Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Présentations :: Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation De Petite Avalanche Chaton Du Clan De La Terre !
Petite Avalanche
Messages : 20
Chaton
Petite Avalanche
Petite Avalanche
" .-.. . / -- --- -. -.. . / . ... - / ... .. / -... . .- ..- / -.-.--"
>> NOM: Petite Avalanche – Nuage D’Avalanches – Avalanche Assourdissante >> ÂGE : Une Lune>> RANG : Chaton, futur Apprenti Guérisseur >> CLAN : Clan De La Terre >> FAMILLE : Crapaud Beuglant : Père, Joli Cœur : Mère, Petit Ruissèlement : Sœur, Étoile De La Grenouille : Tante >> SEXE : Mâle
CHAT
191218104012489475.png
>> PHYSIQUE
Je suis un petit chat élancé au pelage totalement blanc et portant une très jolie paire de yeux bleus ! Quand je serais plus grand, j’aurais la corpulence d’une femelle, je suis vraiment mince et fait pour la course, activité que j’aime beaucoup ! J’adore pourchasser la queue de ma tante ! J’ai une longue queue, mon pelage lui est mi-long.
>> MENTAL
Moi j’ai pas vraiment d’opinion sur moi, enfin, je fais mes trucs et puis j’ai l’opinion de moi-même que mes parents ont sur moi !
Ils diraient que je suis une véritable boule d’énergie ! Mais aussi un chaton déterminé et enjoué quoique naïf, comparativement à ma sœur qui est bien plus posée et réfléchit. J’adore le contact avec les autres et les aider ! Malheureusement, apparemment que je joue trop fort… mais je ne les entends pas se plaindre, ils font seulement partir ! Ils ne sont tellement pas gentils les autres chatons… Il-y-a que Petit Ruissèlement qui veut jouer avec moi ! Donc bon… Mais bref ! Mes parents vous diraient également que je suis assez sensible et impulsif : je n’ai pas peur de foncer, de sauter dans la boue, d’en jeter partout !

Cependant, j’ai le don de me mettre dans des problèmes. C’est drôle pourtant de cacher la proie de Coquille D’Escargot, me faire gronder sans comprendre –avant de comprendre plus tard- l’est bien moins. Mes parents mettent ça sur le dos de la jeunesse, de l’impulsivité, moi je dis que c’est le vieux qui est trop formel.
-Petite Avalanche tu es trop franc encore !

En gros, je suis un aventurier au cœur sensible.
>> HISTOIRE
-- .- .-.. --. .-. ..-.. / .-.. . / - . -- .--. ... / --.- ..- .. / .--. .- ... ... . --..-- / .-.. . / -- --- -. -.. . / . ... - / ... .. / -- ..- . - .-.-.- .-.-.- .-.-.-

Je suis né d’une amourette, ma sœur et moi sommes un accident. Cependant, nos parents nous aiment beaucoup et nous soutiennes, donc je n’ai jamais manqué d’amour de leur par. Étant né tout blanc, comme les chatons siamois, mes parents ne se posèrent pas de question. Cependant, le temps tarde avant que je commence à avoir mes couleurs de siamois, quelque chose cloche. Mes proches et mon Clan découvriront un jour que je suis sourd. Voilà pourquoi je n’entends pas les chatons se plaindre quand je joue trop fort avec eux. Voilà pourquoi je fais pleins de bêtises et que je ne comprends pas vraiment les conséquences. Avec le temps, nous découvrirons un moyen pour que je puisse communiquer avec ce qui ressemble au Code Morse des bipèdes et avec un langage des signes ! Je dois admettre que la Tanière Du Guérisseur me fait de l’œil, peut-être que plus tard je deviendrais Guérisseur et que j’aiderais mes camarades, en plus la place est libre ! Puis Guérisseur ça a l’air cool ! On aide les camarades, mais on peut quand même patrouiller et chasser et on ne se fait pas mal en combat ! Mais qui m’apprendra à être un Guérisseur ?

-.-. --- . ..- .-. / -.. . / .-.. .. --- -. -. . .-.-.-
IRL
180112064632944994.png
>> SURNOM : Lavacobra, Lava, Corbeau >>
ÂGE :
18 ans >>
COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM :
Pepo me l’a montré. >>
RÈGLEMENT :
Lu >>
PARRAIN (OUI/NON) :
Non merci

Sam 26 Mar - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Présentation De Petite Avalanche Chaton Du Clan De La Terre ! Left_bar_bleue0/150Présentation De Petite Avalanche Chaton Du Clan De La Terre ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Présentation De Petite Avalanche Chaton Du Clan De La Terre ! Left_bar_bleue0/250Présentation De Petite Avalanche Chaton Du Clan De La Terre ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Présentation De Petite Avalanche Chaton Du Clan De La Terre ! Left_bar_bleue165/200Présentation De Petite Avalanche Chaton Du Clan De La Terre ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Présentation De Petite Avalanche Chaton Du Clan De La Terre ! Left_bar_bleue0/150Présentation De Petite Avalanche Chaton Du Clan De La Terre ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Je te valide ta présentation ! Il faut que tu changes le nom de ton compte encore. ;)
Sam 26 Mar - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: