Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue150/150Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/250Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/200Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/150Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Il était temps, ça y est, aujourd'hui, Nuage de Poisson deviendrait un guerrier ! À lui la joie de parcourir le territoire tout seul sans se faire disputer ! À lui le pouvoir de corriger les petits à son tour ! À lui la possibilité d'être libre ! Et également, à moi Tombeau d'Absinthe, ronronna-t-il pour lui-même. Oh qu'est-ce qu'elle était belle cette féline ! Si grande et si puissante alors que lui était tout fin comparée à elle. Si jeune, mais déjà promise à un avenir radieux, tout le contraire de Nuage de Poisson au final, mais les deux matous se ressemblaient si fort que Nuage de Poisson avait troqué son petit béguin pour la belle guérisseuse pour la magnifique amour pour la forte lieutenante. Allongé dans sa tanière, il se cacha la tête sous les pattes, le visage chaud : aujourd'hui, il réussirait tout, sans faire une seule connerie, pour devenir un bon guerrier et peut-être rentrer dans le cœur de la rouquine. 

Nuage de Poisson se releva alors comme une flèche et trottina en dehors du camp, frais comme un gardon. Comme il le faisait à ses débuts - avant d'arrêter de respecter les règles -, l'apprenti se posta devant le tas de gibier et scruta avec attention chaque guerriers et anciens qui prenaient une proie avant de se souvenir de quelque chose.. ou plutôt quelqu'un : Petit Pingouin. Les anciens et les chatons ne devaient-ils pas manger avant tout le monde ? Ni une, ni deux, le mâle attrapa un petit écureuil qu'il amena dans la tanière de son petit protégé qui lui sauta dessus illico-presto avant de lui piquer la proie de la gueule.

"Dis, aujourd'hui c'est un grand jour pour moi"

Le chaton mangeait sa proie comme un bourrin, comme s'il n'avait jamais rien mangé depuis ses 2 petites lunes. Bien sûr, il lui adressait quelques petits regards en coin, taquin et voyant clair dans le petit jeu du Poisson.

"Je vais devenir guerrier et je dois partir bientôt, j'aurais pas le temps de manger.. tu crois que.
- Non.
- Un petit bout, au moins !
- Noooooooooon, répondit le chaton"

Minuscule chaton qui le regardait avec attention, sa queue battait l'air, ses oreilles étaient plaquées sur son crâne, mais sa petite voix et son grand sourire trahissait sa fausse colère. Dramatique, comme Souffle, il miaula :

"Moi qui t'ai tout donné.
- 'Moi qui t'ai tout donné', répéta le chaton en se moquant"

Et alors le plus jeunes mâles des deux lui passa un tout petit, riquiqui, bout de viande.

"Bah merci, j'vais aller loin avec ça"

Nuage de Poisson donna une léchouille affectueuse sur le crâne du chaton avant de se diriger vers la sortie : on l'appelait, il est l'heure.

Combat, nickel chrome, un vrai guerrier déjà ! Il avait réussi son épreuve de combat haut la patte, il ne lui restait plus qu'à chasser quelques proies maintenant. Il ne savait pas où en était Nuage de Lynx, mais il devait avoir réussi également car il était maintenant à ses côtés.

"T'as pas intérêt à me coller ou à tout faire foirer parce que moi je veux devenir guerrier, mec. Tu vas de ton côté et moi du mien et tout ira bien ouais ?"

Ouais.. non, mais ça il ne le savait pas encore. Au loin déjà, il sentait le fumet apetissant d'une pie. Est-ce qu'elle aime les pie, Tombeau d'Absinthe se dit-il avant de se reprendre, pas le temps de déconner roh. Nuage de Poisson mit tous ses entrainements en application et se rapprocha suffisamment près de la pie pour l'attraper et la blesser à l'aile. Elle essaya ensuite de s'envoler, mais ne put que sauter loin de lui. D'un coup de croc, c'était fini pour elle. Nuage de Poisson essaya de regarder les arbres. Est-ce qu'il était là, Souffle Brumeux ? Était-il fier de lui ?




Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mar 22 Mar - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/0Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/0Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/0Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/0Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Nuage de Poisson' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Le Chasseur' :
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP 0v2t
Résultat :
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP 2whr Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Nk9y





Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP J140

Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mar 22 Mar - 12:56
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/150Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/250Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue175/200Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/150Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Aujourd'hui c'était le grand jour ; le jour où je vais probablement devenir Guerrier ! Cependant, je n'étais pas autant heureux que je devais l'être. J'étais nostalgique. Les entraînements avec maman, c'était super. On passe plein de temps ensembles et là, ses moments me seront enlevés. Je n'aurais plus vraiment de temps avec maman et je ne veux pas ça. Alors, je marchais le pas las.

Sachant que je devais faire de mon mieux j'essayas donc de faire ainsi. Je réussis les épreuves combat, c'est ce qui allait être le plus difficile. Je n'avais pas vraiment le physique d'un combattant. La chasse allait être plus simple.

Malheureusement, je tombas sur Nuage De Poisson qui ne se retint pas à me charrier :

-T'as pas intérêt à me coller ou à tout faire foirer parce que moi je veux devenir guerrier, mec. Tu vas de ton côté et moi du mien et tout ira bien ouais ?

-D'accord... miaulais-je sans entrain, bien différent à l'habitude. Visiblement, je n'étais pas dans mon assiette.

Alors je me promenais, tentant de trouver une proie. Il me fallut un long moment pour trouver une proie : un pic-bois. Je m'en approchas doucement, les pupilles se dilatant pour mieux la voir.

Un craquement.

Je tournas la tête vers le bruit, je ne remarquas rien. Je continuas donc à avancer vers ma proie puis je m'élanças vers le pique-bois. Je ratas ma proie et je regardas l'oiseau s'envoler. Je soupiras. Puis, j'entendis des bruits de pas près de moi. Je tournas la tête et remarquas une grande créature sur deux pattes courir vers moi. Je poussas un hurlement de peur et je courus dans la direction opposée. Je sentis ma queue tirer, me faire mal. Je me retournas vers l'attaquant, essayant de le griffer en crachant furieusement.


-MAMAN MAMAN ! PAPA AIDEZ-MOI AU SECOURS ! LÂCHE MOI ! CROTTE DE SOURIS ! COEUR DE RENARD ! hurlais-je.

Je me démenais, griffant, mordant, hurlant, grondant, rien ne suffisait. Un autre prédateur arriva alors que le premier me prenait par la peau de la nuque. Le deuxième portait un truc avec des branches grises placées en carré. On me mit dans le genre de truc -une cage-. Et ils me bloquèrent l'accès vers la sortie. Alors, je me mit à mordre et à griffer les genres de branches qui m'empêchaient de sortir, mais me laissaient voir l'extérieur. J'entendais le crics de maman et de papa, mais je ne les voyaient pas.

J'étais piégé, j'allais décéder et revoir mes parents que dans très longtemps.




Merci Eve ! :


Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Jeu 31 Mar - 2:38
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/0Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/0Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/0Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/0Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Nuage de Lynx' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Le Chasseur' :
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP 0v2t
Résultat :
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP N2n0





Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP J140

Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Jeu 31 Mar - 2:38
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue150/150Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/250Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/200Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/150Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"MAMAN MAMAN ! PAPA AIDEZ-MOI AU SECOURS ! LÂCHE MOI ! CROTTE DE SOURIS ! COEUR DE RENARD !"

Le cœur de l'apprenti noir et blanc tapa si fort dans sa poitrine qu'il lui en faisait mal, que se passait-il ? Nuage de Lynx semblait en danger, la panique du jeune était si forte qu'il pouvait la sentir de là où il était alors ni une, ni deux, l'ancien domestique abandonna sa proie fraichement tuée pour rejoindre son compagnon de tanière et là.. horreur ! Des bipèdes venaient d'attraper le jeune apprenti pour le mettre dans une caisse de transport. Quand il vivait encore avec sa mère, c'était l'horreur chaque fois qu'on le mettait dedans. Des mains se placèrent de part et d'autres de ses flancs, mais Nuage de Poisson put se dégager vivement en griffant furieusement la main. Esquive à droite, des bipèdes arrivaient sur la gauche : ils étaient trop nombreux - même un seul bipède était trop, Nuage de Poisson le savait pertinemment -. 

