La falaise azur... Cette frontière est très spéciale. Elle est séparée par une grande falaise. D'un côté, mon côté, il est possible de l'escalader, ce qui fait que mon clan puisse l'escalader pour prendre par surprise des chats et d'un autre côté, le côté du clan des flammes, il est impossible d'y descendre. Seul un point leur permet de descendre. Ce point est un des quelques chemins sûrs reliant les deux clans. Les chats ne voulant pas escalader la falaise peuvent passer par là, et pour descendre, les chats du clan des flammes utilisent celui-là. Moi? Je me nomme Os de Combat, je suppose que vous me connaissez? Je suis un guerrier très connu dans le clan des nuages. Ce n'est pas grave si vous ne me connaissez pas, en tout cas, je peux vous dire que ce n'est pas mon genre, à moi de monter la falaise manuellement. Je préfère y aller tranquillement, posément par un des petits chemins reliant d'une manière sûre les deux clans. Enfin bref, je montais calmement un des chemins, je voulais me balader près de la frontière, faire des nouvelles rencontres. Je suis le genre de chat qui est plutôt sociable, pas le chat restant dans son coin à déprimer toute ma vie. Enfin, c'est ce qu'on pourrait croire. Le soir, je pars du camp pour déprimer, je garde cette facette de moi secrète pour ne pas attirer les regards de pitié que l'on pourrait m'adresser. Je sortis de mes pensées lorsque je me rendis compte qu'un chat était lui aussi près de la frontière. Je tournai mon regard et vis un mâle blanc aux pattes noires. Un de ses yeux était vert et l'autre était bleu, mais une cicatrice était sur celle-ci. Je suppose donc qu'il est borgne.
Dim 12 Fév - 13:07
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir patrouiller à la frontière il était souvent hors du camp pour éviter les remarques et les rumeurs tout les clans croyais qu'il était un meurtrier à cause d'un malheureux accident. Le lieutenant des Flammes marchait d'un pas lourd à la frontière quand il senti un regard sur lui il tourna la tête crocs découvert il était assez agressif et surtout méfiant envers tout le monde ....Un félin Blanc aux yeux bleu/vert se tenait devant lui, le félin aux pattes de Jais miaula
-Bonjour... Hum ?
Il n'était pas un grand parleur...Il se lecha la patte attendant le nom de cet ennemis, le mâle aux nombreuses cicatrices était assez insociable donc il fallait être patient pour avoir sa confiance il était distant et bagarreur à la fois, Désespoir s'assit restant droit il était puissant fait pour combattre ...
Dim 12 Fév - 14:25
Invité
Invité
Et bien! Quelle politesse! C'est rare qu'un félin dise bonjour lorsque l'on me rencontre, on me dit plutôt "Qui es tu?" La politesse de nos jours! Je la croyais disparue! Mais apparemment, ce n'est pas le cas, surtout en voyant le mâle devant moi. Immédiatement, je l'us reconnu. Ce félin, c'est celui dont on repend plein de rumeurs néfastes. Apparemment, il est devenu lieutenant du clan des flammes. La meneuse doit être super gentille pour le hisser à ce grade. Peut-être pour étouffer les rumeurs! Je les apprécie déjà, c'est sûr! Je m'attardai un peu sur lui. Il n'avait pas autant que ça l'air hostile. Et c'est ça qu'on dit être un meurtrier ou un traître. Mon dieu! Qu'est ce que j'ai peur d'un vieux pas du tout menaçant et qui est poli en plus! Enfin vieux, il a l'air quand même un peu jeune. Donc je ne vais pas dire qu'il est vieux, se serait une honte pour lui. Même si moi j'aimerai bien être un ancien si on peut s'occuper de moi sans que je fasse quoi que ce soit. Attendez, c'est déjà le cas! - Bonjour! Commençai-je. Je suis le grandios Os de Combat. Et vous? Il me semble que vous êtes le désespoir incarnez, Griffe du Désespoir, c'est ça? Hé hé. Ah, et ne le prenez pas mal hein? Ce n'est qu'une de mes nombreuses blagues.
Dim 12 Fév - 15:39
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir regarda l'autre félin en le dévisageant qu'est ce que c'était que ça ...Des blagues ..Il n'avait pas autre chose à faire ? Le matou musculeux se lecha le poitrail et miaula
-Et bien.... Enchanté je suppose Os de Combat ...Étrange nom ...Et oui je suis bien Désespoir..
Il grogna légèrement Bon c'est vrai que les rumeurs partait du fait qu'il ressembler exactement à son père meurtrièr et qu'il souffrait d'une maladie mentale et aussi qu'on l'avait vu avec le corp d'un des membres de son clans entre les pattes si seulement cet idiot ne s'était pas battu avec l'ennemi.....Il ne serait pas mort.... Désespoir soupira et agita sa queue nerveusement et miaula dévoilant les crocs instinctivement
-Votre clan va bien ?
Dim 12 Fév - 15:49
Invité
Invité
Bon, d'accord, il a l'air un peu agressif, mais il ne m'a pas attaqué. Peut-être qu'il est juste stressé. En même temps, je suppose que tous ses camarades de clan le maltraite, sa se voit rien qu'à sa posture crispée. Enfin, peut-être que ça se passe mieux depuis qu'il est lieutenant, enfin, je sais pas. Soit la meneuse doit vraiment l'apprécié, soit elle voudrait le mettre à l'épreuve dans sa fidélité pour voir si il n'est juste pas ambitieux. Mais sa m'étonnerait personnellement, une meneuse de clan doit croire en ses guerriers, et inversement. Mon clan se porte bien, très bien même. Malgré la mauvaise saison, le clan prospère et jamais il n'y a eut un problème à ce jour. Il y a même des apprentis qui se sont fait et vont être baptisé. Il y a des nouveaux chatons, tout est parfait! -Très bien! J'ai appris que tu avais obtenu un nouveau grade, le grade de lieutenant. C'est une super BONE nouvelle! Et c'est à ce moment là que j'explosais de rire suite à ma blague qui pourrait vous briser les os du rire!
Dim 12 Fév - 15:56
Newbie
Despair
Le matou recula au comportement étrange de l'autre félin il se moquer de lui ou quoi ? Comment savoir ? Il regarda le mâle des Nuage puis agita ses oreilles blanche son pelage lui permetter de plus grande chance de réussite en chasse que ses congénères en cette saison il miaula
-Oui....C'est..Bien
Il se sentait juste encore plus discriminer depuis ce temps mais tout aller pour le mieux car pour le moment personne n'avait tenter de l'assassiner c'était une bonne nouvelle ..Le male se ravansa et dressa ses oreilles toujours là queue battante puis miaula en fixant l'autre
-...Tu aime les blague ...?
Dim 12 Fév - 16:01
Invité
Invité
J'étais étonné qu'il me demande ça, J'ADORE les blagues! C'est tellement marrant de rire de chose dans ce genre! D'un seul instant, je sentais mes yeux passer à la couleur verte, preuve de ma joie actuelle. Mes yeux sont tellement particulier, et j'aime ça. Lorsque je n'ai pas d'émotions fortes, ils sont bleus ET verts, lorsque je possède des sentiments positifs, ils deviennent verts, et lorsqu'ils sont négatifs, ce qui est très rare, je tiens à le souligner, ils sont bleus. Mais c'est dommage, j'aime beaucoup cette couleur bleue, elle est si belle, si éclatante, comme ma beauté. Mais je pense que Griffe du Désespoir ne serait pas d'accord avec moi, mais bon. Peut-être qu'il n'est pas encore habitué à ma présence. - Oh que oui! Ronronnais-je en souriant. J'adore les blagues! Sur tout et sur rien! Les gars qui te critiquent par exemple! Ils doivent pas avoir de bones idées! C'est pour ça qu'avant de tester la dureté du solide qu'il y a devant eux, ils le jugent! C'est pour ça qu'ils devraient ce faire défoncer jusqu'à l'os! Tu vois cette liste de blague que je peux te faire à la seconde?
Dim 12 Fév - 16:22
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir pencha une oreilles sur le côté il ne comprenait pas tellement tout les racontard du matou du clan des Nuage mais au moin celui là n'était pas méchant avec lui , le mâle aux pattes noires se détendu et se lecha l'échine pour remettre ses poils en place puis regarda l'autre félin de ses yeux vairons dont le vert était barrer de cicatrices prouvant qu'il était Borgne il miaula
-Tu est le chat le plus étrange que j'ai croiser ...
Il esquissa un sourire chose rare chez lui
Dim 12 Fév - 16:35
Invité
Invité
Je suis le chat le plus étrange qu'il ait croisé? C'est normal, je suis exceptionnel, incomparable! Personne n'est à la hauteur d'un comportement comme le mien. Je suis unique, personne ne peut être comme moi. C'est pour ça que je suis le chat le plus populaire du clan des Nuages et des clans tout court. J'étais heureux de le voir sourire, apparemment, je l'avais rendu heureux. J'ai appris qu'il ne souriais pas beaucoup. Ça veut donc dire que j'ai aujourd'hui rendu un chat heureux grâce à la seule force de mes blagues. J'aimerai que ce soit la même chose pour ma dépression, mais je suppose que jamais je ne pourrais l'arranger. Je frissonnais légèrement suite à un coup de vent glacial passant entre mes poils blancs. J'aime bien tout de même la saison des neiges. C'est la seule saison où je suis assez discret. Dans le territoire, tout est vert, pour une fois que tout devient blanc, c'est un avantage pour moi comparé aux autres chats. Les pauvres chats qui ont un pelage roux, ils ne sont discret nul part! - Je suppose que je dois prendre ça comme un compliment.
Dim 12 Fév - 17:01
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir se lecha la patte et haussa les épaules il n'avait pas l'habitude de trop parler comme il était la plupart du temps seul ..Il miaula
-Je suppose...
Il regarda le ciel il n'était pas près de trouver un compagnon ... Déjà à cause de sa mauvaise réputation de son caractère de merde et puis aussi ...C'est pas tant de félin mâle qui tombe amoureux d'un autre mâle il regarda le félin joyeux et souria étrange...Il se serait fait un ami ! Pour une fois !!
-Tu est bien sympa toi même en connaissant ma réputation....La plupart m'agresse direct ou fui ..Ou bien reste froid
Dim 12 Fév - 17:18
Invité
Invité
Sa réputation? Qu'est ce que j'en ai à battre de la sienne! Regardez! Est-ce qu'il m'a fait quoi que ce soit? M'a t'il agresser sauvagement, m'a t'il tuer, a t'il dépasser la frontière? Woah! Quelle dangerosité! Nous parlons amicalement et nous rigolons! Nous avons l'exemple du plus grand monstre des clans devant nous! Non, de la terre! Nan, sérieusement, ce Griffe du Désespoir, je l'apprécie. C'est une très bonne personne, agréable. Les rumeurs sur lui ne viennent que de son père. J'ai appris que c'était un meurtrier, mais je vais être honnête, regarder le, ensuite, regardez moi. Mon père est connu, ma mère est connue, hop! Je suis connu, génial, populaire, tout le monde veux être mon ami, bref! Et regardez le, lui, il a un père meurtrier, il est un meurtrier. C'est immédiat. Dans les clans, on ne juge les gens en ne prenant compte que leurs parents. J'ai appris cette dure réalité il y a longtemps, d'un côté, elle ne me déplaît pas, mais pour d'autres, c'est le contraire. - Et bien, tu as du en connaître des vertes et des pas mures! Sincèrement, je me fiche des rumeurs sur les gens. T'as l'air cool, et j'ai pu juger que tu es cool.
Dim 12 Fév - 17:37
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir était complètement détendu ses muscles était au repos comme rarement , ce Os de Combat était bien sympa il n'avait pas encore la confiance du Borgne mais vu comment il était ça ne saurait tarder ! Le matou miaula
-Ca change qu'on me prenne pas pour un tueur ..... J'aime bien les chats comme toi qui voit plus loin que leur museau
Il souria puis se gratta l'oreille ...Il était lieutenant et serait le prochain chef du clan des Flammes mais il était l'ami de Coeur et la protégeait durant tout son règne ...
Dim 12 Fév - 17:52
Invité
Invité
Mon museau est petit, c'est normal que je vois plus loin que lui, comparé à certains chats. Beaucoup même. Je me demande comment il sera si un jour il devient chef. Je suis sûr qu'il sera LE meilleur chef que le clan des flammes n'ait jamais eut. Après tout, je ne connais pas très bien les chefs de se clan, mais mise à part Etoile de Cœur, les anciens n'avaient pas l'air d'être de bon chef. Enfin, je ne peux pas juger, j'étais pas né! Enfin, pour moi, une personne qui fait confiance en un guerrier dont on dit qu'il serait un tueur et qu'il est le fils d'un tueur, et qui en fait son lieutenant, pour moi, c'est une preuve de force. - Beaucoup de chats jugent les gens pour leurs parents. C'est pareil que les sang-mêlés, mais qu'est ce que je m'en fout des chats ayant des parents très spéciaux, genre des tueurs. T'es super gentil, je vois pas pourquoi je devrais pas te fréquenter juste parce que t'es le fils d'un tueur.
Dim 12 Fév - 19:08
Newbie
Despair
Le matou souria et miaula en baissant légèrement les oreilles et miaula un peu tristement
-Peu être parce que je ne suis pas "sain" mentalement .....
Oui il avait une maladie mentale le Poussant à se battre il n'aimait pas ce truc c'était pas sa faute si son cerveau avait un problème il miaula
-En sachant ça peut tu toujours continuer à me parler ?
Beaucoup fuirer en sachant c aussi ....
Dim 12 Fév - 19:13
Invité
Invité
Une maladie mental? Cool. Pourtant, cette maladie qui devrait me tuer ne le fait pas. Qu'est ce que j'en ai donc à faire? Est-ce qu'il pense qu'une petite maladie de rien du tout va m'effrayer? Je suis un chat que l'on effraye pas en claquant des doigts, alors j'espère qu'il ne compte pas que je fuis. Un lapin passa de mon coté de la frontière, sans aucune hésitation et d'un sprint d'une vitesse ahurissante, je le saisis entre mes crocs, le tuant sur le coup. Je l'emmenais près du nouvel ami que je m'étais fait et le posa tranquillement devant lui. Je pense que je vais lui donner. Sa va peut-être lui faire plaisir de manger quelques choses avec quelqu'un, je suppose qu'il ne doit pas beaucoup manger avec d'autres chats de son clan, alors autant que je lui donner ma confiance pour qu'il ait un ami d'un autre clan. Peut-être qu'il serait intéressé pour m'aider à séduire des belles chattes d'autres clans. - Tiens, c'est cadeau. Miaulais-je en souriant. D'ailleurs, j'ai une question, ma guérisseuse de ton clan, elle est gentille avec toi? Nan mais parce que quand tu seras meneur, cela risqueras d'être un problème sinon.
Dim 12 Fév - 20:37
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir fut surpris que son nouvel ami ne fui pas , celui ci lui donna même une prise le matou n'avais pas l'habitude des cadeaux et même simplement des amis il regarda l'autre félin et miaula
-Merci
Il réfléchit et miaula
-Ca va je ne suis pas ennemis avec elle donc ça va...
Il souria et coupa la proie en deux et poussa de nouveau la moitié vers l'autre félin puis regarda sa parti il se baissa se sentant un peu coupable ..Le clan devait passé avant tout mais ...C'était si appétissant puis il haussa les épaules et prit une bouché
Dim 12 Fév - 20:49
Invité
Invité
[Etoile de Sang? T'as du faire une erreur de frappe, non? X) ]
Je fis un grand sourire amical au matou noir et blanc. Je commence à me demander si il aime draguer les minettes. J'aimerai bien personnellement. Je dois avoir l'attention permanente des jolies femelles de mon clan. Voir même des autres clans remarques. N'importe quelles femelles doit être attirée par mes charmes de séducteur de haut niveau. Même si celle-ci sont avec un autre chat, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas essaye de toute façon. Je me demande bien si, Griffe du Désespoir, lui, aime les femelles. Eh mais d'ailleurs... Sa peut être une idée pour le rendre plus populaire! Et puis, si moi, le grandios Os de Combat est avec lui, toutes les femelles se jetteront sur lui. Ah! QU'est ce que je peux être génial des fois, Non, pas des fois, TOUT le temps! - C'est une bonne nouvelle! D'ailleurs, j'ai une question, lors de la prochaine assemblée, tu pourras venir avec moi draguer les minettes. Enfin, si sa te dérange pas. Saches que si je te demande sa, c'est pour te rendre plus populaire, sachant que je suis le chat le plus populaire de tous les clans, enfin, moins que les meneurs mais bon.
Mar 21 Fév - 13:05
Newbie
Despair
(oui erreur X) )
Le matou le regarda et détourna le regard
-Draguer des femelles.... ..Euh et bien je n'aime pas les femlles je suis attiré par les mâles donc...
Il esquissa un sourire maintenant peut être que ce chat allait le rejetait vu son orientation sexuelle il soupira espérant ne pas être de nouveau rejetait alors qu'il s'était un peu ouvert
Mar 21 Fév - 13:32
Invité
Invité
Oh, il est bisexuelle? Eh bien on lui trouvera de beaux et séduisant mâle à draguer! Nan, sérieusement, je drague les mâles et les femelles, c'est bizarre et je le dis à personne, mais quelques fois, je drague les chats du même sexe que le mien, et j'aime ça. C'est marrant et très divertissant. Sa me dérange pas qu'il soit bisexuelle, au contraire, sa m'arrange, car je serais au moins sûr d'être dans le même cas que lui. Et puis, c'est pas parce qu'il est bis que je vais le rejeter, je veux dire, on dit aussi que c'est un tueur, et pourtant il m'a pas tuer, alors, qu'est ce que je risque après tout! je me demande bien moi! On me raconte des rumeurs qui sont fausses alors... -Eh bien on draguera des mâles! Sérieusement, je m'en moque de ton orientation, sache que moi aussi, quelques fois, je drague des mâles, alors sa va pas nous tuer.
Mar 21 Fév - 14:09
Newbie
Despair
Le matou esquissa un sourire et miaula
-Merci....Oui tu a raison ...Faut pas regarder le regard des autres
Souvent les rumeurs était cruelles horriblement cruelle il était ravi d'avoir un nouvel ami Os de Combat semblait ouvert d'esprit et gentil il soupira
Mar 21 Fév - 14:49
Invité
Invité
[ J'ai une petite question, il vient d'où ton surnom UnderTaker? ]
Apparemment, j'avais réussi à me faire un nouvel allié pour draguer les minettes et les matous. Enfin, je trouve cela super cool de ce trouver des amis avec lesquels ont a autant de points en commun. C'est rare pour moi de trouver des chats bisexuels ou encore dragueurs de minettes du dimanche. Bah, un jour, je trouverais des chats dans ce genre, et là, je suis sûr qu'avec Griffe du Désespoir, on s'amusera comme des petits fous. -Ouais, à vrai dire, je ne rencontre pas souvent des amis chats bisexuels dragueur de minette. Un jour, j'espère en trouver d'autres pour m'amuser avec eux comme un petit fou.
Mar 21 Fév - 15:03
Newbie
Despair
(Un perso sur un autre forum qui ressemble legerement a Undertaker X) )
Griffe du Désespoir rigola un peu et miaula
-J'ai quand meme des obligation en tant que lieutenant ...mais j'aime bien aussi t'avoir trouver tu a l'air super
Désespoir souria il etait vraiment heureux d'avoir un nouvel ami il miaula
-Je serait vraiment ravi de t'aider
Mar 21 Fév - 15:56
Invité
Invité
C'est vrai, il est lieutenant, populaire dans un mauvais sens mais bientôt, il sera le plus populaire de tous les chats des clans, enfin, après moi bien évidemment, mais faisons comme si ce n'était pas le cas. Griffe du Désespoir est cool sous son allure froide. Malgré les rumeurs qu'on dit sur lui, il ne m'a actuellement pas attaqué malgré tout. Je me demande même si c'est vrai, si ce n'est pas un chat qui, jaloux de lui, aurait inventé une stupide rumeur sur lui, comme quoi, il aurait tué quelqu'un. Enfin, je ne peux rien faire contre la stupidité de certains chats. Cependant, je repensais à ce que l'on m'avait raconté lors de l'assemblée. Apparemment, le clan de la terre serait dans une posture extrêmement délicate. Même plus. Celui-ci aurait voulu accuser le clan de la pluie d'avoir dépasser la frontière mais au final, leur plan s'est retourné contre eux. La preuve, le clan des Nuages s'est allié à celui de la pluie, pour le clan des flammes, je ne sais pas. Peut-être que je pourrais demander à Griffe du Désespoir. - Merci mec, d'ailleurs, j'ai une toute petite question, c'est à propos de la dernière assemblée. Apparemment, le clan de la terre aurait tenté d'attirer les foudres de nos deux clans contre celui de la pluie mais se serait viandé sévèrement. La preuve, le clan des Nuages serait aller du coté du clan de la pluie. Mais le clan des flammes, de quels côtés est t'il allé?
Mar 21 Fév - 17:30
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir agita les oreilles c'est vrai que la derniere assemblée avait etait mouvementer il miaula
-Je pense que nous serions du coté de la pluie, le clan de la terre est notre ennemi
il fit une grimace et ses pupilles s'etrecire rien que penser a Etoile Ailée le fesait bouilloner de rage il grogna bruyamment, la folie revenait ses oreilles se baissaire il voulait defendre son clan oui le clan de la terre meriter d'etre banni pour vouloir leger les clan contre celui des flammes il grogna en tremblant presque
-Elle voulait leguer tout les clans contre celui des flammes .... je ne comprend pas pourquoi elle nous desteste
Mar 21 Fév - 17:36
Invité
Invité
-Eh bien! Le clan de la terre, il mange bien ce qu'il est! Il mange la poussière! Je rigolais suite à ma bone blague. Qu'est ce que je peux être génial franchement, c'est grâce à cet humour que je suis le mâle le plus connu des quatre clans. En même temps, si on considère que j'ai un physique plutôt enchanteur et que je suis très poli. Et très modeste accessoirement, je suis forcément le chat le plus beau, gentil et surtout le plus intelligent de tous les clans. C'est sûrement ça qui attire les minettes aussi. Je sais que ça peu paraître bizarre, mais plus je drague des minettes, mieux je me sens. Avoir leur attention est quelque chose de primordiale pour moi. Je n'ai jamais su pourquoi mais en tout cas, je compte continuer à les séduire, et cela, en compagnie de Griffe du Désespoir. On pourra même draguer quelques jolis matous pour lui si il est intéressé.