|
Newbie | Durée de la baisse d'activité : 8 semaine Motifs : Stage et déménagement Précisions : ...j'ai un stage de 8 semaine donc je serai là que le soir à partir de 17 h 30 - 18 h environ et puis j'ai le déménagement
PS: possible absence de durée indéterminée si quand mais parents reçoivent le bulletin ils décident de me punir ^^` ...mes notes de math physique et sport ne sont pas très hautes comparé à celles d'informatique...biologie et tout...
|
|
|
Guerrier | Hey Despair, Je te souhaite bonne chance pour ton stage et ton déménagement ! /o/ Espérons que tu ne sois pas puni ahah, il faut plus travailler x3 |
|
|
Newbie | Hello ! Ne t'inquiète pas, moi aussi je ne suis pas douée en sport. Bonne chance pour le stage et le déménagement ! |
|
|
Newbie | Merci les filles ^^ ça va le stage pour le moment mais fait chaud alors c'est pas cool et le déménagement....y a du boulot...sniff...demainée d'appel wouhou k suis tellement heureuse ....ouinnnn..... vendredi j'ai toute la journée de libre :') .....
Ha ha je travaille c'est les cours qui sont trop compliqué j'y comprends rien :') ...jsuis morte pour le bac l'année prochaine au moin j'ai mon Bepa ....c'est déjà bien et mon brevet......X) |
|
|
Newbie | Moi, j'ai encore 2 ans avant le brevet. Donc pour le moment je suis tranquille, mais je sais que ça va vite venir |
|
|
Newbie | T'inquiète le brevet c'est facile ^^ |
|
|
Guerrier | Chut chut.. Le brevet est devenue beaucoup plus dur depuis cet année U-U Je sais, car c'est mon année qui en fait les frais x'D Maintenant il y a Oral, Physique-Chimie, SVT, Techno en plus~ Donc au total il y a : - Oral (ÉPI) - Maths - SVT - Techno - Histoire - Géographie - EMC - Dictée - Physique-Chimie - Réécriture - Rédaction - Étude de texte |
|
|
Newbie | huh ? tout ca ? putainnnnn mais avant il y avait que l'HDA , les maths l'histoire le francais et c'est tout je croie ? l'education nationale est maladeeeeeeeeee c'est de la tortureeeee |
|
|
Newbie | Sauvez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que le brevet va être une horreur... Est-ce que j'exagère ? |
|
|
Guerrier | Mais non Fleur Cendrée ! Se n'est pas si horrible que cela :) Mon premier brevet blanc j'ai eu 17 de moyenne sans trop réviser alors tkt pas~ Bon le second que j'ai fais il y a deux semaines je vais sûrement me ramasser grave mais bon mdr |
|
|
Newbie | Le brevet blanc est plus dur que le vrai.....enfin. Si est toujours pareil :) j'ai pas eu mon brevet blanc mais j'ai eu mon brevet mention assez bien...donc ..si ça a pas changer....sur le fait que brevet blanc plus difficile que brevet.... |
|
|
| |
|