La lune est le rêve du soleil.
feat. Fatuité du Grand Duc & autres
La journée fut longue pour Nuée, ramasser des plantes, la belle saison arrive doucement et avec elle de nombreuses plantes qu'on ne trouve qu'avec ces belles chaleurs, l'herbe verte, chaude frôlant les pattes de la guérisseuse. Elle partit rejoindre son petit nid douillet dans sa tanière, rien de bien alarmant aujourd'hui dans le clan, simplement quelques novices qui font beaucoup de bruit et reviennent souvent avec des égratignures mais rien de bien graves. Elle n'avait soigné que quelques petites blessures par rapport à la dernière fois... Elle secoue la tête pour enlever ses images de sa tête avant de venir déposer sa tête sur ses pattes avant, elle ferma doucement les yeux se plongeant dans un sommeil qui pourrait être profond avec un peu de chance.
Nuée Ardente se retrouva sur une grande plaine, les montagnes au loin, elle peine à percevoir la silhouette d'un chat, mais elle ne s'en soucie guère, elle venait se reposer pas chercher après perdue. Tout se déroula ensuite très vite, plonger dans un moment sombre avec quelques flashs, un énorme frisson parcourut son corps ce qui la fit se réveiller en sursaut. Sa respiration saccadée prouvée qu'elle n'allait pas savoir se rendormir si vite. Puis elle se souvient de quelques mots... les étoiles ont besoin de parler.
Nuée Ardente ne réfléchit pas plus longtemps, elle devait se rendre très vite à la source de lune, mais Etoile Volatile ne la laissera jamais partir seule. Elle sortit de sa tanière jetant un regard aux derniers félins encore debout. La nuit allait bientôt commencer que la guérisseuse se devait de partir sur-le-champ. La guérisseuse se dirigea sans attendre vers la meneuse, pour lui expliquer son urgence de s'en aller de suite. La meneuse lui proposa de partir avec un guerrier et lui désigna Fatuité du Grand-Duc, un jeune guerrier qu'elle n'a pas encore pris le temps de bien observer. Nuée Ardente hocha la tête, elle n'a pas de temps pour lui parler.
- Fatuité du Grand-Duc, tu viens avec moi, on part à la source de lune, vient prendre de la pousse de chêne, tu en auras besoin nous avons un long chemin devant nous. Dit-elle en faisant une petite pause de respiration.
- Rejoins-moi à l'entrée du camp, nous partons de nuit. Dit-elle tournant sur ses talons elle partit rejoindre l'entrée du campement, attendant le félin en question. La route sera longue, Nuée ne veut pas perdre du temps.
artemis | www