Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Fleur de Coeur
Anonymous
Invité
Invité

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
NOM DU CHAT
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Petit Cœur
Apprenti: Nuage du Cœur
Guerrier: Fleur de Cœur
Chef ?: Etoile du Cœur
Ancien: Cœur Brisé
Clan : Flamme
Famille: Belle Danse ( mort ) Fleur de coquelicot ( morte )
Vous !
Surnom : Platy, Sans, Géranium, Coeur, Osselet, Undyne,Nerscy etc...
Comment avez vous connu le forum ?   Et bien, sur le forum des passionés, une personne ( qui est d'ailleurs un admin XD ) nommée Coeur du Néant avait postée un lien vers son forum, du coup j'ai foncé.
Suggestions pour le forum ? Hum, c'est pas à moi qui faut demander ça, avec votre travail de titant *vois le thème etc...* J'ai rien à dire.
Avez vous lu le règlement ? Oui
Petit code : VALIDE
Mot de Fin : Bon, déjà, je le trouve d'avance génial. Mais je voulais savoir si je pouvais être cheffe du clan des flammes. En fait, j'ai pas osée demander ( car c'est malpoli donc je voulais pas donc voilà )
Physique du chat
Fleur de Coeur est une belle chatte blanche et aux oreilles, à la queue, aux pattes et à une tâche en forme de cœur roux. Elle est plutôt mince, ni trop grande, ni trop petite. Ses griffes sont acérées. Elle possède tout le temps un grand sourire sur son visage
Son caractère
Cœur est une chatte douce, gentille. Elle est malgré tout susceptible et n'hésitera pas à rabaisser un chat qui fera son malin. Cœur est soignée et appliquée, elle n'est pas du genre à foncer tête baissée dans la bataille. Elle établit avant tout des plans stratégiques pour éviter que des guerriers perdent leurs vies facilement.
Son histoire:
Cœur est née un jour de pluie, lors de la mauvaise saison. Sa mère était atteinte du mal vert, elle mourut le lendemain de sa naissance, suivit par le suicide de son père. Cœur s'était promise de sourire éternellement jusqu'à sa mort.
Lorsqu'elle devint apprentie, Cœur eut pour mentor Brume des Âmes et elle noua rapidement de grand lien avec elle. Sa mentor lui eut appris énormément de chose. Mais un jour, le meneur de son clan mourut. Malgré tout, à ce moment là, elle continua à sourire et tout les félins la maltraitèrent car c'était irrespectueux. Un jour, lors d'un entraînement, son mentor lui demanda : " Pourquoi tu souris tout le temps?" " Car sa m'aide à tout endurer, la mort de mes parents, tout." Sa mentor explosa de rire, puis miaula : " Et bien, continue ainsi."
Depuis, Cœur suit le conseil de son mentor et sourit pendant chaque situation. Que ce soit une bataille, ou autre, elle eut promit à son mentor de toujours sourire, et elle compte tenir sa promesse.
© gotheim pour epicode
Dim 29 Jan - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Présentation de Fleur de Coeur Left_bar_bleue0/0Présentation de Fleur de Coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Présentation de Fleur de Coeur Left_bar_bleue0/0Présentation de Fleur de Coeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Barre de vie du guerrier Défensif:
Meneur
Clan des Etoiles
Hey !
Tout d'abord bienvenue parmi nous !
Ensuite pour le rang de cheffe je te laisse nous faire parvenir un rp test par message privé (a moi et a Etoile d'Ecume) et nous reviendrons vers toi Sous 5 jours maximum ^^
Sinon tu es validée ! Tu peux commencer a rp tout de suite si tu veux !
Dim 29 Jan - 20:06
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Clan des Etoiles

Feuille du Chat
Atout du chat:
Meneur
Clan des Etoiles
Donc, désolée du double post, personnellement je te donnerais le post. Mais vu que nous sommes deux au staff je laisse le choix a Etoile d'Ecume !
Dim 29 Jan - 21:38
Souffle Brumeux

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Présentation de Fleur de Coeur Left_bar_bleue0/150Présentation de Fleur de Coeur Empty_bar_bleue  (0/150)
Présentation de Fleur de Coeur Left_bar_bleue0/250Présentation de Fleur de Coeur Empty_bar_bleue  (0/250)
Présentation de Fleur de Coeur Left_bar_bleue165/200Présentation de Fleur de Coeur Empty_bar_bleue  (165/200)
Présentation de Fleur de Coeur Left_bar_bleue0/150Présentation de Fleur de Coeur Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Je suis pour personnellement.
Le RP de Coeur (Kiss à toi Platy <3), est très beau et appréciable à lire !
Je lui accorderais donc aussi le post de Meneuse du Clans des Flammes !
Lun 30 Jan - 14:11
Clan des Etoiles

Feuille du Chat
Atout du chat:
Meneur
Clan des Etoiles
Donc c'est fait !
Tu es donc meneuse :3
Fais juste attention aux erreurs d'inatention !
Au plaisir de rp avec toi !
Lun 30 Jan - 15:35
Contenu sponsorisé
Sauter vers: