Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RPP] Le désespoir est donc devant moi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue150/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue250/250[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue150/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Griffe du Désespoir rigola un peu puis ronronna et miaula

-Tu a raison tu est un blagueur toi ... tu aime beaucoup ca !!

le matou se lecha la patte , draguer des femelles et des males il prefere les males mais draguer en compagnie de son nouvel ami pourrai etre marrant il souria en pensant a cela , la plupart des femelles l'evitait en fait des fois il essayer de les draguer mais ca ne marchait pas elle ne le trouver pas bon .... pas beau en meme temp un chat plein de cicatrice borgne avec un reputation horriblement basse ca ne pouvait pas marcher il soupira il etait vraiment attiré par les males a eux il n'avait rien a prouvait il souria et miaula

-ca sera marrant de draguer en te compagnie




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Mar 21 Fév - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis fier de moi. Je pourrais draguer avec mon nouvel ami qui a l'air bien intéressé par cela. Personnellement, moi, j'aime bien être en compagnie d'autres chats qui aiment s'amuser à draguer des femelles, qui sont cools, qui ne jugent personne pour leurs orientations ou pour leurs différences. Moi, je suis drague tous les chats qui passent alors hein?
Nan sincèrement, je trouve que mes blagues sont géniales, comme lui. Je n'ai jamais vu qui que ce soit faire de meilleures blagues que moi. Je suis populaire, intelligent, beau et classe, et surtout, je suis blagueur. Sa attire beaucoup de femelle. Quand à Griffe du Désespoir, lui aussi est classe. Quand t'as plein de griffures sur ton corps, sa veut dire que tu es un survivant des batailles. Selon moi, c'est signe de respect et de classe. Je ne comprends pas les femelles qui n'aiment pas les mâles avec des griffures qui leurs donnent donc une grande classe. Moi, mon pelage est parfait, sans griffures, mais c'est uniquement car mon pelage le cache. Sinon, on pourrait très bien dire que je n'ai jamais été touché lors d'une bataille.
- Sa ne sera pas marrant, se sera hilarant! Au fait, tu as déjà des chats en vue pour les draguer? Des mâles hein?
Mer 22 Fév - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue150/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue250/250[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue150/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
(j'avais pas rep ? Merdeee)

Le matou souria et rigola un peu

-Tu est un vrai blagueur ....

Il se lecha la patte il avait de la chance d'avoir rencontré ce chat il était vraiment sympa et puis draguer en sa compagnie serait marrant même si lui il draguerai principalement les mâles ...Les femelles était trop idiote et cruelle ...Elle ne l'aimais pas et le trouver pas super en même temps il était plein de cicatrices Borgne avec une réputation horriblement basse il souria et etrecis les pupilles sans le faire exprès

-Le clan de la terre à intéré a bien se tenir maintenant si il ne veux pas plus de problème ...

Il s'étira puis miaula

-Ce sera marrant d'être en ta compagnie je sens !! Ça va être amusant Os de Combat.....

Il se rassit et regarda le chat populaire lui aussi était populaire mais dans le mauvais sens




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Mer 22 Fév - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[J'imagine trop Désespoir et Os être compagnon X) ]

Je suis, comme il dit, un vrai blagueur, pour moi, c'est impossible de vivre sans rigoler. Je n'ai jamais passer un seul instant de ma vie sans rigoler. Pour moi, c'est comme manger, c'est impossible de vivre sans manger ou boire? Et bien moi, c'est impossible de vivre sans rigoler ou faire des blagues. Moi, je suis du genre à faire de l'humour tout le temps, de l'humour nul, de l'humour très recherché, très bon, et même de l'humour noir. Je ne vais pas trop faire de blague maintenant mais bon.

Lorsque j'entendis le nom du clan s'étant attiré les foudres des trois autres clans dont le miens, je ne pus réprimer un sourire satisfait. J'aime bien les tentions entre clan. Je n'aime pas me battre, mais j'aime quand il se passe quelque chose, la plupart du temps, une paix ennuyante plane sur le territoire du clan des Nuages, mais maintenant, Etoile Ailée s'est attirée des problème car elle était trop stupide pour se taire, et maintenant, elle en paye les conséquences. Oui, je n'aime pas trop le clan de la terre, c'est purement personnel, mais je me souviens d'un accrochage que j'ai eu avec un de leurs membres, c'était... Comment dire cela? Enfin, je n'arrêtais pas de faire des blagues et des moqueries pour l'énerver, au final, il m'avait attaqué, et il s'était fait puni par son clan. Il en a payer le prix, et je suis fier de mon acte, et je n'hésiterais pas à recommencer.

- Très amusant. D'ailleurs, je vais te raconter une histoire avec le clan de la terre. Lorsque j'étais encore un apprenti, je m'étais amusé à me moquer d'un guerrier car celui-ci me trouvait un peu trop... petit et était jaloux de ma popularité. Hé hé, cet idiot a commencé à m'attaquer, bien évidemment, je lui ais foutu une raclée mémorable et il s'est fait punir par son clan. C'était marrant, et je n'hésiterais pas à recommencer.
Ven 24 Fév - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue150/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue250/250[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue150/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
(XD ce serait trop mais après c'est comme tu veux :3 ÉDITER)

Le matou regarda l'autre en souriant puis miaula

-Hum....C'est cool ça ... J'aurais fait ça ..Je me serait fait punir meme si ce n'est pas moi qui aurait commencé on a pas vraiment confiance en moi à par ma meneuse Étoile de Coeur elle c'est une grande amie ..Et elle me fait confiance et me croie contrairement au autre ....Nul doute qu'avec un autre meneur j'aurais était banni ....Brrrr... Je déteste ça ...

Il se lecha l'une de ses puissante patte de jais puis agita sa queue blanche il était vraiment heureux d'avoir rencontré Os de Combat

-Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré ...Je ne penser vraiment pas ce matin en me levant découvrir un nouvel ami vraiment cool et sans préjugés surtout ;!!!

Il souria




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Ven 24 Fév - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je lui répondis par un ronronnement. C'est vrai que beaucoup de chats jugent les autres avec des préjugés. Personnellement, ce n'est pas mon genre, je ne juge que par les actes que j'ai vu. D'ailleurs, j'espère secrètement que, lorsqu'il sera meneur, que l'on puisse rester ami. Je pense qu'on le restera. Mais j'espère tout de même qu'une guerre entre nos deux clans ne se déroulera jamais. Après tout, le futur est une calamité, il est imprévisible, et dans ce futur là, je serais probablement mort. Enfin, j'espère tout de même vivre très longtemps, par exemple, enfin, j'espère mourir en tant qu'ancien. Par exemple, de vieillesse. Mourir d'une chute ou d'un truc dans le genre, ça me ferait très peur. Je ne veux pas mourir d'une blessure me rendant laid, je veux mourir beau et séduisant.
- Etoile de Cœur à l'air très gentille, tu peux me parler un peu d'elle? Elle me plait déjà, bien sûr, je ne la séduirais pas. Ne t'en fais pas.
Sam 25 Fév - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue150/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue250/250[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue150/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Le matou souria Etoile de Coeur etait une tres bonne meneuse et surtout une grande amie a laquelle Désespoir etait devoué , le matou ronronna et miaula

-Etoile de Coeur est une meneuse juste et gentille, je l'a connais depuis longtemp elle n'a jamais douté de moi meme ares tout ca, elle defend son clan !!

il se rendait compte qu'il ne l'a connaisser pas forcement beaucoup ils avait toujour etait proche mais le fait que Désespoir s'etait former une coquille les avait empecher de mieux se connaitre , il etait idiot surement que Coeur ne lui a jamais vraiment poser de question pour ne pas le perturber et lui il aurait dut poser des question si il n'etait pas aussi insociabkle




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Sam 25 Fév - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hum... Je sens qu'elle me plaît déjà. Une meneuse qui a autant confiance en ses guerriers est une très bonne chose. Je sens que même envers les traîtres, elle aurait de la clémence. Après tout, une meneuse comme elle devrait être l'incarnation de la bonté. Enfin, vu comment Griffe du Désespoir me la présente. Bon, je sais, je dois pas la séduire, mais... Bon, dans tous les cas, j'espère qu'elle est belle et séduisante qu'au moins, sa me donne une raison de devenir son amie. Sincèrement, je n'aime pas être dans la friendzone avec une femelle. Je veux l'avoir pour moi et personne d'autres. Elles m'appartiennent toutes et à personne d'autres, même si elles ont des compagnons, elles m'appartiennent.

- Sa m'a l'air d'être une bonne meneuse. Etoile Sauvage est... Spécial. Il est plutôt provocateur, il aime le combat, il est séducteur, mais très sympa, sûrement parce-que nous sommes des rivaux en séduction.
Mer 1 Mar - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue150/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue250/250[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue150/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Le matou hocha la tête Étoile Sauvage avait l'air intéressant peut être pourrai t'il gagner le respect de Désespoir ou plus...En tout cas si il respecte les frontières et le clan des flammes tout va bien c'est tout ce qui compte pour le Borgne ..Il l'avait vu qu'à l'Assemblée

-Je l'ai vaguement vu à l'Assemblée faut dire que j'était préoccuper sur la meneuse de la terre.....Cette enflure

Il ne l'aimais pas depuis qu'elle l'avait provoqué et n'arrêter pas de le traiter essayant de lui faire faire une erreur car pour lui un simple dépassement de frontière pourrait attiré les Flammes des clans avec sa réputation il serait immédiatement détester plus qu'il ne l'ai déjà ..Donc il doit faire horriblement attention et contrôler au mieux sa folie il esquissa un sourire

-J'espere bien le rencontrer




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Mer 1 Mar - 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Si il le rencontre, je suis sûr qu'il va le trouver très... Spécial, et un peu méchant peu être. C'est un gros connard qui peut se révéler très sympa si on le connait bien. Personnellement, c'est un ami pour moi, un rival dans la séduction, ce que vous voulez. Enfin, c'est personnel, personne ne peut être comme moi. Peut-être que d'autres pense qu'il est un ami, d'autres un connard, d'autre un séducteur borné. Enfin, bon, faisons comme-ci ce n'était rien.

Je m'aperçus que le soleil allait bientôt se coucher. Peut-être que je devrais rentrer au camp. Je ne sais pas si Griffe du Désespoir voudrait que je rentre au camp. Je n'aimerai pas qu'il le prenne mal. Donc faisons comme-ci je n'avais pas le choix, ou non. Je vais être honnête. J'aime pas être subtile ou autre. Non, je vais être honnête et tout dire clairement.

- Bon, le soleil va bientôt se coucher. Mieux vaudrait-t'il qu'on rentre à nos camps respectifs avant que l'on s'inquiète pour nous.
Dim 5 Mar - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue150/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue250/250[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue150/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Le matou regarda le ciel aux paroles de l'autre....Mâle il n'avait pas tort, Désespoir devait former les patrouilles de nuit en plus il ne fallait pas être en retard sinon on allait encore imaginer des choses sur lui il miaula

-Tu à raison...Je dois former les patrouilles de nuit en plus

Il avait des responsabilités en tant que lieutenant et fesait de son mieux pour faire ses tâche et être un lieutenant digne mais ça ne suffisait pas pour beaucoup il miaula

-A une prochaine fois j'espère !

Sur ce il tourna le dos avec un sourire c'était une belle rencontre une des rares rencontre pas hostile il fit un signe de la queue pour dire en revoir puis se faufila dans les buissons




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Dim 5 Mar - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue0/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue0/250[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue165/200[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Left_bar_bleue0/150[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bonjour, Bonsoir rôlistes,
Ce sujet est aujourd'hui archivé dans les archives dédié au RP.
Merci de contactez un modérateur si votre sujet est archivé et que vous souhaitez le récupérer.
Merci de votre compréhension,

La Modération.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
[RPP] Le désespoir est donc devant moi - Page 2 I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Dim 2 Avr - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: