Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
Coeur de Lionne avait quitté le Camp du Clan de la Terre il y a une petite demi-heure maintenant, se rendant au Bois de Jade pour retrouver ses deux frères. Cependant elle marchait encore, n'étant toujours pas arrivé à la destination. En effet la féline beige prenait son temps, après tout, pourquoi se presser ? De toute façon ses frères n'étaient, sans aucun doute, pas encore arrivé au point de rendez-vous, étant peu souvent à l'heure. Elle n'avait peut-être pas été éduquer en leur compagnie, mais les avaient énormément observer. Leurs physiques, leurs comportements, leurs choix. Elle était presque une inconnue pour eux, mais elle, elle les connaissait bien. Et c'est cela qui faisait toute la différence. Oui, toute la différence. Puisqu'elle avait la connaissance et le moyen de les briser, tous les deux. De leur planter ses griffes dans le dos et de tourner n'importe qu'elle situation à son avantage. Et elle était fière de la place qu'elle avait réussit à avoir. Cette place de dirigeante de son propre destin.
Son pas était lent, presque las, tandis qu'elle progressait toujours vers la parcelle de territoire voulue. Plusieurs petits arbres commençaient à apparaître au loin, cachant le ciel de leur feuillage plutôt volumineux mais surtout verdoyant. L'herbe fraîche et les senteurs boiseuses commencèrent à leurs tours à pointer le bout de leur museau tandis que le bruissement des feuilles faisaient de même. Elle ne tarda plus à atteindre le Bois de Jade, et s'installa sur un carré de brins d'herbes qui avait l'air particulièrement confortable et duveteux. Écrasant les petites plantes de son poids, bien que très léger. Et elle se mit à attendre Ombre du Démon et Plume de l'Ombre. Évidemment, elle était la première, malgré le fait qu'elle avait prévenue ses frères de la rejoindre ici lorsque le soleil était au plus haut, il y a bien trois grosses heures. Son esprit, toujours à l'affût de n'importe quoi, se mit à travailler davantage alors que ses pensées fusaient dans son crâne. Réfléchissant et calculant les futurs possibilités qui allaient s'ouvrir à elle après la discussion familial qui allait avoir lieu ici même.
La femelle ramena sa queue touffue vers elle et entoura ses pattes de celle-ci, adoptant une position un peu plus confortable. Elle garda ses iris vertes vers l'horizon en essayant de prévoir se qui allait se passer pendant cette conversation. Bien évidemment, tout n'allait pas se passer comme prévue. C'était sûr que les matous n'allaient tous les trois êtres d'accord sur les mêmes choses, et c'était ça le problème. Mais l'avenir de la famille en dépendait, il fallait mettre son ego et ses intentions de côté pour le bien de cela. Mais se n'était pas se que Coeur de Lionne comptait faire. Non. Elle avait prévue de faire passer ses intentions en même temps que la famille à l'aide d'arguments des plus futés, comme à son habitude. Mener les reines de cette discussion serait une partie de plaisir. Plume de l'Ombre ferait sa petite victime, toujours à côté des choses et qui subit tout. Et Ombre du Démon ne se cacherait pas pour cracher son avis et ses intérêts à leurs museaux. Ça allait être long.
Sam 19 Mai - 17:22
Messages : 840
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Despair
Ombre du Démon allait partir en patrouille lorsque sa très chere soeur lui donna rendez vous à lui ainsi qu'à Plume de l'Ombre aux bois de jade lorsque le soleil serait à son zenith. Evidemment le mâle au pelage sombre avait grogner mais avait accepter... Après la patrouille. Celle ci se passa plutôt bien, aucun intrut enfin aucun intrus a part cette odeur de solitaire qui trainé de partout. Le groupe de félin etait revenu au camp et avait fait son rapport. Démon passant pour un guerrier loyal et serieux devant les membres du clans il lui fallait de la patience... Encore pour prendre le pouvoir. Enfin après cela il avait quitter le camp rejoingnant sans se pressé le lieu de rendez vous en retard evidemment car Démon se fichait pas mal des horaires. Lorsqu'il arriva Coeur de Lionne etait là mais pas Plume de l'Ombre. Il lui jeta un regard a la fois dedaigneux, superieur et méfiant. Il alla s'assoir sur le point le plus haut fier et droit. Sa carrure fine droite et ses yeux d'ambres fixait sur la femelle qui lui servait de soeur. Il serrait chef, lui etait le seul a avoir deja tuer son frère qui plus est. Mais seules sa famille savait cela. Il etreci les pupilles et miaula sans se depatir de son calme.
-pourquoi ce rendez vous Coeur de Lionne ?
Sam 19 Mai - 18:10
Messages : 73
Feuille du Chat Atout du chat: Forte Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Le matou était entrain de manger lorsqu'on le pria d'aller à un rendez-vous familial. Évidement il fut mécontent et poussa un petit grognement. Il mangea sa proie lentement et après avoir fini prit une longue toilette et seulement après il se dirigea vers l'endroit de rencontre. Il grimpa dans un grand arbre et sauta de branches en branches jusqu'à l'endroit. À un moment il manqua tomber et poussa un feulement avant de retrouver son équilibre et de continuer sa route. Le Soleil tapait sur sa fourrure blanche -qui soit dit en passant le faisait cuir-. Il entendit le miaulement de son frère et un petit sourire se dessina sur son museau noir. Il accéléra le pas et se retrouva bientôt très près d'eux. Il voulu leur jouer un tour et sauta sur un autre arbre et arriva derrière eux. Il fit un miaulement assez bruyant pour leur faire peur.
Alors c'est pourquoi cette rencontre?
Ensuite il s'assit sur une branche élevée et se mit à ricaner en mettant sa patte devant sa gueule.
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
Après de longues minutes d'attentes, un premier félin vint montrer le bout de son museau ; Ombre du Démon. Évidemment son regard était dédaigneux et supérieur, donc la femelle renchérit d'un coup d’œil encore plus méprisant tout en levant un sourcil. Elle était très forte dans le domaine du regard et des expressions, se qui faisait d'elle une comédienne hors norme. Mais actuellement elle se fichait de montrer de l'affection à son frère aîné. Rapidement celui-ci répliqua :
"Pourquoi ce rendez vous Coeur de Lionne ?"
La femelle s’apprêta à répondre lorsqu'un nouveau félin vint apparaître derrière eux, ayant visiblement sauter d'un arbre pour miauler bruyamment une question similaire à celle d'Ombre du Démon ;
"Alors c'est pourquoi cette rencontre ?"
C'était Plume de l'Ombre, le petit dernier des enfants encore vivant de Brume Nocturne. La féline n'avait pas bougé d'un poil, très peu impressionné de l'arrivé se voulant surprenante de son frère cadet. Elle prit un ton neutre, une peu dédaigneux tout de même ;
"Plume de l'Ombre sache que l'on entend très clairement le poids d'un chat qui saute de branche en branche, et fait secouer les feuilles des arbres. Sache le pour la prochaine fois, car il serait facile de te tuer avec un niveau de réflexion aussi bas." Elle reprit ensuite; "Je vous est fait venir pour vous parler de la suite des événements. Comme vous le savez Cœur Tigré est devenue cheffe du Clan, et elle doit choisir un lieutenant. Il faudrait que se soit l'un d'entre-nous pour mener à bien notre ascension vers le pouvoir."
Dim 20 Mai - 7:16
Messages : 840
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Despair
Le male sombre fixa la chose stupide qui lui servait de frère d'un regard assasin, il pourrait lui trancher la gorge purement et simplement comme pour Nuage de Charbon... Il grogna non il n'avait pas le moin du monde etait surpris et l'idiotie de son frère le desesperé. Il avait pas envie de trainé avec lui. Il fixa sa soeur pour une fois il etait bien d'accord avec elle, son frère etait un veritable boulet. Il renifla et miaula alors pour la suite des paroles de sa soeur.
-Je croie que notre très chere mere a d'autre projet pour toi. Va seduire un mâle et agrandir la famille. L'acenscion c'est pour nous les mâles qui avons etait formé pour cela. Enfin plus moi que ce boulet de Plume de l'Ombre.
Il lui jeta un regard meprissant a cet immature puis regarda ses griffes et miaula
-mais tu a raison il faut qu'elle choisisse l'un de bous... Allons allons. Pas Ombre il est bien trop idiot pour ça et dans le clan je passe pour un félin d'un serieux et d'une fidelité exemplaire contrairement a ce ... Ce dechet. Chere Lionne...
Dim 20 Mai - 9:42
Messages : 73
Feuille du Chat Atout du chat: Forte Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Le matou fini de ricaner quand on l'insulta il descendit de sa branche et regarda de haut sa sœur, mais prit les remarques en note dans son petit crâne. Il allait faire plus attention. Il était le plus agile et le plus svelte de toute façon. Il se tourna vers son frère qui venait de l'insulter et railla.
Heh c'est le gros lard qui se croit puissant parce qu'il a tué noter frère? Tout le monde aurait pu le tuer! Le tuer ne ta pas rendu plus fort ni plus faible. Et je tien à te rappeler que j'ai moi aussi l'air très loyal. Je pourrais facilement prendre ta place.
Il se retourna vers sa sœur et l'écouta attentivement faisant tout de même attention à son frère et se préparant à déguerpir dans un arbre.
De toute façon c'est le décision de la chef... Peut être que sa décision sera Coeur De Lionne, ou moi ou Démon... On ne pourra rien y faire sauf si vous voulez vous la jouer à l'idiot
Il regarda son frère.
Et tuer le lieutenant...
Il ricana légèrement et retourna la tête vers Lionne.
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
Coeur de Lionne n'avait pas encore lancé un seul regard envers son frère cadet, croyant beaucoup plus en Ombre du Démon. Son petit frère n'était qu'une boule de poils sans cervelle qui était presque une nuisance pour la famille, l'éliminer serait peut-être une éventualité à entre-voir, pensa la femelle beige. L'aîné des trois prit alors la parole en s'adressant à la chatte après avoir renifler bruyamment :
"Je crois que notre très chère mère a d'autre projet pour toi. Va séduire un mâle et agrandir la famille. L'ascension c'est pour nous les mâles qui avons était formé pour cela. Enfin plus moi que ce boulet de Plume de l'Ombre."
La chatte arqua un de ses sourcils face à ses mots, restant calme et stoïque comme à son habitude malgré les paroles acérés de son frère. Un jour viendra où elle lui coupera la langue pour la lui faire avaler, et où elle lui arrachera une à une ces misérables griffes avant de les enfoncer dans ces yeux. Mais elle se contenta de lui faire un sourire, forcé évidemment et de répondre avec simplicité :
"- En effet j'ai déjà un chemin tracé.
Le matou reprit alors plus à son égard qu'à celui de Plume de l'Ombre :
"Mais tu a raison il faut qu'elle choisisse l'un de nous... Allons allons. Pas Ombre il est bien trop idiot pour ça et dans le clan je passe pour un félin d'un sérieux et d'une fidélité exemplaire contrairement a ce ... Ce déchet. Chère Lionne..."
La femelle acquiesça en bougeant sa tête de haute en bas lentement, réfléchissant un instant. Évidement Ombre du Démon compter sur elle pour organiser le plan, comme toujours après tout, et comme tout le monde. Après tout elle était la plus maline de la portée entière, même parmi les morts. Mais cela lui plaisait, le fait qu'on sache qu'elle était la meilleure pour prendre les décisions de cette famille. Un rôle qui la faisait maître. Plume de l'Ombre prit alors la parole en raillant :
"Heh c'est le gros lard qui se croit puissant parce qu'il a tué noter frère? Tout le monde aurait pu le tuer! Le tuer ne ta pas rendu plus fort ni plus faible. Et je tien à te rappeler que j'ai moi aussi l'air très loyal. Je pourrais facilement prendre ta place. De toute façon c'est le décision de la chef... Peut être que sa décision sera Coeur De Lionne, ou moi ou Démon... On ne pourra rien y faire sauf si vous voulez vous la jouer à l'idiot. Et tuer le lieutenant..."
Ce fut la première fois de cette conversation que Coeur de Lionne accorda un regard à son petit frère, il était neutre, fixant simplement dans le blancs des yeux le matou en face. Elle était entrains de réfléchir un instant ; devait-elle lui tordre le cou ou lui faire manger sa queue tel sa stupidité était grande ? La femelle assise ferma les paupières un court instant, avant de les ouvrir lentement en commençant à parler avec dédain :
"- Plume de l'Ombre, on se passera de tes commentaires inutiles concernant notre frère mort. Et sache que le plus difficile n'est pas de tuer quelqu'un, le plus difficile est de masquer notre faute."
Elle marqua une pause, toujours aussi dégoutée de son frère cadet sans pur autant le montrer sur son visage, seulement dans le timbre de sa voix. Elle tourna son regard vers Ombre du Démon puis revint sur son frère cadet :
"- Et puis, non, tu ne pourras jamais prendre la place d'Ombre du Démon. Tu es bien trop stupide et sans talent pour ça. Puis tu n'es que le 4ème de la portée, tu es comme la prévention si il meurt et ne peut prendre la place de chef. Donc sache que tu es, et sera toujours, le chat sacrifiable de la famille. Et on ne tuera aucun lieutenant, ça serait trop suspect dans notre situation. Le risque est trop grand, donc on en le prendra pas. Par contre on peut influencer le choix de la cheffe, et c'est se qu'on va faire."
Lun 21 Mai - 17:56
Messages : 840
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Despair
Le mâle aux pelage sombre serra les crocs aux remarques plus stupide les unes que les autres de son frère. Ce gosse le dégoutté énormément, il fixa avec dédain et dégoût comme ce félin pouvait faire parti de la famille, il voulait lui tordre les entrailles mais il laissa sa sœur répondre.
- Plume de l'Ombre, on se passera de tes commentaires inutiles concernant notre frère mort. Et sache que le plus difficile n'est pas de tuer quelqu'un, le plus difficile est de masquer notre faute.
Le matou regarda sa sœur puis l'idiot qui servait de frère le regard acéré il lui donna un regard supérieur et empli de pitié.
-Et malheureusement pour ça tu ne semble pas assez qualifié pour la discrétion ou la maîtrise de soi... Plume de l'Ombre, si j'aurais voulu te tuer je l'aurais déjà fait mais. - Et puis, non, tu ne pourras jamais prendre la place d'Ombre du Démon. Tu es bien trop stupide et sans talent pour ça. Puis tu n'es que le 4ème de la portée, tu es comme la prévention si il meurt et ne peut prendre la place de chef. Donc sache que tu es, et sera toujours, le chat sacrifiable de la famille. Et on ne tuera aucun lieutenant, ça serait trop suspect dans notre situation. Le risque est trop grand, donc on en le prendra pas. Par contre on peut influencer le choix de la cheffe, et c'est se qu'on va faire
Confirmant les pensées du matou sa sœur parla en effet ce matou ne servait que de remplaçant. Plume de l'Ombre était bien trop idiot pour ne serai ce contrôle un clan. Il railla légèrement puis tourna son regard vers sa sœur avec intérêt sans un regard pour son stupide frère, qu'il n’hésiterai pas a tuer si il devenait gênant pour leurs plans, il miaula
-J’espère que tu a compris ... Plume de l'Ombre contente toi de tenir ta langue, tu est constant danger pour nos plans avec ton comportement digne d'un chaton tout juste né.... Maintenant écoute et cesse de faire l'idiot... Ohhh excuse moi tu ne fait pas exprès.
Il lui montra un peu les crocs puis continua
-Bon Cœur de Lionne je pense qu'il a compris, peu tu s'il te plait expliquer ton plan. Après tout c'est toi le cerveau bien qu'il m'en coûte de l'admettre.
Lun 21 Mai - 18:12
Messages : 73
Feuille du Chat Atout du chat: Forte Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Le petit matou avait écouté la conversation et dont, les insultes et les remarques de la fratrie et aussi... De la menace de mot d'Ombre Du Démon. Certes, il est le chat remplaçant et il savait que Cœur et Ombre allait tout faire pour l'éliminer si il vient au pouvoir un jour. Cette pensée le fit presque hérisser sa fourrure, mais il se contenta de se la fermer et de froncer les sourcils, si seulement il aurait été à la place de Lionne, c'était elle la plus avantagée des trois il le savait. Ombre Du Démon lui, le dégouttait, une brute épaisse sans cervelle, c'était la description de son frère selon Plume. Il soupira et miaula à son tour après Ombre.
Aller, dit le ton plan qu'on en finisse...
Il savait qu'il allait faire pitié et ces oreilles se courbèrent doucement vers l'arrière. Dans toutes les portées des quatre clans il était tombé dans celle des malades! Mais bon, il l'était aussi non? On le croyait bête, mais l'était t'il vraiment? Il eut un petit sourire en coin. Il était celui mit à par, mais il était sûrement le plus prévoyant. Il allait faire attention de ne pas se faire prendre dans une traîtrise des deux autres... Il écouta Cœur de Lionne attentivement en secouant la queue de droite à gauche lentement.
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
Coeur de Lionne était resté calme et, même si la situation venait à dégénérer entre ses deux frères, elle n'interviendrait aucunement. Les affaires de bagarre entre Plume de l'Ombre et Ombre du Démon était terriblement futiles à ses yeux. Ils n'étaient que comme deux petits chatons qui se battent pour la plus grosses proies ; s'en était ridicule. La chatte se mêlait de se genre d'affaire que quand ça avait un impact directe sur le bien de la famille ou sur son bien personnelle, sinon elle s'en fichait et les observer de loin. Chose qu'elle était entrains de faire maintenant, les regarder du coin de l’œil se cracher dessus des insultes et de la salive. Ses iris baignaient de neutralité et son visage restait également de pierre, comme à son habitude. Et finalement son frère aîné se retourna vers elle et déclara de sa voix masculine :
"Bon Cœur de Lionne je pense qu'il a compris, peux tu s'il te plait expliquer ton plan. Après tout c'est toi le cerveau bien qu'il m'en coûte de l'admettre."
La femelle ne laissa même pas un sourire s'afficher sur son visage, malgré la remarque dès plus plaisant qu'avait fait Ombre du Démon. En effet, c'était elle le cerveau, même si sa famille se tuait à l'admettre. La chatte le savait éperdument, mais l'entendre de la gueule des autres lui procurait une sensation de bien-être surprenante. Son frère cadet lui demanda alors la même chose en un soupire :
"Aller, dit le ton plan qu'on en finisse..."
La guerrière hocha doucement la tête, prenant un instant pour réfléchir à comment expliquer son plan, elle fit déjà d'un ton simple :
"- Comme je l'ai dis, nous allons devoir influencer le choix d'Étoile du Tigre." Elle détourna le regard de ses frères pour fixer l'horizon en réfléchissant : "Déjà montrez-vous aussi exemplaire et efficace que possible. Levez-vous tôt, faites un maximum de tâches, chassez le plus que possible. Il faut vous faire sortir du lot en quelques sortes, même si cela est contraignant et fatiguant. Vous devez devenir son meilleur ami. Je me charge du reste."
La féline avait conclut sous une touche de mystère, mais elle, elle savait parfaitement se qu'elle avait à faire. C'était simple. Elle allait parler d'eux à la cheffe, aux autres guerriers, au guérisseur. Il fallait que les noms des deux matous deviennent familier dans les conversations et en bien, évidemment. Pour que, lorsque la cheffe allait devoir faire son choix, le prénoms des deux mâles soient gravé dans son esprit. Elle allait également mettre hors d'état de nuire les autres guerriers trop susceptibles d'être choisit. Pas en les tuant, ça serait trop indiscret, mais en les faisant tomber malade avec des baies ou autres.
Ven 25 Mai - 17:40
Messages : 840
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Despair
- Comme je l'ai dis, nous allons devoir influencer le choix d'Étoile du Tigre. Déjà montrez-vous aussi exemplaire et efficace que possible. Levez-vous tôt, faites un maximum de tâches, chassez le plus que possible. Il faut vous faire sortir du lot en quelques sortes, même si cela est contraignant et fatiguant. Vous devez devenir son meilleur ami. Je me charge du reste.
Evidemment se montrer fidèle et exemplaire c'est ce qu'il se tuer a faire depuis longtemps. Il avait était former pour ça c’était un mâle semblant un modèle au clan. Ombre du Démon ne cessait de faire des efforts mais il en ferai encore plus ce serait lui qui serait choisi et non son frère trop faible pour ça, en caractère car en force il surpasser surement Démon avec son corps limite féminin. Il se leva fessant s'agitait sa queue fine et miaula alors calme sans quitter son expression d'un calme olympien.
-Evidemment je vais faire mieux que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant pour la gloire de notre famille
Evidemment quand il serait au pouvoir il ne se gênerai pas pour se venger de sa mère et la tuer de ses propres pattes, ses pupilles devinrent deux fentes rien qu'à cette délicieuse pensée. Il regarda son frère, lui aussi serait éliminé si il était choisi non il ne laisserai personne se mettre sur son chemin vers la puissance et la gloire. S'approchant de sa sœur d'un pas léger sa carrure fine roulant sous son pelage gris foncé dont la seule lumière était les pupilles ambré de ses yeux. Il s’arrêta devant elle et miaula alors
-Je te fait confiance pour ça. Je sais que tu saura avoir ce que tu veux Lionne.
Ven 25 Mai - 17:54
Messages : 73
Feuille du Chat Atout du chat: Forte Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
"- Comme je l'ai dis, nous allons devoir influencer le choix d'Étoile du Tigre. Déjà montrez-vous aussi exemplaire et efficace que possible. Levez-vous tôt, faites un maximum de tâches, chassez le plus que possible. Il faut vous faire sortir du lot en quelques sortes, même si cela est contraignant et fatiguant. Vous devez devenir son meilleur ami. Je me charge du reste."
Il avait écouté sa sœur, ces pupilles ne se résumaient qu'à deux fentes. Il alla répliquer lorsque son frère miaula.
Evidemment je vais faire mieux que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant pour la gloire de notre famille.
Son frère c'était tourné vers lui et le fixait avec un regard de tueur. Il soupira et ces babines se retroussèrent légèrement. Son échine se hérissa légèrement sous la surprise et il sortit les griffes. Son frère redit.
Je te fait confiance pour ça. Je sais que tu saura avoir ce que tu veux Lionne.
Pour une fois il était en accord avec lui il regarda rapidement ces pattes et retourna son regard vers sa sœur avant de miauler.
Alors, on commence quand? Faudrait pas se laisser ralentir par les autres... Mais bon heh... J'imagine que si je deviens lieutenant vous allez vous faire un plaisir à me massacrer, enfin, pour notre cher Ombre Du Démon.
Il fit un tour autours de son frère et s’essaya à côté de lui en se léchant une patte.
Il me tarde d'entendre le nom de mon frère dans tout le camp
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
La chatte au pelage crème se contenta ensuite simplement d'attendre les réactions de ses frères, calme et posée, comme à son habitude. Assise en une posture droite et féminine, ses iris en amandes voguaient entre son aîné et son cadet, observant avec attention les traits de leurs visages qui se tordaient sous des pensées et des paroles. Ses oreilles, elles aussi grandes et droites comme des piqués, étaient prêtent à recevoir toutes informations en plus des sons et bruits contant que faisait l'environnement autour d'eux. Le bruissement des feuilles sous les fouets ardents du vent, ou les gazouillements inlassables des multiples oiseaux colorés qui étaient perchaient ua dessus de leurs têtes. Ombre du Démon fut alors le premier à réagir, se levant simplement tout en agitant sa queue sombre pour miauler :
"Evidemment je vais faire mieux que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant pour la gloire de notre famille."
Cœur de Lionne hocha doucement la tête, sachant très bien que le félin allait tenir ses dires et se démener pour devenir le lieutenant du Clan de la Terre. Autant pour la famille que pour lui-même, tout le monde agissait pour la famille serte mais chacun voulait un peu plus pour soit que pour les autres. C'était pour cela que leur famille était aussi solide que fragile. La guerrière aimait bien les comparé à des fruits, dur à l'extérieur mais si délicat à l'intérieur. Comme si ils pouvaient affronter tous les défis extérieurs mais que l'intérieur était prêt à se briser tout seul. Elle savait que leur perte serait eux-même, c'était si évident. Finalement le matou s'avança devant elle et miaula à son égard :
"Je te fait confiance pour ça. Je sais que tu saura avoir ce que tu veux Lionne."
La féline beige hocha une nouvelle fois la tête, restant pourtant neutre face à ses paroles. Ombre du Démon et elle avaient toujours entretenue une relation complètement bipolaire pour la féline, elle était incapable de cerner ce lien qui les unissait, malgré sa grande intelligence. Parfois ils étaient proches, comme deux petites chatons qui jouaient ensemble à se renvoyer une boule de mousses qui ici était leur frère, d'autres fois ils étaient prêt à se sauter dessus et s'arracher la jugulaire sans hésitation et remords. C'est pourquoi, après de longues et intenses années à chercher à comprendre cette relation, que la guerrière avait simplement abandonnée. C'était juste comme ça, et ça avait toujours été comme ça. Au début elle ne voulait pas se résoudre à accepter sa défaite face à sa non-compréhension, mais le temps avait simplement fait disparaître se sentiment de frustration et avait fait place à de l'indifférence. Mais au fond d'elle, elle avait envie de savoir et de comprendre. Les mots de son aîné étaient plaisant, il ne fallait pas se mentir, mais elle ne l'avouerait pas. Cela risquerait trop de percer sa coquille et de la rendre vulnérable, comme son frère cadet, une petite chose fragile et atteignable. Le fait d'y penser la rendit presque malade, mais encore une fois, elle gardait simplement son regard un peu dédaigneux et sa figure limpide, lisse et sans expression particulière. Ce fut alors au tour de Plume de l'Ombre de prendre la parole de sa voix stridente, miaulant des mots qui arrivaient comme des bouts de verres aux oreilles fines de la chatte :
Alors, on commence quand? Faudrait pas se laisser ralentir par les autres... Mais bon heh... J'imagine que si je deviens lieutenant vous allez vous faire un plaisir à me massacrer, enfin, pour notre cher Ombre Du Démon. Il me tarde d'entendre le nom de mon frère dans tout le camp.
La guerrière du Clan de la Terre posa définitivement ses prunelles vertes sur le chat qui venait de parler, le scrutant de haut en bas sans gêne ni retenue. Puis finalement elle se contenta de ferme ses paupières avant de laisser échapper un petit soupire, à peine audible, mais voyant par l'abaissement soudain de ses épaules suite à une grande bouffée d'air. Elle n'avait pas du tout la même relation avec son frère cadet. En fait, elle n'avait pas du tout l'impression de partager quelque chose avec lui, contrairement à son autre frère. Seul le sang les liaient et c'était bien mieux ainsi. La féline n'avait aucune intention de perdre du temps et de l'énergie à devoir entretenir une relation sympathique ou ennemi avec une personne aussi futile et remplaçable que Plume de l'Ombre. Il n'était qu'une perte, un trou noir qui aspirait le temps et la patience des autres. Elle ré-ouvrit ses yeux et se contenta de miauler d'un ton assez froid :
"- Nous commençons maintenant, il n'y a pas de temps à perdre. Rentrons, cela fait trop longtemps que nous sommes partis et n'oubliez pas d'attraper des proies au passage."
La jolie féline se leva donc, appuyant sur ses fines pattes pour faire marcher ses muscles, avant de commencer à prendre la direction du Camp des Terriens. Ses pas effleurant les herbes vertes du sol, elle laissa sa queue volumineuse flotter comme un duvet au dessus de celles-ci, puis roulant des hanches pour une démarche agile et délicate, la chatte passa à côté de ses frères. Elle allait bientôt devoir se trouver un mâle pour agrandir la famille, et cela était loin de l'enchanté. Mais avait-elle vraiment le choix ? À bien y réfléchir, oui, si elle se débrouillait assez bien, elle serait capable d'échapper au fait d'avoir un chat stupide avec qui faire une portée de chantons qu'elle devrait supporter tout le reste de sa vie. Mais était-ce le bon choix à faire ? Pour le bien de la famille ? Pour son propre bien ? La décision semblait difficile, mais était dès plus simple. Il le fallait, tout simplement. Elle devait être la porteuse de la prochaine génération, fille unique et la plus futée de toute. C'est donc la tête remplit de pensées et d'interrogations en tout genre que la chatte quitta le reste de sa fratrie pour rejoindre le Camp de son Clan en une marche assez lente mais gracieuse. Elle n'oublia pas, malgré la dispersion de son cerveau, de déterrer sous le tronc d'un grand arbre de la forêt, les deux souris qu'elle avait chassé sur le trajet pour venir. Ayant prévue qu'ils allaient prendre du temps et qu'elle aurait très peu envie après une conversation telle que celle-ci de se mettre à chasser et à courir derrière plus petit que soit.
Jeu 31 Mai - 15:11
Messages : 840
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Despair
Le mâle au pelage sombre hocha tout simplement la tete leurs relation etait mysterieuse mais c'etait tout aussi bien ainsi par contre son frere le degouté et il n'avait qu'une envie l'eliminé comme il avait eliminé l'autre il grogna au félin idiot.
-Evidemment...
Il se leva gracieux fier et droit et observa un instant la demarche de sa soeur. Seule femelle de la fratrie elle devait assuré la descendance. Elle etait belle et attirante elle n'aurait aucun mal a remplir son devoir. Le mâle svelte se glissa dans les bois comme un simple Ombre et regarda Lionne s'eloigner elle avait beaucoup de qualité et mefiance. Il chassa deux oiseaux, un ecureuil et une souris sur le retour puis penetra dans le camp tenant fierement ses proies et les deposant sjr le tas pour luo c'etzit bien parti...
Jeu 31 Mai - 15:37
Messages : 73
Feuille du Chat Atout du chat: Forte Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Comme d'habitude il avait écouté sa sœur attentivement. Il leva son fessier de l'herbe un peu couverte de rosée du matin et leva doucement sa queue, il passa près de Démon et ne put se retenir de passer sa queue en dessous de son menton lentement. Un petit rire amusé s'échappa de la petite mâchoire du terrien. Il accéléra un peu le pas et partit de son côté. Il se concentra durant sa chasse et attrapa un écureuil bien gras. Plume émit un ronron amusé lorsque l'écureuil le regardait, les yeux remplis de pitié et de larmes. Il n'avait pu de lui mordre le cou et d'écouter son petit cri strident. Il alla le porter sur le tas de gibier et repartit rapidement en dehors du camp retourner chasser avant d'avoir bien sûr avertit un guerrier. Il chantonnait tranquillement avant de retourner dans les bois.
Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes : :