Étoile d'ÉcumeRemplir jusqu'au stade de votre chat Chaton : Petite Écume Apprenti : Nuage d'Écume Guerrière : Écume des Jours Chef : Étoile d'Écume Ancienne : (Écume Éphémère) Age : 30 Lunes Nombre de vies restantes : 9 Clan : Clan de la Pluie Sexe : Femelle Adulte Famille [PNJ Morts] : - Père : Museau de Cendre (Disparu, puis mort) - Mère : Coeur de Lys (Morte) - Sœurs : Nuage de Pluie (Disparue, puis morte) et Plume Gelée (Morte) - Frère : Souffle Brumeux - Compagnon : Pomme de Pin (mort) - Petits : Petit Saule et Brise d'Hiver (Morts)
Vous !Surnom : Alex' ou Savoir Age : 14 ans Comment avez vous connu le forum ? Fondatrice avec Aile de Jais Avez vous lu le règlement ? Évidemment ! Mot de Fin : Je t'aime beaucoup petit Cactus c:
| Physique du chatChatte à la carrure fine et féminine, aux épaules étroites et au poids légé. Elle est de taille moyenne et on pourrait la voir comme une poupée de porcelaine, prête à ce briser à chaque mouvement. Sa fourrure mi-longue soyeuse et douce possède une jolie couleur bleu-gris. Sa longue et fine queue reste toujours juste au dessus du sol et lui procure une marche élégante et délicate. Ces fines pattes la porte loin et sa course est tellement légère que l'on pourrait croire qu'elle va s'envoler, ceux-ci lui offre vitesse et endurance. Celles-ci possèdent également des griffes blanches immaculé acérés comme des lames. Ces yeux ont une forme d'amande et ces iris abordent une couleur bleue glacée, rendant son regard doux et perçant. Sa voix est aigu et mélodieuse, tandis que ces gestes sont d'une infime délicatesse. Son museau est banal, de longues moustaches blanches le décorent de chaque côté tandis qu'une truffe noir de jais est placé au milieu. Sa dentition est parfaitement blanche et ces canines sont tranchantes. Son caractère• Stratège et Astucieuse • Attentionnée et Chaleureuse (Envers son Clan) • Courageuse et Compréhensible • Impulsive et trop sûr d'elle • Susceptible et Envieuse • Respectueuse et Calme • Un peu foutteusse de merde et Sournoise Son histoire:- Commencement:
Petite Écume est l'Ainée de la portée de Museau De Cendre et Coeur de Lys. Celle-ci s'occupe très bien de ces deux petites sœurs; Petite Gelée et Petite Pluie et leur accorde tout son amour et son affection.
- Apprentissage:
Le temps passa et Petite Écume reçu son grade d'Apprentie sous le nom de Nuage d'Écume, et son mentor; Rayon de Lune. Ces sœurs reçurent les noms Nuage Gelée et Nuage de Pluie ainsi que leurs mentors; Flamme du Soleil et Tornade de Sable. Sa mère eu une nouvelle portée de chaton, mais seul Patte Brumeuse survécu. Nuage d'Écume était douée pour son âge et la plus rapide de ces compagnons, ces leçons étaient pour elle un vrai plaisir. Laissant sa plus petite sœur dans la jalousie, c'était d'ailleurs une des causes premières de leurs disputes Nuage de Pluie et elle. Museau de Cendre, leur père, proposa à Nuage d'Écume de chasser avec lui mais Nuage de Pluie fut rouge de colère et une bagarre éclata entre les deux sœurs. Le lieutenant les séparèrent vivement et Nuage d'Écume décida de laisser sa place à sa cadette. C'est donc Nuage de Pluie qui alla chasser avec son père. Mais les deux chats ne sont jamais revenue, entraînant des recherches intensives par le Clan de la Pluie. Rayon de Lune et un Guerrier se firent écraser par un monstre pendant la rechercher, laissant Nuage d'Écume sans son père, sans sa dernière petite sœur et sans sa mentor. La chatte fut complètement anéanti quand Étoile de Fougère, le chef actuel, arrêta les recherchées en disant qu'ils n'étaient sûrement plus de ce monde. L'apprentie se laissant presque mourir de faim, en ne mangeant pas pendant des jours et se retrouva dans l'antre du guérisseur. Étoile de Fougère la prit comme apprentie, c'était une chatte de talent avant que tout ne bascule. Les entraînements étaient durs mais Nuage d'Écume avait reprit goût à la vie.
- Combattante:
Nuage d'Écume fut nommer Guerrière à l'âge de 15 lunes pour avoir sauver Hurlement du Loup et Nuage de Soleil d'un chien qui traînait dans les Plaines à côté du Marais d'Azur lors d'un entraînement, sous le nom d'Écume des Jours. Elle veilla la nuit avec son ami Nuage de Trèfle devenue Trèfles des Champs en même temps qu'elle. Nuage Gelée était très contente pour son aînée et se promis de devenir rapidement guerrière à son tour, et se fut le cas. Deux lunes plus tard elle fut nommer Plume Gelée pour avoir sauver un apprenti de la noyade dans la Rivière aux Roseaux. Son frère, lui, n'était même pas encore devenue apprentie. Puis une guerre se déclara entre le Clan de la Terre et le Clan de la Pluie pour les Arbres aux Nuages, Coeur de Lys, la mère des deux sœurs fut tuer par la lieutenante ennemie. Créant de nouveau une grande tristesse à Écume des Jours, mais elle resta forte, et soutenue sa cadette dans cette période. Elle rencontra pendant cette bataille Pomme de Pin, elle ne se douta pas une seconde qu'il deviendrait plus tard quelqu'un de très important dans sa vie. Les jours s'écoulèrent encore et encore, et Écume des Jours atteignit 20 lunes. Elle avait beaucoup sympathisé, lors des assemblées, avec les chats du Clan de la Terre, malgré la mort de sa mère. Elle passait presque toutes les assemblées en compagnie de Pomme de Pin. Tandis que sa cadette; Plume Gelée passait tout son temps avec Trèfles des Champs. Celle-ci accoucha deux lunes plus tard de deux chatons. Écume des Jours était ravie pour eux et s'occupait des chatons dès que sa cadette et son beau-frère était occupé. Un soir lorsqu'elle était de patrouille de nuit, elle tomba sur Pomme de Pin qui lui avait dit à la précédente assemblée de le rejoindre à frontière; les Arbres aux Nuages. Elle le câlina et ils passèrent toute la nuit ensemble. Pomme de Pin et Écume des Jours marquèrent leurs initiales sur le tronc d'un arbre en signe de leur amour et se quittèrent à l'aube. Quelques semaines passèrent et chaque nuit ils se rejoignaient en cachette pour vivre le parfait amour. Jusqu'au jour où Écume des Jours tomba enceinte de son Amant du Clan de la Terre. Prise d'une profonde peur, elle décida de tout avouer à son meilleur ami. Ombre de l'Ours ne montra aucune haine mais ne voulant pas qu'Écume des Jours aient des ennuies avec les autres, il se proposa pour se faire passer pour le père. La nuit suivante elle avoua tout à Pomme de Pin et ajouta qu'elle ne pouvait pas garder les chatons, étant la futur lieutenante. Celui-ci la soutenu sincèrement et accepta sa requête. Elle accoucha difficilement un peu plus tard de Petite Brise et Petit Saule et Ombre de l'Ours se fit passer pour le père comme il était prévue.
|