Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 :: Le monde d'avant :: Présentations :: Flamme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valse Eternelle
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Valse Eternelle Left_bar_bleue150/150Valse Eternelle Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Valse Eternelle Left_bar_bleue250/250Valse Eternelle Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Valse Eternelle Left_bar_bleue200/200Valse Eternelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Valse Eternelle Left_bar_bleue150/150Valse Eternelle Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
div class="conteneur_fiche_presentation">
Valse Eternelle
"Citation"
>> NOM: Valse eternelle
>> ÂGE : 20 lunes
>> RANG : guerrière puis ptetre lieut’ hihi ? =3
>> CLAN : Flamme
>> FAMILLE : /
>> SEXE : femelle
CHAT
191218104012489475.png
>> PHYSIQUE
Valse Eternelle est une femelle plutôt mignonne mais dont le pelage ne fit pas l’unanimité. Parce qu’il n’était pas comme « les autres ».
Elle possède le poil mi-long d’un mélange de roux et de noir sur son corps. Cependant, sa tête est littéralement séparée en deux. D’un coté, elle est rousse et de l’autre, entièrement noir. Elle a une jolie bavette blanche le long de son cou.
Ses yeux sont d’un joli ambré. Elle est plutôt menue et de taille assez petite.
>> MENTAL
Valse Eternelle est une femelle plutôt discrète quand il s’agit de parler d’elle ou de ses problèmes. Souvent rabaissé et peu prise en considération, elle pense souvent ne pas mériter l’attention qu’on lui porterait. La femelle est assez distante et ne créer pas facilement des liens solides avec ses camarades bien que sa loyauté est sans faille pour son clan… elle a simplement peur qu’on puisse dire du mal d’elle ou tout simplement être abandonné. Elle est persuadée que si ses camarades s’intéressent à elle, s’est uniquement pour parler des exploits passés de son ex-compagnon. Elle n’a que peu d’estime pour elle et s’éloigne lorsqu’on se met à s’intéresser à elle. En apparence, elle peut se montrer très joyeuse et sensible, elle est généreuse, espiègle et pleine de vie. Cependant elle a développé une peur panique du contact physique avec autrui, que ce soit avec les femelles, bien que, malgré son malaise, elle peut faire un effort… mais surtout les mâles ou sa réaction peut être brusque et inexpliqué, encore traumatisé de ce qu’à pu lui faire l’ancien lieutenant.
Malgré tout, il s’agit d’une bonne guerrière qui apprend vite et bien, bonne élève mais dont la piètre estime d’elle-même l’empêche de développer pleinement ses aptitudes.
Son tempérament doux et facile, quoiqu’un poil naïf et candide sontvdes qualités qu’elle ne reconnaitra jamais, se souvenant constamment de toutes les critiques qu’on a bien pu lui faire.
>> HISTOIRE

Valse Eternelle est née un beau jour… qui aurait dû être le jour le plus heureux de parent tout à fait ordinaire… hors ce ne fut pas le cas. Tout d’abord la grossesse de sa mère n’était pas désirée. Elle aurait voulu continuer ses activités de guerrière mais la voici cloué dans la pouponnière avec un chaton. En plus de ça, sa mère aurait voulu un mâle… et pour couronner le tout, la petite femelle est nez avec un pelage qui repoussa sa mère. Elle fut baptisée Petite Eternelle non pas en rapport avec l’éternelle amour qu’elle apporterait… mais pour l’éternelle fardeau qu’elle serait.
Elle grandit donc seul, sa mère ne voulant pas qu’elle joue avec les autres chatons… il y avait toujours un bon prtexte pour cela. Elle comprit bien vite que c’était parce qu’elle avait honte d’elle.
Elle fut très heureuse de devenir une apprentie à ses 6 lunes, loin de sa mère, prête pour devenir une grande guerrière… pour que sa mère regrette ainsi de l’avoir traiter comme une naissance maudite qui avait gâché sa précieuse petite vie. A cette période… pas grand-chose à dire de sa vie.
Quand elle devint guerrière sous le nom de Valse Eternelle, les ennuis commencèrent pour elle. C’est à ce moment-là qu’Accalmie des Esprit se mit à s’intéresser à elle. Il était tout ce que ses parents auraient désiré. Grand, fort, charismatique… beaucoup trop sûr de lui… tout ce qu’elle n’aimait pas. Mais le mâle savait être très insistant… il se fit extrêmement bien voir par ses parents qui le trouvèrent incroyable et firent tout pour pousser leur fille entre ses pattes. Elle avait le droit tous les jours à « tu pourrais pour une fois ne pas gâcher ma vie ! Nous rendre fière… au moins une fois ». Accalmie des Esprits se mit à la harceler très rapidement jusqu’à ce qu’elle cède, fatigué, lasse et sous pression.

Les ennuis commencèrent ainsi pour elle. Accalmie des Esprits sen prenait physiquement à elle et psychologiquement. Il s’arrangeait toujours pour être assigner aux mêmes patrouilles qu’elle, se faisant passer pour le compagnon idéal et rêver de tous devant les autres guerriers… et quand elle lui répondait sèchement ou reculait devant l’un de ses effroyables gestes d’affection… ses amis guerriers l’a regardait avec mépris devant tant d’ingratitude… se mettant à plaindre ce pauvre Accalmie des Esprits. Ses parents lui parlaient sans cessent du guerrier et de la chance qu’elle avait d’avoir été choisi par lui.
Pourtant derrière cette belle apparence, le terrible matou s’en prenait à elle violemment, la blessant dans ses mauvais jours. Elle se retrouva souvent chez le guérisseur, trouvant toujours de bonnes excuses pour ne pas divulguer la vérité… par honte. Expliquant cela par une blessure à cause de ronce ou de chute.
Un jour elle prit son courage à deux pattes et déclara à sa mère qu’elle ne voulait plus qu’Accalmie des Esprit ne la touche mais qu’il la forçait. Sa mère se fâcha. La traitant d’ingrate capricieuse et que vu ce qu’il faisait pour elle, elle pouvait bien lui accorder quelque « gentillesse ».
Sa vie continua ainsi entre devoir de guerrière et sa relation. Beaucoup de chat, admirant Accalmie des Esprits, lui tournèrent le dos, trouvant son attitude envers lui inacceptable.
Et cela ne s’arrangea pas quand ce dernier devint le lieutenant du clan. Il avait tout ce qu’il voulait… tout… sauf qu’il n’était pas chef. Elle l’entendit souvent se plaindre d’Etoile du Corbeau, leur chef. Valse Eternelle l’aimait beaucoup, elle trouvait qu’il s’agissait d’un bon chef, loyal et qui aimait son clan… mais Accalmie des Esprits le critiquait. « un mou du genou qui rendra le clan bien trop faible. Les Flammes sont les seuls à être des vrais félins de clan digne de ce nom et il fallait faire comprendre cela aux autres par la guerre. » Si la petite femelle osa certaine fois s’opposer à la pensée du matou, elle en subissait aussitôt les conséquences.. gardant ainsi sa façon de voir les choses.. pour elle.
C’est alors que la jeune chatte se mit à remarquer l’absence de son soi-disant compagnon. Un jour, elle le suivit et se rendit compte avec stupeur qu’il discutait avec un solitaire couleur de jais. Jamais elle n’oublierait ne serait-ce qu’un trait de cet étrange individu.
- Tu avais promis de m’aider. Cracha Accalmie des Esprits, furieux.
- Voyons, qui serait assez bête pour croire les paroles d’un solitaire sorti de nulle part. Ronronna l’intéressé, amusé.
- Dit plutôt que tu n’as pas la force nécessaire pour te débarrasser de cet incapable d’Etoile du Corbeau !
- Oh que si, je l’ai… mais actuellement, j’ai bien d’autre projet…
Accalmie était hors du lui et cela n’étonna pas Valse Eternelle qui connaissait mieux que personne le tempérament impatient du grand matou.
- Je vais t’apprendre, stupide solitaire galeux à te moquer du lieutenant des Flammes !
Il se jeta sur lui. La guerrière se recroquevilla sur elle, ne percevant que peu de chose de la mêlée. Il y eut des feulements de rage, Accalmie des Esprits étaient un mâle puissant qui dû se battre comme un lion.
Mais le silence finit par revenir. Le lieutenant était à terre, hoquetant, crachant du sang. En dessus de lui, le solitaire l’achevant lentement d’un regard si impassible qu’il lui glaça le sang.
Alors qu’elle s’apprêtait à s’enfuir, l’inconnu aussi noir que la nuit, planta son regard couleur or dans le sien et lui sourit l’air de rien.
- Navrée que tu aies pu assister à ça… Mon nom est… Foudre si cela t’intéresse… à très bientôt.
Il quitta les lieux sans plus de cérémonie, se fondant parfaitement avec la forêt. Tétanisé, elle se rapprocha d’Accalmie des Esprits qui avait déjà pris le chemin du clan des étoiles… si ceux si l’acceptent parmi ses rangs.
Elle n’y ressenti pas la moindre tristesse, juste une peur panique qu’il ait pu se faire tuer devant ses yeux… et pire, qu’il ait voulu la mort de son chef. Il partit chercher de l’aide et tout le monde, guérisseur compris, ne purent que constater le décès tragique du matou.
Elle leur expliqua être parti chasser avec son… compagnon et être tombé sur un solitaire prénommé Foudre qui les a attaqués… Accalmie, dans un geste de bravoure, lui a ordonné de s’enfuir alors qu’il retiendrait le solitaire et qu’ensuite elle était parti cherché de l’aide.
Tout le monde salua le courage et la noblesse du guerrier et se joignirent à la peine TERRIBLE que pourrait éprouver la femelle. C’est ce que tout le monde voulait, après tout… voir le lieutenant comme un héro et non comme un traitre qui aurait voulu la mort de leur chef… Il ne l’aurait pas cru de toute façon et elle se serait faite surement renier du clan pour rependre des mensonges.
Elle continua donc sa vie, libéré d’un poids énorme avec sa propre culpabilité et sa rancœur que tout le monde voit le matou comme un sauveur. Malgré sa mort, de lourde séquelle et cauchemar continue de hanter la minette qui se remet peu à peu à une vie d’indépendance et non comme une ombre dans les pattes de quelqu’un. Coupable d’être aussi heureux de sa mort… et terrifié à l’idée de revoir un solitaire pareil.
IRL
180112064632944994.png
>> SURNOM : Willou
>> ÂGE : 22 ans
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Ety
>> RÈGLEMENT : /
>> PARRAIN (OUI/NON) : nop
Dim 27 Fév - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Valse Eternelle Left_bar_bleue1/150Valse Eternelle Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Valse Eternelle Left_bar_bleue1/250Valse Eternelle Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Valse Eternelle Left_bar_bleue1/200Valse Eternelle Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Valse Eternelle Left_bar_bleue150/150Valse Eternelle Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Re-bienvenue à toi ! Ton personnage est très intéressant, tout est complet donc je te donne ta couleur pour que tu puisses commencer à jouer dans les Flammes c; N'hésite pas à donner une classe à ta petite féline ici
Lun 28 Fév - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Valse Eternelle Left_bar_bleue0/150Valse Eternelle Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Valse Eternelle Left_bar_bleue0/250Valse Eternelle Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Valse Eternelle Left_bar_bleue165/200Valse Eternelle Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Valse Eternelle Left_bar_bleue0/150Valse Eternelle Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Re bienvenue avec ton nouveau perso. Hâte de RP avec !
Moi je passe te donner ton rang de guerrière. ;)
Lun 28 Fév - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: