Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies)
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue170/250Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/200Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
La lumière pénétrait mes yeux alors que je les ouvraient doucement. Je me réveillais doucement.

-Mmh...

Je m'installas plus confortablement, essayant de gagner un peu plus de temps de sommeil. Puis, je remarquas qu'il-y avait du bruit, le Clan était en activité. On m'attendait pour la patrouille dans laquelle je faisais partie ! Je me relevas rapidement. Je regardas l'extérieur de la tanière. Il n'y avait pas trop d'activité, je devrais avoir le temps de me préparer pour ne pas sembler fou. Alors, j'entrepris une toilette, profitant de la fraicheur de la tanière et maudissant d'avance la chaleur de l'extérieur, la chaleur de la soit disant bonne saison. Bon, j'en fais beaucoup, c'est une très bonne saison, mais pour moi, elle me foudroie dans les journées chaudes. Une fois ma toilette finie, je sortis de la tanière et me dirigea vers le tas de gibiers. Ça faisait une dizaine de Lunes que j'étais devenu Chef et je commençais à aller mieux. L'appétit revenait et j'avais envie de manger ce matin. Je saluais les chats qui passaient à côté de moi. Me voir le sourire au visage, malgré les difficultés devait être un vent de fraicheur pour le Clan.

Par contre, je ne pouvais pas m'arrêter de souffrir par rapport à Étoile D'Un Songe et Berce Joliette. Où était elle ? Comment va-t-elle ? Je ne le saurais peut-être que lorsque je serais décédé.

Sur le chemin vers le tas de gibiers, je décidas de passer rapidement à la Pouponnière voir les petits, ça me plaisait, ils étaient si mignons et de nouvelles vies dans le Clan ne pouvait pas faire de mal. Je saluas les Reines et leurs petits avant de partir.

Je retournas vers ma destination initiale : le tas de gibiers. Une fois arrivé, je pus prendre le luxe en raison de la saison de sélectionner une sympathique proie : un écureuil bien dodu. Je me mis à manger et je remarquas du coin de l'œil quelqu'un approcher : Empreinte De Renard. Je tournas la tête vers l'ambitieux mâle et le salua :

-Bonjour Empreinte De Renard ! Comment vas-tu ce matin ? Vient, nous avons encore le temps d'apprécier un bon repas avant notre patrouille, profitons en temps que nous le pouvons ! je laissas le matou s'installer, J'ai pensé aller patrouiller à la frontière avec le Clan de la Pluie ce matin et avec un peu de chance, nous aurons des traces de Berce Joliette, je laissas le matou répondre avant de poursuivre ; Très bien ! Je serais prêt quand tu le seras.

Lorsque le matou fut prêt, je me relevas,

-Très bien, allons y !

Nous nouis dirigèrent donc vers la dite frontière.

-Alors, comment se passe l'entraînement de Nuage Glacial ?




Merci Izusa ! :


Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Croc_d10
Sam 28 Mai - 7:03
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue250/250Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/200Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Vous voulez de l'aide ? Non ah ok...
i5p2.png
"Feat. Flammes et Pluies"

La journée sera longue, mais ensoleillée. Empreinte du Renard avait été désigné pour une patrouille frontalière matinale avec Corbeau le chef et d'autres guerriers. Le guerrier roux fut presque honoré de partir en patrouille avec son chef, mais rien de bien dans d'autres sens. Lui aussi aimerait bien être chef ou du moins lieutenant un jour dans sa vie. Mener le clan des flammes tout en haut et vaincre tout le monde, son ambition est plus forte que le reste. Mais pour ça, il fallait se faire bien voir auprès d'Etoile du Corbeau. C'est pour ça qu'il ne refusa pas de partir en patrouille avec ce dernier. Le guerrier roux se dirigea doucement vers le tas de gibier ou avait installé le chef en question.

- Bien le bonjour Etoile du Corbeau, comment te sens-tu aujourd'hui ? Dit-il sur un ton faussement heureux de savoir comment il allait. Non car il n'aime pas lécher les pattes au sens du poil du meneur, mais pour monter en grade ferait tout le nécessaire pour y parvenir.

- Bonne idée, nous aurons peut-être des indices qui sait ?  Dit-il tout en repensant à cette Berce Joliette qui n'avait plus donné signe de vie depuis un moment. Le matou roux se leva quand le meneur lui annonça leur départ vers la frontière de la pluie. Qui sait, il y croisera sûrement Souffle Brumeux ? Il pourra sans doute lui donner des informations utiles.

Puis là, le meneur lui demanda comment l'apprentissage de Nuage Glacial se passer, il laissa échapper un profond soupire exaspérer.

- Oh ! eh bien, ça avance, pas très motivé le petit mais on avance. J'espère en faire un redoutable guerrier. Dit-il avec un ton faussement heureux encore une fois, s'il pouvait le noyer dont la rivière il le ferait avec joie. Mais hélas il ne peut pas faire ça et doit continuer à le former pour qu'il soit un guerrier assez fort et utile pour son clan.





© ASHLING POUR EPICODE





Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Dtqk
Anciens personnages:
Sam 28 Mai - 8:12
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/250Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue165/200Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux arpentait les territoires de la Pluie avec une humeur massacrante. Habituellement il était d'attitude joueuse et taquine, mais depuis quelques jours il n'y avait que des pics de méchanceté qui arrivaient à franchir ses babines. Tout était une catastrophe et il avait simplement envie d'engueuler tous les chats qui venaient lui parler ou essayer de remonter son moral.
Son fils était porté disparu. Aucune parole et aucun geste ne pouvait assouplir la colère et le désespoir que ressentait le félin. Et au contraire, tous ces chats qui venaient le consoler ne faisait que nourrir ce sentiment d'impuissance avec leurs belles paroles et leur pitié.

Quelques fois, lorsque la nuit chassait le jour, le mâle se recroquevillait contre sa compagne et ravalait des yeux humides. Il détestait ses remords qui planaient au dessus de sa tête. Il détestait son incompétence face à son fils évaporé. Il détestait tout et tout le monde à cet instant.

C'est pourquoi il avait décidé de quitter le Camp en prétendant une patrouille, pour s'éloigner de ses regards qu'il ne supportait plus. Cela lui rappelait la fois où il s'était brisé la patte en tombant d'une falaise lors du passage de la forêt à la vallée. Il préférait des yeux pleins de haine envers lui, cette peine le noyait.
Le guerrier avait amené son autre fils avec lui, Nuage de Poisson, ne pouvant supporter l'idée de laisser ce dernier aussi. Le chat noir et blanc était toujours accompagné d'Etoile Volatile ou de lui depuis la disparition de son frère. Peut-être que ça l'énervait, peut-être qu'il y éprouvait du réconfort. Ce qui était certain, c'était que Souffle Brumeux ne se permettrait pas de perdre un autre de ses enfants.

Les deux chats finirent par longer la frontière avec le Clan des Flammes. Leur odeur était proéminente, mais au moins cela effaçait celui du Clan de la Pluie qui commençait à faire tourner la tête du guerrier. Il n'y avait plus l'odeur de son fils parmi elle, donc cela la rendait plus acide à ses narines.
Levant finalement la tête, Souffle Brumeux put apercevoir deux silhouettes de l'autre côté de la rivière. Elles étaient familières, mais avait-il vraiment envie de les voir. Empreinte du Renard était son meilleur ami, mais comment lui apprendre la nouvelle sans fondre en larme, vomir ou lui hurler dessus. Etoile du Corbeau était un chef gentil et amical, il ne pourrait supporter sa sympathie trop longtemps.
Pas le temps de réfléchir qu'ils arrivèrent tous à même niveau.

- Les Enflammés. Salua-t-il sans familiarité, sa salive commençait déjà à s'accumuler dans sa bouche. Mauvais signe.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Dim 29 Mai - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue150/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/250Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/200Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Seul dans la tanière des apprentis, Nuage de Poisson avait réussi haut la patte son évaluation et dans quelques jours, il changerait de prénom, devenant ainsi un guerrier.. Poisson-Volant peut-être ? Grand Poisson ? Ce n'était même plus amusant de se trouver un nom.. Il avait essayé de se creuser les méninges, mais rien ne lui venait. À moins que.. oui, Poisson-Clown.. ce serait parfait, car pour l'instant, le petit matou n'était rien d'autre qu'un bouffon. Nuage de Lynx n'était plus là et qui aurait cru que Nuage de Poisson ne serait qu'un amas de poils sans vie depuis sa disparition ? L'injustice qui avait eu lieu lors de son évaluation l'avait mis plus bas que terre, l'apprenti noir et blanc n'était jamais venu dans son monde pour devenir un valeureux guerrier, suivre un code et rejoindre ses ancêtres au-delà des étoiles, pas comme son compagnon de tanière qui était né pour ça. C'était lui qui méritait le plus d'être nommé guerrier, avec un nom grand et noble.. et.. 

"Oh il me manque"

Comment tout cela avait-il pu arriver ? C'est Nuage de Poisson qui aurait du retourner chez les bipèdes, pas l'inverse ! L'odeur sur la mousse de l'autre apprenti se faisait de plus en plus ténue, il espérait le contraire pour le morceau qu'il avait rapporté à ses parents.. ce serait terrible pour Souffle Brumeux qui avait déjà une attitude désastreuse. Il était désagréable et aigri avec les autres félins du clan, et l'apprenti noir et blanc le comprenait que trop bien. Il était d'une loyauté sans failles envers ce matou - et uniquement lui -, ainsi, il ne comprenait pas pourquoi personne ne s'était levé pour aider Souffre Brumeux lorsque Frénésie Carnassière était venu, il ne comprenait pas non plus pourquoi la plupart des félins étaient contre lui et enfin, il ne comprendrait jamais pourquoi, plusieurs jours après la disparition de Lynx, personne ne s'était démené pour retrouver l'apprenti perdu. 

Lui était également un autre chat, ses pas étaient penauds - il faisait un tas d'erreur-, son énergie s'était volatilisé et ses yeux bruns manquaient leur éclat malicieux, à quoi bon faire des efforts de toute manière ? Il n'avait plus personne à embêter.. La nuit, la culpabilité lui prenait à la gorge et au cœur quand il se rapprochait de la tanière d'Étoile Volatile. Souffle Brumeux dormait dedans également, et le plus jeune mâle avait la terrible envie d'aller se coller à lui pour lui remonter le moral, mais alors il se souvenait de Nuage de Lynx : il se disait que quelque part, le fils légitime de Souffle Brumeux et d'Étoile Volatile était seul et effrayé, et donc il se ravisait de pénétrer dans la tanière et il se contentait de dormir à l'entrée. Si Lynx n'avait pas la chaleur de ses parents, alors lui non plus ! Les bipèdes devaient le traiter bien, Nuage de Poisson en était persuadé, mais être nourri et chauffé ne suffisait pas à être heureux, il l'avait bien compris les premières semaines où il est arrivé dans le clan.

Actuellement, il était en "patrouille" avec Souffle Brumeux, mais en réalité, les deux matous ne serviraient probablement à rien si un intru arrivait en face d'eux. Avec son mentor - bientôt ex-mentor par ailleurs, ça le rendait triste -, c'était le seul moment de la journée qui lui remontait le moral. Le trajet était muet, la route sans fin, mais le silence et la tranquillité n'étaient pas assommants. Contraire à ses habitudes, Nuage de Poisson avançait discrètement derrière le guerrier, les oiseaux qui volaient au-dessus de lui et les fleurs qui bougeaient au vent ne l'intéressaient pas. La tête baissée, les yeux collés sur le sol, Nuage de Poisson miaula sans savoir si sa voix était assez forte pour porter sa question jusqu'aux oreilles de Souffle Brumeux :

"Dis, Souffle Brumeux, quand.. si, un 'si' car il refusait de devenir guerrier sans Nuage de Lynx, je deviens guerrier, je pourrais toujours rester avec toi, hein ? Y a que toi que j'aime ici.."

Et ce n'était même pas une blague, Souffle Brumeux était le félin qu'il aimerait le plus au monde, ça lui brisait un peu plus le cœur de savoir qu'ils ne seraient plus aussi proches une fois qu'il deviendrait guerrier. Sa gorge se serra soudainement quand son cerveau lui rejoua les hurlements de son camarade, ses yeux commençaient à rassembler des larmes alors qu'il revoyait Nuage de Lynx qui se débattait comme un diable.

"Les Enflammés."

Continuant son chemin sans écouter ce que disait son guerrier favori, Nuage de Poisson percuta le poitrail épais du chef des Flammes. Oh il ne s'était pas fait mal, le pelage du grand mâle était aussi épais qu'un gros tas de mousse. L'apprenti leva les yeux vers ceux - celui ? - du meneur.

"Excusez-moi.."

Sa voix était tremblotante et faible, il ne s'attendait pas à parler alors que ses émotions se bousculaient dans sa tête et dans son âme.

"Excusez-moi, répéta-t-il sans énergie. Je retourne de mon côté de la frontière"

L'apprenti noir et blanc se retourna en reniflant du nez comme un petit lapin, la queue basse. Il dépassa une nouvelle fois Souffle Brumeux en murmurant un petit 'pardon' qui se brisa. Nuage de Poisson se cacha derrière son mentor plus pour dissimuler ses larmes que par honte d'avoir transgresser les règles..




Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Lun 30 Mai - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue170/250Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/200Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
L'enthousiasme de Renard me réchauffait le cœur, cependant ;

-Oh ! eh bien, ça avance, pas très motivé le petit mais on avance. J'espère en faire un redoutable guerrier.

J'hochas la tête et tenta de rassurer le Guerrier :

-Je sais que ce n'est pas toujours facile avec lui, mais tu y arriveras ! Je lui en parlerais, je te le promets. Si tu as des questions, tu peux demander aux vétérans ou bien à moi, ça me fera plaisir de te conseiller !

Nous voilà donc partit pour une patrouille. On passa donc notre temps à discuter de moyens pour que Nuage Glacial soit plus intéressé par son entraînements et à marquer le territoire. Au bout d'un moment, notre petit groupe se trouva face à la frontière de la Pluie. J'y sentais des chats, une discussion allait sûrement s'engager. De loin, je pus apercevoir les deux matous : Souffle Brumeux, un ami d'Étoile Nocturne et un Guerrier particulièrement populaire chez la Pluie. Le matou était accompagné par un de ses fils : Nuage De Poisson qui lui aussi avait réussit à se rendre populaire à la dernière Assemblée, un super duo catastrophe. Je remarquas que le petit Nuage De Lynx n'était pas là, il devait être avec sa mère entrain de s'entraîner. De ce que j'avais entendu, les deux étaient très fusionnels, c'est très mignon.

-Les Enflammés.

Le sourire aux babines, je répondit donc :

-Bonjour ! Comment allez-vous ? Eeeeuuh... je regardas le grand Apprenti dépasser la frontière et se heurter à moi.

Excusez-moi.. j'adressas un sourire à l'Apprenti, il était assez tête en l'air, pas besoin de le réprimander pour si peu, Excusez-moi, répéta-t-il sans énergie. Je retourne de mon côté de la frontière...

Je regardas le matou s'éloigner et j'en profitas pour le rassurer :

-Ne t'en fais pas, on tombe tous dans la Lune parfois.

Mon regard se retourna vers Souffle Brumeux. Il avait l'air drôlement sérieux... Il s'est peut-être levé de la patte gauche ce matin.




Merci Izusa ! :


Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Croc_d10
Mar 31 Mai - 5:10
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/250Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue165/200Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
"Dis, Souffle Brumeux, quand.. si je deviens guerrier, je pourrais toujours rester avec toi, hein ? Y a que toi que j'aime ici.."

Lorsque son fils lui adressa la parole, le Pluvieux lui lança un regard par dessus son épaule surpris. Pourtant, Nuage de Poisson semblait perdu dans ses pensées, n'attendant pas une véritable réponse de la part de son père. Souffle Brumeux reconcentra son attention sur son chemin, le regard sombre et les épaules tendues plus que d'habitude.

- Evidemment, je serais toujours là. Sa propre voix fit écho dans ses oreilles, il disait ça, pourtant il n'avait pas été là pour Nuage de Lynx.

Le félin beige et gris se raidit brutalement lorsqu'en arrivant à la frontière, après avoir salué brièvement les Enflammés, Nuage de Poisson continua son chemin en dépassant la limite interdite. Son pelage prit un volume supplémentaire tandis qu'il fit quelques pas pour frôler la dite frontière, prêt à rattraper son petit.
Protéger son fils. La pensée fusait dans son crâne comme un éclair, peu importait qui était en face. Des têtes familières, des têtes amicales, qui sait ce qui pouvait arriver.
Lorsque celui-ci revint rapidement du côté de la Pluie, Souffle Brumeux se décala pour se placer bien devant le plus jeune, son corps faisant une sorte de barrière.

Sans surprise, Etoile du Corbeau accepta les excuses de l'apprenti, mais rien n'enleva la tension des muscles du Pluvieux. Il soupira pour défaire l'emprise du stress, roulant ses épaules avec inconfort.

- Excusez-le, les temps ne sont pas faciles en ce moment. Sa voix perdit de sa raideur pour faire place à de la fatigue et un sentiment d'exaspération. N'importe qui qui le connaissait pouvait voir qu'il ne parlait pas comme d'habitude, manquant sa nonchalance.

Il lança un regard à Empreinte du Renard, si quelqu'un devait bien remarquer son comportement étrange, c'était son meilleur ami. Mais à vrai dire, il n'avait pas envie de parler de la disparition et de toutes les merdes qui arrivaient chez la Pluie.

- Comment- Comment ça se passe de votre côté ? Fainta-t-il de l'intérêt, un sourire forcé se dessinant sur ses babines alors qu'il ne cédait toujours pas la place en face de son fils.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Ven 10 Juin - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue250/250Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/200Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Vous voulez de l'aide ? Non ah ok...
i5p2.png
"Feat. Flammes et Pluies"


Arrivé près de la frontière avec les félins de la pluie, il put reconnaitre la fine odeur de son meilleur ami et une autre odeur ressentit lors de l'assemblée qui était sur lui. Alors que le guerrier s'arrêta près de Corbeau, ce qui servait sûrement d'apprenti à Souffle Brumeux franchit la frontière, la fourrure rousse du guerrier doubla de volume prêt à lui sauter dessus pour le faire reculer sur ses terres. Il put remarquer que la fourrure de son meilleur ami doubla aussi de volume. Il réagit bizarrement lui, quant à Corbeau lui s'excusa face au petit rejeton que ce n'était rien, qu'on pouvait être dans la lune. Rien du tout, ouais heureusement qu'il est là, si par Renard lui avait bien fait comprendre son erreur.

Les yeux rivés sur son meilleur ami pour se calmer durant cette petite conversation, Renard put vraiment voir que quelque chose n'était pas clair là-dedans.

-Les temps ne sont pas faciles pour chacun d'entre-nous de toute évidence   dit-il d'un ton neutre, tout en remuant les oreilles attendant les dire de Corbeau. Il ne souhaitait pas plus prendre la parole que sa au risque de faire une gaffe ou de s'énerver contre les chats de la Pluie. Mais quelque chose clocher, Souffle n'est pas comme d'habitude.

© ASHLING POUR EPICODE





Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Dtqk
Anciens personnages:
Lun 13 Juin - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue170/250Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/200Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Les temps ne sont pas faciles pour chacun d'entre-nous de toute évidence

J'hochas doucement la tête, acquiesçant aux dires du Guerrier.

-Comment- Comment ça se passe de votre côté ?

Mes yeux se tournèrent vers le Guerrier adverse.

-Merci de ton inquiétude Souffle Brumeux ! Le Clan se porte à merveille ! Merci à la Saison des Feuilles Nouvelles les proies sont plus que nombreuses. Les chatons sont nombreux et gras, on dirait de vrais chats domestiques ! Tout va bien ! Et vous le Clan de la Pluie, voilà quelques quarts de Lunes qui je n'ai pas vu Étoile Volatile, comment va-t-elle ? mes yeux se tournèrent vers le matou blanc, et toi Nuage de Poisson, comment vas-tu ? mes yeux errèrent un moment, cherchant quelqu'un, il n'était pas là, et ton autre petit Souffle Brumeux, comment va Nuage de Lynx ?

Il-y avait une tension dans l'air, pourquoi ? Je ne sais pas, Souffle Brumeux n'était pas dans son assiette, ni le d'habitude bavard et énergique Nuage de Poisson. Un rapide coup d'œil vers le roux et je pus voir qu'Empreinte du Renard aussi semblait tendu. Que se passait-t-il ? Je retournas le regard vers les Pluvieux, tentant de sembler calme et naturel. Je ramenas ma queue vers mes pattes pour être plus confortable. Le dos droit, comme un grand félin et Chef, j'attendais avec la prestance d'un Meneur.




Merci Izusa ! :


Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Croc_d10
Mer 22 Juin - 2:58
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue150/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/250Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/200Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Impossible de ne pas remarquer l'air tendu qui se mettait en place doucement. Nuage de Poisson fixa un instant le guerrier roux et noir en face de lui. Calmos toi, comme si ça ne t'étais jamais arrivé de passer une frontière. Ses pupilles réduits à deux fentes, il écoutait les paroles du meneur tout en fixant ses pattes. Comment il pouvait être aussi serein celui-là ? Tout est super génial dans le Clan des Flammes, impeccable, la chasse est bonne, les chatons sont gras comme des domestiques, blablablah. Nuage de Poisson roula des yeux vers le ciel, espérant que la présence de Souffle Brumeux suffirait à cacher son impertinence. Lorsqu'il entendit son nom, l'apprenti noir et blanc leva finalement les yeux pour voir le meneur qui venait de s'assoir paisiblement sur le sol. Comment je vais ? Ah ! Je vais te le dire moi ! J'ai réussi mes épreuves pour devenir un guerrier, mais comme des bipèdes sont venus kidnappé le seul mec de mon âge je me retrouve tout seul à poireauter comme une souris morte dans la tanière des apprentis ; mon clan se fiche bien de savoir où il est, comme il se fiche qu'un gros matou gigantesque rentre en douce dans notre camp pour nous attaquer.

"Bien, dit-il sèchement"

Ensuite Étoile du Corbeau parla de Nuage de Lynx en le cherchant du regard, Nuage de Poisson tiqua et la tristesse du début laissa place à une légère colère. Pourquoi ne pouvait-il pas se mêler de ses affaires ? Il fallait qu'il trouve quelque chose pour éloigner le meneur adverse de ses histoires de clan sinon celui-ci allait se mettre à compatir et à afficher sa tristesse sans pour autant faire quelque chose pour retrouver son compagnon de tanière. Et Nuage de Poisson - ainsi que Souffle Brumeux, il en était sûr - n'avait pas besoin de paroles mielleuses, de promesses en l'air et de faux regards tristes.

"C'est moi l'apprenti de Souffle Brumeux, Nuage de Lynx n'est pas obligé d'être toujours avec nous"

Mais à ce moment-là, il aurait bien voulu qu'il soit là.




Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mar 5 Juil - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue170/250Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/200Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Left_bar_bleue0/150Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-C'est moi l'apprenti de Souffle Brumeux, Nuage de Lynx n'est pas obligé d'être toujours avec nous.

Une bague de gêne m'envahit face à la pique de l'Apprenti, mais je restas calme et fit comme si de rien était, ça ne servait à rien de froisser le Clan adverse... :

-Oh, je vois... On dirait que l'entraînement de Souffle Brumeux paye, tu as beaucoup changé depuis la dernière Assemblée ! Tu es plus musclé, tu es plus sérieux, je suis certain que tu deviendras un très grand Guerrier pour ton Clan ! Tu l'es probablement déjà.

J'essayais tant bien que mal de détendre l'atmosphère, me montrant amical et détendu, mais le malaise se faisait sentir au fond, mais je ne pouvais pas mal paraître, pour mon Clan. À voir comment ça allait finir, mais l'attitude de Renard ne me rassurait pas non plus.




Merci Izusa ! :


Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Vous voulez de l'aide ? Non ah ok... ( PV Flammes et Pluies) Croc_d10
Sam 24 Sep - 3:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: