Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Des râles et des cris de détresse, Étoile de la Grenouille se dépêchait de rejoindre à vivre allure le sujet de ces pleurs. Malheureusement, il lui fallait traverser la frontière avec le Clan de la Pluie. Tant pis, elle en tiendrait deux mots avec Étoile Volatile, devrait-elle seulement laisser ce pauvre chat râler ? Colérique, mais pas cruelle. La siamoise rejoignit un territoire rempli de boue et de flotte, et bien vite, il devint difficile de se mouvoir correctement.
"Aidez.. peuh.. peuh.. moii !"
Une voix d'un mâle, un jeune mâle. Une voix qu'elle avait déjà entendue : Nuage de Poisson. Dans quels beaux draps s'étaient encore fourrés celui-ci ? Roulant des yeux au ciel, Étoile de la Grenouille fit attention à ses pas, pas question de rester enfoncer.. pas comme le fameux Poisson qui ne pouvait plus bouger, bien trop embourbé pour faire quoique ce soit.
Il fallait trouver comment le sortir de là, hors de question de rentrer dans les marais, l'Étoile du clan de la Terre réfléchit à toute vitesse, il fallait utiliser ses alentours et alors elle le vit : un grand bout d'écorce, suffisamment grand pour qu'elle puisse le pousser vers l'apprenti afin qu'il puisse s'y hisser. Pourtant les pattes du chaton blanc ne pouvaient se défaire de leur emprise boueuse. Alors la cheffe s'avança sur le bout de bois, et attrapa la peau du coup de l'apprenti, mais rien n'y faisait : il fallait plonger. Alors ni une, ni deux, Étoile de la Grenouille rejoignit Nuage de Poisson. La maladie qui l'attaquait ne rendait pas la chose facile, la fatigue corrompit ses efforts et elle aurait voulu crier à ce siamois, si semblable à elle, de venir l'aider.. Finalement, au terme de ce sauvetage, la meneuse s'écroula sur la terre ferme avant de fermer les yeux. Juste 2 minutes.