Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liens ⋆ Nuage Dansant
Anonymous
Invité
Invité


“the time has come for Smalldance to be made a warrior.”



nuage dansant


six lunes apprentie clan des flammes
histoire - Des fois, j'observe. J'observe ces chats, accompagné de leurs deux parents. Recevoir une léchouille sur le front par mon père, c'est une sensation que peut-être jamais je ne connaîtrais. Et je m'imagine. Je m'imagine être à leur place. Avoir des parents unis et heureux. Avoir passé une enfance des plus banales. Vivre avec sa famille, sa famille au complet. J'aurai pu être comme eux. Si ces règles, ces codes, ces préjugés n'interdisaient pas l'union de deux chats, simplement parce qu'un solitaire ne peut pas être avec une chatte appartenant à un Clan. Alors il est parti, avec mon frère Blizzard et ma soeur Tempête. Il ne me reste que Lion, mon frère et Hymne des Nuits, ma mère. Je ne les reverrai peut-être jamais. Enfin, je ne les verrai peut-être jamais. C'est du pareil au même, je n'ai vécu avec eux qu'à peine une lune, avant qu'ils s'en aillent. lire la suite...





liens actuels
Nuage du Lion, frère.
nom du lien, description du lien.
nom du lien, description du lien.
nom du lien, description du lien.
nom du lien, description du lien.
nom du lien, description du lien.
nom du lien, description du lien.
nom du lien, description du lien.


liens recherchés

+ Meilleur(e) ami(e).
+ Ami(s).
+ Grand(e) rival(e).
+ description du lien.
+ description du lien.
+ description du lien.
+ description du lien.
+ description du lien.

CREDIT : permanentjoy; ekaterina druz


par humdrum sur ninetofive
Dim 26 Fév - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/0Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/0Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/0Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/0Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Coucou !
Un petit lien avec Ailée ? :3





Liens ⋆ Nuage Dansant J140

Liens ⋆ Nuage Dansant 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Dim 26 Fév - 12:47
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue150/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue250/250Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue200/200Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue150/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Coucou un lien avec Éclipse Sanglante et Griffe du Désespoir ?




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Dim 26 Fév - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/250Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue165/200Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hey, lien avec Écume ?




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Liens ⋆ Nuage Dansant I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Dim 26 Fév - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
poire: Je vois bien Danse tenir tête à Ailée, qui va commencer à mépriser Danse :P ça pourrait être drôle ehe après si tu préfères qu'elles s'entendent bien à toi de voir, il faudra qu'on discute d'un contexte pour un RP!
despair: Je crois que Désespoir est le mentor de Nuage du Lion (mon frère), je pense qu'on pourrait faire des entraînements collectifs peut-être et à partir de ce moment, Désespoir et Danse pourraient bien s'entendre (ou non :shock:)
Pour Eclipse Sanglante, je pense que lui et Nuage Dansant pourrait bien s'entendre. Faudrait faire un rp rencontre sur une des frontière ehe.

alex: Etoile d'Ecume a l'air d'être une chatte vraiment gentille donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. (J'ai cru aussi comprendre que le Clan de la Pluie était allié au Clan des Flammes dans une guerre contre le Clan de la Terre).
Dim 26 Fév - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue150/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue250/250Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue200/200Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue150/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Oui ce serait pas mal après pour positif ou négatif ça dépend de si Danse croie les rumeurs et est patiente ^^

Après pour Éclipse parfait :)

Si tu veux un rp n'hésite pas à demander ;)




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Dim 26 Fév - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/250Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue165/200Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Moui, suite à l'assemblée elle est devenue plutôt froide x)
Mais le lien me va ^^




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Liens ⋆ Nuage Dansant I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Dim 26 Fév - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/0Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/0Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/0Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue0/0Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Nuage Dansant a écrit:
poire: Je vois bien Danse tenir tête à Ailée, qui va commencer à mépriser Danse :P ça pourrait être drôle ehe après si tu préfères qu'elles s'entendent bien à toi de voir, il faudra qu'on discute d'un contexte pour un RP!

Intéressant surtout qu'Ailée s'est mis tout le monde a dos x)





Liens ⋆ Nuage Dansant J140

Liens ⋆ Nuage Dansant 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Dim 26 Fév - 15:57
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hey ^^

Un lien avec sa mentor? https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t36-presentation-de-fleur-de-coeur

Et un lien avec Os de Combat? https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t53-presentation-d-os-de-combat

Je ne saurais pas quoi te proposer avec ce dernier, il aime draguer toutes les chattes qui passent juste pour la descendance, alors je ne sais pas si Danse est facile ou difficile.
Dim 26 Fév - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
@alex : super, contacte moi dès que tu as le temps pour un RP rencontre ihi
@poire : ui, on pourra parler d'un contexte de RP en MP, ça pourrait être cool


platy: une amitié pourrait voir le jour au fil des entraînements entre Coeur et Danse ?
Avec Os, j'ai une petite idée en tête de RP avec la brève description que tu m'as faite de lui, je t'en reparlerai en MP ehe
Dim 26 Fév - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue150/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue250/250Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue200/200Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue150/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Coucou, un lien avec Tigré ?




Étoile du Tigre vous parle en #8FC7D0
I love you 3000
Liens ⋆ Nuage Dansant 395o
Dim 26 Fév - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so: Je vois bien Tigré ne pas beaucoup apprécier Danse (Tigré a l'air plus calme qu'elle aha) en plus j'ai appris que Tigré était sans pitié vis à vis de ses ennemis. Danse ne se laisse vraiment pas faire dans ces cas là, qu'en dis-tu ?
Dim 26 Fév - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue150/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue250/250Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue200/200Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue150/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée
Et un lien avec Cendrée ?
Elle est plutôt froide mais douce et gentille avec les personne qu'elle apprécie.




Liens ⋆ Nuage Dansant B5xg

Dessin de Sauvage ♥:


Fleur Cendrée ronronne en 00ccff
Lun 27 Fév - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Messages : 363

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue150/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue250/250Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue200/200Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Liens ⋆ Nuage Dansant Left_bar_bleue150/150Liens ⋆ Nuage Dansant Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile du Tigre
Ok, j'vais noté ça




Étoile du Tigre vous parle en #8FC7D0
I love you 3000
Liens ⋆ Nuage Dansant 395o
Mer 1 Mar - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
@so: d'ac, si tu veux rp je suis dispo ihi

cass': j'ai pas vraiment d'idée de lien, en plus j'ai eu beaucoup de demande hors du Clan des Flammes alors que Danse aime avoir quelques amis dans d'autres Clans, mais pour le moment, les Flammes sont prio', sauf si tu as une idée de lien ou de rp, dis moi  :P
Ven 3 Mar - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: