Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Etoile d'un Songe
Je continuais de regarder les deux mâles se fusiller du regard et se cracher dessus. Sans prévenir, Etoile Nocturne sauta sur l'ancien meneur en profitant que ce dernier ne soit tourné vers moi, le faisant rouler plus loin en plantant ses griffes dans ses épaules.
Puis, il le relâcha finalement, s'interposant entre la carcasse de Griffe de Chacal, moi, et Etoile du Désespoir, les poils ébouriffés, l'air plus que menaçant. J'avais parfaitement conscience que je ne devais pas être plus qu'un chaton à ses yeux, actuellement, mais c'était plus fort que moi... où était donc le courage que j'avais ressenti, toutes les fois où j'ai répondu à Etoile du Désespoir, alors que je n'étais qu'une lieutenante?... Pourquoi étais-je aussi peureuse que lorsque j'étais guerrière? Pourquoi par le Clan des Etoiles?! Ce dernier m'avait-il enlevé le peu de courage que j'avais? Ou le fait de voir revenir un chat aussi effrayant d'entre les morts m'avait traumatisée?!
Ce dernier pesta, cracha qu'il s'en allait en nous tournant le dos et en commençant à s'éloigner... puis, sans crier gare, il se retourna à nouveau et sauta sur Etoile Nocturne, lui mordant violemment l'échine.
"Je pourrait tuer tout votre clan sauf vous. Pour evité ca vous feriait mieux de me laisser manger."
Me menaça le félin blanc en reculant, me fixant froidement. Je me figeais alors sur place.
Il ne pouvait tout de même pas faire ça! Si? Et moi alors? Devais-je l'arrêter? Et risquer de faire tuer Petite Fumée, Petit Brouillard, Patte de Nuit et Croc de Corbeau?... Sans parler du reste de mon très cher Clan?...
Non... mais... qui me disait qu'il ne les tuerait pas de toute façon?... Je ne pouvais pas laisser courir le risque.
Tandis qu'il se tournait de nouveau vers Etoile Nocturne, visiblement décidé à ne pas se faire de nouveau avoir par surprise, je m'accroupissais et, sans attendre, bondit sur lui, roulant avec lui et finissant par le plaquer au sol, le mordant puissamment à la gorge, sans pour autant le tuer.
"Ne... touche pas... à... mon Clan... et ma... FAMILLE!"
Hurlais-je en continuant de le mordre, les larmes aux yeux.
Mer 23 Mai - 15:19
Feuille du Chat Atout du chat: Force Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (175/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Tu te fou de ma gueule la ?? Tu es au courant que si je combat tu risque d'y perdre des poils ??"
Étoile Nocturne fixa l'ancien meneur des Flammes, très peu intimidé par les paroles de celui-ci. Il n'avait aucunement peur de perdre des poils, loin de là, il était prêt à perdre plusieurs vies pour défendre sa bien-aimée. Il préférait perdre ses propres vies que de voir Étoile d'un Songe en perdre une seule. Il répliqua alors simplement :
"- Je n'ai pas peur de toi, Étoile du Désespoir."
"Mais je m'en vais."
Déclara alors le chat noir et blanc en commençant doucement à partir vers les frontières avec les terres neutres. Le meneur des Nuages détendit son corps en se redressant légèrement, stupéfait par cette soudaine phrase. Il ne s'était pas du tout attendu à se que se soit aussi simple. Tant mieux, non ? Cependant son espoir se dissipa aussitôt que le solitaire cannibale se tourna comme une tempête et morda avoir puissance son échine. Le chef laissa un hochet de surprise et de douleur lui échapper des babines et le tueur lança en reculant, fixant sa compagne froidement :
"Je pourrais tuer tout votre clan sauf vous. Pour evité ca vous feriait mieux de me laisser manger."
La pharse résonna dans son crâne un instant alors qu'il regardait avec des grands yeux Étoile d'un Songe sauter vers le solitaire et rouler avec lui. Elle lui mordit donc la gorge avec violence à son tour et déclara les larmes aux yeux :
"Ne... touche pas... à... mon Clan... et ma... FAMILLE!"
Le matou noir de jais se releva vivement, secouant sa tête de droite à gauche pour chasser la douleur qui prenait son échine et s'approcha des deux autres chats. Il avait beau admirer son courage, il ne laisserait jamais Songe risquer ses vies pour se pitoyable félin.
Ven 25 Mai - 18:02
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Newbie
Despair
Le matou ricaner en regardant le meneur des nuages avec haines mais il ne s'attendait évidemment pas à ce que Etoile d'un Songe attaque alors il ne put riposter lorsque celle ci lui sauta dessus et le fit rouler avec lui dans la terre, elle lui mordit la gorge violemment mais pas assez pour le tuer. Il feula sa respiration presque couper et ses yeux reflétant sa surprise, la femelle semblait très déterminé mais la famille ne lui échappa pas, non au courant qu'elle en avait une encore en vie. Il cracha des insultes violentes et repéra le meneur des nuages sur le coté. Alors qu'il tenter de repousser la femelle sans avoir la moindre intention de la tuer il reflechissait a ses chance deux contre un alors qu'il venait de faire le voyage depuis son territoire en terres solitaires. Non il valait mieux pas s'y risquer avec un bon coup de patte bien placé dans le ventre de son ancienne lieutenante il se dégagea et fixa les deux félins. Il secoua la tête et se racla la gorge, elle avait bien serrer les mâchoires non du chat. Il lui lança un regard méprisant puis se relevant il marcha d'une allure digne vers le corps et miaula alors avec un sourire et fier.
-Bien bien je vois ce n'est pas pour me défiler je n'ai pas envie de te tuer Songe tu payera autrement et toi Disons que je vais attendre un peu je ne suis pas idiot.
Il grogna volant un morceau de sa proie rapidement car trop fier pour partir sans rien et trottina en direction des terres solitaires en fixant les deux meneurs
-Et Nocturne je retient que tu l'a protège un peu trop
Dit t'il en s’arrêtant, il fixa tour à tour les félins.
-J'aimerai que cette... Complicité n'ai pas commencer pendant Mon Règne. Tsss
Il s'en alla cette fois pour de bon avec son morceau de proie.
Ven 25 Mai - 18:17
Newbie
Etoile d'un Songe
J'entendais Etoile Nocturne s'approcher, mais je ne bougeai pas, restant concentrée sur Etoile du Désespoir, sachant à quel point il était était doué dans l'art des coups bas, mes yeux lançaient des éclairs tandis qu'enfin, la Force donnée par mon père, lorsque j'ai reçu mes 9 vies, faisait surface. Je voyais le matou essayer de se dégager sous mes pattes et, après avoir jeté un regard à Etoile Nocturne que j'essayai de déchiffrer, il me donna un puissant coup de patte arrière dans le ventre, se dégageant, tandis que, le souffle coupé, je me mis à cracher du sang en m'affalant par terre, haletant faiblement pour essayer de reprendre mon souffle.
L'ancien meneur en profita donc pour courir vers Griffe de Chacal en partant avec un morceau du guerrier. S'arrêtant un peu plus loin, au sommet d'une colline, se retournant vers nous et nous toisant froidement.
"Et Nocturne je retient que tu l'a protège un peu trop"
Miaula-t-il froidement. Je me figeai. Parlait-il de moi?... Sans doute... cela voulait-il dire qu'il avait comprit? Qu'il avait comprit ce qu'il y avait entre mon cher Etoile Nocturne et moi? Oh par le Clan des Etoiles, non! Tout mais pas ça!
"J'aimerai que cette... Complicité n'ai pas commencer pendant Mon Règne. Tsss"
Ajouta-t-il avant de reprendre son morceau de chair et de partir en courant, disparaissant de notre champ de vision. Je me figeai alors, regardant Etoile Nocturne en sentant les larmes me monter aux yeux. Ce monstre était finalement parti... mais pour combien de temps? Et après ce qu'il avait dit, en insistant bien sur le mot "Complicité", il était évident qu'il avait effectivement compris ce qui nous unissait, le tendre meneur du Clan des Nuages et moi. Qu'allait-il faire? En parler à qui voulait bien l'entendre? Tous le craignaient! Alors quoi?...
Je regardais le matou noir de jais avec inquiétude, me remettant à trembler comme une feuille, tandis que je crachais à nouveau un peu de sang en haletant.
"Etoile Nocturne... j'ai... j'ai peur... tellement peur... si tu savais..."
Je ne savais pas si il comprendrait ce que je voulais dire. Quand je disais avoir peur, je parlais bien sûr de l'ancien meneur, mais pas que. En effet, je parlais aussi du pouvoir qu'il détenait, maintenant qu'il était au courant de la relation que nous entretenions, le mâle des Nuages et moi. Peur de ce qu'il pourrait nous faire avec cette nouvelle, par rapport à nos Clans, nos camarades, mais aussi nos familles. Comment le Clan des Flammes réagirait-il en apprenant l'identité du père de Petite Fumée? Comment Croc de Corbeau réagirait-il? Moi qui ne lui avait jamais rien caché, jusque là! Et le Clan des Nuages? Comment réagirait-il par rapport à mes chères Patte de Nuit et Petit Brouillard?...
Tout cela me terrifiait décidément de plus en plus...