Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontres & découvertes | RPP
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue150/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue250/250Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue200/200Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue150/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
Rencontres & découvertes

Ft Pelage du Fléau & Requiem Nocturne


La brume couvrait le camp d’un voile translucide, qui prenait des teintes opalescentes en rencontrant les gouttes de pluie de la rosée matinale. A une heure si avancée, l’activité au camp se résumait aux gardes de l’entrée, et aux mentors entamant une journée harassante avec leurs apprentis. Comme mon estomac réclamait son dû, je m’acheminai vers la réserve foisonnante de gibier. C’était un des avantages les plus évidents de la belle saison : les proies affluaient sur le territoire comme une rivière déchaînée.

Alors que je dépeçais un lapin avec une lenteur calculée, m’imprégnant des effluves musqués de la viande, je perçus du mouvement près de moi. De la compagnie, pourquoi pas ? Je n’étais jamais avare de compagnie, et je savais bien que parler avec les guerriers affermirait mon pouvoir et ma capacité d’influence sur leurs décisions. Mieux valait avoir un Clan prêt à se battre pour moi par sa volonté que par la mienne seule. Ce n’était pas de l’hypocrisie, mais du bon sens ; et puis les guerriers colportaient toujours des rumeurs riches d’intérêt sur les autres Clans, par leurs nombreuses amitiés. Cela s’avérait toujours utile en cas d’attaque. Je conservai une posture ouverte en me demandant sur qui j’allais bien pouvoir tomber cette fois-là.



by Seerose for Ney ♥
Dim 13 Aoû - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue0/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue175/250Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue0/200Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue0/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Requiem Nocturne rentra de sa patrouille, à peine quelques lueurs du levé du soleil se laissaient voir derrière la légère brume.
Comme d'habitude le mâle avait été chargé de la patrouille nocturne dut à son pelage parfait pour ce genre d'environnement.
Rapidement il passa l'entrée du Camp des Nuageux, puis se sépara de ces quelques compagnons pour trottiner vers l'étais de gibier. Le guerrier ne ressentait pas de fatigue et avait donc décidé d'aller directement prendre de quoi remplir son estomac laisser pour vide.
Lors de la patrouille le matou n'avait rien mangé, en effet les landes étaient larges et il avait dut passer au dessus de son dîner pour finir dans les temps.
Arrivé vers l'endroit tant convoité, Requiem fut un peu surpris de constater la présence de son meneur à une heure si matinale.
Mais il se contenta de prendre un campagnol de taille normale sur le haut de la pille parfaite de proies. Et partis s'assoir non-loin d'Étoile Sauvage, posant son fessier sur le sol terreux du Camp. Alors l'imposant mâle déclara à l'égard de son chef, d'une voix sympathique :

"- Vous n'êtes si matinal normalement Étoile Sauvage."

Le félin noir de jais glissa alors son regard glacé sur le concerné et lui fit un petit sourire.
Dim 13 Aoû - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Fléau
Messages : 15

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue150/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue250/250Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue200/200Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue150/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Pelage du Fléau
Fléau, la charmante femelle était en train de nettoyer le camp, on l'avait forcer alors elle avait obéi sans discuter, pour une fois. Elle balayait donc le camp de sa queue touffue. Une fois finie, elle alla prendre une part de gibier, bien sûr. La femelle prit un merle frais et alla s'asseoir à l'entré du camp, sans même saluer qui que ce soit. Elle regarda les étoiles mais plus en particulier la lune. Elle n'était pas pleine ni demi, elle était bizarre sans vraiment l'être. Ce spectacle la fascinait grandement. L'air froid alla caresser son doux pelage blanc. Elle mangea son merle bout par bout, soigneusement.

Miom..

Puis elle resta là, sans intêret pour elle même, fixant les étoiles de ses yeux anormal.
La queue suivant la danse du vent, le pelage éclairé par la lune. Les yeux brillant.
Mar 15 Aoû - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue150/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue250/250Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue200/200Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue150/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
Rencontres & découvertes

Ft Pelage du Fléau & Requiem Nocturne


Ce fut un guerrier à forte carrure qui vint me rejoindre. Je le reconnus d’un coup d’œil furtif : Requiem Nocturne. Assurément un combattant de talent, qui utilisait autant sa tête que ses crocs. Je n’avais pas eu l’occasion de tenir de véritables discussions en sa compagnie ; j’inclinai la tête à son approche et fus ravis de constater qu’il engagea la conversation.

« Vous n'êtes si matinal normalement Étoile Sauvage. »

Je devais bien lui accorder cette vérité. Je n’allais pas jusqu’à dire que j’étais un lève-tard, mais il me plaisait de prendre mon temps – de toute façon, c’était mon bras droit qui se chargeait de l’organisation de la patrouille de l’aube.

« La belle saison offre bien plus de lumière le matin : c’est agréable à regarder, tout en se disant qu’il y aura toujours une pièce de gibier pour nous. »

A cet instant, je remarquai la présence d’une jeune guerrière à l’entrée du camp et plissai les yeux. N’était-ce pas elle qui balayait le camp quelques minutes auparavant ? Une tâche habituellement réservée aux apprentis… elle avait dû bien embobiner quelqu’un pour mériter cette corvée. Je tournai la tête vers Requiem Nocturne et la désignai du menton :

« Sais-tu qui est cette guerrière ? Elle a été chargée d’une corvée bien étrange ce matin. Je me demande bien pourquoi. Peut-être pourrions-nous l’inviter à nous rejoindre. »

J’espérais dans le même temps croiser son regard afin de l’inciter à se déplacer vers nous. J’étais curieux de savoir quelle bêtise elle avait pu commettre afin de mériter une telle corvée.  


by Seerose for Ney ♥
Jeu 17 Aoû - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue0/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue175/250Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue0/200Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue0/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Le guerrier noir de jais entoura ses fortes pattes de sa queue, adoptant ainsi une position plus confortable en compagnie de son cher meneur.
Requiem Nocturne appréciait Étoile Sauvage, le jugeant d'une grande intelligence bien qu'un peu manipulateur sur les bords.

"La belle saison offre bien plus de lumière le matin : c’est agréable à regarder, tout en se disant qu’il y aura toujours une pièce de gibier pour nous."

Le matou nuageux approuva les paroles de son chef d'un mouvement de tête de haute en bas. Il avait bien raison, la saison offrait un très beau spectacle lumineux lors des premiers rayons de soleil.
M'enfin, le mâle était habitué de les voir dût à ses activités principalement nocturne ou très matinale.

"Sais-tu qui est cette guerrière ? Elle a été chargée d’une corvée bien étrange ce matin. Je me demande bien pourquoi. Peut-être pourrions-nous l’inviter à nous rejoindre."

Il tourna le tête en direction de la jeune chatte qui mangeait en solitaire vers l'entrée de Camp. Oh, il ne l'avait même pas remarqué ! Depuis combien de temps était-elle ici ? Le matou avait cru que c'était un apprenti effectuant une tâche.
Dressant ses fines oreilles d'un mouvement vif, il répondit d'une voix calme :

"- Pelage du Fléau si je ne me trompe pas, elle est une chatte assez solitaire.
Mais c'est une très bonne idée, je vais aller lui demander de nous rejoindre."


Alors Requiem Nocturne se leva en appuyant sur ses puissantes pattes, ébrouant vivement son pelage tricolore pour enlever la terre et la poussière de ses longs poils.
Il trottina alors en direction de cette fameuse guerrière, délaissant son campagnol qu'il n'avait même pas encore touché.
Mer 23 Aoû - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue150/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue250/250Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue200/200Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue150/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
[UP pour Pelage du Fléau (: ]
Sam 16 Sep - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Fléau
Messages : 15

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue150/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue250/250Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue200/200Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue150/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Pelage du Fléau
La femelle se leva une fois son merle terminée, elle avait encore faim mais cela lui suffisait.
Fléau vit Requiem Nocturne venir vers elle, sûrement pour lui demander pourquoi elle faisait cette tâche, elle ne comptait pas répondre sauf si son chef lui ordonne de le faire.

- "Hm?"

Elle ne dit rien de plus, se demandant ce qu'il allait se passer. JUste avant elle eu le temps d'écouter les paroles du guerrier, Fléau n'est tout de même pas sourde au point de ne pas entendre ce qui l'a concerne, elle ne passa pas à côté.


"- Pelage du Fléau si je ne me trompe pas, elle est une chatte assez solitaire.
Mais c'est une très bonne idée, je vais aller lui demander de nous rejoindre."


Assez solitaire, ça dépend mais de la compagnie ne lui ferais point de mal, bien au contraire!

HRP:
Dim 8 Oct - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue0/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue175/250Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue0/200Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue0/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Le puissant guerrier s'arrêta à hauteur de la chatte, lui accordant un sourire rayonnant. Celui-ci agita ses oreilles noirs de jais puis fit de sa voix sympathique :

"-Salut Pelage de Fléau ! Voudrais-tu te joindre à nous ?"

Il se décala légèrement pour laisser voir Étoile Sauvage, assis, près de sa proie, et le montra du bout de sa longue queue. Le sourire toujours aux babines il attendit patiemment une réponse de la jolie chatte des Nuages.
Requiem Nocturne espérait que celle-ci accepte et viennent tenir compagnie au deux mâles, même si celle-ci avait déjà finit de manger. Il ne la connaissait pas trop, c'était l'occasion parfaite pour faire connaissance !

HRP a écrit:
Reprenons ce RP tranquillement du coup c:
Mer 11 Oct - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Fléau
Messages : 15

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue150/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue250/250Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue200/200Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontres & découvertes | RPP Left_bar_bleue150/150Rencontres & découvertes | RPP Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Pelage du Fléau
La femelle tourna la tête lorsqu'on l'interpella, elle reconnue cette voix, celle de Requiem Nocturne.

"-Salut Pelage de Fléau ! Voudrais-tu te joindre à nous ?"

La femelle fit un oui de la tête, à quoi bon parler pour répondre oui, cela userait de sa belle voix! Une femelle pas comme les autres au milieu de chats plus ou moins normaux, elle devrait gagner non? Mais ce n'est pas un concours. Elle alla vers son chef et le guerrier, trottinant la tête droite.

- Je me joins donc à vous avec grand plaisir!

Elle s'assis près des deux mâle fixant un rayon de lumière.

Dim 12 Nov - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: