Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Despair
Ombre du Démon avait suivit sa soeur jusqu'à l'arche de Pierre. Lionne l'avait apeller, quelque chose d'important a lui dire surement et ça ne concerner pas ombre en plus. C'etait reellement important. Une fois arriver le mâle fit un petit tour verifiant les recoin s'assurant que personne be soit présent puis s'approcha de sa soeur en ronronnant.
-il n'y a personne donc que veut tu me dire chere soeur ?
Dim 24 Juin - 15:30
Messages : 93
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
Coeur de Lionne avait demander ce matin à Ombre du Démon, dans le Camp des Terriens, de venir avec elle à l'arche de pierres. Cette fois-ci ils étaient partis ensemble à l'endroit tranquille, feintant une patrouille tous les deux. Elle n'avait pas informée Plume de l'Ombre, son autre frère, car depuis peu elle doutait légèrement de sa loyauté et de sa sincérité envers eux. En effet, elle trouvait le matou assez mou, peu impliqué et distant, qu'était-il entrains de préparer ? Rien de bien intelligent en vue de son niveau de stratégie, mais c'était une menace à ne pas se sortir de la tête. Puis de toute façon, le chat aurait été inutile dans le plan qu'avait mis en place la chatte, juste un boulet à se traîner dans les pattes.
Finalement les deux matous arrivèrent à l'arche de pierres plus rapidement qu'elle n'avait prévue, leur pas avait été assez rapide. La féline regarda son frère faire un petit tour pour inspecter les lieux, mais elle ne bougea pas et ne feinta même pas de regarder. Elle savait très bien qu'il n'y avait personne, après tout elle avait vérifier ce matin que personne ne passe dans le coin avant cette après-midi. Aucune faille ne peut être tolérée, c'est pourquoi elle été si méticuleuse. Ombre du Démon finit par miauler en un petit ronron :
"Il n'y a personne donc que veut tu me dire chere soeur ?"
La chatte ne prit pas plus de temps pour répondre, car ils étaient vraiment en retard sur le plan, et il fallait faire au plus vite, cependant son ton était calme et sérieux :
"- Le temps presse mon frère, nous devons monter d'une gamme pour notre plan. Et pour cela nous avons besoin de plus d'alliés, car je doute que Plume de l'Ombre ne nous soit utile encore bien longtemps." Elle reprit : "Étoile du Désespoir est revenue dans la vallée, et il est actuellement le prisonnier du Clan des Flammes. J'ai entendu dire qu'ils le gardaient vivant jusqu'à l'assemblée dans 2 jours, puis il sera jugé. Ils vont sûrement le tuer pour ces crimes impardonnables, et c'est là que nous intervenons."
Elle laisse cependant un petit temps pour que les informations arrivent au cerveau de son frère, attendant pour expliquer son plan.
Lun 25 Juin - 8:16
Messages : 840
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Despair
Le matou gris sombre observa sa soeur et l'ecouta attentivement plus d'allié oui c'est certain. Il fut d'accord pour l'utilité de Plume de l'Ombre si il se mettait à les gêner trop serieusement Démon n'aurait aucune pitié à le tuer mais pour le moment il pouvait encore servir.. Peut etre de bouc emissaire ? Ombre du Démon hocha la tête puis ecouta la suite ouai il avait entendu parler qu'Etoile du Desespoir etait revenu dans la vallé mine de rien ce matou etait le frère de leur mère donc leur oncle. Prisonnier du clan des flammes et gardait en vie jusqu'à l'assemblée qui etait bien proche. En effet vut ses actes il risquer surement la peine de mort les clans n'aurait plus de scrupule à le tuer pour ses agissement au dela du barbare. Que mijoter sa soeur, le matou qui etait aux yeux du clan plus fidele que la plupart des félins miaula alors calmement.
-Bien je voit si Plume s'avere un danger il sera tuer. Quel est donc ton plan Coeur de Lionne
Lun 25 Juin - 8:56
Messages : 93
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
La femelle du Clan de la Terre regardait simplement son frère, attendant sa réaction pour pouvoir reprendre ses explications. Elle décida finalement de s’asseoir sur le sol herbeux, ramenant sa queue volumineuse et bien entretenue contre son corps, se qui cacha ses petites pattes. Elle n'eut pas a patienter plus longtemps puisqu'Ombre du Démon miaula d'un brin de voix calme, se qui était assez sûrement venant de lui :
"Bien je vois si Plume s’avère un danger il sera tuer. Quel est donc ton plan Coeur de Lionne ?"
La chatte ne tarda pas non plus à répondre à son frère aîné, miaulant de sa voix féminine mais plate :
"- Et bien, l'idée serait d'aller au Clan des Flammes et de libérer notre oncle. Ainsi, nous lui aurons sauver la vie, et il nous devra quelque chose. De plus Étoile du Désespoir est de notre famille, je pense que ça ne le dérangera pas tant que ça de nous aider. Il sera d'ailleurs gagnant, car si nous arrivons à la tête de forêt il sera tranquille."
Fixant Ombre du Démon, la chatte passa un bref coup de langue sur son poitrail sans pour autant quitter des yeux le mâle. Elle observer chacune de ses expressions, de ses mimiques, pour savoir sa réaction intérieur avant qu'il ne parle. Cependant elle reprit avant lui du même ton sérieux :
"- Il faudra être extrêmement vigilant et bien organisé pour ne pas nous prendre les foudres des guerriers des Flammes. Nous risquerions de perdre crédibilité et confiance, et c'est la pire chose qu'il peut nous arriver."
Lun 25 Juin - 12:20
Messages : 840
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Despair
Le matou aux yeux couleur ambres fixa sa soeur sans sourcilier. Liberer Etoile du Desespoir au camp des flammes le matou parut hesitant mais uniquement l'intant de quelques secondes. Il se repris bien vite le jeu en valait la chandelle.
-... Oui cela me parait un plan dangereusement interressant. Il nous serait reconnaissant et serait ainsi un allié precieux. Coeur de Lionne ton plan est parfait. Heuresement que nous ne sommes pas encombrer de ce Plume de l'Ombre le plan aurait a coup sur foiré.
Il hocha la tete a sa soeur puis continua sans laisser le cerveau parler
-il faudra etre rapide avant 2 jours quand nous y prenons nous ?
Lun 25 Juin - 12:30
Messages : 93
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
La chatte continuait de fixer son frère, mais il ne bougea pas vraiment, cependant il semblait un peu incertain. Mais le sentiment s'évapora rapidement des iris d'Ombre du Démon, et Coeur de Lionne leva ses oreilles pour mieux entendre sa réponse :
"Oui cela me parait un plan dangereusement intéressante. Il nous serait reconnaissant et serait ainsi un allié précieux. Coeur de Lionne ton plan est parfait. Heureusement que nous ne sommes pas encombrer de ce Plume de l'Ombre le plan aurait a coup sur foiré. Il faudra être rapide avant 2 jours quand nous y prenons nous ?"
Elle regarda le chat hocher la tête doucement, puis se mit à lui répondre d'un ton simple :
"- Oui, nous sommes très juste pour le temps, il va falloir agir le plus tôt possible."
Elle prit un petit temps pour réfléchir aux différentes étapes qu'allaient composé le plan final. Elle n'avait qu'un brouillon de celui-ci dans le crâne, par le manque de temps qui les avaient prit de court, et la chatte cherchait ainsi ses mots pour expliquer clairement. La guerrière au pelage beige ferma ses paupières pour davantage se concentrer sur ses pensées. En effet, Ombre du Démon n'était pas une lumière, donc si elle ne voulait pas lui expliquer une seconde voir une troisième fois, elle allait devoir trouver les bonnes paroles. 'Étape 1', pensa-t-elle, avant de parler d'un ton toujours aussi sérieux :
"- Nous allons d'abord devoir nous créer un alibi pour pouvoir s’infiltrer chez les Enflammé. Une chasse fera l'affaire, mais nous n'allons pas avoir le temps de chasser à l'allé comme au retour, car le Clan des Flammes est à l'opposé du notre, donc il va déjà falloir se dépêcher. C'est pourquoi nous allons devoir chasser à l'avance, pendant la nuit par exemple, et enterrer des proies sur le chemin."
'Étape 2', pensa la chatte une nouvelle fois, reprenant rapidement :
"- Ensuite, il faut que nous organisons un itinéraire, le plus rapide si possible mais également un pas trop fréquenter. Nous allons donc commencer par une ligne droite vers l'Île de Pleine Lune, mais il faudra faire un léger détour vers la Source de Cristal pour éviter la patrouille qui passe à l'Arche de Pierre. Et pendant que nous passons par cette source, on va aller se plonger dans la boue pour masquer nos odeur puis en arrivant à la la fameuse Île de Pleine Lune, on se roulera une fosi de plus dans la boue près de l'eau de la plage." Elle marqua une pose pour reprendre son souffle : "Par la suite nous passerons la frontière et longerons l'Orée des Bois, en se tenant à une distance résorbable de la frontière avec le Clan de la Pluie, il ne faudrait pas qu'ils nous voient."
'Étape 3', songea la guerrière, miaulant une fois de plus pour expliquer le plan :
"- Arriver au Camp des Flammes, c'est là que tout va se compliquer. Il nous faudra nous fondre dans la masse comme des ombres. Nous irons nous rouler dans des feuilles et de la poussière pour masquer nos pelages un maximum. Leur Camp est dans les bois, donc il ne sera pas non plus impossible de l'approcher. Ce qui va être compliquer c'est d'aller à son antre, qui se trouve juste à côté de l'antre de la guérisseuse. Cependant, comme c'est une grotte, nous allons arriver par derrière." Elle reprit une nouvelle fois son souffle, sa salive commençait à manquer : "Nous attendrons que la guérisseuse sorte de sa tanière pour manger, elle représente uen trop grande menace d'être découvert. Et tu te faufilera pour dire à Étoile du Désespoir de nous suivre, comme ton pelage est moins voyant, pendant que je ferais le gai. Puis marche arrière et direction le Camp !"
Lun 25 Juin - 13:01
Messages : 840
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Despair
Ombre du Démon ecouta sagement sa soeur parler de son place de sa soeur, cerveau du groupe. Le mâle gris foncé n'etait pas des plus idiot mais moin intelligent que ça soeur c'etait une certitude. Le plan de sa soeur etait parfaitement ficelé si bien que le matou n'eut pas de mal à comprendre. Mais la fin de son plan.
-Que fait t'on de notre Oncle après l'avoir libéré ?
Il voulait savoir les moindres details mais etait parfaitement près pour ce plan. Tout doucement il s'approcher du rôle de lieutenant etant le chat le plus fidele en apparence pour le clan de la terre purement clair. Le matou avait toute ses chance se rapprochant de la cheffe et l'aidant comme il se doit personne ne se doutait de ses intentions par contre si Plume osez lui volait la place qui revenait de droit à l'ainé il serait eliminé ni plus ni moin. Ceux lui barrant la route ne font pas long feu. Il fixa sa soeur avec interet.