Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
???
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
La femelle avait observé de loin la bataille, elle n'avait pas eut le temps de réagir que ce félin était déjà parti. C'est alors que Souffle Brumeux se retourna pour disputer ses deux fils. La meneuse était alors assise, battant calmement de la queue et continua d'observer la scène.

Lorsque Nuage de Lynx se blottit contre elle en s'excusant et en pleurant, elle l'écarta doucement d'elle et releva sa tête de sa patte pour qu'il la regarde dans les yeux.

- Votre père a raison. Vous n'aviez pas à vous mêler du combat de la sorte. Ce félin aurait pu vous trancher d'un coup de griffe la gorge. La seule chose que vous auriez du faire était de rester dans ma tanière.

La femelle soupira et releva le regard sur son compagnon. Avaient-ils tant failli à leur tâche ? Avait-elle était trop douce avec ses deux chatons à tel point qu'ils ne l'écoutaient plus et ne la respectait plus en tant que meneuse ?

Peut-être que le mieux au final était de remettre les pendules à l'heure concernant leur rôle, et leur rappeler qu'ils étaient loin de devenir les guerrier qu'elle et Souffle Brumeux étaient au moment de leur cérémonie. Elle les observa rapidement du regard et ne les vit pas réellement blessés, alors elle reprit d'une voix plus froide, espérant ne pas être trop sévère pour autant.

- Maintenant, allez voir Nuée Ardente. Quand vous en sortirez vous irez voir les anciens et vous serez à leur petits soins. Tout ce qu'ils demandent vous le faites, et ce pour la prochaine lune. Vous n'êtes que des apprentis, alors apprenez à écouter vos aînés.

La femelle se détourna alors et rejoignit Souffle Brumeux pour connaître son état.

- Comment vas tu ? Qui était ce félin ?





??? - Page 2 J140

??? - Page 2 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Ven 4 Fév - 16:15
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue150/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Calme absolue dans tête du jeune félin qui était aussi silencieux que le camp après le départ de ce Frénésie Carnassière. Le mutisme général du clan se fit alors dégager du revers de la patte par le ton colérique et inhabituel de Souffle Brumeux. Ce dernier se dirigea vers son fils légitime, Nuage de Lynx, pour venir le sermonner avec rage avant de finalement tourner la tête vers celui qu'il avait adopté et de continuer son sermon. Silence, Nuage de Poisson ne parlerait pas ce soir. 

Nuage de Lynx lui, se mit à sangloter, essayant de justifier son acte à son père avant de rejoindre sa mère pour se blottir à elle. L'apprenti blanc ne bougeait toujours pas, enfin, jusqu'à ce que son mentor lui ordonna sèchement de rejoindre la tanière de la guérisseuse qu'il aimait tant. Nuage de Poisson se retint de lever les yeux au ciel en voyant la réaction de son camarade de tanière, pas étonnant qu'ils le prenaient pour des incapables sans cervelle si ce dernier agissait toujours comme le dernier sortit du ventre de sa mère.

Étoile Volatile s'était mise à parler également, écartant son petit protégé de ses pattes. Décidément, cette nuit était étrange, la maman poule n'était pas là pour rassurer son petit, avait-il rejoint un monde parallèle pendant son sommeil ? Les deux apprentis se faisaient secouer les puces par la meneuse et ce sont ses paroles qui provoquèrent une réaction chez le plus gros des deux. Encore une fois, il se retint de faire des siennes et de fusiller du regard la meneuse. Elle serait morte sur place. Facile de disputer les autres lorsqu'on a rien fait pour les protéger. Il tiqua cependant lorsque cette dernière prononça "votre père".

Nuage de Poisson s'avança dans la tanière de la guérisseuse. Ses "parents" pouvaient bien lui sonner les cloches, jamais il ne se sentirait coupable d'avoir fait son devoir. N'était-il pas un chien ? Un chien était loyal, et lui il avait juré à Souffle Brumeux de ne jamais le laisser tomber et ce, dès leur première rencontre. Un jour, peut-être il le remercierait. Il s'assit à côté de son mentor, sans pour autant le regard : ses yeux étaient plissés, ne laissant rien paraître et ses oreilles étaient penchées vers l'arrière, il avait l'air noble.

"Ce félin m'a attrapé par le cou, ses longues canines m'ont transpercées la peau. Il s'est aussi laisser tomber sur moi, j'ai eu le souffle coupé."

C'est tout ce qu'il prononça et pourtant, il en avait des choses à dire, à Nuage de Lynx, à Étoile Volatile et surtout à Souffle Brumeux, mais rien d'autre ne sortirait de sa gueule. Ils ne seraient pas les seuls à agir bizarrement ce soir. Sa respiration était calme, mais le jeune mâle bouillait à l'intérieur. Aurait-il dû laisser son mentor se faire exploser par un intru plus gros que lui ? 

Non. 




??? - Page 2 Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Ven 4 Fév - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue165/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
"Comment vas tu ? Qui était ce félin ?"

Souffle Brumeux releva ses prunelles vers sa compagne qui avait rejoins ses côtés avant qu'il n'ai pu arriver chez la guérisseuse. Il prit une inspiration bruyante pour calmer ses nerfs mais la tension de ses épaules ne semblait pas le quitter.

- Ça va. Répondit-il, n'essayant même pas de caller une petite blague. Aucune idée. Ce Frénésie Carnassière, il est arrivé alors qu'on dormait tous. Il a attaqué la tanière des apprentis. Sa voix était sérieuse alors qu'il déviait son regard vers la tanière éventrée.

La colère fit au fur et à mesure place à de la fatigue, l'adrénaline retombée. Il reposa ses iris sur Etoile Volatile avant de reprendre d'une voix neutre mais alors un soupçon d'accusation : - Ton Clan dort sur ses deux oreilles en tout cas, Volatile. Tout comme toi.

Le félin gris et beige continua sa route pour pénétrer dans l'antre de Nuée Ardente, ne lançant pas un nouveau regard à sa compagne. Lorsqu'il finit par s'assoir, Nuage de Poisson était à côté, l'apprenti avait été d'un silence morbide tout du long. C'était rare et à n'importe quel autre moment le Pluvieux aurait rigolé sur le fait que ça lui faisait des vacances, mais pas aujourd'hui. L'air semblait particulièrement épais cette nuit.

"Ce félin m'a attrapé par le cou, ses longues canines m'ont transpercées la peau. Il s'est aussi laisser tomber sur moi, j'ai eu le souffle coupé."

Souffle Brumeux se retient de dire et penser que si Nuage de Poisson n'était pas intervenu il aurait eu moins de plaies. Sûrement que le guerrier en aurait eu plus dans son cas, mais peu importait. Putin de gamins. Si il n'avait pas était dans l'antre rangée de Nuée Ardente, il aurait déjà envoyer valser les pierres sur son chemin.

- Pas d'entrainement demain. Finit-il par dire, avalant sa salive qui s'accumulait dans sa gueule. Pas pour toi, ni pour Lynx.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
??? - Page 2 I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Sam 5 Fév - 7:09
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue150/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
La pression commençait à redescendre, l'échine hérissée du plus petit des deux s'affala sur son dos, redonnant à Nuage de Poisson un air plus calme. Lui qui était le plus gros des apprentis -car il avait bien reprit après avoir rejoint le clan de la Pluie-, se sentait paradoxalement comme le plus petit des chats du monde. Il zyeuta son mentor rapidement, il avait à peine entendu ses paroles à as compagnon, mais le ton accusateur qu'il avait lâché à l'égard de sa compagne avait suffit à lui faire comprendre que Souffle Brumeux en voulait à la meneuse. Le guerrier en voulait probablement à tous les chats vivants dans ce clan de toute manière.

Nuage de Poisson rejeta un coup d'œil à son mentor, il remarqua alors la mine de ce dernier : fatiguée, les traits froncés par la colère, Souffle Brumeux avait une tête déplorable. Le jeunot reporta son regard pour analyser la tanière avec grand intérêt, comme pour se retenir de rire, mais le visage du plus vieux apparaissait en boucle devant ses yeux et dans son esprit. Il gloussa, essayant d'être un minimum silencieux. Finalement lorsque son fou rire solitaire et muet s'arrêta, le chat passa une patte sur ses yeux pour se les frotter avant de lever la tête en l'air pour inspirer profondément puis, il se redressa à nouveau. Nuage de Poisson tourna légèrement la tête, assez pour que Souffle Brumeux puisse voir ses coups d'œil insistant. Lorsque celui-ci rejoignait son regard, l'apprenti détournait les yeux avant de recommencer à le fixer. Enfin, il se rapprocha de son mentor doucement, petit pas par petit pas, la tête tournée pour que le guerrier ne puisse pas voir son visage. 

Une fois assez proche de lui, une fois que le pelage de leurs flancs se rejoignaient, Nuage de Poisson inspira pour de bon : il ne devait pas craquer et se mettre à hurler de rire. L'apprenti tourna sa tête encore une fois pour venir croiser les yeux verts de son mentor et alors, il afficha une moue caricaturée, une version plus moche que celle qu'affichait Souffle Brumeux actuellement. Il copia la même posture et se mit à grommeler des mots incompréhensibles, espérant que sa piètre imitation suffise à détendre le guerrier.




??? - Page 2 Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Sam 5 Fév - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
La meneuse qu'elle était savait pertinemment qu'elle n'avait pas agit comme tel cette nuit. La femelle gonfla son poil sous les brises glaciales qui venaient mordre ses pattes et son cœur, déjà endolori par les mots de son compagnon.

L'étoile leva les yeux vers le ciel, regardant ceux qui avaient régnés avant elle et elle soupira. Elle n'était pas à leur niveau, et ce de loin. Comment pouvait elle une bonne meneuse si elle n'entendait même pas les attaques qui éclataient dans son clan. Était elle vraiment faite pour ce post ?

La meneuse se releva du sol et se dirigea vers la tanière des guerriers et miaula

"- Tourbillon des Mers, j'ai besoin de toi. Constitue deux patrouilles de trois guerriers chacun, chacune partira à l'une de nos frontière. Je veux être sure que ces énergumènes soient parties de notre territoire."

La femelle ressorti de cette tanière pour rejoindre le centre du camp et elle regarda la tanière des apprentis réduite à néant. Ils dormiraient ailleurs cette nuit là.

La meneuse gagna alors l'entrée du camp et s'y assis, bien décidée cette fois à voir la menace arriver si toute fois il revenait.





??? - Page 2 J140

??? - Page 2 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Dim 6 Fév - 19:09
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue165/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux ne pouvait en croire ses oreilles, était-ce vraiment Nuage de Poisson qui riait ? Après tout ce qui venait de se passer et malgré l'air tellement dense qu'on aurait pu la couper avec des griffes, l'apprenti gloussait entre ses crocs. Et c'était tellement.. dans son caractère.
Finalement le Pluvieux se résigna à fixer son fils, ce dernier vacillait entre le regarder et regarder ailleurs. Sa tête sérieuse n'en démordait pas tandis que Nuée Ardente se tenait toujours proche d'eux. La scène devait avoir l'air ridicule, surtout lorsque l'apprenti se plaça presque directement contre son visage.

La grimace de Nuage de Poisson fut d'abord une surprise pour le guerrier qui desserra ses traits pour laisser place à un visage hébété. Le choc passé, il ne put s'empêcher de rire doucement, ses épaules tombant d'elles-mêmes.

- C'est ça moque toi de moi. Sa voix était plus faible, plus calme, et surtout plus fatiguée, comme l'absence total de vent après une tempête.

Souffle Brumeux brisa cependant leur contact visuel pour fixer le vide du centre du Camp. Il laissa retomber également son léger sourire, prenant un air penseur.

- Vous avez fait du bon travail. Finit-il par admettre, revoyant la scène de combat se jouer sous ses prunelles vertes. Deux complets abrutis qui s'en étaient bien sortir face au colosse qui hanterait peut-être leur rêve dorénavant. Bien plus que tous les guerriers Pluvieux. Chuchota-t-il en dernier, un murmure se perdant dans la brise nocturne.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
??? - Page 2 I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Lun 7 Fév - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue150/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Jetant un coup d'œil par-dessus son épaule, Nuage de Poisson pu voir la meneuse se diriger vers l'entrée du camp, ce qui lui fit souffler du nez de dédain. Il reporta son attention vers Souffle Brumeux qui s'était mis à doucement rire de sa bêtise et un grand sourire fit son apparition sur le visage du plus jeune : il avait réussi à faire rire son mentor, il était fier. 

"Vous avez fait du bon travail, dit-il avec un air pensif. Bien plus que tous les guerriers Pluvieux.
- Borf, j'ai pratiquement fait tout le travail, mais je te remercie d'admettre ça"

Oh qu'il était taquin, mais comment pouvait-il résister et faire autrement ? Ne pas se charrier l'un l'autre était quelque chose d'anormal entre ses deux-là. Même si le regard du guerrier était ailleurs, Nuage de Poisson continuait de fixer son mentor et une douce chaleur rejoignit son cœur, si intense qu'il s'en voulu d'avoir été en colère contre lui plus tôt. Il remerciait le monde, le destin et même le Clan des Étoiles -même s'il ni croyait pas- d'avoir placer Souffle Brumeux sur son chemin. Ce félin, il l'adorait, il l'aimait de tout son cœur et c'est pour cette raison qu'il se décala pour retirer les derniers centimètres qui les séparer pour venir se poser contre lui en ronronnement fortement. Peut-être que sans lui, il aurait pu retrouver ses frères ? Ou peut-être aurait-il pu rebrousser chemin jusqu'à chez sa mère ? Ou alors il serait mort de faim, de soif ou juste tuer par ce Frénésie Carnassière, personne ne saurait jamais, mais dans chacun de ces cas, il n'aurait pas été présent pour sauver le guerrier à son tour.

"Je t'aime bien, t'es mon meilleur pote"

Se rappelant de leur première rencontre, Nuage de Poisson se releva pour se placer en face du guerrier. Soudain, il se mit sur ses pattes arrières puis se redressa un peu pour être à la hauteur du mâle.

"Hé hé, il plaça une patte sur la joue du guerrier pour orienter sa tête vers lui, tu te rappelles quand on s'est rencontré ? Je t'ai dit que quand tu seras vieux et à moitié mort, tu serais bien content d'avoir un jeune pour s'occuper de toi et toi t'as dit : 'oh quelle chance j'ai, je suis content" ou flatté je sais plus, dans tous les cas.."

Il fixait Souffle Brumeux, remettant doucement ses deux pattes sur le sol pendant qu'il le fixait d'un air sérieux avant de se relever d'un bond sur ses quatre pattes. Adoptant une position qui se voulait intimidante, le petit mâle se remit à parler :

"Dans tous les cas, j'ai tenu parole. Alors, on regrette pas de m'avoir trouvé, hein ?!, il haussa plusieurs fois les sourcils, fier de lui. Je suis loyal comme un chien mon pote et t'as vu, je suis peut-être aussi petit qu'une crotte de lapin, mais je l'ai bien amoché ce gros matou !"

Il se rapprocha du guerrier une dernière fois pour lui taper l'épaule en riant joyeusement, comme si ce qu'il s'était passé été déjà derrière lui.

"Pis je me battais avec mes frères quand j'étais jeune, hein, et c'était pas des Nuage de Lynx"




??? - Page 2 Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mar 8 Fév - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue165/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux ricana doucement en venant fouetter du bout de sa queue le jeune chat, il avait de nouveau tourner son regard vers Nuage de Poisson. Ce dernier aimait se jeter des fleurs visiblement, et ça lui ressemblait beaucoup plus. Mais l'élan d'affection accompagné de ronronnements fut une surprise pour le mâle, ce genre de gestes étaient plutôt propre à Nuage de Lynx. C'était surprenant mais pas malvenue.

"Je t'aime bien, t'es mon meilleur pote."

- Tu n'essaierais pas de m'embobiner pour oublier tout ça, quand même ? Fit-il en laissant son familier sourire retrancher ses babines, ça marchait très bien visiblement.

"Hé hé, tu te rappelles quand on s'est rencontré ? Je t'ai dit que quand tu seras vieux et à moitié mort, tu serais bien content d'avoir un jeune pour s'occuper de toi et toi t'as dit : 'oh quelle chance j'ai, je suis content" ou flatté je sais plus, dans tous les cas..
"Dans tous les cas, j'ai tenu parole. Alors, on regrette pas de m'avoir trouvé, hein ?! Je suis loyal comme un chien mon pote et t'as vu, je suis peut-être aussi petit qu'une crotte de lapin, mais je l'ai bien amoché ce gros matou !""


Souffle Brumeux laissa ses yeux s'adoucir légèrement, si sa compagne voyait ça elle serait sûrement à le charrier jusqu'à leurs mousses de mort. Mais il ne se voilait pas la face, le Pluvieux avait toujours eu un point faible pour les petits. La preuve, Nuage de Lynx était un vrai chaton gâté avec sa mère et lui. Mais quelque chose dans Nuage de Poisson était particulièrement attachant. Il le considérait comme son fils évidemment, mais c'était comme si ils étaient vraiment reliés par le sang.

- Mon véritable héros. Finit-il par dire, une once d'amusement revenait dans le timbre de sa voix, avant de pousser légèrement son épaule contre celle du plus jeune. A ce rythme je n'aurais même plus besoin de toi, Nuée Ardente. Rigola-t-il en tournant son attention à la guérisseuse de son Clan.

"Pis je me battais avec mes frères quand j'étais jeune, hein, et c'était pas des Nuage de Lynx."

Souffle Brumeux reposa ses prunelles vertes sur son apprenti et s'apprêtait à répondre lorsqu'il se demanda subitement : Où est Nuage de Lynx d'ailleurs ? Je lui ai dis d'aller à la tanière de la guérisseuse.

Le mâle se redressa et remarqua son fils pleurer, Etoile Volatile partie sans réconforter son chaton comme elle le faisait à chaque fois. La chatte devait aussi être dans tous ses états de cet événement, c'était la meneuse après tout. La cheffe d'un Clan qui ne s'était pas défendu face à la menace.

- Nuage de Lynx, vient ici. Il se décala légèrement de côté comme pour inviter le plus jeune dans une embrassade, le laissant venir de lui-même.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
??? - Page 2 I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mer 9 Fév - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue175/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
-Votre père a raison. Vous n'aviez pas à vous mêler du combat de la sorte. Ce félin aurait pu vous trancher d'un coup de griffe la gorge. La seule chose que vous auriez du faire était de rester dans ma tanière.


Les larmes coulaient encore, je regardais maman, bouche bée. Je tournas la tête vers papa.


Aucun support. Je retournas le regard vers maman alors qu'elle reprenait la parole :


-Maintenant, allez voir Nuée Ardente. Quand vous en sortirez vous irez voir les anciens et vous serez à leur petits soins. Tout ce qu'ils demandent vous le faites, et ce pour la prochaine lune. Vous n'êtes que des apprentis, alors apprenez à écouter vos aînés.


Mes yeux s'ouvrirent grands, j'étais sous le choc, surprit. Cependant, je ne répondis pas, sentant mon cœur se pincer. Je tournas la tête vers papa et je le vis, déjà partit avec Nuage De Poisson, ne m'attendant même pas. Je sentis une autre vague de tristesse me prendre à la gorge. Je tournas la tête vers où maman était, oui était, car je me rendis compte qu'elle était partir aussi, me laissant seul, abandonné. Je sentis encore une fois une vague de tristesse me prendre et je restas là quelques secondes, sous le choc avant de me relever et de suivre père. Cependant, après quelques pas, je décidas que non, je n'allais pas le suivre. On se fout de moi, on m'abandonne, on me punit, on m'engueule. Pourquoi ? Parce que j'ai fait ce que je devais faire, ce qu'on m'a toujours dit de faire.


Protéger mon Clan.


J'allas me coucher un peu plus loin de la tanière de Nue Ardente, blottissant ma queue contre moi pour me réconforter. Je continuas de sangloter, seul, abandonné.


-Pis je me battais avec mes frères quand j'étais jeune, hein, et c'était pas des Nuage de Lynx.


Je plantas mes griffes dans le sol. Que je le hais Nuage De Poisson. Il m'a volé l'amour de mes parents, ma place dans le Clan et dans la vie de mes parents. En plus, il m'humilie, n'arrête pas de m'embêter et me fait avoir une mauvaise réputation aux yeux des autres Clans alors que moi, j'essais quand même de l'aider, le sortir de ses problèmes et de le sauver ! Mais on me remercie avec ça. On me dépouille du peu que je demandes.


-Où est Nuage de Lynx d'ailleurs ? Je lui ai dis d'aller à la tanière de la guérisseuse.


Je me contractas et me resserra sur moi même, serrant un peu plus fort ma queue.


-Nuage de Lynx, vient ici.


Je fis un regard noir à père avant de tourner la tête dans l'autre direction, cachant mon visage. Je reniflas bruyamment et continua de pleurer de plus belle. Aucun amour, juste des ordres, encore.


-Ouais ouais, allez reste avec ton chouchou, moi je restes-là, le tas de crottes de souris remplaçable pour le tas de chaire à corbeau, pensais-je.




Merci Eve ! :


??? - Page 2 Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Jeu 10 Fév - 4:51
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue150/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
???
feat. Nuage de Poisson & Souffle & Lynx


La journée de Nuée Ardente fut longue, une bonne nuit de sommeil se présenter à elle. Mais rien ne lui indiqua cette menace qui arriva dans le campement. Souffle Brumeux en première ligne suivit de Nuage de Poisson et Nuage de Lynx pas trop loin. Au final, Nuée Ardente les observa de loin, entant que guérisseuse elle se devait de ne pas intervenir même si son sang ne fit qu'un tour d'elle et qu'elle voulait aller se mêler avec eux pour protéger ses camarades. Mais sans guérisseuse comment feraient-ils ? Elle pivota dans sa tanière allant chercher ce dont elle aura besoin pour soigner d'éventuelle mini blessure.

Après avoir préparé un tas avec des toiles d'araignée, de la consoude, de la camomille et du cerfeuil.  La guérisseuse entendit des aps de félins arrivant dans sa tanière, elle tourna la tête et ses yeux se posèrent sur Nuage de Poisson, il est quand même beau gosse, elle secoue sa tête entendant ses paroles, une blessure au cou, il a juste eu le souffle coupé, rien de bien grave. C'est juste un beau parleur après tout.

Puis s'en suit l'arrivée de Souffle Brumeux qui avait également des plaies à droite à gauche, rien de bien graves. Une ombre se faufila dans la tanière comme pour éviter les deux qui s'étaient installés dans la tanière en discutant à pleines voies de ce combat.

- J'ai cru entendre que nous avons deux novices courageux mais aussi bête qu'une cervelle de souris  lâcha Nuée d'un ton au début doux puis qui dérives sur son air ironique et moqueur, son regard se posant autant sur Nuage de Poisson et Nuage de Lynx.

- Bien ne bougeait pas, le temps que j'examine vos blessures, prenais déjà tous les trois un demi graine de pavot qui se trouve devant vous, cela vous calmera après ce combat et surtout rendra le silence dans ses lieux.  Lâcha-t-elle après avoir entendu toutes leurs discussions et surtout leur représaille de famille. Elle lâcha un soupir tout en se dirigeant vers Nuage de Lynx, il lui faisait de la peine à s'être écarté des deux autres.  Elle déposa ses pattes sur ses épaules tâtant chaque parti de son corps.

- Tu n'as mal nulle part en particulier ? Je vais déposer un cataplasme sur tes plaies, il te faudra du repos avant de retourner en entraînement. Fit-il en venant passer un coup de langue sur l'oreille de Nuage de Lynx attendant une réaction de sa part.

artemis | www




Nuée Ardente miaule en #cc3300
??? - Page 2 A3zq
Jeu 10 Fév - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue165/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux regarda son fils bouder dans le coin de l'antre, cachant son visage dans ses pattes en laisser couler des larmes de crocodiles. Il souffla du museau, puis glissa ses iris vers Nuage de Poisson. Était-il jaloux ?
Nuage de Lynx avait tendance à être susceptible et plus pâteux en combat que son frère, mais c'était normal, vivre avec des chiens forgeait une expérience différente. Puis le chaton avait plein de qualités pour lui, beaucoup de gentillesse et d'envie d'aider les autres, et un grand potentiel de futur guerrier. Et c'était son fils, Souffle Brumeux ferait tout pour lui.

Le Pluvieux goba la graine de pavot qui lui était fournis par Nuée Ardente, la remercia, puis s'approcha en même temps qu'elle du jeune apprenti. Il s'allongea à ses côtés sur un sol d'herbes et de mousses, venant encercler le plus petit de sa queue. Il lança un nouveau regard vers Nuage de Poisson, l'invitant à venir les rejoindre. Si Lynx ne venait pas, ils viendraient à lui.
Il reposa son attention sur son fils beige tandis que la guérisseuse lui parlait. Lorsqu'elle eu finit, il miaula à son tour ;

- Nuage de Lynx, tu as été très courageux. Je suis fier de toi. Je suis fier de vous deux. Il marqua un temps de pause : Vous avez défendu votre Clan comme de véritables guerriers, mais il ne faut pas s'exposer autant au danger. J'ai eu vraiment peur pour vous. C'était étrange pour le Pluvieux de dire les choses si honnêtement, sans pensées piquantes ou remarques enfantines.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
??? - Page 2 I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Dim 13 Fév - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/250??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? - Page 2 Left_bar_bleue175/200??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? - Page 2 Left_bar_bleue0/150??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Encore une boutade mal placée, cette fois-ci de la part de la Guérisseuse. Je plissas les yeux, rajoutant de l'huile sur le feu de mes larmes. Je regardas du coin de l'œil la Guérisseuse qui me soignait.

-Ça va. J'ai mal au cœur, c'est tout, marmonnais-je.

Puis, la Guérisseuse se mit à soigner mes plaies, me faisant serrer les crocs quand ça chauffait. Puis, je sentis une présence près de moi, celle de papa et je tournas les yeux vers lui sanglotant encore.

-Nuage de Lynx, tu as été très courageux. Je suis fier de toi. Je suis fier de vous deux. Vous avez défendu votre Clan comme de véritables Guerriers, mais il ne faut pas s'exposer autant au danger. J'ai eu vraiment peur pour vous.

Je reniflas en hochant la tête puis je répliquas :

-J'ai voulu t'aider comme on m'a apprit et, je ravalas un sanglot, je me fais crier dessus et en plus maman, que ça me faisait mal de dire ce qui allait suivre, maman ne m'aime plus ! j'explosas en larmes, d'habitude elle m'aurait câliné et là, elle m'a juste disputé !

Je cachas ma tête dans mes pattes avants et je pleuras, pleuras, pleuras et pleura. Mes épaules étant secoués par les sanglots et moi j'étais secoué par les évènements.




Merci Eve ! :


??? - Page 2 Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Ven 1 Avr - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: