Aller à la page : 1, 2 |
|
Invité | Nom du Chat : Etoile de Coeur / Os de Combat Ton clan : Flammes / Nuages Quels clans sont autorisés a rp avec toi ? : Tous, évidemment. Lieu du RP : N'importe. But du RP : On verra entre nous. Combien de personne peuvent rp ? : Pas de nombre maximal. Particularité du rp ? : Pas de grande particularité. Peut-être que pour Cœur, je lui ferai perdre une vie mais ce sera à voir. Ensuite, pour Osselet, peut-être que il sera là juste pour s'amuser si vous voulez un rp ( Exemple : Chat 1 voit Os près de la frontière et veut qu'il parte. Os s'en fout, il ne bouge pas, il reste neutre, il rigole, se fout de sa gueule, etc... )
|
|
|
Guerrier | Hey, Il faudrait lancer des RP du Côté du Clan des Nuages ! Tu pourrais lancer un RP Libre là-bas ? Puis je te propose un RP Os/Écume, je ne sais pas du tout pourquoi et comment, mais j'ai bien envie :3 |
|
|
Invité | Aucun problème ^^
Je lancerais un rp libre là-bas au passage, ( rp Frontière du coup? Je mettrais le rp en libre pour faire genre une mini patrouille ) |
|
|
Newbie | Hey ^^ ça te dis un rp Os/Désespoir ? |
|
|
Invité | Aucun problème ^^ ( Juste, tu vois Désespoir en mode hostile avec os ou non? Osselet, lui, je suis sûr qu'il fera des blagues parce que voilà mais bon XD ) |
|
|
Newbie | Cool ^^( il n'attaque pas mais il est méfiant et mauvais au premier abord après ça dépend le comportement de Os)
Donc euh frontière côté Nuage ? Tu poste ? |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | Je suis toujours à la recherche de rp avec Coeur et Osselet pour les personnes intéressées ^^ |
|
|
Newbie | Moi je suis intéressé !!! Comme d'habitude ...Tu peux rep au rp Avec coeur et celui avec Os ? |
|
|
Newbie | Blop, je suis intéressée aussi ♥ avec Osselet ? Ou Cœur pour une discussion un peu diplomatique entre chefs, comme tu le sens ** |
|
|
Invité | Je préfère avec Osselet ^^ Tu as un lieu de préférence?
Despair : Dac, je vais rep ^^ Ah et au fait, on avait terminé le rp avec Coeur, non? |
|
|
Newbie | (oui c'est vrai ^^ on l'a terminé) |
|
|
Newbie | |
|
|
Invité | Aucun problème ^^ Je préférerais poster en premier si cela ne te dérange pas ^^ |
|
|
Newbie | Pas du tout, du coup j'y ai répondu :p |
|
|
Newbie | Coucou
Moi aussi je veux bien faire un rp avec toi ! |
|
|
Invité | Coucou ^^
Tu préfères avec Coeur ou Osselet? Tu as un lieu de prédilection? Je préfère poster en première ^^ |
|
|
Newbie | Avec Coeur. Je te laisse choisir. Ok |
|
|
Invité | J'ai poster aux quatre chênes ^^ |
|
|
Newbie | |
|
|
Invité | J'up ma demande, j'aimerai savoir si des gens seraient disponibles pour rp.
Ou pour me rejoindre dans un rp libre à la frontière du clan de la terre que j'ai commencé. |
|
|
Newbie | moi jveux bien rp acec toi :3 |
|
|
Guerrier | Un petite RP entre Écume et Osselet ?
(PS : Coeur tu aurais la gentillesse d'ouvrir un RP libre au Quatre Chêne afin de faire un sujet où tout le monde peut RP, je n'ai pas eu le temps de le faire avec les modifications du forum ahah) |
|
|
Invité | Désolée de répondre en retard >.<
Despair : Aucun problème ^^ Une idée de lieu? Je préfère poster en preum's.
Ecume : Là encore, aucun problème pour le rp. Je posterai en preum's.
D'ailleurs, c'est un rp entre nous tous ou non? ( Genre c'est une assemblée ) ou je dois créé un topic comme ça et ensuite tout le monde pourra rp? |
|
|
Newbie | Euh bah avec Désespoir camp du clan ^^ |
|
|
| |
|