Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée]
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue0/0De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue0/0De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue0/0De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue0/0De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le lune commençait à se montrer, noyant l’obscurité d’une lueur blanchâtre, lorsque Plume de Chouette finit de donner ses directives au clan pour éviter la propagation de l’épidémie et ainsi mettre en sécurité les membres de son clan. La jeune lieutenante était toujours inquiète concernant cette possible épidémie qui venait de se déclencher à cause des souris et du poisson. Depuis la première victime, deux autres chats étaient tombés gravement malade, vomissant et s’évanouissant régulièrement. Et tout ceci en moins d’une demi journée .

Pour le moment aucun chaton n’était touché, ce qui restait tout de même la plus grande peur de la femelle. En effet si les chatons, de futurs apprentis et donc de jeunes guerriers pleins d’énergies, venaient à rejoindre le clan des Étoiles, la tribu serait impacté pendant plus d’une dizaine de lunes, le temps que de nouveaux chatons naissent et qu’ils puissent arriver à la fin de leur formation.

Heureusement pour le clan, leur guérisseuse faisait un fabuleux travail, réussissant à maintenir en état constant les chats atteints de cette épidémie. C’est alors que le regard de la femelle coula vers la tanière de sa meneuse. Elle n’en était pas sorti de la journée, mais Plume de Chouette se souvint qu’elle avait participé à la patrouille de l’Aube, elle avait sûrement du dormir le reste de la journée pour être en forme pour les patrouilles nocturnes ?

Quoi qu’il en soit, Plume de Chouette doutait que Étoile Cendrée soit au courant de ce qu’il se tramait dans le camp. Il était donc dans le devoir de la chatte d’avertir sa meuneuse, c’est pourquoi elle se rendit à l’entrée de la tanière d’Étoile Cendrée. Cependant elle fit rapidement demi tour pour aller chercher une proie, une grive en l’occurence, qui ne serait sûrement pas infectée par le poison. Si Étoile Cendrée avait dormi toute la journée, elle aurait sûrement le ventre vide.  Une fois l’oiseau entre les crocs, Plume de Chouette trottina vers l’antre de la meneuse. Elle s’arrêta à l’entrée du trou creusé dans la roche dans lequel vivait la meneuse. Plume de Chouette miaula à l’entrée de la tanière :

- Étoile Cendrée ? C’est urgent, j’ai bien peur qu’une épidémie ne se soit déclenchée...

Puis elle s’assit, attendant que la meneuse se réveille et soit apte à écouter le récit de la lieutenante.
Dim 29 Déc - 12:23
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue150/150De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue250/250De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue200/200De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue150/150De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée
Suite à sa patrouille de l'aube, la jeune meneuse s'était réfugiée dans sa tanière pour se reposer afin d'être prête pour les patrouilles nocturnes. Le soleil commençait doucement à se coucher pour laisser la place à un beau croissant de lune. Etoile Cendrée s'accorda encore quelques minutes de repos avant de rejoindre le reste de la patrouille, ne voulant pas de suite quitter son nid chaud et douillet pour se glisser dans le froid extérieur.
La féline commençait doucement à s'étirer lorsqu'elle entendit sa lieutenante miauler à l'entrée de sa tanière :

-"Etoile Cendrée ? C’est urgent, j’ai bien peur qu’une épidémie ne se soit déclenchée..."

Etoile Cendrée arrêta d'écouter lorsqu'elle entendit le mot épidémie. C'était la première qu'elle devait gérer un crise pareil. Comment allait-elle faire ? Elle commençait à paniquer mais finit par se ressaisir se disant que s'affoler n'aiderait certainement pas pour s'occuper de cette crise. Après un petit silence, elle dit avec une voix qui se voulait assurée :

-"Tu peux entrer."

Etoile Cendrée n'était pas tournée vers l'entrée et en profita pour expirer d'un coup, comme pour se donner du courage. Elle se retourna pour faire face à Plume de Chouette. Elle vit que la féline tenait entre ses crocs une grive.

-"Oh non, je ne peux pas la manger. Tu viens m'annoncer le début d'une épidémie, et ce en pleine saison des neiges. Cette proie devrai revenir aux reines, ou bien aux anciens et non à moi."

Et puis de toute façon, la simple idée qu'une épidémie se profilait lui coupait l’appétit
Lun 30 Déc - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue0/0De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue0/0De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue0/0De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue0/0De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Lorsque sa meneuse donna l’autorisation à la femelle d’entrée, Plume de Chouette s’engouffra dans le trou où demeurait la chef. La femelle resta quelques instants, le corps à moitié engagé dans le trou pour laisser ses yeux s’habituer. Après plusieurs clignements, la femelle finit de rentrer et découvrit Étoile Cendrée de dos. La femelle entendit un vague soupir mais n’en fit rien, ne tenais pas à mettre mal à l’aise sa meneuse. Elle savait Étoile Cendrée jeune et peu habituer à diriger ce genre de décisions, alors la lieutenante resta stoïque.

- Oh non, je ne peux pas la manger. Tu viens m'annoncer le début d'une épidémie, et ce en pleine saison des neiges. Cette proie devrai revenir aux reines, ou bien aux anciens et non à moi.

La jeune femelle fronça les deux touffes de poils au dessus de ses yeux avant de miauler calmement

- Tu sais, malgré tout le respect que je te porte, une meneuse affamée n’est pas utile dans ces moments. L’épidémie ne pardonne pas. Nous avons déjà une chatte qui nous a quitté et deux autres cas. Même si la guérisseuse fait tout pour contenir l’épidémie, la faim et la faiblesse pourrait coûter la vie. Donc je sais que je te dois tout le respect possible, mais je n’amènerais cette grive à personne d’autres.

Après cela, la femelle s’assit et se mit à se lécher la patte pour remettre les poils de son front en place, cachant la boule de stresse qu’elle avait. Même si la femelle n’était pas bien plus âgée que la meneuse, elle se devait de rester forte pour montrer l’exemple aux autres.
Lun 30 Déc - 19:46
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue150/150De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue250/250De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue200/200De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue150/150De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée
Plume de Chouette fit une moue qui signifiait bien que la réponse de sa meneuse ne lui convenait pas. Et en effet, elle miaula :

-"Tu sais, malgré tout le respect que je te porte, une meneuse affamée n’est pas utile dans ces moments. L’épidémie ne pardonne pas. Nous avons déjà une chatte qui nous a quitté et deux autres cas. Même si la guérisseuse fait tout pour contenir l’épidémie, la faim et la faiblesse pourrait coûter la vie. Donc je sais que je te dois tout le respect possible, mais je n’amènerais cette grive à personne d’autres."

Sa lieutenante avait évidemment raison mais Etoile Cendrée se voyait mal manger cette proie pendant que son clan mourrait. Mais elle savait que Plume de Chouette pouvait être plutôt têtue lorsqu'elle le voulait. Elle accepta alors la proie. Mais avant de commencer à la manger elle dit alors :

-"Laisse-moi au moins t'en donner un bout."

C'était le minimum qu'elle pouvait faire. Après tout, le Clan avait également besoin d'une lieutenante en forme. La jeune féline imita Plume de Chouette et commença à lécher sa patte, essayant de se calmer face au stress qui la prenait. En tant que cheffe, elle ne pouvait pas se permettre de céder à la panique. Lors d'une épidémie, il n'y a rien de plus inutile qu'une meneuse incapable de gérer la crise car elle est angoissée.

Ca va aller, se dit Etoile Cendrée tout en commençant à respirer doucement pour se calmer.
Dim 19 Jan - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue0/0De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue0/0De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue0/0De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Left_bar_bleue0/0De lieutenante à chef [ft Étoile Cendrée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Plume de Chouette distingua à quel moment la meneuse se plia a sa demande. Un très léger mouvement de tête d'abandon lui fit comprendre qu'Étoile Cendrée mangerait sa proie. Cependant la meneuse ne s'arrêta pas à un simple abandon, elle invita sa lieutenante à partager sa proie. Bien que Plume de Chouette avait déjà rempli son petit ventre d'une souris, la femelle ne rechigna pas et plongea ses crocs dans une petite portion de la proie pour éviter que la meneuse ne refuse à nouveau de se nourrir.

La lieutenant pouvait sentir l'odeur de la peur qui émanait de la meneuse, bien que plus calme que celle-ci, Plume de Chouette n'en restait cependant pas moins inquiète. Une épidémie pendant la saison des neiges n’annonçait jamais rien de bon. Elles se devaient donc de prendre des mesures très rapidement pour le bien de la tribu. Elle vit la meneuse l'imiter en prenant également une bouchée de la proie. La lieutenante laissa la meneuse finir la proie vu qu'elle s'était déjà nourrie une fois dans la journée. Plume de Chouette lécha ses babines avant de s'ébrouer pour lisser son doux poil.

Plume de Chouette finit par engager le dialogue avec sa meneuse en lui demandant :

- Nous devrions commencer par informer le clan, charger les apprentis de trouver le plus d'herbe médicinales possible et isoler les malades tout en interdisant les contacts, on ne sait pas s'ils sont contagieux, qu'en penses tu ?
Dim 2 Fév - 11:36
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: