Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les petits poissons || Foudre
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/250Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/200Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Encore un jour où Nuage de Poisson partirait en dehors du camp sans mentor, sans autorisation, encore une fois, il allait transgresser le Coe du Guerrier si cher aux yeux des matous de son clan.. si cher au yeux de Nuage d'Abeilles. L'apprenti fut pris de remords lorsqu'il posa une patte en dehors des délimitations de son foyer, mais ignora du mieux qu'il put ce sentiment désagréable. Ma destinée n'est pas la même que la tienne, Nuage d'Abeilles. Le mâle, qui avait maintenant bien grandi et grossi, savait exactement où allait, il avait remarqué une petite brèche lors d'un entrainement avec Souffle Brumeux et avait noté mentalement les alentours pour pouvoir la trouver plus tard.

Alors Nuage de Poisson se déplaça gaiement dans le territoire du Clan de la Pluie, comme si le monde lui appartenait et sans prendre en considération de ce qui l'entourait. De toute manière, il s'en fichait. Il se fichait de tout, on l'attaquait, et alors ? Le résultat serait le même : on lui rabâcherait mille fois de ne pas sortir et on lui donnerait une corvée qu'il ferait sans même rechigner. Il était comme ça, le petit poisson. 

L'apprenti arriva alors à destination et chercha quelques minutes la brèche avant de s'y glisser sans mal. J'suis un vrai petit explorateur moi au final, peur de rien en plus. Plus il avançait dans le conduit, plus l'odeur se faisait fraiche, l'égouttement de l'eau se faisait entendre et alors, Nuage de Poisson eut l'impression d'avoir des étoiles dans les yeux en voyant le paysage souterrain qui s'offrait à lui. Devant ses jolies yeux bruns, une impressionnante caverne submergée d'eau d'une couleur claire qui laissait entrevoir les petits poissons qui y vivaient. Les rayons du soleil n'étaient pas très nombreux, mais donner à ce lieu une délicate lumière azurée. La gueule ouverte, le jeune mâle était stupéfait devant tant de beauté. Si seulement je savais nager ! Je pourrais explorer tout en détail !

L'instinct de Nuage de Poisson fut piquer à vif : il adorait grignoter l'animal qui composait son nom alors ni une, ni deux, il s'avança dans l'eau le plus discrètement possible - il avait appris à pêcher, depuis sa première tentative il y a des lunes de cela -. Son ombre cachée, la patte levée en l'air prête à asséner un coup dans l'eau azurée. Nuage de Poisson tapa l'eau, mais rata sa cible de peu avant de plonger sa tête et d'attraper le poisson avec ses crocs. L'animal se débattait, le novice trouvait ça marrant, mais son ventre gargouillant le rappela à l'ordre et alors, il acheva la bête. Quel festin.

Un bruit derrière lui : ses oreilles se relevèrent d'un coup en direction de la source. Nuage de Poisson souffla du nez, son poil s'hérissa et sa queue battit l'air furieusement. Il n'était pas là, quand même ? Il ne l'avait pas suivi jusqu'ici ? Il gronda, la bouche remplie de chair de poisson : 

"Nuage de Lynx chi chest toi je vais t'arracher tes oreilles et te les faire bouffer!, il avala, savourant le goût du poisson qui lui était normalement interdit. Ou alors j'te fous dans l'eau vu que vous aimez tous ça, de patauger dans la flotte !"

Nuage de Poisson se redressa et se tourna, ses yeux tirant des éclairs, mais il se ravisa bien vite lorsqu'il vit que son prochain interlocuteur n'était pas Nuage de Lynx. Les poils de son échine se laissèrent tomber, plus détendu à l'idée de ne pas avoir à se chamailler comme un bébé avec son "frère".

"Pardon Monsieur, s'excusa-t-il en regardant le matou de jais qui se tenait devant lui. J'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre. Ce Lynx fait que de me suivre et de piailler dans mes oreilles quand je fais un truc qui est pas en raccord avec les règles débiles de son clan."

L'apprenti contourna son poisson pour pouvoir faire face au nouveau venu tout en continuant à manger tranquillement, sans savoir que ce matou en face de lui avait la rapidité pour le tuer en un coup de griffe.

"Là je commets un crime en mangeant un poisson, ricana-t-il. T'imagines un peu ?"

Les règles des claniques pouvaient être parfois incompréhensibles. Pourquoi se priver de manger si on a faim ? Il y assez de proies pour tout le monde.

"Tu as des beaux yeux, dit-il en fixant les prunelles d'or du mâle. J'ai un copain qui a des yeux de la même couleur."

Nuage de Poisson renifla et poussa de la patte la carcasse.

"T'en veux ?"




Les petits poissons || Foudre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Dim 13 Mar - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/0Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/0Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/0Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/0Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Nuage de Poisson' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Le Chasseur' :
Les petits poissons || Foudre 0v2t
Résultat :
Les petits poissons || Foudre N2n0 Les petits poissons || Foudre 2whr





Les petits poissons || Foudre J140

Les petits poissons || Foudre 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Dim 13 Mar - 18:59
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue250/250Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue200/200Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Encore un jour où Foudre avait eu la brillante idée de s'introduire sur les terres d'un clan. De plus en plus confiant, il connaissait de mieux en mieux les environs et les proies qui y regorgeaient. C'était bien meilleur que les milliers de rats qui pullulaient proche des nids de bipèdes. Et ils étaient relativement nourrissant mais... lassant à la longue. Au moins, avec une telle nourriture, doublé de souris dans les granges, de croquette pour chat domestique, de nourriture que les bipèdes jetaient ou même parfois de poulet qu'il parvenait à extirper du poulailler... il avait très bien passé la saison des grands froids et n'avait pas maigri d'un poil. Son pelage était toujours lustré et son corps bien sculpté.

Après avoir tué le lieutenant du clan des Flammes, discuté avec leur guérisseur tout à fait charmant ainsi que son chien de garde, puis découvert avec horreur sa mère Aigle Vif et s'être instruit auprès de Nuage des Abysses sur ses connaissances médicinales, dans le clan des Nuages... et finalement enrôler le pauvre Pépin de Pomme du clan de la terre... le voilà sur le dernier territoire qu'il n'avait pas encore foulée: celui de la Pluie. Cet étrange clan qui se prenait pour des poissons-chats, sans nul doute.

Leur amour pour l'eau lui était complètement incompréhensible, lui qui n'aimait pas cela... se contentant de petit ruisseau pour essuyer ses pattes couvertes de sang lorsqu'il s'adonnait à ses activités favorites... Sincèrement, quel félin digne de ce nom aimait nager pour le plaisir ? Enfin, il n'y avait pas que des inconvénients. Savoir pêcher était un bon atout, surtout au vu de l'épaisse graisse qu'une telle nourriture pouvait procurer. Sans compter que savoir s'extirper de l'eau sans couler... ne pouvait que vous sauver la vie un jour.

Il longea la rivière, aux aguets d'une éventuelle patrouille qui se ferait un plaisir de lui faire la peau. Enfin, il n'était pas encore connu par ici. Mais peu importait, un solitaire n'était jamais le bienvenue ici. Quel bande de petits prétentieux... Alors qu'il soupirait agacé, l'odeur d'un félin lui parvint bien vite, à proximité de toute cette étendu d'eau... il continua son chemin, curieux mais déja, une voix se fit entendre.

-Nuage de Lynx chi chest toi je vais t'arracher tes oreilles et te les faire bouffer!, il avala,  Ou alors j'te fous dans l'eau vu que vous aimez tous ça, de patauger dans la flotte !

Foudre était tellement surpris d'un tel accueille qu'il en resta sans voix, comme ça ne lui arrivait pas souvent. Attendez... Nuage de Lynx ? Sérieux, il avait une tête de clanique... et d'apprenti, peut-être ?! Il se rendit bien vite compte que le jeune félin avait simplement entendu sa présence. Son poil était hérissé, lui donnant une apparence d'un petit buisson tout sauf menaçant, alors qu'il se tournait vers lui, ses yeux le fusillant un instant du regard avant qu'il ne se rende compte de son erreur: Il n'était pas le dénommé Nuage de Lynx. Ce qui était fort surprenant, c'est qu'il se détendit en sa présence, comme s'il préférait le voir lui, un solitaire sorti de nul part, plutôt que cet apprenti qu'il semblait exécrer. Sauf que cet apprenti dont tu parles, ne risquerait pas de te tuer...

Foudre baissa la tête devant le butin du jeune félin -un poisson- qu'il était, apparemment en train de dévorer à pleine dent. Foudre n'était pas un expert des lois claniques mais, de ce que son Maître Inferno lui avait dit, les camardes d'un clan, passaient avant tout le reste... il avait un doute quand à voir ce félin seul, manger une proie qui aurait pu nourrir une femelle allaitante. Enfin, ce n'était guère ses affaires et il trouvait cela plutôt amusant.

-Pardon Monsieur, J'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre. Ce Lynx fait que de me suivre et de piailler dans mes oreilles quand je fais un truc qui est pas en raccord avec les règles débiles de son clan.

Le petit félin le regardait, droit dans les yeux, sans fléchir. Lui parlant de ce Nuage de Lynx qui semblait l'agacer au plus haut point... pas du tout embêter de la présence du solitaire, il paraissait même très heureux de pouvoir pester son énervement sur ce félin que Foudre ne connaissait pas le moins du monde. Il resta ainsi, silencieux, se contentant de l'observer avec attention.

Ce qui était surprenant-en plus de son tempérament tout ce qu'il y a de plus amical et effronté envers lui-, était la couleur de son pelage tacheté. Il ne ressemblait pas vraiment au chat classique dont il avait l'habitude de cotoyé... Son compter son oreille penchée qui lui donnait l'apparence d'un cabot. Très curieux.

Mais le solitaire n'était pas au bout de ses surprises lorsque le clanique contourna sa proie pour faire face au matou noir de jais qui le dominant de sa hauteur et l'étudiait en silence, n'ayant pas encore décidé ce qu'il allait faire de cet étrange félin.

-Là je commets un crime en mangeant un poisson, T'imagines un peu ?

Non, il n'imaginait pas. Pour lui, même tuer un congénère n'était pas un crime affreux mais un don pour cette planète bien trop peuplé de faiblard.

Après avoir analyser les diverses possibilités, le matou en déduisit que le tuer ici et maintenant ne servirait à rien: un apprenti tel que celui là ne maquerait à personne, inutile de se fatiguer pour rien.

-Tu as des beaux yeux, J'ai un copain qui a des yeux de la même couleur. T'en veux ?

Ah ? Il pouvait enfin parler ? Il esquissa un sourire en coin, amusé. De beaux yeux hein... et un copain qui avait des yeux similaires au siens ? il aurait pu être fortement vexé d'être comparé par l'un de ses amis claniques... Il secoua doucement la tête.

- Enchanté, petit... merci de me proposer gentiment ta proie mais je te la laisse volontiers.

Il s'avança vers le jeune apprenti et lui tourna autour avec attention, avant de s'asseoir en face de lui.

- Hm... J'en connais beaucoup, des crimes mais je peux t'assurer qu'il n'en fais pas parti, si ton clan voyait l'horreur que je peux créer, il te laisserait tranquille, avec de tel futilité...

Etonnement, il avait vraiment à faire à un félin qui ne semblait pas adhérer au "noble" loi de son clan. Etrange, il avait toujours pensé que tous y suivait sans aucune hésitation ces lois ancestrales... voilà qui avait le don de pouvoir attiser sa curiosité. Il avait même employé un mot très fort comme "règles débiles". mais ce qui le fit tiquer également c'est en parlant de se dénommer Nuage de Lynx il avait dit "de SON clan", comme s'il ne se sentait pas concerné. A moins qu'il venait d'un autre clan ? Un mystère à élucider et cela tombait bien, Foudre avait du temps à tuer et seulement du temps si le félin se montrait suffisamment intéressant.

- Je me nomme Foudre et toi, qui es tu ? Il ajouta en ricanant, Si ton ami peu prétendre avoir des aussi beaux yeux que les miens, il doit être tout à fait charmant...




Dim 13 Mar - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/250Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/200Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Foudre ne voulait pas partager sa proie, tant pis pour lui, tant mieux pour Nuage de Poisson qui savourait chaque bouchée. Apprendre à pêcher fut la meilleure chose qui lui soit arrivé, les poissons sauvages n'avaient pas du tout le même goût que les poissons que ses anciens bipèdes lui donnaient parfois.

Le solitaire tourna autour du petit chat, analysant l'autre tout en assurant être capable de faire bien pire que de manger une proie en cachette. Le novice ne comprit pas tout de suite les insinuations du mâle qui venait de s'assoir en face de lui et retenant seulement un bout de la phrase, il se retint d'encourager le noiraud à commettre ses crimes pour qu'il puisse continuer ses propres délits mineurs.. puis il réalisa, et quand il replongea ses prunelles brunes dans celles dorées, un éclat de peur prit possession de ses yeux. Il s'était mis dans de beau drap, mieux valait ne pas énervé ce matou auquel cas son beau pelage blanc serait taché de rouge.. Ou alors le solitaire prendrait sa propre idée et utiliserait l'eau de source autour de lui pour être sûr de laisser un corps parfait, sans aucune trace.

"Je me nomme Foudre et toi, qui es tu ? Si ton ami peut prétendre avoir des aussi beaux yeux que les miens, il doit être tout à fait charmant...
- Ils m'ont appelé Nuage de Poisson, répondit-il d'une petite voix"


Petite voix? Plutôt ridicule soupir, Nuage de Poisson semblait avoir perdu son assurance d'un seul coup.

"Mais j'aime pas ce nom, c'est long et moche. Je préférais mon ancien, celui que ma mère m'a donné."


Nuage de Poisson avança la tête pour humer plus facilement le matou en face de lui : pas d'odeur de la ville, ce n'était vraisemblablement pas un domestique. De toute manière, ça se voyait. Il était droit, confiant, il semblait fort. Deviendrait-il fort comme ça un jour? Incapable de trouver un sujet de conversation, Nuage de Poisson laissa traîner son regard un peu partout. Si ce matou décidait de faire de lui une de ses horreurs, il devait au moins trouver un plan B pour s'échapper.

L'apprenti fronça les sourcils, depuis tout ce temps, il sortait librement, ne prenant pas en considération les avertissements de ses camarades et voilà qu'un beau jour - aujourd'hui - il était en danger. S'il s'en sortait vivant, il en entendrait parler pendant des lunes entières.

"Mon copain a des yeux en or comme toi, mais lui il est roux donc ça ressort pas vraiment. Toi ça ressort avec ton pelage"

Les pattes avant du petit mâle tapotait à tour de rôle le sol, est-ce que la flatterie le tirerait de ce mauvais pas?




Les petits poissons || Foudre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Dim 13 Mar - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue250/250Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue200/200Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Foudre s'était montré là, sous son meilleur jour, n'attaquant pas, restant d'un calme impeccable, observant ce jeune félin tout sourire mais.. ah! Il pouvait paraitre très intimidant avec ses deux pépites d'or qui vous toisait, inquisiteur. Sans le vouloir, il aimait montrer sa supériorité et que oui, c'est vrai, il détenait un pouvoir de vie et de mort sur cet apprenti. Ce dernier avait mis un temps avant de saisir ce qu'il encourait. D'abord bavard, le solitaire l'aurait bien écouté pendant des heures, peut-être qu'entre deux informations futiles, il lui apprendrait quelque chose d'intéressant sur son clan, qui sait....

Puis le jeune chat plongea une nouvelle fois son regard dans ceux du noiraud... et il comprit. Son attitude changea. Sa bêtise... ce n'était pas de simplement manger un vulgaire poisson en cachette, non... un chaton qui se promenait tout seul, surement avait-il quitté le camps en catimini... Se moquant des adultes qui accompagnaient les plus jeunes pour une très bonne raison. Mais bon, ça, le jeune effronté ne l'avait pas saisi, avant de se retrouver dans une situation délicate qui ne reposait que sur l'humeur d'un solitaire sans foi ni loi... et très vindicatif.

- Ils m'ont appelé Nuage de Poisson.

L'assurance du jeune chat s'était entièrement envolée. Sa voix se faisait toute petite... Il s'appelait donc Nuage de Poisson. Il ne s'était pas trompé, il s'agissait d'un apprenti. Le noiraud avait déjà comprit depuis longtemps que les novices avait un nom qui commençait par "Nuage".

- Mais j'aime pas ce nom, c'est long et moche. Je préférais mon ancien, celui que ma mère m'a donné.

Ah ? Voilà qui était intéressant. S'il parlait d'ancien nom, cela signifiait qu'il n'était pas membre de ce clan ? Qu'il avait été récupéré ? Mais qu'était devenu sa mère ? S'était-elle fait tué ou espérait-elle seulement que son fils vive une vie de valeureux guerrier ? Il n'était pas rare que Foudre entende des solitaires se raconter des histoires sur les claniques et se mettent à admirer leur mode de vie ou leur force. Ecoeurant et Foudre comptait bien sûr leur montrer qu'il faisait les malins à plusieurs mais qu'ils étaient si faible, tout seul... démuni...

Malgré tout, Nuage de Poisson s'avança vers lui en humant l'air pour s'imprégner de l'odeur du matou noir corbeau. Le silence était revenu et l'apprenti regardait un peu partout. Cherchait-il une issue au cas où ? Sa seule échappatoire serait de plonger dans l'eau, auquel cas, Foudre ne le suivrait pas. Il n'était pas assez fou pour sauter dans l'eau et tenter d' attraper un jeune chat surement bien plus doué pour ce genre d'activité... et il ne refusait de se ridiculiser de la sorte. Courir dans la forêt le mènerait à sa perte, à l'inverse... Foudre serait prit de son instinct de traqueur si présent et le tuerait sur le coup. Et rester ici à papoter ? Il avait de la chance, le solitaire était d'humeur à causer.

- Mon copain a des yeux en or comme toi, mais lui il est roux donc ça ressort pas vraiment. Toi ça ressort avec ton pelage.

Ah! Il se faisait complimenté ? Foudre n'arrivait pas à déceler s'il était sincère ou si c'était simplement pour sauver sa peau. Un copain roux avec des yeux aussi beau que les siens... non.. impossible. Il plissa son regard comme pour se souvenir... Tocade. Ce serait lui son copain, là ? Il lui avait dit que le chat qu'il cherchait ne pouvait pas se rater... et en effet, Nuage de Poisson avait un physique tout à fait atypique sans compter qu'il avait parlé d'un autre nom.

Tocade lui avait demandé de ne pas toucher à ce petit. Mais Foudre n'en avait cure de ses menaces, il agirait selon SES règles. Tocade avait beau être un félin capable de tout... Foudre n'en avait absolument pas peur et à combat équitable, il était pratiquement sûr de gagner... L'autre restait, malgré tout, un chat domestique tout rondelet.

Le matou noir se redressa et s'approcha de l'apprenti sans aucune gêne et vint effleurer son pelage du museau comme pour, à son tour retenir son odeur, avec attention. Puis il lacha:

- Ramsey ? est-ce que tu es Ramsey ?

Foudre s'était souvenu du nom que lui avait indiqué Tocade. Il se rassit en souriant, la queue enroulée autour de ses pattes alors qu'il ne le lâchait pas de son regard acéré.

- Je suis un bon ami de Tocade. Il m'a parlé de toi. Tu es son fils ?

Bon, d'accord, Tocade et lui n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier d'ami mais peut-être cela le mettrait-il d'avantage en confiance ? Et comment se connaissait-il tous les deux ? il ne pensait clairement pas que sa première rencontre parmi les membres du clan de la Pluie, il tomberait subitement sur ce Ramsey... rebaptisé en Nuage de Poisson.

- Détends-toi, voyons... je n'ai aucunement l'intention de te tuer. Qu'est ce que cela m'apporterait d'assassiner un apprenti si ce n'est de me salir les pattes ? Allons bon... Mais que fais-tu donc dans un clan ? Tu es né comme solitaire ?




Lun 14 Mar - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/250Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/200Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Foudre se redressa et s'approcha de Nuage de Poisson sans aucune gêne pour venir effleurer son pelage du museau. Le cœur de l'ancien domestique battit à la chamade. Me tue pas, je suis trop jeune pour mourir pensa-t-il. Pourtant, malgré sa peur apparente, le novice garda ses yeux rivés sur ceux en or de l'autre matou puis petit à petit, une colère rejoignit son cœur. Dans les yeux de ce matou, il se voyait lui, remarquant alors qu'il était pathétique comme ça. Est-ce que sa mère l'avait éduqué de cette manière ? Il était qui, Nuage de Poisson ou Nuage de Lynx ? Il s'était battu férocement contre un matou deux fois plus gros que ce Foudre solitaire sans pleurnicher une seule fois - pas comme son compagnon de tanière qui avait fait du boudin en se faisant rejeter par sa chère maman -. Bon sang, il fallait qu'il se reprenne ! Il avait grandi avec des chiens ! Ses yeux tirèrent des éclairs à nouveau maintenant et il se recula brusquement loin de Foudre. L'oreille levée bien droite, l'apprenti noir et blanc était prêt à en découdre pourtant, lorsque ce Foudre prononça ce mot, ce nom qu'il n'allait jamais oublié de sa vie, ses muscles se détendirent, son pouls se calma et ses yeux redevenaient joyeux. 

"Oui !, miaula-t-il trop joyeux. Redis-le, redis-le ce nom m'a tellement manqué."

Foudre se rassit sur le sol, souriant, pourtant son regard n'indiquait rien de bon.

"Court, efficace, plus beau que ce qu'ils m'ont donnés, tu trouves pas ?"

Le matou noir déclara alors être un ami de Tocade, tournant sa tête comme un chien qui n'avait pas compris, le plus jeune se dit alors qu'il ne parlait pas du même chat : son ami c'était Jack, pas Tocade. Bon tant pis, il a du se tromper ou alors il a changer de nom ou je sais pas moi. Après tout, lui aussi il avait changé de nom ! Du moment que Foudre et Nuage de Poisson s'étaient compris, alors c'était le principal.

"Les amis de mon ami sont mes amis ! Enfin, je suis pas une grande menace pour toi de toute façon. Un coup de ta patte et je m'envole, il se rapprocha de Foudre et pointa ses muscles apparent. 
- Détends-toi, voyons... je n'ai aucunement l'intention de te tuer. Qu'est ce que cela m'apporterait d'assassiner un apprenti si ce n'est de me salir les pattes ?
- Après tu as de l'eau juste là, monsieur, ricana-t-il la peur s'étant dissipée lorsqu'il avait prononcé son ancien nom.
- Mais que fais-tu donc dans un clan ? Tu es né comme solitaire ?
- C'est une graaaande histoire, j'espère que tu as 2 minutes. De toute façon c'est toi qui a posé la question donc si t'es pas content, c'est de ta faute"

Et le revoilà, le même Nuage de Poisson, le même Ramsey qui était trop bavard et qui ne se méfiait plus de rien. Le garçon se recula un peu et s'allongea tranquillement, comme un ancien qui allait se mettre à raconter une histoire.

"Déjà Tocade c'est pas mon père, c'était mon voisin - tu sais chez les domestiques -, rectifia-t-il, parce que je suis un domestique, en fait, mais un domestique qui a de la classe car ma maman c'est une chienne. Rigole pas, il pointa une griffe vers le noiraud, le mettant faussement en garde, c'est vrai - je suis pas un menteur -. Elle s'appelait Eden et j'avais des frères chiens, mais un jour, les bipèdes les ont kidnappés"

Il fit une petit pause pour observer la réaction du mâle, espérant qu'il ne réagirait pas comme si Nuage de Poisson était tombé sur la tête.

"Du coup, j'ai décidé de partir de ma maison pour les retrouver puis c'est là que j'ai croisé la route d'un premier chat : Souffle Brumeux. Il a commencé son baratin, il m'a dit que je retrouverais jamais ma famille et puis il m'a amené à son camp et là.. t'aurais vu le délire, il se redressa sur son coude. Y en avait partout, des chats, et l'autre Souffle Brumeux m'a fait croire qu'ils allaient me manger ! J'ai pas l'air comme ça, mais je peux être féroce hein ! Ni une ni deux, je lui ai bondis dessus pour l'attaquer ! Après Nuage de Lynx - c'est son fils - est arrivé pour faire le héros et je l'ai battu aussi."

Encore une fois, il s'arrêta de parler pour prendre une pause, cette fois-ci, c'était pour reprendre son souffle.

"Depuis je dois vivre avec eux et c'est très chiant. Si tu connais Tocade, dis-lui de venir me chercher s'il te plait, parce que je peux aller nulle part. Soit y a un adulte avec moi, soit y a l'autre débile. Je suis un chat libre moi, gronda-t-il. Ils me prennent pour qui ? Un bébé qui a besoin qu'on lui tienne la patte pour aller au petit coin ? C'est n'importe quoi."

Finalement il se releva, le visage renfrogné et s'assit en regardant Foudre.

"Excuse-moi je me suis emporté, monsieur"




Les petits poissons || Foudre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mar 15 Mar - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue250/250Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue200/200Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Le petit félin qui semblait bien crispé de le voir si prêt, sembla vouloir se ressaisir. Après tout, il allait devenir un soit-disant valeureux guerrier, non ? Il ne pouvait pas craindre à ce point Foudre, aussi menaçant soit-il... Il paraissait à nouveau prêt à se battre si nécessaire -bien qu'il aurait fini en chair à corbeau- au moins, cela aurait été une fin digne... Mais les paroles de Foudre semblèrent le faire tiquer immédiatement. Alors il ne s'était pas tromper...

- Oui ! Redis-le, redis-le ce nom m'a tellement manqué. Court, efficace, plus beau que ce qu'ils m'ont donnés, tu trouves pas ?

Il semblait véritablement regretter son nom d'avant mais... pas que son nom. De première impression, Foudre avait l'impression qu'il avait de la rancœur en lui. Presque ému d'avoir été appelé par le nom de sa petite enfance. Il n'était pas étonnant qu'il ne l'ait plus jamais entendu. Devenu un apprenti du clan de la pluie, il était devenu "Nuage de Poisson".

- Je me suis donc pas trompé, tu es Ramsey... répéta t-il en ronronnant.

- Les amis de mon ami sont mes amis ! Enfin, je suis pas une grande menace pour toi de toute façon.

Il s'était rapproché et semblait faire allusion à sa musculature marquée. Foudre haussa les épaules avec amusement. Oui, il n'en ferait qu'une bouchée si l'envie lui avait pris. Mais le petit chat semblait avoir reprit confiance en lui. Oh ? Le clan des étoiles se serait-il adressé à lui ? Songea Foudre avec dédain.

- Après tu as de l'eau juste là, monsieur.

Il se permettait même une petite provocation ? Vraiment ? Il était redevenu très, très bavard! Foudre lui jeta un regard indéchiffrable. Il n'allait surement pas lui rétorquer qu'il préférait rester à distance de la rivière... Nuage de Poissons se serait empressé de lui demander le pourquoi du comment et ça... hors du question.

- C'est une graaaande histoire, j'espère que tu as 2 minutes. De toute façon c'est toi qui a posé la question donc si t'es pas content, c'est de ta faute.

Ca y est. Achever moi. Foudre décida de se montrer patient, pour cette fois. Parce que le jeune félin n'était pas véritablement en clanique. Simplement un pauvre solitaire échoué par malheur chez le clan de la pluie.

-Déjà Tocade c'est pas mon père, c'était mon voisin - tu sais chez les domestiques -,  parce que je suis un domestique, en fait, mais un domestique qui a de la classe car ma maman c'est une chienne. Rigole pas, il c'est vrai - je suis pas un menteur -. Elle s'appelait Eden et j'avais des frères chiens, mais un jour, les bipèdes les ont kidnappés

Foudre le toisa avec surprise. Un domestique, élever par des cabots... il comprenait mieux l'attitude, à présent. Foudre haussa les épaules. Malgré tout, le matou avait beaucoup voyagé et n'était pas plus étonné que cela de son histoire. Il avait déja vu des animaux élevés des petits qui n'étaient pas les siens... ni même la même espèce. Une mère-chat élevant des cannetons l'avait particulièrement perturbé. Il se contenta de déclarer.

- Les chiennes sont d'excellentes mère. "Et "Eden" est un endroit merveilleux, dans les croyances bipèdes. Un peu comme le clan des étoiles, pour les claniques.

Il avait parlé d'un ton plutôt sérieux, alors que l'apprenti entamait son récit:

- Du coup, j'ai décidé de partir de ma maison pour les retrouver puis c'est là que j'ai croisé la route d'un premier chat : Souffle Brumeux. Il a commencé son baratin, il m'a dit que je retrouverais jamais ma famille et puis il m'a amené à son camp et là.. t'aurais vu le délire, il se redressa sur son coude. Y en avait partout, des chats, et l'autre Souffle Brumeux m'a fait croire qu'ils allaient me manger ! J'ai pas l'air comme ça, mais je peux être féroce hein ! Ni une ni deux, je lui ai bondis dessus pour l'attaquer ! Après Nuage de Lynx - c'est son fils - est arrivé pour faire le héros et je l'ai battu aussi.

Foudre tenta de suivre la suite de l'histoire. Donc, un chat de nom de Souffle Brumeux l'avait ramenait au camps alors qu'il était parti à la recherche de sa famille chien et avait battu le fils du guerrier qui l'avait mener à leur clan. Il ne put s'empêcher de se moquer, bien que son ton n'avait rien de malveillant.

- Oh oui, je suis sûr que tu es aussi féroce qu'une petite souris... qu'est ce que j'ai tremblé en te voyant... alors que tu me parlais de ta toute petite voix qui virait dans les aigu!

Il ricana, amusé, alors que Nuage de Poisson reprenait son souffle pour conclure son histoire:

-Depuis je dois vivre avec eux et c'est très chiant. Si tu connais Tocade, dis-lui de venir me chercher s'il te plait, parce que je peux aller nulle part. Soit y a un adulte avec moi, soit y a l'autre débile. Je suis un chat libre moi, Ils me prennent pour qui ? Un bébé qui a besoin qu'on lui tienne la patte pour aller au petit coin ? C'est n'importe quoi.

Foudre l'observa alors que l'autre s'était assis, une sorte de mine boudeuse sur son jeune minois.

-Excuse-moi je me suis emporté, monsieur.

Le solitaire hocha la tête.

- Tout d'abord, cesse de m'appeler "Monsieur", ça me vieilli terriblement. Ensuite, ton clan à beau être une bande de gros nul, si je n'avais pas été dans un bon jour où si tu n'avais pas été l'ami de Tocade, j'aurais pu te réduire en charpie...

Il n'avait clairement pas envie de prendre la défense des claniques mais il ne pouvait que constater qu'il aurait pu se faire tuer, ce qui n'arriverait jamais s'il était accompagné. Mais qu'importait, cela ne le concernait pas.

- Je parlerai de toi à Tocade pour qu'il te rejoigne dès que possible. mais puisque tu es actuellement un clanique... rends moi service... Donne moi donc le nom de ton chef. Et l'heure à laquelle vos patrouilles frontalières circulent.




Mar 15 Mar - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/250Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/200Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Les chiennes sont d'excellentes mère. Et "Eden" est un endroit merveilleux, dans les croyances bipèdes. Un peu comme le clan des étoiles, pour les claniques.
- Je te crois, Eden était la plus gentille mère du monde, murmura-t-il avec un sourire. Les gens m'aiment pas à cause de ça, car ils trouvent que je suis bizarre... N'empêche que ma mère croque leur tête en une fois s'il le faut !"

Foudre fit une petite remarque sarcastique, évidemment, que s'attendre d'un félin aussi musclé que lui de toute manière ? Nuage de Poisson n'était qu'un galet à côté d'un rocher de mer. Ce fut au tour du noiraud de parler cette fois-ci.

"Tout d'abord, cesse de m'appeler "Monsieur", ça me vieilli terriblement."

Le plus jeune hocha la tête. Pour un chat qui ne voulait pas qu'on l'appelle 'monsieur' par peur d'être vieilli, il parlait comme un vieux.

"Ensuite, ton clan a beau être une bande de gros nuls, si je n'avais pas été dans un bon jour où si tu n'avais pas été l'ami de Tocade, j'aurais pu te réduire en charpie...
- Je veux bien te croire pour ça aussi, répondit-il en hochant les épaules, mais je peux pas changer mon destin, mon heure viendra puis c'est tout."
- Je parlerai de toi à Tocade pour qu'il te rejoigne dès que possible, mais puisque tu es actuellement un clanique... rends moi service... Donne moi donc le nom de ton chef. Et l'heure à laquelle vos patrouilles frontalières circulent.
- Le nom de la cheffe de la Pluie c'est Étoile Volatile, par contre pour les patrouilles frontalières , pfeu, je sais pas."

Donner le nom de son chef était déjà une trahison suffisante, mais Foudre devrait le croire quand il disait ne pas savoir le planning des patrouilles. Y avaient-ils des patrouilles déjà ? Nuage de Poisson n'en était même pas sûr lui-même.

"Tu sais, une fois y a une espèce de gros matou qui est arrivé dans notre camp, beaucoup plus grand que toi : une vraie brute sans foi ni loi. Il est arrivé dans ma tanière et il m'a chopé par la peau du cou avec ses grandes canines de tigre ! Puis après on s'est battu.. J'ai perdu cette fois, je suppose qu'on peut pas gagner à tous les coups"

Il rit d'une manière enfantine, du haut de ses 12 ou 13 lunes, Nuage de Poisson gardait toujours les traces de sa petite voix passée. "Attends." Le petit mâle s'assit alors sur ses deux pattes et se redressa un peu, ensuite il mit une patte en l'air pour montrer une grande distance entre le sol et sa patte blanche. 

"Grand comme ça il était ce gars ! Un vrai monstre ! Prends garde à toi car c'est pas un adversaire comme les autres, miaula-t-il en hochant la tête comme pour appuyer ses propos. Enfin, tout ça pour dire que si y a des patrouilles, bah elles font pas bien leur boulot parce que ce gros chat a réussi à rentrer dans le camp sans peine. Tu pourras dire ça à Tocade tiens ! Il aura qu'à venir le soir pour me chercher"

Un mouvement dans son œil, un poisson venait de s'approcher trop près de la rive avant de s'écarter vivement. Nuage de Poisson tourna la tête pour fixer l'animal, oh si seulement il savait nager ! Ces petites bêtes n'auraient aucune chance !




Les petits poissons || Foudre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Jeu 17 Mar - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue250/250Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue200/200Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
- Je te crois, Eden était la plus gentille mère du monde, murmura-t-il avec un sourire. Les gens m'aiment pas à cause de ça, car ils trouvent que je suis bizarre... N'empêche que ma mère croque leur tête en une fois s'il le faut !

Et ça, Foudre voulait bien le croire. Il fallait toujours se méfier des chiens. Des animaux francs, bruyants, féroces et hargneux. Enfin... encore heureux, ils ne grimpaient pas aux arbres et leur agilité n'avait d'égal que leur bêtises... Du moins, c'est ce que beaucoup disaient sur eux. Peut-être qu'après tout, ce n'était qu'un problème de communication... ce qu'on ne comprenait pas, devenait un raccourcis douteux de "si on comprend pas, c'est que forcément, c'était stupide ou dangereux"... il n'y avait qu'à voir ce que les claniques pensaient des bipèdes sans même les connaître. Tocade aussi devait le savoir et leur guérisseur était très compétant, leur nid très chaud et leur moyen de se déplacer plus vite qu'un guépard en pleine course, bien plus longtemps et sans même sourcillé était tout à fait ingénieux.

- Je veux bien te croire pour ça aussi,  mais je peux pas changer mon destin, mon heure viendra puis c'est tout.

Foudre le considéra un instant, ses yeux d'or, rond comme deux soucoupes alors qu'il se mit à pouffer, sincèrement, de manière non maitrisé. Ahh, ça jouais les durs d'un coup ? Pourtant, il n'avait pas eu cette attitude tantôt et il n'en fallait pas beaucoup au solitaire pour avoir retenu l'essentiel de la situation... et elle était très comique à dire vrai!

- Ah ouais ? C'est pas ce que j'ai vu tout à l'heure! Haha, attends, je refais la scène, il se racla la gorge et prit la voix la plus petite et la plus aigu qu'il pouvait avoir et répéta les mots de l'apprenti, "Ils m'ont appelé Nuage de Poisson..."Il rigola de nouveau et reprit, sans oublier ta magnifique expression qui voulais dire pitié, me manger pas..!"

- Le nom de la cheffe de la Pluie c'est Étoile Volatile, par contre pour les patrouilles frontalières , pfeu, je sais pas.

Foudre afficha une mine déçu. Bon, au moins, il avait appris le nom de l'une des meneuses car c'était une femelle. Mais il ignorait toujours comment se déplacer sur le territoire sans se faire repérer par toute une patrouille... Cependant, l'apprenti continua, attisant aussitôt sa curiosité:

- Tu sais, une fois y a une espèce de gros matou qui est arrivé dans notre camp, beaucoup plus grand que toi : une vraie brute sans foi ni loi. Il est arrivé dans ma tanière et il m'a chopé par la peau du cou avec ses grandes canines de tigre ! Puis après on s'est battu.. J'ai perdu cette fois, je suppose qu'on peut pas gagner à tous les coups.

Un félin aussi gros qu'il le décrivait... oui, il voyit plus ou moins de quel personnage il s'agissait, de plus, Coeur d'Opale lui avait demandé la même chose sur un félin plus gros qu'il n'en avait jamais vu. Foudre tenta de ne pas sourire à sa phrase final à savoir qu'il ne pouvait pas gagner à chaque fois... A mons que son adversaire ne soit un chaton sorti de la pouponnière, il ne voyait pas vraiment contre qui il voulait gagner... mais soit.

- Grand comme ça il était ce gars ! Un vrai monstre ! Prends garde à toi car c'est pas un adversaire comme les autres,  Enfin, tout ça pour dire que si y a des patrouilles, bah elles font pas bien leur boulot parce que ce gros chat a réussi à rentrer dans le camp sans peine. Tu pourras dire ça à Tocade tiens ! Il aura qu'à venir le soir pour me chercher.

Nuage de Poissons s'était redressé sur ses pattes arrières pour lui faire la démonstration sur le géant contre qui il s'était battu. Un sacré colosse sas foi ni loi... mais pas de quoi impressionner le noiraud. Et ce que le solitaire entendit, avait de quoi grandement l'intéresser. "oh.. des lacunes en ce qui concernait la surveillance... bon à savoir." A condition que l'arrivé infortuite de ce matou gigantesque n'ait pas renforcer leur défense, ce qui était tout à fait plausible.

- Ne t'en fais pas pour moi, petit. La taille de l'adversaire n'influence que peu sur le résultat... ce n'est qu'une question de technique et d'habitude. Répondit calmement le matou, en agitant discrètement ses oreilles.

Après tout, il avait bien dû affronter Devil Agony, le frère gigantesque d'Inferno... son oncle, maintenant qu'il y repensait.. Il avait assassiné un membre de sa famille et Inferno le savait.

Foudre réfléchit un instant à la suite des mots du jeune félin. Non, ce serait inconscient d'agir comme il le disait. Si Tocade, aussi habile soit-il se retrouvait proche du camps et se faisait surprendre, il se ferait réduire en charpie. Ce serait donc totalement suicidaire et pas du tout stratégique. Et si Foudre pouvait éviter de voir le seul chat qui semblait comprendre son mode de fonctionnement aussi stupidement que bouffer par des claniques... il s'en porterait que mieux.

- Non. Si une patrouille le trouvait, il se ferait charcuter. C'est toi qui devrait te faufiler hors du camp en secret, comme tu l'as fait aujourd'hui. Si tu te fais chopper, dans le pire des cas, tu te feras punir, mais au moins, tu ne risque pas ta fourrure. Il faudrait vous retrouver à la frontière et rejoindre les terres solitaires par le bassins au poissons, par exemple. Enfin, ce n'est qu'une idée.
Il haussa ensuite les épaules en regardant l'apprenti avec attention.




Ven 18 Mar - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/250Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/200Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Ne t'en fais pas pour moi, petit. La taille de l'adversaire n'influence que peu sur le résultat... ce n'est qu'une question de technique et d'habitude.

- T'es trop cool en fait ! Quand je retrouverai Tocade tu m'apprendras tes techniques ? Moi aussi je veux être cool et fort
- Si une patrouille le trouvait, il se ferait charcuter. C'est toi qui devrait te faufiler hors du camp en secret, comme tu l'as fait aujourd'hui. Si tu te fais chopper, dans le pire des cas, tu te feras punir, mais au moins, tu ne risque pas ta fourrure. Il faudrait vous retrouver à la frontière et rejoindre les terres solitaires par le bassins au poissons, par exemple. Enfin, ce n'est qu'une idée.
- Charcuter carrément ? C'est pas possible hein, quand le gros bonhomme est arrivé, y a que Souffle Brumeux et moi qui lui avons sauté dessus, le reste ils roupillaient comme des bébés chez leur mère. Pourtant j'ai gueulé ! Ils ont pas bougé un poil, donc si Tocade vient, même flamboyant comme il est, je suis sûûûûr qu'ils le verront même pas."

Grande gueule, petit poisson. Un jour peut-être comprendra-t-il qu'il venait de dévoiler les informations nécessaires pour que Foudre agisse comme il le voulait, quand il le voulait. Pourtant, il continua à parler :

"Après, admettons qu'une mouche les pique, je suppose que c'est une bonne idée de rejoindre Tocade en dehors du territoire. Peut-être au Rivage d'Azur, le jeune mâle eut l'air pensif, ou à la Forêt des Pluie. Dis, t'es déjà allé au Rivage d'Azur ? C'est beau, c'est une plage avec des petits crabes, des petites bêbêtes un peu partout."




Les petits poissons || Foudre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mar 22 Mar - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue250/250Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue200/200Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
- T'es trop cool en fait ! Quand je retrouverai Tocade tu m'apprendras tes techniques ? Moi aussi je veux être cool et fort.

Foudre remua ses oreilles avec amusement. Il avait rarement vu tant d'enthousiasme! Et un chaton si effronté. Comme si la vie n'était qu'un jeu. Mais ce n'était pas qu'une impression ? Après tout, c'est ainsi que Foudre avait toujours vécu. Comme un jeu dont il était seul vainqueur. Ce petit aurait bien du potentiel. Gâché dans un clan de guerrier inintéressant et parasitaires. Comme il plaignait ce jeune chat de devoir subir un tel châtiment. S'il s'agissait bien de l'ami de Tocade, il faudrait le sortir de là avant que leurs bêtises ne déteignent sur l'apprenti. A son grand soulagement, il semblait encore avoir l'âme d'un félin libre d'esprit.

- Bien sûr. Cela pourrait me donner une idée de si je suis un bon professeur ou non. Et ainsi me situer quand je devrai également enseigner ses techniques à ma fille.

Et oui. Sous ses airs de beaux et jeunes mâles, Foudre devait faire coïncider ses désirs de vengeances avec la plus difficile de toutes les taches: élever une enfant. Plus difficile encore que ses plans machiavéliques qui semblaient couler de source. Comme si son existence entière savait quel était sa mission. Bien plus instinctif que de savoir quelle alimentation était adapté pour un chaton de cet âge ou comment l'éduquer. Et surtout, oui surtout à quel âge serait-elle suffisamment grande pour participer au méfait de son père ?

- Charcuter carrément ? C'est pas possible hein, quand le gros bonhomme est arrivé, y a que Souffle Brumeux et moi qui lui avons sauté dessus, le reste ils roupillaient comme des bébés chez leur mère. Pourtant j'ai gueulé ! Ils ont pas bougé un poil, donc si Tocade vient, même flamboyant comme il est, je suis sûûûûr qu'ils le verront même pas.

Foudre dressa ses oreilles, intéressé. Tiens, tiens... alors comme ça, le camp était si mal gardé que cela..? Il ignorait s'il pouvait réellement faire confiance à un apprenti sur un sujet si important. Il ne doutait pas de sa sincérité mais... les jeunes chats avaient tendances à simplifier la réalité...

- Après, admettons qu'une mouche les pique, je suppose que c'est une bonne idée de rejoindre Tocade en dehors du territoire. Peut-être au Rivage d'Azur, ou à la Forêt des Pluie. Dis, t'es déjà allé au Rivage d'Azur ? C'est beau, c'est une plage avec des petits crabes, des petites bêbêtes un peu partout.

En effet. Voilà qui était une bien sage idée. A quoi bon prendre des risques inutiles. Il hocha simplement la tête. L'observant en pencha sa tête sur le coté. Le rivage Azur... le nom sonnait bien.

- Non, c'est la première fois que je mettais les pattes sur ton territoire! par contre j'ai déjà gouté le crabe à plusieurs reprise lors de mes longs voyages, plus loin encore que l'horizon que tu vois devant toi. Il faut bien le décortiquer avant, en séparant son corps de sa carapace. C'est très surprenant, comme gout.

Mais peut-être que les chats du clan de la pluie en mangeait également ? Après tout, ils dévoraient bien du poisson. Mais les félins qui mangeaient du crabes étaient plutôt rare car cela demandait un investissement long pour le séparer de son armure. Tout cela pour une nourriture, certes bonnes, mais peu nutritives. Foudre avait passé des soirées entière à en dévorer, lorsqu'aucune autre proie ne pointait le bout de son museau, ne laissant qu'un désert de sable infini pour seul compagnie... ça et les nombreux crabes. Foudre avait beaucoup errer pour perfectionner ses techniques et se cultiver. Pour être au sommet. Pour être bien au dessus de ses claniques décérébrer et ethnocentrique.

- Enfin, ce n'est pas parmi les claniques que tu apprendras grand chose, malheureusement. J'aimerais beaucoup d'avantage t'aider, Nuage de Poisson. Mais le mieux serait déjà d'en avertir Tocade.




Mer 23 Mar - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/250Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/200Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue0/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Non, c'est la première fois que je mettais les pattes sur ton territoire! par contre j'ai déjà gouté le crabe à plusieurs reprise lors de mes longs voyages, plus loin encore que l'horizon que tu vois devant toi. Il faut bien le décortiquer avant, en séparant son corps de sa carapace. C'est très surprenant, comme gout.
- Super !, miaula-t-il, enthousiaste. T'as déjà goûté des crevettes ? C'est des petites choses roses, les bipèdes enlèvent leur tête et leur peau, mais c'est très bon, j'en mangeais avant avec ma maman. Si je la retrouve je te ferais goûté si tu veux !"

Nuage de Poisson buvait ses paroles, littéralement. En quelques échanges il en avait appris plus qu'en une journée avec le reste de son clan ! L'apprenti devait avoir Foudre en ami, c'était un félin voyageur, il devait en avoir des histoires à raconter ! Loin de celle des anciens qui se ressemblaient toutes et étaient devenus ennuyantes.

"Enfin, ce n'est pas parmi les claniques que tu apprendras grand chose, malheureusement. J'aimerais beaucoup d'avantage t'aider, Nuage de Poisson. Mais le mieux serait déjà d'en avertir Tocade.
- Oh merci, Foudre !"

Pris par la force de l'émotion, le plus jeune des deux se releva pour aller câliner l'autre rapidement avant de tourner autour du mâle. Oh il avait déjà hâte de retrouver Tocade - il ne devait pas oublié de l'appeler comme ça, il devait respecter son nouveau nom après tout - ensuite, il l'amènerait voir sa maman et alors il pourrait redevenir Ramsey, le petit chat canin. Est-ce que sa mère se rappellerait de lui ? Pfeu, bien sûr, je suis son plus beau fils ! se dit-il.

"Je devrais y aller maintenant, ils vont capter que je suis parti, mais on se reverra. Je suis le meilleur piste du clan donc je trouverais sans problème"

Il bomba le torse avant de se diriger vers la carcasse du poisson qu'il avait mangé pour la pousser de la patte arrière vers l'eau. 

"Faut que je nettoie les preuves, dit-il en regardant le guerrier solitaire. Oooh comment j'ai hâte de revoir Tocade!! Au revoir Foudre !"

Sautillant vers la sortie comme le petit surexcité qu'il était, Nuage de Poisson prit la direction du camp.




Les petits poissons || Foudre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Dim 27 Mar - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue250/250Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue200/200Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les petits poissons || Foudre Left_bar_bleue150/150Les petits poissons || Foudre Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
- Super ! T'as déjà goûté des crevettes ? C'est des petites choses roses, les bipèdes enlèvent leur tête et leur peau, mais c'est très bon, j'en mangeais avant avec ma maman. Si je la retrouve je te ferais goûté si tu veux !

Foudre hocha la tête en guise de réponse. Décidant de se taire sur le fait qu'il avait DEJA gouter aux crevettes également. Mais ses yeux semblaient tellement brillé d'excitation qu'il ne fit aucune remarque à ce sujet. Ce petit avait le véritable potentiel d'un solitaire en soif d'aventure, de conquête, de liberté. Le voir gâcher sa vie parmi les claniques le rendait malade. Il avait tant de haine pour ce genre de chat mais Nuage de poisson n'avait pas choisi cette vie. Il ne pouvait donc pas s'en prendre  lui, bien au contraire. Il ne pouvait que l'aider à briser ses chaines.

Le jeune félin le remercia, plus surprenant encore, il vint se jeter littéralement sur luiiii- un ca-lin..? Il était excessivement rare d'un tel spectacle, s'autorisant ce genre de geste avec sa fille, à l'abri de tout regard indiscret surtout d'Orpin qui ne devait jamais tomber sur une telle scène... Il resta de marbre alors qu'intérieurement, l'embarra c'était emparé de lui. Nuage de Poisson ne semblait plus le craindre et lui tournait autour.

- Je devrais y aller maintenant, ils vont capter que je suis parti, mais on se reverra. Je suis le meilleur piste du clan donc je trouverais sans problème.

Foudre hocha la tête avec un léger rictus.

- Cela ne m'étonne pas... Tu as du chien en toi.

Et plus que ça, il ne venait pas d'un clan de dégénéré. Foudre s'était redressé de toute sa hauteur.

-Faut que je nettoie les preuves, Oooh comment j'ai hâte de revoir Tocade!! Au revoir Foudre !

Il se reverrait très vite, il le savait également. L'apprenti s'était tourné vers la direction de son camp et Foudre le héla une dernière fois.

- Nuage de poiss.... Non. Ce nom ne te va décidément pas. Tu sera Ramsey pour moi à partir de maintenant. Donc, Ramsey, ne laisse pas ses claniques t'affaiblir, reste fort jusqu'à nous rejoindre. Bonne chance.

Il se tourna à son tour pour s'engouffrer lentement dans les bois. Ou ça ? Nul ne le sait vraiment. Allant vaquer à ses occupations habituelles... mais aussi, il devait retrouver Tocade pour lui apprendre la nouvelle. Enfin, il devrait lui être redevable à vie, il n'avait pas toucher à son petit protégé chéri, mieux encore, il avait afit revivre le solitaire en lui.




Dim 27 Mar - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: