Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
???
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière



???

"Qui êtes-vous ?"



Une nuit noire plane au dessus des camp. La plupart des félins ont sombrés dans le sommeil, se préparant pour la froideur de la prochaine journée, prêts à accomplir leurs missions.
Mais... un bruit se fait entendre, une présence se fait sentir comme si une ombre vivait et se déplaçait entre les félins.
Que se passe-t-il ?

Lun 10 Jan - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière
Grondant comme un orage bruyant, Frénésie Carnassière se dirigea d'un pas très lourd vers la frontière qui séparait deux des clans de cette forêt, n'appréciant que très peu l'idée de se séparer de sa compagne de route. Bien vite, un lac se dévoila devant lui : des nénuphars au milieu, des grenouilles à droite, des poissons à gauche et les infâmes odeurs du clan qui habitait les forêts se mêlaient à celles sales du clan qui vivait par-delà le lac. Sans prendre le temps de réfléchir et sans même arrêter son pas, le mâle s'avança dans l'eau. Il ne flancha pas une seule fois lorsque l'eau froide, même glaciale en cette nuit sans nuage, entra en contact avec son poil ras. Aucune protection contre la fraicheur de la nuit, mais Frénésie Carnassière n'en avait que faire, il n'avait qu'un objectif et il devait le finir. Les amphibiens bondissant hors de leurs nénuphars que le guerrier écartait sur son passage, il se permit de pouffer de rire, appréciant comme une addiction perverse lorsque les animaux prenaient peur de lui. Et à juste titre, il était énorme et ses grosses pattes, musclées et fortes, le poussaient maintenant en dehors du lac qu'il avait traversé presque sans peine. 

Il était temps de trouver d'autres animaux à effrayer. Suivant avec dégoût les odeurs des félins qui vivaient en ces lieux, Frénésie Carnassière prit un maximum de note mentale du nouvel environnement qui s'offrait à lui. Ici, tout était mouillé et le gros guerrier n'appréciait pas ce territoire une seule seconde. Sauf peut-être cette forêt, tellement brumeuse qu'il se sentait dans son élément tant on ne le voyait pas. Voyageant comme une ombre entre les arbres, le guerrier n'était plus qu'à quelques centaines de mètres du camp.

Un chemin de pierre menait jusqu'au camp, est-ce que les bipèdes avaient fait cet endroit ? Quelle honte. Il était encore plus honteux de ne pas y avoir mis de sentinelles à l'entrée du camp. Où étaient-elles ? Arquant un sourcil, il ne pouvait pas croire que ces chats n'avaient pas de protection. S'ils y en avaient, alors cela n'avait pas porté ses fruits car voilà que Frénésie Carnassière se tenait au centre de l'ilot regardant avec dédain chaque buisson. Il s'approcha de broussailles, probablement un nid de jeunes chats et c'est pour cette raison que le guerrier l'avait choisi. Frénésie Carnassière voulait faire peur, il voulait être terrifiant. 

Dans la tanière, deux chats, deux petits chats. Un beige rayé de noir et un blanc taché de noir. Un sourire mesquin s'afficha sur son visage, ses deux longues canines dépassant un peu plus de ses babines. Il était trop gros et trop grand pour rentrer dans la tanière, mais il se releva tout de même, endommageant le buisson piquant. Le bruit réveilla un des deux petits qui leva sa minuscule tête pour faire face à l'énorme de Frénésie Carnassière. Clignant des yeux pour réveiller son esprit embrumé, l'apprenti poussa un petit couinement de peur lorsqu'il comprit que le gros félin noir n'était pas de son clan. Essayant de se relever pour fuir vers l'arrière de la tanière, Frénésie Carnassière bondit vers l'avant, démantelant un peu plus le nid, pour attraper le petit novice par la peau du cou, écrasant de ses grosses et plutôt brutalement l'autre chat beige qui dormait paisiblement. L'apprenti blanc et noir gigota comme un diable en poussant quelques grondements de douleur pendant qu'il se faisait trainer comme un malpropre en dehors de la tanière.

Frénésie Carnassière recula jusqu'au chemin qui signifiait l'entrée du clan. Gardant le chaton dans sa gueule, serrant un peu plus les crocs qui étaient déjà enfoncés douloureusement dans la peau de son cou, Frénésie Carnassière sentit son cœur battre plus vite et plus fort. Ses griffes sortirent de ses grosses pattes, le mâle attendait patiemment que le clan se réveille.
Lun 10 Jan - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue165/200??? Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux dormait à point fermé, la chaleur du corps de sa compagne l'enfonçait davantage dans son sommeil sans rêve. Il n'était pas avec les guerriers, mais plutôt directement dans l'antre de la femelle qui gérait le Clan. Quel bonheur, l'endroit était beaucoup plus caché du froid que son ancienne tanière. Cependant il était triste de ne pas être plus proche de ses fils, surtout que Nuage de Lynx avait tendance à venir le voir, lui ou Etoile Volatile, de nuit de temps à autre.
Les cris et grondements qui résonnaient maintenant dans ses oreilles commençaient à chasser progressivement la noirceur de son repos. Ses paupières étaient lourdes, tellement lourdes, et un large bâillement précéda la venue de sa vision.

Le Pluvieux finit par redresser sa tête lorsque ses neurones finirent par faire les connexions. Ces bruits, il les connaissaient, et il connaissait cette voix. Tournant son regard vert vers le milieu de Camp qu'il apercevait depuis son lit de mousses, il se posa tout de suite sur les deux silhouettes qui y trônait.

Petit, noir et blanc, voix de gamin qui braillait ; Nuage de Poisson.
Grand, sombre et rayé, tenant d'une mâchoire ferme son apprenti ; un chat inconnu.

Souffle Brumeux se releva d'un bond, ne prenant pas le temps de réveiller sa compagne, avant de s'approcher rapidement des deux chats. Ses oreilles se plaquèrent contre son crâne et une tension pesante fit se crisper ses épaules, mais il garda son visage cool et malicieux de d'habitude. Son rictus était familier lorsqu'il rencontra le regard de Nuage de Poisson, pour le rassurer.
C'est en se rapprochant que le guerrier pu bien comprendre la grandeur colossale de ce chat, cela fit davantage se lever ses épaules. Mais aussi la situation délicate dans lequel était le jeune chat, coincé dans la gueule de ce sauvage. Il préféra ne pas trop fixer, si il voyait du sang dégouliner, le Pluvieux verrait rouge.

- Je peux t'aider peut-être ? Miaula-t-il d'une voix forte, plus basse d'un octave que d'habitude, pour tenter de réveiller les autres si les gémissements de Nuage de Poisson n'avaient pas fait l'affaire.

Si ce colosse avait attrapé le chaton depuis la tanière des apprentis, le félin avait peur de l'état de son autre fils. Alors il marchait de côté sans lâcher des yeux l'intru pour s'approcher de la dite tanière et pu voir du coin de l'œil une masse beige qui s'agitait déjà.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
??? I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Lun 10 Jan - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue175/200??? Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Je dormais un petit sourire au visage. J'avais quelques rêves, au début je rêvais que maman et moi on chassait ensembles et elle était hyper fière de moi ! Après j'ai rêvé que Nuage De Poisson et moi on faisait un coup à papa. On lui avait volé son poisson et on avait fuit avec, on était pourchassé par papa et on avait rejeté le poisson, certes décédé, mais quand même dans l'eau et on regardait papa le reprendre. Puis ensuite il-y avait ce rêve où je devenais Guerrier et maman me nommait...


-Ah !


-Hein ? demandais-je, la voix endormit.


CRIC CRAC CROUCH !


-Oh arrête t'es pas drôle Poisson... miaulais-je à voix basse, à moitié endormit en me retournant.


-Lynx aide-moi !


-Qu'est-ce qu'il y AAAAAAA ?! demandais-je, finissant la phrase sous la patte du grand félin, me faisant pousser un cri de douleur.


Je levas les yeux vers le grand félin. Avec la luminosité et en voyant les crocs du gros félin ainsi qu'avec la fatigue, je confondus l'inconnu avec Étoile Du Corbeau. Croyant à une attaque Du Clan Des Flammes. Je griffas le museau D'Étoile Du Corbeau.


-Laisse-nous Étoile Du Corbeau ! hurlais-je, -À l'aide ! Le Clan Des Flammes nous attaque ! À l'aide ! Maman ! Papa ! hurlais-je, les larmes me venant aux yeux.


Je m'agrippas à une patte du matou en plantant mes griffes dedans et tentant de mordre la patte au sang. Je me pris un puissant coup de patte de la part d'Étoile Du Corbeau qui me fit voler à l'autre bout de la tanière, m'écrasant dans les buissons épineux en hurlant de douleur.


-Maman au secours ! Papa ! J'ai mal ! hurlais-je en pleurant.


Je regardas Le Chef Du Clan Des Flammes en tentant de me libérer des buissons. Je m'arrachais la chair à me débattre en hurlant pour sortir des buissons pour sauver Poisson.


-Tu portes bien ton nom Étoile Du Corbeau ! Tu es une vraie chaire à corbeaux ! pestais-je en direction d'Étoile Du Corbeau.


Je regardas Poisson partir, tenu par le Chef Des Enflammés avec un regard de rage et de détermination en essayant de me libérer.


J'entendis des chats du Clan se réveiller et s'exclamer en voyant qu'il n'y avait pas de membres du Clan Des Flammes. Je me concentras un instant sur l'odeur de l'intru pour découvrir que ce n'était pas l'odeur d'un membre du Clan des Flammes. Ça me rassura dans un sens, ce n'était pas un autre membre d'un Clan qui attaquait. Cependant, j'étais inquiet, je n'avais jamais combattu un solitaire et je ne les connaissais pas vraiment. Ce que je savais par contre, c'est qu'ils sont très dangereux. Je continuas de me débattre en gémissants. J'entendis la voix de papa.


-Papa ! Attention ! À l'Aide ! hurlais-je le plus fort que je le pouvais, dans l'espoir qu'il m'entende.


Je ne pus qu'attendre, essayer de me débattre pour me libérer des buissons et prier. Puis, je vis papa arriver et je le regardas, la mine inquiète.


-Papa ! Aide-moi !


Lorsque papa me libéra, je me blottis à lui en tremblant et en pleurant. Je levas les yeux vers lui.


-J'ai mal..., je reniflas, J'ai peur... Comment va maman ? Elle est où ?


Attendant la réponse de papa, je le fixais de mes grands yeux bleus dégoulinant de larmes en sanglotant et en reniflant.




Merci Eve ! :


??? Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Mar 11 Jan - 3:01
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière
Le camp s'agitait. Ça commençait. Sortant de tous les côtés, Frénésie Carnassière n'avait cependant pas peur de ses chats, pas le moins du monde. Il vivait pour le combat et avoir peur de ses ennemis n'était pas une option. Un félin surgit d'une des tanières principales, il semblait crispé, mais afficha une lueur malicieuse dans son regard. Frénésie Carnassière fronça les sourcils, lui s'amusait pleinement de la situation, mais il supportait que très mal lorsque les autres guerriers le faisaient également. Il ne répondit pas à sa question, se contentant de suivre des yeux les déplacements du guerrier qui se dirigeait doucement et prudemment vers la tanière que le gros guerrier avait détruite plus tôt. Pas une parole ne sortirait de sa gueule, c'est ce qui le rendait plus effrayant.

Seulement, lorsque le petit chat beige se mit à se débattre dans le buisson d'épines dans lequel il se trouvait, puis à pleurer à l'aide, puis à implorer son père de le sortir et enfin à se coller à lui en geignant comme le pauvre bébé qu'il était, Frénésie Carnassière ne put se retenir de rire. D'abord comme un grognement sortant de sa gueule, le gros mâle ne put se contenir : il se mit à rire à gorge déployer. Le petit gars tomba lourdement sur le sol et tenta de s'enfuir en rampant avec la même grâce qu'un ver de terre, mais le mâle étala sa grosse patte sur la tête du plus petit, pour le bloquer au sol. Ce dernier poussa un petit couinement ridicule puis se laissa tomber mollement au sol, abandonnant toute tentative de fuite.

Quant à Frénésie Carnassière, il était toujours coincé dans son fou rire. Si hilare qu'il commença alors à se moquer du petit. Ô diable s'ils entendaient sa voix, s'il brisait un mythe, ce chaton était tellement amusant que la situation en devenait burlesque.

"Ah ! De là où je viens, les chatons ne braient pas pour un rien ! Ce sont de vrais petits guerriers nés alors que toi.. Regarde-toi, petit, de la morve coule de ton nez, laisse donc papa te l'essuyer, dit-il d'un ton moqueur avant d'imiter le chaton en mettant son autre patte libre sur son visage. J'ai peur"
Mar 11 Jan - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue165/200??? Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
"Papa ! Attention ! À l'Aide !"

Souffle Brumeux s'empressa un peu plus vite aux côtés de son fils piégé par la tanière qui s'était effondrée. Il lança un dernier regard à l'inconnu et son apprenti maintenu, et dégagea rapidement le chaton beige en veillant à ne jamais exposer complètement son dos. Il avait le gros tigré dans le coin de l'oeil et plus le temps passait, plus ses pattes lui démangeaient de se précipiter aider Nuage de Poisson.
Il y avait beaucoup de choses à gérer pour un seul félin actif pour le moment. La patrouille avait du partir déjà, expliquant l'effectif plus petit au Camp et le manque de réaction. Etoile Volatile avait eu une longue, très longue journée, alors son sommeil ne semblait pas non plus perturber par le bruit des deux apprentis Pluvieux en détresse.

-J'ai mal... J'ai peur... Comment va maman ? Elle est où ? Miaula Nuage de Lynx en se blottissant contre ses pattes.

- Ça va aller. Chuchota-t-il doucement à l'oreille de son fils, fourrant son museau sur le haut du crâne de celui-ci.

Ses prunelles vertes étaient semblables à deux fentes qui ne lâchaient toujours pas l'intru tandis qu'il continuait de murmurer des paroles rassurantes. Le tigré explosa de rire, sa gorge se déployant pour y voir danser sa salive et briller ses crocs.
Les muscles du guerrier se contractèrent et son pelage se gonfla lorsque Nuage de Lynx tomba sur le sol de terre et de givre, prêt à s'élancer vers lui pour s'interposer mais l'inconnu ne lui laissa pas sa chance. Le gardant d'une patte de fer dans la saleté du sol, les sourcils de Souffle Brumeux se fronçaient en une grimace de colère devant ce spectacle infâme.

"Ah ! De là où je viens, les chatons ne braient pas pour un rien ! Ce sont de vrais petits guerriers nés alors que toi.. Regarde-toi, petit, de la morve coule de ton nez, laisse donc papa te l'essuyer." Il imita ensuite Nuage de Lynx d'un ton moqueur qui lui rappelait un peu trop lui-même, sauf qu'il n'éprouvait aucun amusement en voyant ça. Son sourire fané depuis qu'il avait rejoins son fils.

Souffle Brumeux s'écarta de ce dernier d'un pas lent, calculé, tout en ajoutant d'un timbre de voix sérieux qui ne lui allait presque pas ; - Rejoins ta mère, tout de suite.

Le mâle gris et beige avait les oreilles toujours plaquées, disparaissant presque sur le haut de son crâne. Sa queue faisait des petits mouvements frémissants, comme pour essayer de contenir les fourmis qui grimpaient dans ses fibres musculaires.
Sa mâchoire était serrée, il était tellement énervé de voir Nuage de Poisson dans cette situation, et rien qu'en repensant à l'autre apprenti coincé sous les buissons, cela faisait bouillir son sang de plus belle. Pourtant, il n'avait jamais était un chat sang chaud, plutôt de genre à laisser tout couler. Comme quoi, ce félin avait un don.

- Je vois que tu aimes jouer. Tu as de la chance, moi aussi. Miaula finalement le Pluvieux, son sourire malicieux revenant sur son visage, plus forcé que d'habitude.

Il s'était élancé en direction du mâle d'une impulsion de ses postérieurs, faisant voltiger quelques poussières sous la précipitation de l'action. Il percuta le mâle avec force, même si leurs tailles et poids étaient différents, le coup fut suffisamment bien placé pour le faire reculer et libérer un court instant l'apprenti au sol.
Souffle Brumeux devait gagner du temps pour que Nuage de Poisson s'échappe, et engagea le combat en utilisant l'adrénaline et son agilité comme contre poids avec la force brute que devait avoir ce solitaire.

Le guerrier s'empressa de mordre la gorge exposée de son adversaire (1), mais sa patte postérieur n'entendit rien et céda légèrement sous son propre poids. Foutue chute lors du changement de territoire qui l'avait rendu boiteux. Il se ravisa en mordant plus bas (2), au niveau de la patte antérieur  avant de secouer sa tête.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
??? I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mer 12 Jan - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Souffle Brumeux' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Agilité du Guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? Midr ??? Ygov





??? J140

??? 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mer 12 Jan - 16:09
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière
"Je vois que tu aimes jouer. Tu as de la chance, moi aussi."

Oh qu'il était chanceux ! Se calmant, le rire de Frénésie Carnassière sortait maintenant de sa gorge comme un grondement inquiétant. Ce félin, ce père, n'avait plus du tout une expression naturelle : son sourire malicieux était forcé, le gros mâle le remarquait bien. Lorsque le guerrier du clan adverse s'élança vers lui, l'étranger vint donner un puissant coup de patte au plus petit entre ses griffes pour l'écarter un peu du combat. L'autre vint le percuter, coup bien placé : Frénésie Carnassière lâcha sa poigne sur le chaton et le guerrier en profita pour essayer de mordre sa gorge, mais le guerrier chuta, faisant rire le gros mâle. Il s'empressa donc de mordre sa patte antérieur. Le plus gros guerrier leva alors son autre patte et frappa avec force la tête (1) du guerrier gris pour le déloger de sa patte.
Ven 14 Jan - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Frénésie Carnassière' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Force de guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? Ygov
Ven 14 Jan - 13:53
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Dure dure journée aujourd'hui, là je vais aller manger une petite souris, nom nom, dit-il en donnant un coup d'épaule à son compagnon de litière. Après je vais aller coucher et après je vais m'endormir, ron...piche et puis je ferais des beaux rêves où je verrais pas ta sale tronche, Nuage de Lynx." 

C'était le plan de Nuage de Poisson, qu'il suivit à la lettre. Petite souris et hop, au lit on dort ! Demain, il serait prêt et fringant pour débuter une nouvelle journée à embêter son camarade. Seulement, qui aurait pu croire que, dans la nuit, un matou plus gros qu'un tigre -il avait jamais vu de tigre donc en fait il n'en savait rien- viendrait contrecarrer tout son agenda ? Lorsque le bruit de chute et de froissement retentirent dans ses oreilles, le petit mâle ouvrit doucement ses yeux, relevant la tête pour faire face à celle d'un guerrier qu'il ne connaissait pas. Il en a une grosse tête celui-là. Il cligna des yeux. Puis il pue. Ses yeux commencèrent à s'habituer au noir. Il en a des grandes dents. Attends.. Personne de son clan n'avait des grandes dents comme ça ! Nuage de Poisson poussa un couinement de peur avant de se précipiter vers l'arrière de la tanière. 

"Réveille-toi camaraaaaaahde !, cria-t-il à l'autre apprenti endormi." 

Aucune douceur ne venait de cet espèce de gros intrus qui le trainait à maintenant sur le sol comme s'il n'était rien d'autre qu'un jouet. Oh il avait beau gronder, hurler, gigoter, le gros matou ne lâcha pas sa prise sur son cou. Nuage de Lynx, malgré la douleur de s'être fait marché dessus, c'était relever d'un bond pour venir griffer le museau de guerrier sombre. Il se prit un coup de patte si violent qu'il alla s'écraser dans les buissons épineux de la tanière. Le chaton noir et blanc afficha une mine choquée, puis inquiète, puis colérique. Comment osait-il ! Il se débattait de plus belle, oubliant ses dernières batailles avec l'autre apprenti, il n'avait envie que de le rejoindre. Nuage de Lynx se mit à pleurer, à trembler : il était terrifié, et c'est à ce moment-là que Nuage de Poisson comprit qu'il était coincé dans une situation plus que délicate. L'autre mâle se mit alors à se moquer de Nuage de Lynx, à rire à gorge déployer, Nuage de Poisson fut relâcher, tombant brutalement sur le sol. Il essaya de s'échapper en rampant, mais une grosse patte vint fracasser sa tête contre le sol. Des larmes de douleurs vinrent perler le coin de ses yeux, il n'allait pas mourir ici, quand même ? Même Souffle Brumeux avait perdu son air malicieux ! Lorsque ce dernier s'élança vers l'intrus, il fut projeter un peu plus loin par celui-ci, mais c'est lorsque Souffle Brumeux percuta le guerrier qu'il fut enfin libérer de l'emprise du plus gros. 

Rejoindre Étoile Volatile et Nuage de Lynx ? Ou rejoindre celui qu'il lui avait redonné une famille ? Souffle Brumeux flancha sous son propre poids, terrifiant le jeune apprenti, puis se prit un coup de patte puissant au niveau de la tête. La peur était présente dans la tête du chaton, mais la loyauté était plus forte dans son cœur. Comment pourrait-il ne pas aider son mentor ? Il avait fait une promesse à ce même matou le jour où il l'avait rencontré : "je ne te quitterais plus jamais" lui avait-il dit. Bien sûr il avait été mesquin après, lui faisant croire qu'il allait le manger, mais Nuage de Poisson n'était pas rancunier. Il aimait bien Souffle Brumeux, il l'adorait même, alors, ni une, ni deux, il se lança dans le combat. Jamais il n'abandonnerait son mentor.

Ok, il devait se souvenir des cours de Souffle Brumeux : il était plus petit que son adversaire, il voulut alors bondir sur son dos, mais une seule roulade défensive et l'apprenti serait KO ; il ne pouvait pas non plus faire face à lui, un coup de patte l'enverrait valdinguer par delà le territoire, direct chez ma mère ; une série de petites attaques à droite, à gauche, derrière, aussi vite qu'il le pouvait c'était tout ce qu'il pouvait faire contre ce matou. Profitant de ne plus être le centre de l'attention du sombre guerrier, les pattes de Nuage de Poisson le lancèrent vers son adversaire, Souffle Brumeux était peut-être sonné -il n'en savait rien, toute son attention était tournée vers l'intrus-, mais lui, il venait de mordre une de ses pattes postérieures, dans sa peau la plus fine pour infliger une douleur vive. Nuage de Poisson était rapide, et il profita de ça pour s'écarter en roulant sur les côtés du guerrier lorsque celui-ci se retourna, exposant son flanc. Il en profita pour bondir aux côtés de Souffle Brumeux en tailladant la chair exposée (1). Nuage de Poisson se colla à son mentor, les muscles toujours bandés, prêt à combattre.




??? Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Ven 14 Jan - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Nuage de Poisson' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Vitesse du guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? 2web





??? J140

??? 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Ven 14 Jan - 15:18
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
La femelle remua dans son sommeil, la perte de chaleur à ses côtés ne la réveilla pas. La femelle était habituée aux frasques nocturnes de son compagnon, alors une de plus ou une de moins. Mais son sommeil se fit de plus en plus léger, de plus en plus perturbé. La femelle remua, bercée par d'étranges grognements, un fumet suspect se faufila jusqu'à ses narines, mais la fatigue était trop forte. Ce n'est qu'au moment où une boule de poil se jeta contre elle, tremblante que la femelle se réveilla enfin. Elle sentit l'odeur de peur de la part de son chaton. La femelle adressa rapidement des coups de langues à son chaton avant de le pousser au fond de sa tanière. Une fois le chaton à l'abri, elle sortit de la tanière, le poitrail haut en posture de meneuse. Sa queue battait lentement le vent, et elle constata son compagnon et son autre fils face à... un chat ? Vu sa taille elle en doutait presque. La femelle vit des traces de sang sur son compagnon, alors elle s'approcha et miaula d'une voix puissante :

- Crotte de souris, mais que se passe-t-il ici ? Et qui es tu ? Que fais tu dans notre camp ?

La femelle avait sorti ses griffes pour se montrer plus imposante malgré sa taille bien inférieur au félin.





??? J140

??? 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Jeu 20 Jan - 10:51
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue175/200??? Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
-Rejoins ta mère, tout de suite.


-Mhm !, dis-je en hochant la tête avant de courir vers la Tanière de maman le plus vite possible.


Normalement, je n'aurais pas écouté papa , mais son air et son ton suffirent à me faire prendre mes pattes à mon cou vers la Tanière de maman . Une fois à l'intérieur, je me précipitas pour me cacher entre une des jambes de maman et son corps en sanglotant et en la poussant pour la réveiller.


-Maman réveille-toi !, miaulais-je en lui poussant la tête avec mes pattes.


Une fois réveillée, je me mis à lui expliquer la situation :


-Il... Il-y-a un gros chat qui attaque Le Clan ! Nuage De Poisson et papa va avoir mal ! Et et en essayant d'aider, le méchant m'a fait vraiment vraiment mal ... Papa a dit que je devais te rejoindre, mais je veux l'aider !, expliquais-je la voix tremblotante.


Maman me donna des coups de langues et je me serras encore plus à elle, presque comme la constriction d'un serpent. Maman me plaça au fond de sa Tanière et je la regardas partir en tremblant.


-Fait attention maman ! Je t'aime !


Puis j'attendis quelques-instants, ne voyant pas le combat, mais entendant des bruits lointains. Mes yeux se promenaient dans la Tanière de maman avant de se concentrer sur son lit de mousse. Je me dirigeas lentement, le pelage du ventre frôlant le sol. J'arrivas sur le lit de mousse et je m'y blottis, cachant mes narines dans la mousse, respirant à grandes bouffées d'air l'odeur de maman pour me réconforter. D'ici, je pouvais regarder le combat.


Ô Clan Des Étoiles , faites que papa, maman et Nuage De Poisson s'en sorte, je vous en supplies !, pensais-je.


Puis, je vis papa se prendre un gros coup sur la tête.


-Non papa !, hurlais-je.


Assez, j'en avais assez de rester là à rien faire et d'être inutile. Je me levas rapidement et courut en direction du combat. Arrivé assez près pour atteindre l'intru, je me propulsas pour lui tomber sur le dos et le mordre à la nuque (1). Une fois accroché avec mes griffes et mes crocs, je tentais tant bien que mal de rester sur le dos de l'intru. Les enseignements de maman, vite !




Merci Eve ! :


??? Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Lun 24 Jan - 5:06
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Nuage de Lynx' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Agilité du Guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? Midr  ??? 6wi6





??? J140

??? 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Lun 24 Jan - 5:06
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière
Une douleur dans une de ses pattes postérieurs, puis une autre dans son flanc : le gamin était courageux pour revenir à la charge. Il se plaça à côté de son mentor, ou père ? Frénésie Carnassière n'en avait que faire.

"Toi, ses yeux fixèrent ceux du plus jeune, une lueur malsaine et indescriptible dans son regard, tu es un futur guerrier, bien plus courageux que l'autre bébé."

L'autre bébé justement, venait de lui bondir sur le dos pour le mordre à la nuque. Le guerrier sombre n'eut aucun mal à le dégager, un coup d'épaule dans le vent et le voilà qu'il dégringolait sur le sol.

"Crotte de souris, mais que se passe-t-il ici ? Et qui es-tu ? Que fais-tu dans notre camp ?"

Ne vois-tu pas, guerrière ? 

Frénésie Carnassière attrapa l'apprenti beige par la peau du cou avant de le tirer d'un coup sec pour le projeter un peu plus loin, le renvoyant dans les broussailles, (1) puis, son cerveau déchargeant une nouvelle dose d'adrénaline, le mâle se mit sur ses pattes arrière, se faisant tellement grand que ça en devenait épouvantable avant de se laisser tomber sur l'apprenti noir et blanc (2) pour lui couper le souffle. Attaquer des jeunots, alors qu'on est 3 fois plus gros qu'eux était peut-être déloyal, mais Frénésie Carnassière adorait cette position de puissance qu'il avait. Humilier les apprentis, les voir essayer, oui, c'était presque jouissif.
Mar 25 Jan - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue165/200??? Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux se prit le coup avec une force colossale, cela fit claquer ses mâchoires et raisonner le bruit dans son crâne. Heureusement sa langue n'était pas sur le chemin, sinon elle aurait remplit sa gueule de son propre sang. Il fut légèrement déboussolé et lorsqu'il cligna plusieurs fois des yeux tout en se remettant droit sur ses pattes, Nuage de Poisson était déjà à ses côtés après avoir attaqué l'intrus.

Tout s'enchainait tellement vite, sa compagne sortie de la tanière tout en demandant la situation tandis que Nuage de Lynx chargeait à son tour l'ennemi. Le guerrier Pluvieux fronça les sourcils, ses fines oreilles se planquant sur son crâne jusqu'à disparaitre dans sa fourrure.
Il s'approcha rapidement pour défendre son fils, mais l'inconnu fut plus vif, envoyant valser l'apprenti beige à ce qui semblait être des queues de renard de là. Souffle cria le prénom de son petit, paniqué de la tournure des événements. Il lui avait dit de rejoindre Etoile Volatile ! Pourquoi les gosses ne l'écoutaient jamais ?!

Lorsque le mâle reposa son regard vert sur le solitaire, il écrasait de tout son poids son apprenti. Souffle Brumeux feula à en cracher de la salive tandis qu'il fonçait déjà pour défendre son chaton le plus proche, priant les Etoiles pour que sa femelle rejoigne Nuage de Lynx. Il pria encore plus fort pour que ce dernier ne soit pas blessé. Et pourtant, le Pluvieux ne priait jamais.
Puis sans attendre, il fonça avec toute l'ardeur qui grouillait dans son corps. Il vint percuter de plein fouet le chat, comme la première fois. Il se jeta sur son museau directement, venant scarifier son visage avec des griffes acérées. Il passa celles-ci sur son museau, entre ses yeux et vers ses mâchoires comme une vraie furie. (1 et 2)




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
??? I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Ven 28 Jan - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Souffle Brumeux' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Agilité du Guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? 2web ??? 6wi6





??? J140

??? 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Ven 28 Jan - 17:07
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue175/200??? Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Alors que je faisais un rodéo sur le dos de l'ennemi, mes appuis glissèrent et me voilà à tomber lourdement sur le côté sur le sol.


-Ouf !


Il me fallut quelques précieuses millisecondes pour retrouver mes esprits. Puis, je voyais les crocs de l'intru s'approcher de moi.


-Crotte de souris !, miaulais-je en tentant de me relever pour me dégager des crocs arrivant dangereusement rapidement de moi.


Je sentis les crocs pénétrer la chair du dos de mon cou alors que j'essayais de rester accroché au sol, vaine tentative que je réalisas bien rapidement. Me voilà levé de terre en piaillant en donnant des coups de griffes dans le vide en essayant d'attaquer l'intru. Puis pfiooou je voles ! JE VOLES AAAAH ! Je battais des pattes dans les airs en essayant de bien tomber sur mes pattes et je me rapprochais rapidement des broussailles. Oh non, pas encore... Je fermas les yeux.


CRIC CRAC CROUCH !


-AAAH CROTTE DE SOURIS !, hurlais-je alors que les épines des broussailles me laceraient le corps.


Maman par pitié vient me chercher et cajole-moi je t'en supplies. Je tentais de me dégager avec ardeur, me faisant pester et me lacérant le corps davantage.


-Saleté de crotte de souris ! Mmmpf !, pestais-je en essayant de me dégager.


Je suis agile au combat, mais pas pour me dégager des buissons épineux apparemment. Dans la colère, je donnas un coup de patte à une branche du buisson. Elle se dégagea un instant avant de venir me fouetter le visage et y planter quelques épines.


-Aaah crotte de souris !


Je me tordais dans pleins de directions, tentant de trouver un chemin non douloureux, mais j'étais piégé dans ce buisson et dans la panique ainsi que la colère, je ne me calmais pas pour trouver une solution bien simple : être calme et me faufiler entre les piquants lentement en ne me piquant que peu plutôt que de devenir un porc-épic. Au bout de multiples efforts, je réussis à me libérer, non sans plaies sanguinolentes. Une fois libéré, je regardas le combat entre papa et l'intru en m'approchant lentement pour frapper au bon moment, du moins ce qui me semblait être le bon moment. Je croisas le regard de maman et je n'osas pas attaquer. Je me faufilas en dessous de l'intru, lui griffant de ventre au passage en glissant (1). Puis ensuite je roulas sur le côté pour me placer derrière l'attaquant, comme ça s'il m'attaque papa, maman et Nuage De Poisson pourront l'attaquer plus facilement. Moi, je pourrais le titiller en l'attaquant par derrière.




Merci Eve ! :


??? Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Lun 31 Jan - 6:12
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Nuage de Lynx' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Agilité du Guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? Midr





??? J140

??? 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Lun 31 Jan - 6:12
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue175/200??? Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
(Je n'ai pas tiré le deuxième dé, je le tires avec ce message ! Désolé !)




Merci Eve ! :


??? Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Lun 31 Jan - 6:13
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Nuage de Lynx' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Agilité du Guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? Ygov





??? J140

??? 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Lun 31 Jan - 6:13
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière
Devant lui se dressaient les trois mâles, un seul guerrier pour deux apprentis. Le reste du clan n'avait pas bougé d'un poil. Pathétique. Frénésie Carnassière était très amoché, pourtant, tout cela lui procurait une joie intense : il adorait les combats, ça le rendait vivant ! Cependant, le temps était venu pour lui de partir, il ne devait pas utiliser toutes ses forces pour ces félins-là, un autre clan devait avoir l'honneur de le rencontrer ! Le guerrier sombre souffla pour reprendre son souffle tout en fixant les chats en face de lui. Son sourire s'agrandit alors, si ce clan comptait sur deux apprentis pour se défendre, leur destruction serait assurée.

"Frénésie Carnassière. C'est un vrai plaisir de vous rencontrer, dit-il avec un sourire carnassier avant de plonger son regard dans l'apprenti en face de lui. Malheureusement, il est temps pour moi d'y aller, vous n'êtes pas les seuls dans cette forêt"

Un son sourd sortit de sa gorge comme un grognement, c'était en fait un rire. Le regard paniqué et haineux du guerrier était une délectation pour lui. Le guerrier se retourna vivement, et poussa sur ses pattes arrières pour se propulser à toute vitesse vers l'autre apprenti derrière lui, il hésita à l'attaquer, encore une fois, mais quel serait l'intérêt s'il ne pouvait pas apprécier ses pleurs de douleur ? Au dernier moment alors, il bondit sans peine au-dessus du beige, continuant sa course effrénée une fois retombé à terre. Une fois à l'entrée du clan, il se retourna, miaulant, son regard droit dans celui du guerrier gris.

"Nous nous sommes bien amusés, non ?"
Lun 31 Jan - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière



???

"Qui êtes-vous ?"



La Mort n'a pas été invoquée aujourd'hui, bien qu'elle se tenait prête à faucher l'âme du plus féroce de ce combat. Les félins s'en sortent blessés, mais victorieux. Un jour, peut-être, les apprentis feront de valeureux guerriers et les plus anciens deviendront un peu plus sages.

La nuit porte toujours conseil, mais ce soir elle a apporté autre chose.

>> Bilan <<

Lun 31 Jan - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue165/200??? Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux regarda finalement l'intru partir après sa petite présentation et son rire mal léché. Il hésita à suivre ce Frénésie Carnassière, mais se ravisa, il avait une famille avant tout à s'occuper. Le grand mâle qui était partie n'était de toute façon pas dans un super état non plus, mais il se battait comme un vrai tigre. C'était un danger pour sa famille.
En parlant de sa famille.. Le guerrier Pluvieux fit volte-face d'un jeu de pattes pour se retrouver en face de son fils. Il ne cacha même pas sa colère derrière l'illusion d'un sourire joueur qui avait quitté ses babines depuis un moment.

- Est-ce que tu es complètement inconscient !? Miaula-t-il d'une voix forte, marchant en direction de Nuage de Lynx sans flancher malgré la douleur qui radiait de sa patte boîtante. Ou peut-être sourd ? Je t'ai dis de rejoindre ta mère !

Il ignora Etoile Volatile et Nuage de Poisson, et tout le reste de ce fichu Clan d'incapable dont la moitié dormait toujours sur leurs deux oreilles.
Le mâle s'était finalement arrêté juste en face de son petit, des prunelles vertes plantées dans du bleu. Il avait les sourcils froncées qui faisaient se tordre la racine de son museau en une mer de plis.

- Pourquoi tu ne m'as pas écouté, tu penses que tu es plus malin ? Que tu peux te battre contre un chat qui fait trois fois ta taille ? Tu n'as pas la moindre idée de ce qui aurait pu t'arriver ! Ses moustaches et le bout de sa queue spasmaient sous l'irritation qui fusait dans tous ses nerfs.

- Et c'est valable pour toi aussi ! Vous n'êtes que des sans cervelles. Cracha-t-il en regardant son apprenti à la fourrure noire et blanche. Nuée Ardente, tout de suite. Finit-il sèchement pour indiquer aux deux petits d'aller chez la guérisseuse.

Le félin fit volte-face et commença à marcher vers la tanière de cette dernière sans en rajouter plus, il n'avait pas besoin d'entendre les braillements des deux apprentis sur à quel point ils étaient désolés ou au contraire à quel point ils avaient eu complètement raison.
Il était tellement en colère, cela le mettait hors de lui comment ses deux protégés avaient pu se mettre autant en danger. Pour quoi en plus ? Montrer leur courage ? Leur force ? Protéger leur Clan ? C'était son boulot, pas celui de deux gosses.
Il n'eut pas une seule lueur d'amusement dans ses yeux le reste de la nuit.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
??? I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mer 2 Fév - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue175/200??? Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
L'énorme intru sauta par-dessus moi et je glissas sur le côté pour éviter de me faire attaquer. J'étais en diagonal de maman, papa et de Nuage De Poisson.


-Nous nous sommes bien amusés, non ?


Mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne. Je regardas l'intru partir, n'osant pas le poursuivre, mais je n'eu pas le temps de douter longtemps : papa s'approchait.


Une de mes oreilles se tourna vers papa et ma tête suivit. Je lui adressas un petit sourire ; nous avions un peu réussit quand même, l'intru avait été repoussé, il fallait attendre les ordres de maman.


Cependant, voyant l'expression faciale de papa, la mienne devint celle de la peur. Mes oreilles semblèrent tomber, mon pelage se gonfla légèrement.


-Est-ce que tu es complètement inconscient !?


J'eu une expression surprise.


-Je...


-Ou peut-être sourd ? Je t'ai dis de rejoindre ta mère !


Je reculais en me rapprochant du sol par peur et soumission. Mes oreilles elles se plaquèrent contre mon crâne.


-M... Mais je... je...


Ma queue elle était repliée contre moi et gonflée.


-Pourquoi tu ne m'as pas écouté, tu penses que tu es plus malin ?


Mes yeux se remplirent de larmes, je voulais simplement aider !


-Que tu peux te battre contre un chat qui fait trois fois ta taille ? Tu n'as pas la moindre idée de ce qui aurait pu t'arriver !


Je ne répondais pas, j'étais sous le choc et submergé par les émotions.


-Papa ! Je voulais..., miaulais-je en me rapprochant de papa, des larmes ruisselants de mes yeux quand papa se tournait vers Nuage De Poisson.


-Et c'est valable pour toi aussi ! Vous n'êtes que des sans cervelles.


Des sans cervelles. Que des sans cervelles. Je sentis mon cœur se briser en milliard de morceaux. Papa me pense vraiment comme ça ? Comme un sans cervelle sans rien d'autre ? Même pas son fils, seulement car j'ai voulu l'aider et le défendre comme un chat De Clan doit faire ? Sachant que seul papa se serait fait tuer ou blessé gravement.


-Nuée Ardente, tout de suite.


J'hochas doucement la tête, le regard flou à cause des larmes. Une fois que papa s'éloigna, je rejoignis maman à la course en pleurant et je me blottis à elle. Je relevas un regard dégoulinant de larmes vers le sien.


-Je voulais seulement aider ! Je ne pouvais pas le laisser se faire attaquer comme ça !


Je me blottis encore plus à maman et je collas mon museau à une des pattes de maman, prenant des grandes bouffées de l'odeur réconfortante de maman sans m'en rendre compte. Je serrais une des pattes de maman avec ma queue le plus fort possible dans une très forte étreinte. J'étais presque couché contre maman en tremblotant et en sanglotant, du sang coulant encore de mes nombreuses plaies. La nuit était dure...




Merci Eve ! :


??? Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Jeu 3 Fév - 2:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: