, il m'a même affirmé que son nom était Etoile bout de la queue blanche et que je devais trouver un nom en étoile aussi, pour t'impressionner."

Ravivant sa facette de chaton pourri gâté, Souffle Brumeux n’eut aucun effort à faire pour replacer son divertissement au-dessus.

- Quelle balance Morveux ! Moi qui croyait que tu m’étais fidèle. Miaula le guerrier de la Pluie d’un air faussement outré, posant une de ses pattes sur son torse de manière dramatique.

Morveux, ou plutôt Ramsey, déballa rapidement ses pensées et sa vie. C’est qu’il en avait des choses à dire le petit.

- Aller, Ram-sey, dit-il en décomposant son prénom et en appuyant bien sur les deux syllabes, avant de s’accroupir pour se placer au niveau du concerné, c’était une blague. Tu ne me crois pas capable de te faire une telle chose, n'est-ce pas ? Il pencha sa tête sur le côté : Moi ? Ton chat préféré sur cette Terre ?
Sam 4 Sep - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/0Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
La femelle se retenait de mettre un coup de patte sur l’oreille de son rejeton, elle avait beau l’aimer et l’idolâtrer elle ne supportait pas le manque de respect et l’emportement de la boule de poil. Lorsque le solitaire fit la remarque sur le comportement de Lynx, la meneuse ne tiqua pas, consciente du comportement de celui-ci. En revanche elle ne se priva pas de foudroyer du regard son compagnon, fautif pour changer.

La femelle écouta le récit du jeune mâle et elle fut de plus en plus surprise de son histoire, elle était admirative du vécu du jeune chaton, et elle se demanda un instant si un tel félin dans son clan ne serait pas une merveilleuse chose pour celui-ci.

Tu sais, je ne trouve pas ton histoire ridicule, loin de là. J’admire plutôt ta bravoure et ton courage, tu as vu beaucoup de choses, qu’un jeune félin de ton âge n’aurait pas du vivre.

Elle regardait le félin avec un œil différent, quelque chose dans ce chaton l’intriguait. Lorsque son compagnon intervenu encore une fois elle ne mesura pas ses mots.

- Il suffit Souffle, laisse donc ce chaton tranquille. Il a beaucoup enduré et la fatigue se ressent sur son visage.

Elle redirigea son regard vers ces prunelles qui l’attirait bizarrement.

- Tu aimerais peut-être une pièce de gibier ?

Demanda-t-elle, l’esprit maternelle refaisant le dessus face à ce chaton qui lui paraissait de plus en plus maigre à force de le regarder[/justify]
Ven 17 Sep - 10:55
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue150/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Quelle balance Morveux ! Moi qui croyais que tu m’étais fidèle. 
- Peuh, dit-il en tourna la tête brutalement pour ne plus voir le félin. 
-Il suffit Souffle, laisse donc ce chaton tranquille. Il a beaucoup enduré et la fatigue se ressent sur son visage." 

Un regard malicieux prit place dans les yeux du félin noir et blanc et il retourna la tête pour croiser les prunelles de Souffle Brumeux. 


"Tu sais, je ne trouve pas ton histoire ridicule, loin de là. J’admire plutôt ta bravoure et ton courage, tu as vu beaucoup de choses, qu’un jeune félin de ton âge n’aurait pas du vivre." 

Les mots de la femelle touchèrent le petit en plein cœur. Elle n'avait pas ri ! Elle le croyait ! Il regarda la femelle dans les yeux, les pupilles dilatées. Elle, elle était gentille.  

"Aller, Ram-sey, miaula Souffle Brumeux en s'accroupissant à ses côtés, c’était une blague. Tu ne me crois pas capable de te faire une telle chose, n'est-ce pas ? Moi ? Ton chat préféré sur cette Terre ?" 

Ramsey dévisagea le guerrier proche de lui. Lui, son chat préféré sur Terre ? Non. Jamais de la vie. 

"J'ai jamais dit que tu étais mon chat préféré sur Terre, dit-il en poussant la tête du mâle loin de lui, sans agressivité. C'est Jack, mon chat préféré sur Terre. C'était mon voisin et s'il avait vu tout ça, il aurait mangé tes yeux et toute ta tête. Je t'aime plus, au fait." 

Le petit s'approcha alors d'Étoile Volatile, tournant une nouvelle fois la tête pour ne plus avoir des visions d'horreur en regardant Souffle Brumeux. Ses prunelles croisèrent celles de la meneuse : le bleu rencontrait le brun. 

"Tu aimerais peut-être une pièce de gibier ?"

 La question étonna le petit qui écarquilla des yeux. Vraiment ? Avait-il le droit de prendre une proie ? Il regarda autour de lui, gêné. Il avait attaqué son compagnon, son propre fils, même ! et elle lui proposait de manger ? Elle n'allait pas le chasser de son camp ? 

C'est alors qu'il remarqua le regard de la femelle. C'était un regard qu'il connaissait bien et qu'il n'avait pas vu depuis de longtemps, un regard qui lui manquait depuis le premier jour de son périple : c'était le regard doux et aimant d'une mère. Son cœur se mit à battre rapidement et l'espace d'un instant, Ramsey crut voir l'amour de sa propre mère, Éden. Ses yeux commencèrent à s'humidifier en même temps que la pression des combats et de la blague redescendait. 

Il n'était plus en danger. 

Ramsey s'était déjà ridiculisé alors ce qu'il allait faire n'allait pas le mettre plus bas qu'il ne l'était déjà et de plus, il manquait cruellement d'affection maternelle. Le petit s'approcha rapidement de la femelle et alla se coller à elle. Il mit sa tête dans son cou en ronronnant de soulagement, les yeux mouillés de larmes. 

"Je veux bien, merci beaucoup, murmura-t-il"
Sam 18 Sep - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/250Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue165/200Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Left_bar_bleue0/150Attraper des poissons n'est pas une mince affaire || Souffle Brumeux et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
"Il suffit Souffle, laisse donc ce chaton tranquille. Il a beaucoup enduré et la fatigue se ressent sur son visage."

Le mâle se contenta de tirer la langue à la femelle, mais en gardant le reste de son visage plutôt sérieux, ce qui donnait une expression plus dédaigneuse qu'enfantine. Il se moquait clairement d'elle, mais laissa par la suite un nouveau sourire fendre son visage en continuant d'écouter sagement la conversation.

"J'ai jamais dit que tu étais mon chat préféré sur Terre. Le petit poussa sa tête, il ne mit aucune résistante, se laissant aller dans le mouvement. C'est Jack, mon chat préféré sur Terre. C'était mon voisin et s'il avait vu tout ça, il aurait mangé tes yeux et toute ta tête. Je t'aime plus, au fait."

- Outch, ça me blesse. Grogna le guerrier de la Pluie en baissant la tête pour la cacher dans ses épaules, fermant ses paupières comme ci il avait été touché physiquement. Après toutes nos aventures. Il continua en secouant sa tête de droite à gauche tout en ouvrant de nouveau les yeux pour fixer le jeune chat.

La discussion reprit et Etoile Volatile devint beaucoup plus maternelle à l'égard du solitaire, c'était un changement de comportement très rapide, mais c'était plutôt commun pour la femelle tigrée. Et peut-être était-ce un peu de sa faute, à la tirailler toujours dans tous les sens.
Voyant que tout se développait dans un bon sens, le félin se redressa sur ses pattes avant de marcher vers son fils, trainant de la queue de manière démoralisé. Son petit cœur avait été brisé après tout.

Le matou beige et gris vint alors s'allonger aux côtés de Nuage de Lynx, courbant sa queue autour des pattes de son chaton.

- Heureusement je suis le chat préféré de quelqu'un d'autre. Ronronna-t-il en lançant un regard de défi à Ramsey, voulant de l'attention alors qu'il était clairement déjà au centre des soucis. Souffle Brumeux avait toujours été un chat avare.

Le chat se mit alors un rire légèrement, puis se redressa une nouvelle fois en croisant le regard d'Etoile Volatile. Bien que le couple pouvait paraître particulièrement terrible dans leur communication à sens unique, il n'en fallait pas beaucoup pour qu'ils se comprennent réellement.
Tu sais déjà pourquoi j'ai ramené le gamin. Et tu sais quelle est la bonne décision à faire maintenant. Était le message qui passa entre leurs yeux.
Sam 18 Sep - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: