Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plume de Chouette devient Etoile Volatile
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Plume de Chouette devient Etoile Volatile Left_bar_bleue0/0Plume de Chouette devient Etoile Volatile Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Plume de Chouette devient Etoile Volatile Left_bar_bleue0/0Plume de Chouette devient Etoile Volatile Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Plume de Chouette devient Etoile Volatile Left_bar_bleue0/0Plume de Chouette devient Etoile Volatile Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Plume de Chouette devient Etoile Volatile Left_bar_bleue0/0Plume de Chouette devient Etoile Volatile Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Il fait si froid. C'est étrange, nous sommes pourtant en pleine saison chaude. Le soleil brille fort dans le ciel, et pourtant mes os sont gelés. Je la vois, là, étendue sur le sol. Ses yeux sont fermées, on pourrait croire qu'elle dort, mais son corps à elle est encore plus froid que le mien. Ma vue se brouille, je n'entends plus, je ne sens plus, je ne vie plus.

Etoile Cendrée, cette jolie meneuse, n'est plus qu'une masse d'os, morte de l'épidémie. Et c'est à moi de reprendre le clan. Mes oreilles bourdonnent, je ne sais plus où j'en suis, que dois je faire ? Mes pattes sont figées sur place, et l'attention de tous repose sur moi. Je suis celle qui doit se montrer forte pour tous, et pourtant je ressemble à un chaton à cet instant. Il ne lui restait qu'une vie, et c'est une fichue épidémie qui la lui a volée. Et maintenant, je dois les recevoir. Je dois changer de nom et devenir une étoile. L'étoile qui guidera la pluie dans les plus sombres moments. L'étoile qui fera briller le chemin de mes camarades dans les jours les plus sombre. L'étoile qui devra bruler toutes les menaces pour protéger les miens.

Je suis lieutenante, et je vais devoir prendre la place de ma meneuse.

Mes pattes s'avancent près d'elle et je m'allonge proche d'elle, sans que mon museau ne la touche, ordre du guérisseur. Et je repense à tout ce que nous avons vécu, à sa nomination en tant que meneuse alors que je n'étais plus âgée qu'un chaton, à ses premières batailles de remporter, sans omettre son combat contre la maladie.

Mes yeux se ferment et mes pensées s'envolent vers les siennes. Je m'endors à ses côtés, la veillant toute la nuit.

Au petit matin, je me réveille et je laisse les anciens du clan la transporter à l'extérieur du camp. Je les suis et regarde cette marche funèbre. Lorsque le dernier bout de terre est remis sur Etoile Cendrée, je retourne dans le camp et j'invite le guérisseur à me suivre.

Nous devons nous rendre à la Source de Lune. Je dois m'y rendre pour pouvoir rencontrer le clan des étoiles. Je ne mange pas, cette marche me l'interdit. J'entreprends ce voyage, mes pensées toujours portées sur Etoile Cendrée. Je n'ai pas parlé à Souffle Brumeux depuis son décès, je ne savais plus quoi penser.

Alors je me rends sur les chemins qui mènent à la source de Lune. Mes pattes frôlent la terre, poussant les petits gravillons de mon chemin. Je marque une pause lorsque la source se dessine sous mes yeux. Mes poumons se remplissent de manière douloureuse et j'avance.

Une fois mes pattes au bord de l'eau, je m'allonge et je lape l'eau de la source. Mes yeux se ferment, pesant soudainement. Mes pensées virent et j'ouvre mes paupières dans le camp de la Pluie.

Tant de félins se dessinent que je ne parviens pas à tous les reconnaître. Etoile de Pluie pousse un miaulement :

"Bienvenue, Plume de Chouette. Si tu es là, c'est parce qu'Etoile Cendrée a rejoint nos rangs. Nous ferons de notre mieux pour te guider durant tes neufs vies, et nous communiquerons avec tes guérisseurs pour qu'ils puissent eux aussi t'aider. Maintenant, que te soient remises tes neuf vies."

Les félins au pelage d'étoiles s'écartèrent pour laisser une jolie femelle apparaître. Cette petite boule de poil s'avance. Feuille de Rhubarbe, ma défunte sœur. Elle s'approche, ses yeux verts plongent dans les miens et elle me dit :

"Moi, Feuille de Rhubarbe, te donne à toi, Plume de Chouette, la compassion. N'oublie jamais de compatir à tes camarades et de les aider dans le besoin."

Son museau touche le mien et un éclair de douleur me transperce. Un long frisson parcourt mon corps et je me rends compte que mes yeux se sont fermés, je les ouvre à nouveau et constate que Feuille de Rhubarbe n'est plus là. Elle a laissé sa place à Petit Hibou, mon frère mort du mal vert presque à notre naissance. Il s'approche, et dit :

"Moi, Petit Hibou, te donne l'Espoir. Tu dois toujours être positive et croire que même si c'est impossible, alors ça peut devenir possible."

La même action se produisit avec lui lorsque nos museaux se touchèrent.

S'en suivirent Miel de Pavot ma mère avec l'amour, Ciel Pourpre avec l'humour, Patte Rousse avec l'endurance, Pelage de Lune avec la fierté, Plume d'Ecume avec la confiance et Patte de Soleil avec la patience"

A chaque contact de museau, le même éclair de douleur me déchire les pattes.

Enfin, s'avança Etoile de Pluie. Elle me regarda longuement, s'assit en face de moi et me dit :

"Pour être un bon meneur, il y a une qualité qu'il te faudra absolument, c'est le courage. Tu connaîtras des moments qui seront difficile, mais tu devras faire preuve de bravoure pour les combattre. Je te donne cette qualité."

Son museau toucha le mien et cette fois la douleur fut encore pire que les précédentes. Je mis quelques secondes à m'en remettre et lorsque ce fut bon j'ouvris les yeux.

Les neuf félins qui m'ont donné mes vies me regardent. Etoile Cendrée arrive alors, se frayant un passage parmi eux. Son museau s'agite et dit :

"Je t'appelle par ton nouveau nom. Etoile Volatile. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possèdes désormais les neuf vies d'un chef de Clan, et le Clan des Étoiles te confie la protection du Clan de la Pluie. Défends-le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du Code du Guerrier. Habite chacune de tes vies avec fierté et dignité."

Mon nouveau nom raisonna dans le camp et je me réveilla au pied de la source de lune. Je me tourna alors vers mon guérisseur et sans un mot je repars en direction du camp. Une fois dans celui-ci, j'escalade le rocher du promontoire. Je prends une grande respiration et je dis :

"Moi, Etoile Volatile, je vous guiderais et vous protégerais au péril de ma vie."


Quel intérêt d'avoir 9 vies si c'est pour vivre comme des sauvages ? Le mot à rendre est : Arbre.
sois gentil(le) et envoie le mot à Tocade
Mer 30 Juin - 13:23
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: