Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue150/150Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/250Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/200Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/150Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
2 semaines.. 14 jours.. 336 heures.. oh Nuage de Poisson les avait vu passées celles-là ! Il n'était pas sorti une seule fois du camp, même pas un petit coussinet ! Cela le tuer de devoir rester dans le camps la majeure partie de son temps - quand ce n'est pas en entrainement - et le matou pensait devenir fou ! Il avait besoin de courir, de sauter, de jouer, il avait tant d'énergie qu'il aurait pu parcourir 3 fois le territoire de son clan en une seule nuit. Ne pas transgresser de règle, être respectueux, être un bon camarade de clan et pour quoi au final ? Pour qu'on l'apprécie un peu mieux ? Oui, mais pas par n'importe qui : par Tombeau d'Absinthe. C'est simple, depuis quelques temps, Nuage de Poisson était fou d'elle ! Une grande et forte guerrière qui pourrait l'écraser d'un seul coup de pattes et qui, en plus, était devenue lieutenante à un si jeune âge. L'apprenti noir et blanc l'admirait. 

Actuellement, il était recroquevillé à l'entrée du camp, essayant tant bien que mal d'attraper cette grande fleur magnifique qui deviendrait la pièce maitresse de son bouquet de fleurs : une fleur sauvage rose. Dans son paquet, il y avait des petites fleurs blanches, des petites marguerites qu'il avait pris soin de sélectionner dans tout le camp pour avoir les plus belles tiges, ainsi que quelques petites fleurs que Nuage de Poisson avait repéré un peu plus bas dans le camp, près de l'eau. Le jeune mâle imagina alors la réaction que la féline aurait en voyant son bouquet et son cœur s'emballa, il ne put retenir son grand sourire niais qu'il cachait d'une patte. La honte si les autres guerriers le voyaient dans cet état.. mais surtout si Nuage de Lynx le voyait ! Il se moquerait de lui à vie ! Du bout de la griffe, il put couper la tige de la fleur qui s'écrasa doucement sur le sol : elle était cependant toujours trop loin pour que l'ancien domestique puisse l'attraper.

"Crotte..
- Quoi crotte ?, miaula une petite voix derrière lui"

C'était Petit Pingouin, ce petit chaton qu'il avait trouvé un beau jour. Comme Souffle Brumeux, il l'avait ramené à son camp à son tour. 

"Tu peux aller me chercher la fleur rose là ? S'teuplait mon p'tit gars!"

Envoyer un chaton à sa place, pas bête, hein ? Comme ça il ne violait aucun code. En plus, ni une ni deux, le chaton attrapa l'objet des convoitises de Nuage de Poisson... avant de débarquer dans le camp comme une furie, fuyant à toute allure l'apprenti désemparé. Il ne doit pas la casser !, se dit-il, si elle est moche ça correspondra pas à Tombeau d'Absinthe ! Bien vite, Nuage de Poisson rattrapa le chaton qui ne perdit pas une seconde pour réclamer plus de proies et plus de câlins en échange de la fleur. Quel arnaqueur celui-là. 

Rassemblant ses fleurs dans un jolie bouquet bien soigné, Nuage de Poisson se releva, le paquet dans la gueule et chercha du regard Tombeau d'Absinthe. Bien vite, il trouva son pelage roux flamboyant. Comme elle est belle. Elle était seule, parfait, l'apprenti tapota timidement le dos de la grande guerrière. Il miaula du mieux qu'il put - avec son bouquet toujours dans la gueule - :

"Chalut.. hm.. ma cholie ?"

Idiot, idiot, t'es bête ou quoi ? Son cerveau fulminait tellement qu'il était sûr que de la fumée sortait de ses oreilles. Après sa parole des plus stupides, c'était comme si la petite voix dans sa tête s'était mise à hurler de peur. Le jeune mâle déposa le bouquet aux pattes de la lieutenante. 

"Excuse-moi.. Tiens madame, se corrigea-t-il timidement sans vouloir croiser le regard verdâtre de la femelle"




Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mar 22 Mar - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Tombeau d'Absinthe
Messages : 6

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/150Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue250/250Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/200Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/150Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/150)
Lieutenant
Tombeau d'Absinthe
Comme chaque matin, Tombeau d'Absinthe s'était levée aux aurores, pleine d'énergie et prête à tout faire. Elle avait confié leurs tâches à chacun des guerriers qui étaient déjà debout comme elle, puis avait choisi de prendre la tête de la patrouille de l'aube afin de vérifier si aucune menace extérieure ne pesait sur le Clan de la Pluie. Depuis la mort de l'ancien lieutenant du Clan des Flammes et des attaques mystérieuses qui avaient affecté les Clans en leur sein, l'odeur de la peur flottait toujours un peu partout, où que la rouquine hume l'air. Alors la lieutenante faisait ce qu'elle savait faire de mieux : remonter le moral des troupes à coups de sourires, d'échanges joyeux, de distractions. Tout était bon pour répandre la joie dans le Clan !

Heureusement, pour ce matin, aucune menace ne fut repérée, aucune patrouille adverse croisée. Tombeau d'Absinthe se contenta de renouveler le marquage avec les deux guerriers qui l'accompagnaient puis tous trois rentrèrent au camp. Celui-ci était un peu plus animé, maintenant que tous ou presque étaient réveillés. La féline couleur flamme se dirigea vers le tas de gibier pour y prendre deux oiseaux dodus, et fila ensuite vers la tanière des anciens, où se trouvaient Jolie Flaque et Oeuf d'Araignée.

- Bien le bonchour mesdames ! Avez-vous bien dormi ? Miaula la lieutenante, proies encore dans la gueule, avant de les déposer au sol.

S'ensuivit une discussion très joyeuse avec les deux anciennes, que Tombeau d'Absinthe appréciait beaucoup. Elle finit par les laisser déguster tranquillement leur repas et ressortit de leur tanière. Son ventre gargouilla légèrement, mais elle le mit en sourdine. Elle pourrait très bien manger plus tard, une fois qu'elle serait certaine que tout le monde avait de quoi se nourrir.

La grande guerrière s'assit au milieu du camp et enroula sa queue autour de ses grandes pattes. Elle inspira un grand coup, et un sourire se dessina sur son visage.

Cette journée va être excellente, j'en suis sûre ! Peut-être même qu'on va avoir de bonnes surprises, ça serait chouette, nan ?

En parlant de surprise... Une patte tapota le dos de Tombeau d'Absinthe, et la lieutenante se retourna si vivement qu'elle aurait pu envoyer valser celui venu lui parler si elle n'avait pas ralenti son mouvement à la dernière seconde pour éviter l'une de ses catastrophes quotidiennes.

Fiou, accident évité.

Le félin qui lui faisait face n'était autre que Nuage de Poisson, un joli apprenti au pelage blanc taché de noir rappelant celui d'un chien, mais lequel... La guerrière flamboyante en avait encore oublié le nom. Il tenait un bouquet de fleurs dans sa gueule, et les pupilles vertes de Tombeau d'Absinthe s'agrandirent et s'illuminèrent d'étoiles en le voyant.

Waouh ! Ces fleurs sont magnifiques !

- Chalut.. hm.. ma cholie ? Articula d'abord Nuage de Poisson, avant de se reprendre, comme embêté. Excuse-moi.. Tiens madame.

Tombeau d'Absinthe attira le bouquet vers elle et en huma le doux parfum. Le bouquet était magnifique, les fleurs qui le composaient étaient aussi magnifiques, Nuage de Poisson était magnifique et... Oups.

Contiens ta joie, espèce d'andouille !

La femelle rousse tigrée de fauve essaya de contenir un peu son émotion joyeuse, mais sa queue ondulant de bonheur et son visage radieux ne trompaient personne.

- Ce bouquet est vraiment superbe, merci beaucoup Nuage de Poisson !

Elle ajouta d'une voix un peu plus calme, toute souriante :

- Et tu sais, je t'ai déjà dit de m'appeler Tombeau d'Absinthe ! Madame, ça fait un peu trop strict, tu vois ? Et je préfère que tu m'appelles par mon nom ! C'est comme si je t'appelais monsieur Poisson par exemple et... Non, c'est vraiment très étrange.

Et voilà, encore une fois, elle parlait trop et elle s'éparpillait. Tombeau d'Absinthe s'excusa donc auprès de l'apprenti, qui était tout simplement adorable d'avoir eu cette attention envers elle.

- Enfin bref, je m'éparpille là. Ce que je veux encore te dire, c'est... Merci, Nuage de Poisson, tu es vraiment adorable de m'avoir offert ce magnifique bouquet.

La guerrière rousse ponctua sa phrase d'un ronron. Elle aimait discuter et passer du temps avec cet apprenti, il avait un caractère qu'elle affectionnait beaucoup, et surtout, un gros point commun avec elle. En effet, lui aussi n'était pas natif du Clan de la Pluie, puisque c'était Souffle Brumeux qui l'avait ramené au camp, un beau jour. Et Tombeau d'Absinthe avait remarqué que, ces derniers temps, le grand félin tacheté était très attentionné avec elle, ce qui n'était pas pour lui déplaire. En revanche, comme l'apprenti était confiné au camp et ne sortait que pour ses entraînements, si son mentor et Étoile Volatile étaient d'accord, et que Nuage de Poisson n'avait encore rien de prévu dans sa journée, peut-être qu'elle pourrait l'emmener par trop loin du camp et faire un petit tour ? Tombeau d'Absinthe sentait qu'il avait besoin de sortir du camp, d'explorer, d'être un peu libre, et si quelqu'un pouvait comprendre ce besoin de dépenser son énergie, c'était bien elle.




Tombeau d'Absinthe vous câline en #666600 !

Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Euat
Lun 28 Mar - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue150/150Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/250Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/200Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/150Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Évitant de justesse la féline qui venait de se retourner, Nuage de Poisson ne put s'empêcher de penser que si elle l'avait envoyé valser : il se serait probablement excuser de sa propre maladresse - alors qu'il en aurait probablement fait tout un drame avec un autre chat -.. mais après tout il était dans le chemin de la lieutenant non ? Coin coin, peut-être devrait-il s'appeler Nuage de Canard tant il était près à tout pour elle ? Il constata avec bonheur qu'elle semblait ravie de le voir, plus encore, elle était contente de son cadeau et l'apprenti trouva soudainement qu'il faisait terriblement chaud dans le camp. La lieutenant lui sourit, sourire que lui rendit timidement le jeune mâle.

"Ce bouquet est vraiment superbe, merci beaucoup Nuage de Poisson ! Et tu sais, je t'ai déjà dit de m'appeler Tombeau d'Absinthe ! Madame, ça fait un peu trop strict, tu vois ? Et je préfère que tu m'appelles par mon nom ! C'est comme si je t'appelais monsieur Poisson par exemple et... Non, c'est vraiment très étrange. Enfin bref, je m'éparpille là. Ce que je veux encore te dire, c'est... Merci, Nuage de Poisson, tu es vraiment adorable de m'avoir offert ce magnifique bouquet."

Elle trouvait qu'il était adorable ? Il avait bien entendu là ? Bien sûr qu'il avait bien entendu, c'était le seul mot qu'il avait retenu de toutes ses paroles - il avait été trop concentré à fixer la jolie femelle -. S'il avait pu, l'ancien domestique aurait tout simplement sautillé sur place, mais se contenta de secouer la queue, comme un chien heureux avant de la plaquer à terre avec l'une de ses pattes, un peu gêné. La gêne grandit un peu plus puis laissa place à une légère panique lorsque son cerveau posa la fameuse question : et maintenant ? C'est vrai ça, je fais quoi maintenant ? Ses yeux regardait des points à côté de la féline, ses deux pattes avant tapotèrent le sol légèrement avant que le mâle se mette à se balancer d'avant en arrière.

"Et biiiiiiien euuuh... je suis content que ça te plaise, Madame Absinthe, elle voulait qu'il continue de l'appeler madame non ? Non ! Euuh, enfin.. tu veux juste que je t'appelle Tombeau d'Absinthe, c'est bien ça ?"

D'habitude quand il se mettait dans le pétrin, il arrivait toujours à s'en échapper - enfin presque -, alors pourquoi semblait-il si timide maintenant ? Pour quel genre de chat passait-il maintenant ? Pour un stupide jeunot qui n'écoute pas ?

"Excuse-moi, j'ai pas écouté"

Mais je suis bête ou bien ?

".. parce que je te regardais, tu es trop jolie"

Crotte.

"enfin si, j'écoutais, j'ai entendu quand tu as dit que j'étais adorable et.. avant aussi, bien sûr, eeeeeet.. je vais arrêter de parler, finit-il dans un murmure"

Souffle Brumeux avait raison, il doit me manquer des neurones.. Sur le coup, Nuage de Poisson avait envie de s'enterrer vivant ou de faire le mort, peut-être que ça marcherait, il éviterait alors le regard probablement gênée ou colérique de la guerrière. Il suffisait qu'il se laisse tomber et de ne plus bouger et hop, le tour était joué. Pourquoi sortait-il ce genre de phrase ! Tombeau d'Absinthe était probablement trop occupée pour s'enquiquiner avec apprenti comme lui. Le novice baissa les oreilles et porta une patte devant son visage brulant pour se le cacher. Trop honteux pour faire quoique ce soit, il se contenta de miauler un petit "pardon".




Salut... mh.. ma jolie ? || Tombeau d'Absinthe Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Ven 8 Avr - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: