Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Rp_opa11
Chères étoiles, éclairez notre chemin


AAAAAH !
Enfin.
Enfin ils étaient arrivés.
Après deux longues journées de marche, une rencontre impromptue, la pluie, le vent, la neige, enfin ils avaient trouvé l’objet de leur quête.
Coeur d’Opale qui traînait des pattes d’épuisement poussa un cri de joie en apercevant l’entrée de la source de lune. Cela lui redonna l’énergie suffisante de bondir et de s’affaler contre la pierre. Fleur de Ronces arriva peu après lui, plus silencieux même si il était certainement aussi soulagé que lui.

Le jeune guérisseur contempla un instant le lieu, frappé de quelques rayons de soleil chaleureux. Les beaux jours revenaient et après avoir bravés la tempête, ils méritaient bien un instant de répit.
Il tendit les oreilles, les paupières closes sur ses yeux presque aveugles. Ils étaient seuls, les autres missionnaires n’étaient pas arrivés… Ils avaient du faire vite pour être autant en avance, encore plus que leurs voisins. Quelque part c’était une petite victoire qui lui apporta satisfaction.

« Il me semble que nous soyons en avance, Fleur de Ronces… Attendons ici, tu peux te reposer. On l'a bien mérité ! »

Lança t-il à son accompagnateur. Son cher oncle lui faisait la tête depuis qu’ils avaient croisés ce solitaire, il semblait qu’il n’avait pas été correct… Il n’avait pas du dire exactement le fond de sa pensée et le guerrier s’était gardé de lui faire part de la sienne. Le reste du trajet avait été tendu, bien loin de l’amusement naïf qui animait leurs pas au début du périple. Si il devait se l’avouer, les paroles de Foudre l’avait fait cogiter. Cet étrange personnage avait bien réussi son coup, si c’était vraiment le but recherché.

Il renifla les alentours avant de s’asseoir devant la petite cavité, se mordillant l’un de ses coussinets qu’il avait du s’ouvrir sur une pierre coupante. Son poil opalin ondoyait sous la brise et le soir ne tarda pas à venir. Il eut tout le temps de cogiter sur ce que sa mère, Bouton d’Or, lui avait soufflé en rêve. « l'opale, le nuage et la nuée se rejoindront là où la Demi-lune n'est que le reflet d'elle-même. Marche, guérisseur, tu es attendu.»

Il ne pouvait pas s’être trompé, n’est-ce pas ? Un petit rictus cynique ne cessait de lui agiter les moustaches. Les autres avaient bien intérêt à venir, il n’espérait pas avoir fait le trajet pour rien. Le soulagement d’être arrivé sain et sauf se mua vite en l’angoisse de s’être trompé quelques parts. Plus les minutes passaient, plus il tournait en rond malgré la fatigue.
Son oncle était parti chasser, ils n’avaient rien avalé de consistant depuis qu’ils étaient partis en toute hâte. Le soir frappait sa pelisse de son ciel orangé, plus chaleureux que des flammes.
Seul, il avait bien le temps de réfléchir. Est-ce que la prophétie allait concerner les attaques de solitaires… ? Ou était-ce autre chose ? Une maladie ? Une invasion ? Des bipèdes ? Ils avaient bon dos avec leurs énigmes ceux l-

Un craquement suivit de quelques voix percèrent le silence. Le guérisseur sursauta, le poil un peu hérissé. On venait.
Son cœur s’accéléra alors que des silhouettes faisaient leurs entrées en bas de la pente douce qui menait à la source. Un rapide coup de langue pour aplatir son poil et se rendre plus présentable puis Opale s’avança, lançant un timide
« Bien.. Bienvenue ! »
Ses yeux le trompaient, il n’arrivait pas tout à fait à identifier de qui il s’agissait.

Mar 5 Avr - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Left_bar_bleue1/150Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Left_bar_bleue1/250Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Left_bar_bleue1/200Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Left_bar_bleue150/150Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Laissant son accompagnateur à l'entrée, Doux Nuage s'avança d'un pas nochalant vers la Source de Lune. Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu ici, à croire que les traditions se perdent.. Il espérait ne pas être le dernier à être arrivé sur les lieux, après tout son chemin était le plus court, ce serait ridicule d'être aussi long. Le fumet du Clan des Flammes vint dans ses narines : Cœur d'Opale était là, est-ce qu'il avait ramené Nuage Éclatant ? Il regarda les alentours, Nuée Ardente n'était pas encore là, elle ne devrait pas tarder. 

"Bien.. Bienvenue !
- Merci, mon petit. Comment vas-tu Cœur d'Opale ?"

Le plus vieux guérisseur s'avança un peu plus vers le milieu de la source, le lieu était magnifique ce soir, Doux Nuage était stupéfait à chaque fois de la beauté de cet endroit.

"L'opale, le nuage et la nuée se rejoindront là où la Demi-lune n'est que le reflet d'elle-même, répéta-t-il. C'est le message que j'ai reçu."
Ven 8 Avr - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Left_bar_bleue0/150Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Left_bar_bleue0/250Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Left_bar_bleue0/200Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Left_bar_bleue150/150Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
Chères étoiles, éclairez notre chemin
feat. les Guérisseurs


Nuée Ardente avait voyagé pendant quelques heures accompagnées de Fatuité du Grand-Duc, pour sa sécurité d'après la meneuse on ne sait pas de quoi les autres sont capables. Même si Née avait beau d celui rappelé que la source de lune et un endroit de paix, il est vrai que beaucoup de solitaire et chat domestique avec de mauvaises intentions trainent sur les territoires des clans.

Nuée arriva à la source de Lune où elle put sentir les odeurs de Doux Nuage et de Coeur d'Opale dont deux autres félins sûrement leurs apprentis ou accompagnant. La guérisseuse se fichait complétement de savoir qui ils étaient, cependant elle salua ses camarades des autres clans.

- Bien le bonjour, ma chère mais guérisseurs. Comment vous portez-vous ?  Laissa-t-elle échapper de sa bouche, regardant autour d'elle, elle approcha de Doux Nuage, Nuée avait reçu aussi un message à peu près identique à celui de Doux Nuage.

- Que veulent nos ancêtres ? Peut-être devrions-nous, nous poser auprès de la source et voir ce qu'ils veulent ?  Demanda-t-elle en se laissant approcher de la source comme hypnotiser par la beauté de l'endroit. Elle attendit les choix de ses camarades, peut-être veulent-ils d'abord discuter des messages reçus ?


artemis | www
Lun 25 Avr - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Left_bar_bleue1/150Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Left_bar_bleue1/250Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Left_bar_bleue1/200Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Left_bar_bleue150/150Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
La guérisseuse de la Pluie venait d'arriver, ils seraient encore une fois trois ce soir, pas un chat de plus et toujours aucun soigneur chez ses compagnons de la Terre. Doux Nuage ne put s'empêcher de baisser les oreilles en hochant tristement la tête, peut-être devrait-il aller voir leur voisin ? Savoir ce qu'il se passait chez eux en espérant pouvoir aider, après tout : il était guérisseur, c'était son devoir d'aider les chats, quelque soit leur clan. Son cœur se serra lorsque Nuée Ardente demanda des nouvelles.

"Je n'apporte malheureusement rien de bon, souffla-t-il. Nous avons d'abord été attaqué, de nuit, par une petite minette qui m'a détruit toutes mes réserves puis comme si cela ne nous suffisait pas, une avalanche a raflé les dernières plantes qui se trouvaient sur nos terres.."

Il demanderait de l'aide à ses compères, mais après avoir entendu le message de ses ancêtres.

"Tellement de blessés et si peu de plantes, je me tarde de savoir ce que le Clan des Étoiles a à nous dire, j'espère que ce sont des réponses qu'il apporte"

Le gros guérisseur - et le plus vieux - se mit en route pour rejoindre la source, se plaçant non loin de la belle femelle noire et blanche. Plus vite il laperait l'eau, plus vite ils rejoindrait ses ancêtres.

"Le Clan des Nuages n'a rien fait pour mériter autant de malheur, grommela-t-il"
Lun 9 Mai - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
Chères étoiles, éclairez notre chemin Feat les guérisseurs Rp_opa11
Chères étoiles, éclairez notre chemin



- Merci, mon petit. Comment vas-tu Cœur d'Opale ?

L'angoisse qui avait pesée sur les épaules d'Opale tout au long du trajet semblèrent s'alléger. Il remua les moustaches en répondant rapidement, se rapprochant de Doux Nuage dont il avait reconnu la voix.

-Il y a eu des jours difficiles mais mon voyage s'est bien déroulé !


Sans compter le solitaire bizarre qui avait rencontré leur chemin.

-L'opale, le nuage et la nuée se rejoindront là où la Demi-lune n'est que le reflet d'elle-même, répéta-t-il. C'est le message que j'ai reçu.

Le félin tacheté hocha doucement la tête avant de pivoter les oreilles en entendant de nouveaux bruits de pas. Voilà la dernière guérisseuse, Nuée Ardente. Les voilà tout les trois réunis, c'était un miracle qu'ils se retrouvent à si peu d'intervalle... Ils avaient été prompts à réagir. Ils échangèrent à leur tour des salutations

- Que veulent nos ancêtres ? Peut-être devrions-nous, nous poser auprès de la source et voir ce qu'ils veulent ?
-Je n'apporte malheureusement rien de bon, souffla-t-il. Nous avons d'abord été attaqué, de nuit, par une petite minette qui m'a détruit toutes mes réserves puis comme si cela ne nous suffisait pas, une avalanche a raflé les dernières plantes qui se trouvaient sur nos terres... Tellement de blessés et si peu de plantes, je me tarde de savoir ce que le Clan des Étoiles a à nous dire, j'espère que ce sont des réponses qu'il apporte. Le Clan des Nuages n'a rien fait pour mériter autant de malheur.

Le coeur d'Opale se serra. Doux nuage avait tout à fait raison, l'injustice et les blessures étaient trop grandes. Il songea que si ils étaient dans le besoin, le clan des nuages pourrait compter sur lui. Surement que son meneur n'apprécierait pas tant de bonté, mais ce n'était pas dans ses dogmes de laisser les autres dans le besoin. Il s'avança à son tour jusqu'à la source, suivant ces deux comparses. Les trois félins s'accroupirent devant la surface ondulante et glaciale, attendant que la lune vienne frapper de ses rayons la cavité qui s'étendait en voute au dessus de leurs têtes.

-Le clan des flammes a également pâti de ces attaques après celles d'un renard... Lorsque j'ai reçu la prédiction, j'ai d'abord cru que c'était de ça dont il s'agissait. Nous ne pouvons pas en être sur, mais si tous les clans ont subi ces attaques, les étoiles nous aideront peut-être à trouver un nouveau chemin, du moins je l'espère. Les jours sont sombres pour les claniques.

La mine de cœur d'opale s'était assombrie mais il secoua la tête vivement. Ses pattes vinrent se caler sous sa pelisse et son nez effleura la surface. Les reflets blanchâtres éclairaient ses motifs onduleux.

-La lune est là, allons-y si vous le voulez bien.

Souffla t-il, se penchant pour laper l'eau fraîche. Il ferma les yeux, prêt à plonger dans les rêves familiers que lui procuraient cette douce croyance. Si il l'avait vécu une fois, il trouvait ces picotements qui l'envahissaient à la fois forts et tendres. Comme une vague froide qui viendrait lui hérisser chacun de ces poils. Il ne tarda pas à s'endormir, bientôt suivi des deux autres guérisseurs.

Lun 30 Mai - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: