j'arrive comme une flèche pour ta petite Absinthe, j'ai même changer de compte exprès pour que tu vois Poisson <3
- Alors alors, évidemment, tu le sais, je vais te propose Nuage de Poisson en compagnon comme ils se ressemblent beaucoup tous les deux donc je pense qu'ils feront un petit duo merveilleux! Des cadeaux à droites, des compliments à gauche, des surnoms mignons au milieu, Tombeau d'Absinthe sera chouchouté à fond par mon petit poisson. En plus avec ce que j'ai prévu avec lui, tu t'embarques dans une tonne de RP remplis de rebondissement!
- Toujours dans le même clan je te peux te proposer Petit Pingouin ? C'est un petit chaton de 2 lunes pour l'instant, qui est assez loin de devenir apprenti, mais qui est rempli de d'énergie. Comme ta petite (que dis-je) grande minette, il ne vient pas du Clan de la Pluie donc ça peut faire un lien particulier. Aussi, il est très proche de Nuage de Poisson donc tu le croiseras forcément à un moment.
Borf, sinon c'est à peu près tout, j'ai d'autres personnages, mais je vois pas de lien très intéressant pour l'instant