Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche de rp pour Osselet et Cœur.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Une rencontre avec Étoile Ailée pour parler de l'assemblée ?





Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 J140

Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mar 4 Avr - 9:04
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue0/150Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue0/250Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue165/200Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue0/150Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Non ce n'est pas un assemblée mais plutôt un RP lire au Quatre Chêne, afin de laisser un endroit où l'on peut tous RP et de retrouver~ Donc créé un sujet !




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mar 4 Avr - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ecume : Dac ^^ J'y vais de ce pas!

Ailée : Oki ^^ J'avais déjà ouvert un rp libre à la frontière du clan des flammes et de la terre, comme il n'y a personne, tu peux y aller je pense ^^ ( et au pire, je modifie et je dis que c'est un rp privé si tu veux ^^ )
Mar 4 Avr - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Il peut rester libre si tu veux ^^ je posterais demain !





Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 J140

Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mar 4 Avr - 20:32
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Je ne sais pas si tu es libre en niveau rp, mais, je me demandais si tu voudrais bien faire un rp Titi|Osselet.




Étoile du Tigre vous parle en #8FC7D0
I love you 3000
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 395o
Mer 5 Avr - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aucun problème ^^ ( je suis très souvent disponible )

Tu préfères poster en preum's ou je m'en occupe ? ( Quatre chêne? Car le clan de la terre n'a pas de frontière en commun avec le clan des nuages. )
Mer 5 Avr - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Je préfère poster en preum's et ok pour les Quatre Chênes.




Étoile du Tigre vous parle en #8FC7D0
I love you 3000
Recherche de rp pour Osselet et Cœur. - Page 2 395o
Sam 8 Avr - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: