Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres)
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/250Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue175/200Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Après de maintes larmes coulées et des câlins, je m'étais allongé sur une litière, fixant l'entrée de la tanière de Nuée Ardente et de son Apprenti, guettant l'arrivée d'un Solitaire. Apeuré, je fixais, stressé. Au bout d'un moment, la fatigue dû aux émotions fortes me gagna et je commençais à fermer les yeux de plus en plus jusqu'à m'endormir. Cependant, j'allais avoir une visite, mais pas d'un ennemi, mais d'une future alliée de taille. La soirée avait été particulièrement mouvementée, passant du chéri du Clan, adoré par ses parents, adoré par sa mère au petit, dans son coin, laissé et critiqué. Ce qui me faisait le plus de peine, c'est l'absence de maman, l'absence d'amour et de câlin de sa part, maman me manque, je veux maman, comme avant. Donc j'avais des cauchemars me berçant dans se sommeil agité.




Merci Eve ! :


Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Sam 12 Mar - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue150/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/250Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/200Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
- Nous allons jusqu'au Clan de la Pluie.

Ce fut là des mots résolus, des mots poignants... Les seuls mots que l'apprentie fut capable d'entendre avant de perdre connaissance. Il semblait bien que le clan des Étoiles avait entendu les lamentations tenues par Étoile de la Grenouille pendant tout le trajet, car des gouttes d'eau vinrent perler sur le museau de Nuage d'Abeilles, lui octroyant de temps à autre une reprise de connaissance brève.

Elle entendait alors sa mentor qui lui parlait sans cesse pour tenter de capter sa conscience, mais le monde des songes semblait bien plus résolu à la garder près d'elle qu'on aurait pu le croire ; rendant cette tâche impossible.

La dernière fois où elle parvint à ouvrir les yeux, elle était seule. Elle entendait au loin des chuchotements, son corps avait été déposé sur le sol par deux matous qui la soutenait jusqu'alors, et une guérisseuse semblait s'engager à veiller sur elle. Ses yeux se fermèrent de nouveau.

Lorsqu'ils s'ouvrirent une fois encore, ses oreilles percevaient les ronflements aux alentours, sa truffe sentait une forte odeur azotée, et son ouïe s'attarda sur des grognements, une agitation anormale qui se faisait sentir non loin d'elle.

Elle se leva alors avec un couinement de protestation, ses membres étaient très endoloris et ses blessures à la gorge et au ventre piquaient fortement. Un beaume semblait y avoir été appliqué et elle dû lutter pour ne pas gratter cette matière visqueuse qui la démangeait. Malgré tout, elle s'avança près de la tanière des apprentis.

Une forme sombre sanglotait, battait des pattes dans le vide en se retournant plusieurs fois sur le sol, émettant des grognements. Voyant qu'il semblait souffrir pendant son sommeil, elle ne put s'empêcher d'essayer de le libérer de ses douloureux songes. Elle lui tapota alors l'épaule :

- Hey... Chh... Ce n'est qu'un mauvais rêve, juste un mauvais rêve...
Puis après quelques instants, le temps que sa vision s'habitue à l'obscurité ambiante. Mais ... Tu es Nuage de Lynx ?

Elle fut à la fois surprise et gênée de le voir, ne sachant plus comment réagir, elle ajouta subitement :

- J'ai été... Je suis blessée. Je suis soignée par la guérisseuse de ton clan. Je suis arrivée tard ce soir... Je viens de reprendre connaissance et je t'ai entendu dans ton sommeil... Tu ne semblais pas... Tout va bien ?

Ne peut-elle s'empêcher de lui demander, la mine inquiète. Elle avait remarqué que lui même était habillé de quelques égratignures sur la peau.  




Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Sam 12 Mar - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/250Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue175/200Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Des petits coups et une voix me réveilla doucement. J'ouvris les yeux et regarda autours, encore ensommeillé en poussant un petit gémissement. Puis, l'odeur me fit tiquer : le Clan De La Terre ! J'eu un sursaut, l'échine s'hérissant.


-Hey... Chh... Ce n'est qu'un mauvais rêve, juste un mauvais rêve... Mais ... Tu es Nuage de Lynx ?


-Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! retenant en premier plan qu'il-y-a ce qui me semble être une intruse, je n'étais pas reconnaissant, pour le moment.


-J'ai été... Je suis blessée. Je suis soignée par la guérisseuse de ton clan. Je suis arrivée tard ce soir... Je viens de reprendre connaissance et je t'ai entendu dans ton sommeil... Tu ne semblais pas... Tout va bien ?


Je la regardas, surprit et je regardas autours, les autres ne semblaient pas dérangés par la venue de Nuage D'Abeilles et je conclus qu'elle ne venait pas en ennemie et si c'était le cas, j'allais facilement lui régler son compte vu son état.


-Vous avez été attaqué par un Solitaire aussi ? Oui oui je vais bien... Merci de m'avoir réveillé, je faisais un cauchemar, c'était pas agréable... Je me faisais attaquer par le Solitaire de cette nuit...


Et maman ne m'aidait pas, elle m'abandonnait.




Merci Eve ! :


Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Lun 21 Mar - 2:48
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue150/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/250Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/200Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
La féline observait Nuage de Lynx qui reprenait ses esprits, comme une flamme renaissant de ses cendres. Il semblait visiblement être un autre chat, lorsqu’il était endormi et lorsqu’il était éveillé. Dans un des cas, on pouvait dire qu’il se battait contre lui-même, dans l’autre, qu’il se battait pour son clan.

Elle l’observait maintenant avec attention : il analysait, triait les informations, gardait seulement celles nécessaires. Son pelage hérissé laissa place à un pelage lisse ; il venait de comprendre qu’elle n’était pas une menace. La future guerrière se détendit : elle ne recevrait pas une nouvelle attaque ce soir, pas après l’avoir réveillé.

- Vous avez été attaqué par un Solitaire aussi ? Oui oui je vais bien... Merci de m'avoir réveillé, je faisais un cauchemar, c'était pas agréable... Je me faisais attaquer par le Solitaire de cette nuit...

La stupeur frappa Nuage d’Abeilles de plein fouet : Quoi… ? Ils venaient aussi de subir une attaque ?! Son étonnement se lisait sur son visage, comme si on venait de lui annoncer que la forêt toute entière faisait face à une véritable invasion de solitaires. Mais elle essaya de relativiser, leur frontière était proche, ce n’était probablement qu’une malencontreuse coïncidence…

- Vous… Vous aussi, vous avez été attaqué ? Oh non… Que s’est-il passé ?

Voyant que son inquiétude était bien trop palpable, elle se força à reprendre un peu son calme. Elle ne voulait pas paraître impolie en posant de trop nombreuses questions, mais elle avait la douloureuse sensation que cette attaque ne serait pas la seule, mais bien une suite d’agressions qui se profilait… Elle prit les devants :

- Maintenant que j’y pense… Elle s’appelait, je crois… Veuf Noir, ou… Non… Veuve Noire, oui ! C’est ça. Elle a voulu assassiner notre cheffe dans la nuit noire, mais elle ne s’est pas laissée faire ! Etoile de la Grenouille est une vaillante combattante. Et je l’ai défendu ! Mais, cette Veuve Noire était très forte… Vociféra-t-elle, se remémorant la peur de mourir qu’elle venait de ressentir, l’odeur du sang qui coulait dans ses poils. Elle frémit malgré elle face à ces douloureux souvenirs. Au fait, n’est-ce pas un nom de chat de clan ? C’est bizarre, pour une solitaire… Et elle souhaitait connaître le nom de notre clan… Tu crois que l'on risque une attaque bien pire ?

Son museau restait froncé, montrant une expression assez préoccupée. Elle venait à peine de prendre ses marques dans son clan, qu'on lui demandait maintenant de faire ses preuves en combattant corps et âme, mettant sa vie en jeu face à la guerre. Le clan des Etoiles pouvait se montrer bien rude, songea-t-elle...




Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Ven 25 Mar - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/250Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue175/200Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
-Vous… Vous aussi, vous avez été attaqué ? Oh non… Que s’est-il passé ?

J'hochas rapidement de la tête avant de miauler d'une voix tremblante :

-O... Oui, on... on a été attaqué par un grasnd matou avec de longs crocs et sans queue...

-Maintenant que j’y pense… Elle s’appelait, je crois… Veuf Noir, ou… Non… Veuve Noire, oui ! C’est ça. Elle a voulu assassiner notre cheffe dans la nuit noire, mais elle ne s’est pas laissée faire ! Etoile de la Grenouille est une vaillante combattante. Et je l’ai défendu ! Mais, cette Veuve Noire était très forte… Au fait, n’est-ce pas un nom de chat de clan ? C’est bizarre, pour une solitaire… Et elle souhaitait connaître le nom de notre clan… Tu crois que l'on risque une attaque bien pire ?

-C'est bizarre... Tu penses que les Solitaires se sont fait un Clan pour nous attaquer ? J... J'espère qu'il-n-y aura pas d'autre attaque ! Ça serait terrible !!!

Je cachas mon museau sous mes pattes en tremblant avant de reprendre le contrôle un moment plus tard :

-Tu... Tu es venue seule ? Pourquoi tu ne t'es pas faite soignée au Campement de ton Clan ? j'eu un vif mouvement de recul, quelque chose m'avait effrayé, une pensée, tu as été exilée et tu es venue dans notre Campement ?!




Merci Eve ! :


Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Mer 22 Juin - 3:13
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue150/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/250Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/200Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
- O... Oui, on... on a été attaqué par un grand matou avec de longs crocs et sans queue...

Nuage d’Abeilles écarquilla les yeux qui devinrent ronds comme deux olives, puis resta sans voix à l’écoute de ces informations. Ce qu’elle redoutait le plus arrivait… Les clans se faisaient attaquer ! Et une attaque surprise qui plus est, dans 2 clans différents… Il fallait qu’ils mènent l’enquête. Elle ouvrit la gueule mais se fit devancer par Nuage de Lynx :

- C'est bizarre... Tu penses que les Solitaires se sont fait un Clan pour nous attaquer ? J... J'espère qu'il-n-y aura pas d'autre attaque ! Ça serait terrible !!!

Panique à bord ! Avec ses poils qui devinrent hérissés sur son dos, la féline ressembla de plus en plus à un porc épic… Elle voulait de nouveau parler mais l’apprenti commença à la dévisager sérieusement. Elle se retint, intriguée. Avait-elle une mouche collée sur son front ? Elle loucha un instant pour essayer de la regarder sur sa truffe ; mais elle devait s’y résoudre, il n’y avait rien sur son visage.

- Tu... Tu es venue seule ? Pourquoi tu ne t'es pas faite soignée au Campement de ton Clan ? Tu as été exilée et tu es venue dans notre Campement ?!

L’effroi laissa place à la surprise. Une exilée ?! Elle manqua de peu de s’étrangler de rire, mais voyant la mine déconfite du chat devant elle, Nuage d’Abeilles ne pouvait décidément pas s’y résoudre.

- Je suis fidèle au clan et en échange, le clan est ma maison ! Je ne suis pas une exilée… Je suis juste blessée et… La honte semblait l’envahir. Il nous manque juste… Un guérisseur…

Elle hésita, tourna la tête à droite à gauche, puis baissa la voix pour parler dans son oreille :

- Mais je veux bien que tu évites d’en parler aux autres… si c’est possible…

Ces mots étaient difficiles à sortir, il y avait une certaine fierté qui faisait que l’apprentie n’aimait pas dépendre d’un autre clan pour se faire soigner… Elle avait du mal à avouer ses faiblesses à un membre de clan adverse, mais Nuage de Lynx semblait différent, la féline avait l’impression qu’elle pouvait lui faire confiance.

- Il faudrait qu’on se renseigne au nom de tous les clans, pour savoir qui sont ces envahisseurs. Car tout le monde est en danger !

Alors qu’elle ruminait son stress intérieurement, des pas derrière elle se firent entendre. De l’ombre, surgit un matou gris clair et foncé à l’allure étrangement élancée. Ses yeux nous scrutaient dans la nuit noire, tels deux pendules hypnotisantes.

- Qui sont ces deux chenapans qui ne dorment pas encore à cette heure ?
Puis après une pause. De quoi parliez-vous ? Ça semblait intéressant.

Il se rapprocha un peu plus, ne laissant pas le temps à eux deux de répondre. Récif Corallien était ce chat connu pour avoir troqué sa joie de vivre contre la tristesse de la solitude - et ce depuis la perte d’une partie de sa famille, il y a de cela de nombreuses lunes.

- Nuage de Lynx ? C’est étonnant de te voir parler à une étrangère.

Puis il dévisagea l’intruse. Il tourna autour d’elle, tenta de la sentir, puis s’attarda sur ses tâches rousses qui parsemaient une partie de son pelage beige. Il y en avait 5… 5 tâches… Comme les 5 tâches de sa fille portée disparue…

- Toi. D’où viens-tu ? Ta mère ? Décris-moi ta mère ! Où est-elle ? Elle est vivante ?

- … ? Nuage d’Abeilles ne savait que répondre, elle baissa les oreilles le long de son crâne avant de bredouiller quelques mots inintelligibles qui furent balayés par la voix forte du guerrier :

- Ta mère. Elle a un beau pelage blanc, avec des tâches rousses, n’est-ce pas ? Ses yeux sont bleus, et elle sent la lavande.

Pour toute réponse, la féline hocha la tête, éberluée :

- Vous connaissez ma mère ?

- Ta place est dans le clan de la Pluie.
Fit-il alors, la tête soudainement haute. Je suis ton père. Brisure éternelle est ta mère. Toi et elle, vous avez été kidnappée par des bipèdes. Dès que le soleil sera haut dans le ciel, je préviendrai notre meneur.

Interloquée, elle lança un regard à Nuage de Lynx, comme pour essayer d’avoir une réponse à ses questions à travers lui. Elle s’avança près de lui, se cachant presque derrière, avant de lui demander à voix très basse pour que seul lui puisse l’entendre :

- Il est fou.. ou bien ?
Enfin…
Qu’est-ce que tu en penses ?
Je ne peux quand même pas venir de ce clan… je suis chez la Terre moi !


Elle se coucha sur le sol, rabattant ses oreilles sur ses yeux. Elle faisait juste un mauvais rêve. Juste un cauchemar, elle allait se réveiller bientôt. Après tout, rien n’avait de sens dans cette soirée…




Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Lun 27 Juin - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/250Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue175/200Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
J'écoutas la jeune femelle bientôt Guerrière. Une expression de surprise s'affiche sur mon visage quand j'appris que le Clan de la Pluie n'avait pas de Guérisseur, c'est horrible ! Après un moment, Récif Coralien arriva et commença à parler, invitant, plutôt amenant, Nuage D'Abeilles de force dans le Clan de la Pluie. Je regardas le matou avec le même air de confusion que l'Apprentie. Ce qu'il disait ne faisait aucun sens, jamais elle n'a été dans le Clan de la Pluie et jamais elle le sera. Mais en même temps il disait des informations qui semblaient matcher avec Abeilles. Je ne savais pas comment me sentir, quoi en penser. J'étais confus.

-Il est fou.. ou bien ? Enfin… Qu’est-ce que tu en penses ? Je ne peux quand même pas venir de ce clan… je suis chez la Terre moi !

-Je ne sais pas ce qu'il se passe...


Je regardas la petite se renfermer sur elle même, un regard triste et compatissant sur mon visage. J'avais trop d'émotions ce soir, je ne savais pas comment être, quoi faire... Je ne savais rien. Puis, j'étais vraiment gêné et mal à l'aise de cette situation, surtout avec Récif Coralien dans les parages.




Merci Eve ! :


Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Ven 1 Juil - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue150/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/250Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/200Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Left_bar_bleue0/150Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
- Je ne sais pas ce qu'il se passe…

Nuage d’Abeilles hocha la tête d’un air désoeuvré. La réponse du pluvieux amplifia le brouillard déjà présent dans l’esprit de la terrienne, car il ne confirmait ni n’approuvait les paroles de Récif Coralien.

La féline commença à tourner en rond, comme un lion retenu en cage. Qui croire ? Pourquoi sa mère ne lui avait-elle jamais rien révélé ? Une haine à l’égard de ses parents éclata, elle lui lança :

- Ma mère s’appelle Isis, et depuis que je suis dans le clan de la Terre, Étoile de la Grenouille s’est comportée comme une seconde mère pour moi ! Je pense que vous vous trompez. Et même si je venais vraiment du clan de la Pluie… Comment vous croire ? Vous m’avez perdue depuis le moment où vous n’avez pas su me protéger des bipèdes.

Le visage heureux et triomphant du mâle changea très vite, pour afficher une mine sombre et énervée. Il toisa les deux apprentis de toute sa hauteur, avant de répondre :

- Un jour viendra où je te ramènerai toutes les preuves possibles pour que tu ouvres enfin les yeux ! Je t’ai perdu une fois, je ne ferai pas l’erreur de te perdre une seconde fois !

Et il tourna les talons, le pelage hérissé par la colère. Son ombre rétrécissait petit à petit pour disparaître complètement dans la pénombre. Nuage d’Abeilles se retourna vers Nuage de Lynx, la mine déconfite :

- Je suis désolée…

Pensive, elle le regarda d’un air nouveau... Si les choses avaient été différentes, peut-être que Nuage de Lynx aurait été un compagnon d’apprentissage. Peut-être qu’elle n’aurait jamais été traitée différemment. Peut-être qu’aucune preuve, plus qu'une autre, ne lui aurait été demandée. Elle aurait pu vivre des jours paisibles, entre rires et amusements, dans cette tanière qu’elle partageait actuellement avec lui.

Au lieu de ça, mise à part Étoile de la Grenouille qui avait été sa lumière, et sans qui elle n’aurait peut-être pas trouvé la volonté de continuer, sa vie n’avait été pour une grande partie que souffrance, malnutrition, travail, et acharnement. Elle échangea avec lui, le visage voilé par la nuit :

- Je suis contente que tu sois là en ce moment. Seule après cette soirée éprouvante, je ne sais pas si j’aurais pu…

Puis après un long soupire nostalgique :

- C’est triste de se dire que si j’avais été avec toi dans le clan de la Pluie, on aurait pu être amis, tous les deux. Je n’en n’ai pas vraiment dans mon clan. Je suis trop… rigide, comme tu auras pu le remarquer ! Fit-elle avec un léger sourire empreint de tristesse.




Confessions Dans La Pénombre (Ft Force D'Abeilles Et Libres) Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Dim 3 Juil - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: