Bon, sa fait très longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, vous l'avez remarqué, mais ce n'est pas l'annonce la plus importante. Donc voilà, je suis de retour sur le forum, cependant...
Je ne peux plus assumer mon rôle de chef du clan des Flammes ainsi que de rédacteur. Regardez mon activité pour en être convaincu! Alors voilà, je suis de retour, mais je compte stopper TOUS les rp que j'ai avec Coeur, et je vais aussi la faire mourir au passage donc voilà.
Je sais, on dirait que j'ai pris cette décision sur un simple coup de tête. Ce qui est complètement faux, je me suis quelques temps éloignés du forum pour voir ce que je pouvais faire, et j'ai pris une décision.
Cependant, le rôle de rédacteur, je ne l'abandonne pas totalement.
Je vais essayer de faire le plus rapidement possible les articles, mais j'aurai besoin d'un peu d'aide. C'est pour ça que je vous demande, chers mastouffiens ( comment ça j'ai fais parti? )
De recruter un ou deux rédacteurs en plus.
Alors ne me gueulez pas dessus s'il vous plaît. Oui, je n'ai pas assumé entièrement mon rôle. J'aurai dû faire plus attention. Gérer mes occupations, réfléchir avec tout le monde, mais je ne peux pas remonter le temps.
Si l'idée ne vous plaît pas, et bien je pense que la réponse sera toute trouvée.
J'abandonnerai mon poste de rédacteur. Je suis pas assez active pour pouvoir le gérer seule avec ma vie IRL, c'est pour ça que je demandai de l'aide, si je ne peux pas en avoir, ce n'est pas grave, j'abandonnerai mon rôle pour être remplacée par une personne plus active ( Comme Titi qui avait déjà proposé ses idées lors du premier recrutement. )
Ne pensez pas que je fais un caprice de petite fille car ce n'est pas le cas. J'essaye d'aider le forum en aillant des Newsletters chaque mois, et pas tous les ans. Car avec moi... Voilà quoi.
Donc bref, je ne sais pas si je devais poster ici, mais dans tous les cas, j'espère que vous m'excuserez d'abandonner aussi vite Coeur. Je préfère jouer des guerriers que des chefs, et c'est maintenant que je viens de m'en rendre. Je n'arrive pas à être active en ce moment, et ce rôle et celui de rédacteur ne me convienne plus.
Sur ceux, vraiment désolée, profondément désolée.