"Nuage de Lynx !, feula-t-il."

Il était trop tard pour le sauver.. La tristesse de Nuage de Lynx était terrifiante, si seulement il pouvait l'aider.. ou au moins lui donner des conseils.

"Sois fort !, hurla-t-il."

L'apprenti noir et blanc se retourna vers la forêt à vive allure, fixant les branches hautes des arbres, il repéra alors Souffle Brumeux.

"Des bipèdes ont attrapé Nuage de Lynx"

À quoi bon devenir guerrier si celui qui le méritait le plus n'était pas là ?




Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Ven 8 Avr - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/0Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/0Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/0Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/0Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
La meneuse s'était levée de bon matin ce jour là, profitant ainsi de la douceur du vent et de sa fraîcheur avant que celui-ci ne soit remplacé par des vents chauds. Elle désirait inspecter la forêt pour se faire au mieux une idée quant à l'évaluation de ses deux chatons qui auraient lieu dès aujourd'hui.

Elle profita de sa sortie pour traquer une petite souris qui passait par là, mais aussi pour inspecter rapidement les bois, s'assurant qu'aucun danger ne figurait dans cette forêt. La femelle revint alors au camp en trottinant et partie réveiller ses deux chatons pour qu'ils puissent se préparer à l'évaluation. Ses deux petits allaient enfin devenir des grands, autonomes. Elle ne serait plus là pour les protéger constamment, les accompagner à chaque sortie de chasse, elle ne les entraîneraient plus. Lorsque toutes ces pensées lui franchirent l'esprit son cœur se serra et ses prunelles devinrent humides, mais elle se reprit en ébrouant son poil et en se recentrant sur ce qui était réellement important : leur évaluation.

Elle accompagnât alors Nuage de Lynx pour la dernière fois en tant que mentor en dehors de ce camp et ils commencèrent ensemble par l'évaluation au combat qui fut un franc succès pour son chaton, et elle poussa un ronronnement de plaisir quant elle vis ses progrès remarquables.

Enfin, ils s'avancèrent pour la partie de chasse. La femelle s'assit au sol pour donner ses cosignes au chaton, lui indiquant qu'il serait seul pour chasser, mais qu'elle ne serait jamais bien loin et qu'elle le garderait à l’œil. Alors il se mit en route, et la femelle le suivit de manière très furtive à travers les buissons, puis les roseaux, pour reprendre à travers les feuillages.

La femelle détourna son attention pendant quelques secondes pour regarder son compagnon quand Nuage de Poisson et Nuage de Lynx se retrouvèrent au même endroit, et un doux sourire se dessina sur son museau quand Nuage de Poisson donna son avertissement.

Elle salua Souffle Brumeux avant de poursuivre à la suite de son apprenti et elle détecta une odeur ténue inhabituelle, la femelle s'enfonça alors dans la forêt, perdant de vue son chaton, et elle se plaqua au sol lorsqu'un bipède passa en trombe devant son museau, manquant de peu de l'écraser.

C'est l'hurlement de terreur de Nuage de Lynx qui l'avertit qu'il était en réalité la proie de ce bipède, alors elle se précipita à la poursuite de cet ennemi et constata que Nuage de Lynx était dans une prison de fer. Nuage de Poisson devait être plus proche qu'elle de son apprenti car elle le vit arriver et se faire attraper, son cœur se serra violemment et sa foulée accéléra alors que Nuage de Lynx faisait marche arrière, certainement pour aller chercher Souffle Brumeux qui ne devait pas être bien loin.

La femelle hurla le nom de son chaton, lui promettant qu'elle ferait tout pour venir à son secours, mais les bipèdes étaient imposants, nombreux et rapides. Elle devait attendre des renforts si elle souhaitait intervenir de manière raisonnée, mais ses émotions prirent le pas et elle se jeta sur l'un des bipèdes, le griffa à la jambe avant de reculer à couvert. Avec un peu de chance, il saignerait suffisamment pour les suivre. La meneuse pria le clan des étoiles pour que rien n'arrive à son chaton et que Souffle Brumeux s'en vienne rapidement, car son fils et elle avaient besoin de lui.





Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP J140

Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Ven 24 Juin - 9:31
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue150/150Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/250Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/200Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Left_bar_bleue0/150Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
L’apprentie était passée au rang de guerrière depuis peu, et elle savourait ce nouvel air frais qui venait de frotter le bout de son museau. Tout lui semblait différent, l’herbe plus verte, le ciel plus bleu. Était-ce la nouvelle saison, ou bien la joie d’une meilleure vie s’offrant à elle ?

Elle profita d’une patrouille en solitaire aux Bois de Jade pour rendre visite à Fierté du Chasseur, un rapace qui avait fait son nid pas très loin d’ici. Ils ne parlaient pas la même langue, mais une certaine paix s'était installée entre lui, Pépin de Pomme et Force d’Abeilles, à la suite d’une aide apportée à son égard.

Elle trouvait ça fabuleux de pouvoir se comprendre, sans avoir à utiliser le son de sa voix. Le miaulement caractéristique des félins ainsi que le roucoulement des oiseaux, n’étaient finalement pas très utiles, quand un simple regard suffisait.

Le calme était ambiant, on n’entendait ni les petits mammifères qui peuplent ces lieux, ni les feuilles bouger au gré du vent. Quand soudain, un hurlement tonna non loin de là, à en faire déloger les oiseaux des arbres autrefois si silencieux.

- Nuage de Lynx !

Entendit-elle en s’approchant peu à peu du territoire du clan de la Pluie. Elle se retrouva face au même ultimatum qu’autrefois, quand elle avait hésité à outrepasser les frontières pour venir réconforter Nuage de Poisson. Seulement, cette fois, elle n’hésita pas une seule seconde face aux cris de désespoir et à l’urgence de la situation.

La nature était bien différente ici que chez elle, alors qu’elle n’avait traversé la frontière que depuis quelques minutes. D’étranges oiseaux aux plumages étincelants parcouraient le ciel, les arbres semblaient plus hauts et imposants, laissant peu la place au soleil de s’y infiltrer. Alors qu’elle se cachait dans un feuillage dense, pour observer la scène, elle entendit Nuage de Poisson s’affoler :

- Des bipèdes ont attrapé Nuage de Lynx !

Ses yeux s’écarquillèrent à l’écoute de ces mots. Quoi ?! Un flashback refit surface au même instant. Elle se vit plus jeune enfermée dans une même caisse, face à une foule de chats démunis qu’elle peinait à reconnaître.

La féline se mit à haleter. Quand elle reprit ses esprits, c’est en voyant la meneuse du clan se jeter à griffes ouvertes sur la peau fragile du bipède. Son estime vis-à-vis d’elle s’améliora, mettant de côté l’assemblée qui avait été catastrophique. Si Récif Coralien était vraiment son père, en avait-il fait de même à l’époque pour la libérer ? S’était-elle montrée trop dure avec lui lors de sa dernière rencontre ?

Force d’Abeilles brûlait d’envie d’intervenir, mais la raison lui disait qu’à côté d'Étoile Volatile, elle ne pesait pas bien lourd. Il fallait s’y résoudre… Débarquer ainsi à l’improviste pour tenter de se battre avec un bipède (qui, malgré toute son expérience, a toujours été un un combat infructueux) n’allait guère améliorer la situation.

Le cœur en miette, elle fit demi-tour à toute allure en prenant garde à y effacer ses traces, espérant ne pas croiser une quelconque créature sur le chemin du retour…




Il était temps || Nuage de Lynx et libre CP Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Dim 3 Juil - 1:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: