Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
???
Veuve Noire
???
"Qui êtes-vous ?"
Une nuit noire plane au dessus des camp. La plupart des félins ont sombrés dans le sommeil, se préparant pour la froideur de la prochaine journée, prêts à accomplir leurs missions. Mais... un bruit se fait entendre, une présence se fait sentir comme si une ombre vivait et se déplaçait entre les félins. Que se passe-t-il ?
Lun 10 Jan - 15:04
Messages : 15
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
???
Veuve Noire
La lune était maintenant au plus haut dans le ciel, illuminant d'une lueur menaçante la forêt qui s'étendait à perte de vue. Il faisait froid et l'air était pesant pour une nuit de saison des neiges. La brume qui engloutissait le sol et grimpait le long des troncs était un parfait camouflage. Veuve Noire le savait et l'utilisait déjà à son avantage tandis qu'elle filait entre les herbes hautes et les sol rocheux de ce territoire. Suivant méticuleusement les odeurs qui se répétaient depuis des lieux derrière déjà, la féline savait que cette senteur appartenait à un Clan.
La chatte finit par arriver en face d'une large combe, semblant profonde et recouverte d'un pelage de neige blanc. Sûrement très verdoyant et riche de plantes dans une saison différente. Elle s'aventura sans hésitation dans une des entrées, et tomba directement sur la foule de chats endormis. Les grands s'entassaient à un endroit, les petits à un autre, c'était organisé. Son regard d'ambre séveux tomba directement sur la silhouette isolée qui dormait à point fermé, située dans une sorte de fente dans la parois.
Ces chats dormaient la nuit et vivait le jour. Elle était grandement avantagée.
Son odeur n'alarma pas, ayant pris le soin de se rouler dans les effluves de ces félins de Clan. Sa silhouette ne donnait pas de signal non plus, étant aussi noire que l'environnement. Cet atout en tête, la femelle se glissa le plus discrètement possible vers cette fameuse crevasse. La chatte y dormant semblait importante.
Elle passa proche d'un large chat noir et blanc qui était réveillé, se préparant sans doute pour une patrouille nocturne avec un autre mâle au pelage gris rayé de noir.
Finalement, elle pénétra sans grande difficulté dans l'antre terreux, c'était surprenant la facilité qu'elle avait eu à venir jusqu'ici. Les chats de Clan sont trop peu précautionneux lorsque la lumière du soleil les quitte, pensa la féline. Sans attendre, elle posa ses deux pattes à même la gorge de la siamoise endormie. Griffes rentrées, elle posait juste son poids pour lui couper l'air, ses grands yeux scrutant le visage de celle-ci.
- Bonsoir, tu dois être la meneuse d'ici. Chuchota-t-elle son oreille.
Lun 10 Jan - 15:06
Messages : 102
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
La lune était haute dans le ciel, Étoile de la Grenouille revenait d'une patrouille de nuit, fraiche comme un gardon. Enfin, ça c'était avant de rentrer dans sa tanière et de s'écrouler sur sa mousse toute sèche et toute plate. Aucun confort, mais elle ne trouvait jamais le temps de la changer, jugeant que ça pouvait attendre un jour de plus, une nuit de plus. Ses pensées tournaient et tournaient dans sa tête. L'arrivée de Tocade dans sa forêt ne lui plaisait pas et la meneuse était encore sous le choc de sa dernière rencontre avec le domestique. Deux vies ! Elle avait perdu deux vies ! Aux abords de son territoire, elle avait repéré une odeur étrangère : il y avait deux chats et ils ne venaient pas de la ville. Peut-être venaient-ils par-delà le territoire des Nuages et des Flammes ? Cela ne correspondait pas, l'odeur était trop différente, elle se serait estompée avec l'effluve des autres clans.. Étoile de la Grenouille n'y comprenait rien, c'est comme si ces deux félins étaient apparus d'un coup d'un seul. Pour une fois cependant, elle laissa couler, se laissant guider dans le monde du sommeil. Venait-elle de faire le bon choix en s'endormant ainsi ?
Non. Car voilà qu'un poids venait lui écraser sa gorge avec la ferme attention de lui couper la respiration. La siamoise ouvrit les yeux et rencontra, dans le noir, ceux grands ouverts d'une autre femelle. Cœur de Lionne ? Ça ne pouvait pas être elle, elle n'était pas stupide à ce point et ses yeux n'étaient pas ambrés. Soufflant du nez avec rage, il ne fallut pas longtemps à la meneuse de la Terre pour se défendre et se défaire de l'emprise de l'autre. Poussant sur les pattes arrière de la guerrière adverse pour la faire reculer, Étoile de la Grenouille se releva alors rapidement, grondant et gonflant son court pelage.
Elle reconnut l'odeur, c'était la même que plus tôt ! Cette féline était venue dans SON camp, SA tanière et avait tenté de l'assassiner ? Elle ne s'en tirerait pas indemne. C'est quoi tous ces chats qui veulent me tuer ? La meneuse sortit les griffes avant d'écraser avec haine sa patte sur le petit visage de la femelle avant de pousser sur ses pattes pour venir percuter le poitrail de son adversaire qui flancha un instant (1) Attrapant alors la peau du cou de la plus petite, Étoile de la Grenouille commença à la trainer (2), sans aucun tact, en dehors de sa tanière et jusqu'au milieu du clan.
"Debout !, tonna-t-elle d'une voix forte à l'intention de son clan. Pas toi"
La siamoise cracha ses mots avec venin avant de poser à son tour ses deux pattes sur le poitrail de l'intruse pour l'empêcher de bouger. Fixant avec colère les yeux verts de l'autre guerrière, elle attendait avec impatience que son clan vienne la rejoindre. Sa queue fouettait l'air d'irritation. Si son clan ne venait pas à elle, cela ne l'empêcherait pas de remettre cette petite à sa place.
Mar 11 Jan - 23:20
Messages : 1142
Feuille du Chat Atout du chat: ∞ Barre de vie du guerrier Rapide: (0/0) Barre de vie du Fort guerrier: (0/0) Barre de vie du guerrier Agile: (0/0) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Étoile de la Grenouille' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier
'Agilité du Guerrier' :
Résultat :
(50 DÉGÂTS + 25 DÉGÂTS)
Mar 11 Jan - 23:20
Messages : 15
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
???
Veuve Noire
Veuve Noire se fit pousser plutôt brutalement, mais se décala sans mal pour faire face à la femelle siamoise. Le coup de patte qui s'écrasa contre sa mâchoire fut cependant une surprise, la cheffe avait un temps de réaction meilleure que ce qu'elle imaginait. Puis la chatte noire se fit trainer dans la poussière et la neige boueuse hors de la tanière, avant d'atterrir au centre du Camp. Elle gardait un air calme mais le froid qui engloutissait sa fourrure était désagréable, venant se creuser un chemin entre ses poils pour toucher sa peau.
Le féline ne put pas se relever directement, deux grosses pattes venant la maintenir couchée. Elle releva donc de larges iris ambrées vers la cheffe, ses yeux brillaient dans la nuit comme deux soleils. Un temps de silence passa où Veuve Noire ne se débattit pas, se contentant de percer de ses yeux la meneuse. Le Clan d'ici se réveillait au fur et à mesure et la petite chatte laissa bien le temps aux guerriers de sortir de leurs tanières avant d'agir. Elle allait montrer à ces félins ce que ça faisait de voir leur cheffe manger la neige qui tapissait ce territoire.
- Je constate que tu as du mordant pour un chat de la vallée. Miaula-t-elle, avant de baisser sa voix d'une octave en ajoutant : Mais je vais te montrer ce qu'un vrai enfant d'Etoile peut faire.
Décidant que c'était enfin le moment d'agir, Veuve Noire passa à l'attaque en usant de son agilité et de sa vitesse. Elle roula sur elle-même pour se déloger et glissa sur le côté entre les pattes antérieurs et postérieurs de la féline. Puis planta toutes griffes sorties, ses deux pattes dans les flancs de la cheffe pour se hisser sur son dos en laissant ses traces rouges sur son passage (1). L'utilisant comme un mur à escalader, elle finit sur son dos et arracha avec ses crocs le plus de chair qu'elle puisse au niveau de sa colonne vertébrale exposée. (2) Elle se pencha alors vers l'oreille de cette dernière pour lui dire :
- Dit moi ton nom, petite meneuse, avant que je ne te découpe comme une proie devant tes semblables.
Ven 14 Jan - 19:53
Messages : 1142
Feuille du Chat Atout du chat: ∞ Barre de vie du guerrier Rapide: (0/0) Barre de vie du Fort guerrier: (0/0) Barre de vie du guerrier Agile: (0/0) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Veuve Noire' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier
'Agilité du Guerrier' :
Résultat :
Ven 14 Jan - 19:53
Messages : 93
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
Coeur de Lionne ouvrit ses paupières en entendant la voix désagréable de sa meneuse. C'était rauque, c'était fort, c'était déjà une torture pour ses oreilles. La féline beige referma ses yeux comme ci de rien n'était. Comme ci elle allait venir vers Etoile de la Grenouille, peu importe ce qu'elle voulait à cette heure si tardive. Quelques autres guerriers et guerrières commençaient à sortir de leurs songes pour regarder en direction du centre du Camp, mais la chatte beige ne voulue rien entendre. Elle fit même l'effort de se tourner de l'autre côté, faisant maintenant face à la parois de pierres de la Terre. Sa queue volumineuse vint l'entourer pour lui porter chaud dans les temps de saison des neiges.
Ce qui l'interpela fut la voix inconnue et la précipitation plus active des autres membres de son Clan. Fronçant ses sourcils, elle en avait déjà marre de cette situation. Elle ne voulait plus entendre parler de Grenouille et de ses problèmes. Décidant de tourner sa tête pour observer la situation lorsque la voix reprit, elle fut pile à temps pour voir la cheffe se faire bien amochée par une toute petite chatte aussi noire que la nuit. Coeur de Lionne se redressa donc en appuyant sur de délicates pattes beiges, approchant pour lancer un regard intrigué aux deux femelles qui se battaient au centre de la neige. Du coin de son oeil, elle voyait déjà Plume de l'Ombre et Coeur de Coyote debout.
Ven 14 Jan - 20:25
Messages : 77
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
C’était long, très long le temps passé avant de parvenir à s’endormir. La petite était devenue fragile psychologiquement depuis les événements récents, elle peinait à trouver le sommeil. Sa mentor, cheffe et unique personne qui avait toute sa confiance dans ce clan et dans la forêt toute entière, avait perdu dernièrement deux vies, notamment à cause d’un terrible individu…
Elle devait prendre sur elle pour ne pas veiller devant la tanière d'Étoile de la Grenouille chaque soir, ce n’était pas son rôle et surtout, la cheffe ne l’accepterait jamais. Et puis Nuage d’Abeilles travaillait tellement le jour qu’elle savait pertinemment qu’il lui serait impossible de tenir également la nuit... Ce n’était pourtant pas faute de le vouloir, mais sa raison avait pris le dessus sur son cœur : même les abeilles dorment, songea-t-elle.
Dormir, dormir, pourquoi fallait-il qu’elle soit obligée de gaspiller du temps dans cette basse besogne, il y avait… il y avait tellement plus important. Les anciens avaient besoin de son aide, elle aimerait profiter de ce moment perdu pour s’améliorer, patrouiller, aider son clan ! Mais non, il fallait que son corps s’abandonne parfois, sans lui donner d’autres alternatives. Pourtant son esprit fonctionnait quand même, elle faisait d’horribles cauchemars dans lesquels elle était incapable d’aider les personnes qu’elle aimait.
Parfois c’était sa sœur, parfois des personnes du clan de la Terre… Cette nuit, elle avait fait un terrible cauchemar, on osait s’en prendre à sa mentor.
Puis, une voix énervée et stridente la réveilla. Ce n’était pas bien difficile, son repos était aussi léger et fragile que la flamme d’une bougie vacillant au gré du vent. Elle sauta sur ses quatre pattes pour se mettre debout, la queue aussi droite qu’un piquet, comme si elle prenait l’aspect et la fonction de l’aiguille d’une boussole. Qui pouvait bien être la cause de cette agitation alors que la lune était encore très haute dans le ciel ?
Elle se hissa de sa tanière, et vit une scène qui la terrorisa au plus profond de son être, on… on… on s’en prenait à sa cheffe…
Elle ne savait pas comment se battre mais elle s’aida des éléments qu’elle avait appris pour la chasse… Elle se faufila avec discrétion derrière le promontoire, les yeux humides à cause de l'inquiètude, l’odeur du sang lui prenant la truffe. Une fois en hauteur, elle prit de l’élan pour se jeter sur l’étrangère qui osait s’en prendre à la prunelle de ses yeux ! Elle parvint à morde sa nuque [1], et à l'agripper dans son élan pour la décoller du dos de la meneuse. Elles dégringolèrent toutes les deux sur le sol, et pendant leur roulé boulé, Nuage d’Abeilles prit appui sur le flanc de l’ennemie en y enfonçant ses griffes, pour s’en extirper. Haletante, elle regarda sa cible avec des yeux terrifiants et meurtriers, cinglant de courtes paroles marquées de plusieurs pauses, en serrant les dents de haine :
- Qui que vous soyez… Et quoi que vous vouliez… Vous devrez d’abord me passer sur le corps.
Il y en avait marre à la fin qu'on s'en prenne à elle, non mais ! Elle regarda du coin de l'œil sa protégée, les crocs dénudés et le regard sanguinaire laissèrent place à de l’affection et de l'inquiétude. Il n’y avait pas de doute, Etoile de la Grenouille était amochée - encore…
Ven 14 Jan - 23:11
Messages : 1142
Feuille du Chat Atout du chat: ∞ Barre de vie du guerrier Rapide: (0/0) Barre de vie du Fort guerrier: (0/0) Barre de vie du guerrier Agile: (0/0) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Nuage d'Abeilles' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier
'Vitesse du guerrier' :
Résultat :
Ven 14 Jan - 23:11
Messages : 15
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
???
Veuve Noire
Veuve Noire put voir du coin de son œil une petite femelle au pelage beige se faufiler derrière une roche plus loin. Sa vision nocturne était bien meilleur que tous ses félins de la vallée, ainsi que tous ses sens en général. Personne ne pouvait lui échapper, c'était connu. Mais il fallait bien voir que quoi était capable ce nouvel individu. La femelle continuait ainsi son assaut envers la meneuse d'ici, le goût du sang réveillant ses papilles et son odorat, c'était comme une proie entre ses mâchoires.
La petite clanique de tout à l'heure refit enfin surface, bondissant avec tout son courage sur son ennemi pour l'agripper à la nuque. Le coup était bien placé et fit chuter la sombre araignée, mais la technique était pâteuse, maladroite. Une apprentie, conclut aisément Veuve Noire alors qu'elle s'extirpait des griffes de la plus jeune.
"Qui que vous soyez… Et quoi que vous vouliez… Vous devrez d’abord me passer sur le corps." Miaula la dernière arrivante en s'arrêtant en cours de phrases, la haine dégoulinait presque que sa gueule.
- D'accord. Voyons ce que tu es capable de faire. Répondit directement la chatte avec une honnêteté aussi claire que l'eau de roche.
Passer d'un adversaire à un autre était quotidien pour la petite féline de jais, ses réflexes étaient vifs, ses coups létaux, et sa logique infaillible. Jouant ainsi sur son expérience beaucoup plus élevé, Veuve Noire fendit l'air comme un éclair à l'instant où l'apprentie posa ses yeux sur la cheffe derrière, déviant sa précieuse attention une seconde de trop.
Elle se baissa au dernier moment, croisant le regard de cette dernière, pour planter des crocs tranchants dans la gorge de son ennemie tout en sautant vers le haut. (1) La cinétique de son côté, cela souleva la beige qui décolla du sol neigeux avant de la plaquer avec violence par terre. Leur corpulence plutôt similaire lui permis d'effectuer l'action avec succès, elle n'aurait pas réussis à faire ça avec la plus grande siamoise. Pour finaliser en beauté de 'passer sur le corps' de la jeune apprentie, Veuve Noire planta deux pattes griffes sorties dans le ventre dorénavant exposée de cette dernière pour laisser des traces de son passage. (2)
Elle se retira bien vite pour éviter tout assaut venant de derrière de la cheffe de ces lieux. Se faire trainer au sol en plus du coup de croc était stimulant mais piquait légèrement de là où un liquide rouge faisait surface sous son pelage. Ce Clan n'était certainement pas le plus mauvais des quatre, des attaques puissantes mais un égo et une confiance en soi trop élevée pour des capacités moindres. Bondissant plusieurs fois pour atterrir sur un rocher plus large qui se situait dans un endroit du Camp qui l'empêcherait de se faire attaquer de nouveau, la féline s'assit pour regarder ses chats qui s'agglutinaient maintenant plus bas.
- Il est vrai que vous faire manger la neige dans votre propre Camp est une bonne distraction, mais passons aux choses sérieuses. Commença-t-elle de sa voix suave, une voix de chatte mûre dans un corps d'apprentie. La chatte qui vient de vous rappeler votre place s'appelle Veuve Noire. Maintenant qu'on se connait, votre Clan, lequel est-ce ?
Sam 15 Jan - 20:59
Messages : 1142
Feuille du Chat Atout du chat: ∞ Barre de vie du guerrier Rapide: (0/0) Barre de vie du Fort guerrier: (0/0) Barre de vie du guerrier Agile: (0/0) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Veuve Noire' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier
'Agilité du Guerrier' :
Résultat :
Sam 15 Jan - 20:59
Messages : 25
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Chaton
Boule De Soufre
Boule de Soufre ouvrit subitement les yeux, il se passait quelque-chose. La reine proche de laquelle il dormait dans la pouponnière s'était levée et regardait par le trou de l'antre. Elle se retourna dans sa direction, le petit mâle ferma les yeux, faisait mine de dormir. Habituellement, au réveil, il a envie de chahuter, mais aujourd'hui quelque-chose l'en empêchait. Il voulait rester immobile, sans faire de bruit et essayer d'avaler les espèces de racines invisibles qui lui encerclaient la gorge, lui donnant le souffle court et le ventre aussi enserré comme quand on rigole avec les copains et qu'il y en a un qui vous saute sur le flan et que toute l'air sort d'un coup.
Le mouvement rapide de la reine marron pour s'assurer que tous les petits étaient là lui redonna de l'élan tout en achevant de l'angoisser tout à fait. Un petit se mit à gémir et réclama toute son attention. Alors, à tous petits pas de souris, le chaton crème se faufila vers la sortie de la grotte.
L'air lui glaça les moustache et il ne voyait vraiment rien dans le noir. Mais il entendait, des mouvements rapides et des cris qui n'étaient pas des cris d'excitation ou de jeu. C'était des bruits qui faisaient mal à la tête et se relever les poils du dos. Par contre, la meilleure odeur d'entre toutes lui vint rapidement. Redressant la queue, il bondit sur la petite couche de neige, sa mère n'était pas loin. Nouveau bond, la couche blanche se fit bien plus haute et il s'y enfonça jusqu'au coup. Poussant un miaulement de suprise, il commença à s'agiter pour se dégager avant de comprendre qu'il devait bondir par dessus. Au troisième essai, il sauta avec toute la force dont il était capable et atterit plus loins. Boule de Soufre aurait aimé appellé sa mère mais il n'y avait pas son qui voulait sortir de sa gorge, les racines de poitrine y etaient beaucoup trop ancrées.
Les bruits qui suivirent le firent tomber en arrière de frayeur : une chatte inconnue noire avait sauté sur une connue, crème. Les deux avaient la même taille mais la première ne ressemblait presque pas à un vrai chat tant son expression était étrange. Boule de Soufre cessa de chercher sa mère pour se rapprocher, ses yeux s'habituaient à l'obscurité et il commença à sentir une odeur metallique, un peu la même que celle du sang des souris qu'il mangeait depuis une semaine déjà. La fourrure complètement hérrissée, il s'applati au sol en voyant la noire s'éloigner. Une fois qu'elle fut en haut des roches, le petit reprit son chemin à petits bonds pour essayer de rejoindre l'apprentie qui sentait le sang.
Dim 16 Jan - 12:20
Messages : 102
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"Qui que vous soyez… Et quoi que vous vouliez… Vous devrez d’abord me passer sur le corps."
Par le Clan des Étoiles ! Nuage d'Abeilles venait d'attaquer l'intruse. D'abord fière, la meneuse sentit son sang se glacer dans ses veines lorsqu'elle que la guerrière noire fendit l'air pour venir planter ses crocs dans la gorge de la petite pour ensuite la plaquer au sol et marteler son ventre. Étoile de la Grenouille reprit ses esprits, les larmes aux yeux, son apprentie, sa petite Abeilles, cette femelle l'avait massacrée ! Oubliant tous ses précédants entrainements, baissant sa garde, la meneuse se précipita sur son apprentie maintenant à terre tandis que l'intruse s'échappa pour se percher sur un des rochers du clan.
"Oh Nuage d'Abeilles pardonne-moi, sa voix tremblait. J'aurais du te protéger, j'aurais dû [...]"
La siamoise ne cessait de répéter les mêmes phrases, elle aurait dû attaquer cette femelle, ne pas mettre Nuage d'Abeilles en danger, quel genre de meneuse était-elle ?! Qui allait la soigner ? Allait-elle survivre ? La peur et la honte rendaient ses pensées irraisonnables. Elle sentait son cœur battre à la chamade : coincé dans son poitrail, il tapait tellement vite que ça en faisait plus mal que les griffures de son précédent combat. La meneuse frotta sa tête contre celle de l'apprentie comme elle le faisait assez souvent pour la rassurer. Lorsque la siamoise releva la tête, l'intruse, "Veuve Noire" venait de fermer sa gueule, attendant une réponse à sa question. Elle fixa cette chatte avec fureur, adressant un coup de langue sur la joue de Nuage d'Abeilles avant de se redresser et de se placer au-dessus de cette dernière, elle cracha :
"Déguerpis d'ici !, la colère se redirigea vers les membres de son clan, elle défia du regard chacun avant d'aboyer. Qu'attendez-vous pour la dégager ? Est-ce que Nuage d'Abeilles doit se relever et faire le boulot à votre place ?"
Et alors, Étoile de la Grenouille remarqua une petite boule de poils qui s'avançait vers elle et son apprentie. Elle fusilla du regard Cœur de Lionne, car elle était à elle, cette boule de poils, tout en donnant un coup de tête dans le vent pour désigner Boule de Soufre. La siamoise reporta alors son attention vers Nuage d'Abeilles.
"Ca va aller ma grande, dès qu'elle sera partie, je t'emmènerai voir Doux Nuage ou Nuée Ardente ou j'irais même jusqu'au territoire des Flammes pour trouver Cœur d'Opale s'il le faut. Je ne te laisserai pas comme ça, ma petite abeille, elle chuchota ses mots, se mettant à ronronner pour calmer la plus petite."
Ne pas vouloir se soigner par un ennemi pour préserver son honneur était une chose, mais là il s'agissait de Nuage d'Abeilles, et l'honneur pouvait bien s'enterrer six pieds sous terre.
Lun 17 Jan - 17:08
Messages : 73
Feuille du Chat Atout du chat: Forte Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Un cri, un appel, désagréable. Laissez-moi dormir, je veux dormir, je suis si bien là, sur cette litière de mousse. Je sentais les félins dans la tanière des Guerriers se réveiller. Du mouvement se faisant sentir autours de moi. Je poussas un gémissement en changeant de position. Des voix surprises se firent entendre. Je poussas un grognement en ouvrant les yeux et plantant mes griffes dans le sol, serrant la patte, visiblement frustré. Je levas la tête, clignant des yeux plusieurs fois et je regardas dehors Je compris avec le temps qu'il-y avait une intruse. Je me levas rapidement et je me dirigeas vers La Pouponnière. Je regardas à l'intérieur et ne trouva pas Cœur De Lionne avec son récent petit : Boule De Soufre . Je questionnas les Reines nerveusement et je leur assura de rester dans la Pouponnière avant de commencer à pister le petit Boule De Soufre . Il ne fallait pas être un génie pour comprendre le cynique jeu de mots pour le nom de mon petit neveu. Cependant moi j'aimes bien ce petit comparativement à ses parents. Il est de ma famille et est en forme, donc pourquoi le renier ? Le petit est hargneux depuis le plus jeune âge. Je vois en lui un futur Guerrier compétent, ce n'est qu'une question de temps. Quand je le peux et le veut (ce qui est quasiment chaque jour) je joues avec lui et chahutes également avec lui. Il est rare que je donnes de l'attention aux chatons , très. Donc le fait que je m'occupes de mon neveu autant est surprenant. Associant l'odeur du chaton à ses traces de pas, je pus les suivre au pas de course et je tombas sur mon neveu dans la neige .
-Boule De Soufre !, commençais-je à gronder, Qu'est-ce que tu fais là ! Tu vas tomber malade ! Allez hop, vient-là, on va rejoindre ta mère .
Je me penchas vers le chaton et l'attrapa dans ma gueule, puis je me dirigeas le plus rapidement possible vers Cœur De Lionne que je repéras à l'odeur. Je déposas le petit près de sa mère et je la regarda d'un regard noir.
-Tient, ton petit, fait attention à ce qu'il n'attrape pas Le Mal Blanc., grondais-je.
Je continuas mon regard noir envers ma sœur un instant. Cœur De Lionne est vraiment irresponsable. Pour une chatte qui veut bien paraître elle est extrêmement incompétente. Je baissas le regard vers mon neveu.
-Allez petit Guerrier , réchauffe-toi et dort bien , je vais régler le problème., murmurais-je avant de me diriger vers la cause des problèmes dans Le Clan cette nuit.
Je me rapprochas du sol, profitant de la neige pour me camoufler alors que je me rapprochais de l'intruse lentement sans faire de bruit.
-Qu'attendez-vous pour la dégager ? Est-ce que Nuage d'Abeilles doit se relever et faire le boulot à votre place ?
Je ne dis rien , restant discret. Une fois assez proche, je courus vers l'intruse et me propulsa dans les airs pour la percuter de pleine force, m'agripper à elle avec mes griffes et lui mordre l'épaule.
Je tombas à côté d'elle, mais j'arrivas à la mordre à l'épaule et de la pousser plus loin. J'évitas un coup de griffes.
-Je m'occupais de Boule De Soufre , mais me voilà.
Je regardas rapidement Nuage D'Abeilles qui était blessée puis je tournas mon regard vers l'intruse et je répondis à la question de la féline au contraire de Ma Meneuse trop préoccupée par une chatte que par Son Clan et une menace.
-Tu es dans Le Campement Du Clan De La Terre. Comme tu peux le deviner, tu n'es pas la bienvenue. Que nous veux tu ? J'espère que tu as une bonne raison de nous attaquer, mais sache que bonne raison ou pas, je te chasserais à coups de crocs et de griffes avec plaisir .
Mar 18 Jan - 4:02
Messages : 1142
Feuille du Chat Atout du chat: ∞ Barre de vie du guerrier Rapide: (0/0) Barre de vie du Fort guerrier: (0/0) Barre de vie du guerrier Agile: (0/0) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Plume De L'Ombre' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier
'Force de guerrier' :
Résultat :
Mar 18 Jan - 4:02
Messages : 25
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
Chaton
Boule De Soufre
Boule de Soufre faisait des bonds immenses, dans sa tête. Le monde allait au ralenti, ou alors, c'était lui qui ralentissait. Ou bien il avait froid, cela tétanisait ses muscles. Jamais il n'avait eut froid de la sorte, ni ressenti autant de choses en même, il y a avit un volcan en fusion de ressenti qui lui courraient dans les nerfs et la peau. Encore completement muet de terreur, il se dépêchait juste pour rejoindre l'apprentie crème. La chatte monstrueuse était éloignée et l'autre crème, connue, venait protéger la plus jeune. Au moment d'un effort ultime il se sentit arrêter en plein vol.
"Boule De Soufre ! Qu'est-ce que tu fais là ! Tu vas tomber malade ! Allez hop, vient-là, on va rejoindre ta mère . - MIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!"
hurla-t-il lorsqu'il décolla du sol, se libérant enfin de toute la panique accumulée et également frustré de ne pouvoir rejoindre le chat de son clan blessé, son instinct le brûlant d'aller là bas sans qu'il ne comprenne pourquoi. Le chaton reconnu l'odeur rassurante de sa mère et fit un petit bond pour aller se blottir contre sa patte. Puis il se retourna vers son oncle, qui lui parla comme à un grand le nommant "petit guerrier". Rassuré maintenant, le chaton commença à prêter une attention plus analytique à la situation, regardant avec admiration son oncle bondir vers l'intruse.
Au loin, son oncle au pelage pâle et flou fondit sur la chatte au pelage presque indicernable dans la nuit pour un combat de fantômes, comme dans les histoires. On lui avait raconté une histoire de guerriers ennemis si féroces qu'ils s'étaient poursuivis jusque dans la mort et se battaient encore. Il avait beau la juger comme être sa légende préférée; le minuscule félin ne l'avait jamais comprise. Eh bien maintenant, il mettait une image sur ce que signifiait cette rage : des sons étouffés dans le noir et le parfum du sang de celui qui est entrain de perdre qui iradie la moindre vibrisse.
"Qu'attendez-vous pour la dégager ? Est-ce que Nuage d'Abeilles doit se relever et faire le boulot à votre place ? "
Ce sont les premières paroles qu'il entendit vraiment de la situation. Il ressenti la solitude, deuxième mot qu'il comprenait ce soir, de leur meneuse. Perdu il regarda alirs sa mère, attendant de voir sa réaction pour l'imiter.
Mar 18 Jan - 18:01
Messages : 77
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
Alors qu’elle regardait avec tendresse et inquiétude sa meneuse, Nuage d’Abeilles sentit une affreuse douleur surgir tout le long de sa nuque. Son corps se raidit, ses yeux devinrent ronds, elle respirait le mélange des deux sangs qui perlaient sur sa fourrure, jusqu’à se loger dans sa gueule… Sans même avoir le temps de tousser pour recracher ce qui pénétrait dans ses bronches, elle dût faire face à un nouvel affront.
Maintenant sur le dos, le flanc exposé, un nouveau choc agressif s’attaqua à son ventre encore dénué de blessures. Elle ne connaissait pas ça, la féline… La douleur, la peur, l’impression de faiblir… Ce mal de tête et ces vertiges qui lui donnaient la sensation de s’en aller petit à petit vers un autre monde. Allait-elle mourir ? Etait-ce déjà son heure ? Elle aurait tellement aimé à cet instant n’être qu’un petit chaton insouciant…
Son attention se tourna vers une chatte qu’elle connaissait bien de nom, Cœur de Lionne. La jeune apprentie éprouvait déjà une certaine amertume pour elle, ressentant le dédain qu’elle éprouvait pour sa cheffe. Mais de là à penser que dans une telle situation, elle n’allait pas agir, c’était autre chose. Pourquoi ne faisait-elle rien pour les aider ? Une intruse s’en prend à notre clan, comment peut-elle rester les pattes croisées, comme si ça ne la regardait pas ?
- Décidément, les champignons vénéneux ne deviennent jamais comestibles… Cracha-t-elle faiblement en compagnie de quelques gouttes de sang.
Elle regarda du coin de l'œil la guerrière au pelage fauve avant de voir son attention déviée de nouveau, par une petite boule de poils. Mais ils peuvent parfois faire de bons remèdes, songea-t-elle, émue.
- Tu es mignon, toi. Lança Nuage d’Abeilles, en observant la petite créature s’approcher d’elle.
Quoi que ce soit, cette chose était probablement trop loin pour l’entendre, mais l’apprentie était heureuse d’avoir prononcé ces mots. Est-ce qu’il s’agissait là d’un joyeux mirage ? Elle tenta d’afficher une mine rassurante à ce qui semblait être un chaton, puis s’appuya sur l’épaule de sa mentor en se redressant vainement sur ses pattes frêles.
- Je vais bien, ajouta la féline en clignant des yeux avec une expression sereine.
C’était dur pour elle de revenir à la réalité, son audition et sa vision fortement réduite par la gravité des blessures. Elle n’entendait pas très bien ce qu’il se disait, mais elle pouvait très bien comprendre qu’Etoile de la Grenouille se faisait un sang d’encre pour elle. Ah. Ce n’est pas trop tôt ! Peut-être qu’elle fera plus attention à l’avenir, pour ne pas se mettre en danger… Pour une fois, l’apprentie était parvenue à prendre les dégâts à la place de sa cheffe, et rien ne pouvait la soulager davantage.
Une silhouette n’était pas très loin d’elles, il lui fallut un temps de mise au point pour qu’elle comprenne que ce chat n’était nul autre que Plume de l’Ombre. C’était un sacré gaillard ce matou ! Bien. Très bien. Elle était fière de voir qu’il luttait également pour protéger la meneuse de ce clan, contrairement à certaines…
- Je vous aime. Peu importe ce qui m’arrive… Je suis contente de vous avoir connu, vous avez été ma lumière. Sachez que...Je vais me battre jusqu’à la fin. Comment faire, si je ne peux pas vous protéger ?
Fit-elle, alors qu’elle savait pertinemment que c’était peine perdue, elle tenait à peine debout, la petite. Posant sa tête sur la nuque de sa mentor, elle ronronna près de son pelage en fermant les yeux. Malgré tout, elle prit sur elle pour rester debout, malgré tous les dégâts qu’elle avait subis pour son jeune âge. Juste un instant, il fallait juste récupérer un instant avant de refaire une tentative d’attaque…
Jeu 20 Jan - 22:28
Messages : 15
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
???
Veuve Noire
Veuve Noire gardait un regard de glace sur ses félins, balayant le Camp qui arborait maintenant un état piteux. Les chats sortaient de leurs trous pour veiller les blessés ou protéger les leurs, d'autres ne souhaitaient pas bouger. Il était intéressant de voir leur comportement opposé, c'était très différent de là d'où elle venait. La chatte se demandait par ailleurs comment était les trois autres Clans qu'elle n'avait pas vu. Sa prochaine destination serait la montagne enneigée juste à l'ouest, peut-être auraient-ils plus à lui donner ? Frénésie Carnassière allait sûrement déclarer un combat général et baigner dans le sang comme si il était né dedans.
Son regard ambré se posa sur la meneuse qui commençait à perdre calme et patience, aboyant des paroles crus à son Clan pour se faire respecter. Son rôle semblait délicat et elle avait du mal, peut-être une nouvelle cheffe ou alors simplement une incapable ? Cela faisait peine à voir pour une chatte qui avait autant de potentiel, et la femelle ne fut pas surprise de voir qu'elle et la petite beige était proche.
Elle put voir également la silhouette blanche et noire se déplacer dans le sombre de la nuit. Neige ou pas, le mâle était gros et avait déjà porté l'attention sur lui en intervenant auprès d'un chaton. Ce n'était surtout pas discret la manière qu'il eut de courir avant de sauter, le bruit de ses pas écrasant le manteau blanc avec vitesse raisonnait fort dans la creuse. Le guerrier fendit l'air pour la percuter, venant planter une mâchoire grand ouverte sur son épaule. Il devait sentir le sang qu'avait laissé ses camarades sur son pelage noir. Encore une fois, Veuve Noire se laissa faire, son corps liquide pour se laisser manipuler à la guise de son assaillant, qui décida finalement de les séparer en la poussant sur le côté.
"Tu es dans Le Campement Du Clan De La Terre. Comme tu peux le deviner, tu n'es pas la bienvenue. Que nous veux tu ? J'espère que tu as une bonne raison de nous attaquer, mais sache que bonne raison ou pas, je te chasserais à coups de crocs et de griffes avec plaisir." Miaula ce dernier.
Bien, c'était tout ce dont elle avait besoin. Pas besoin de s'attarder davantage ici.
- Je te remercie, guerrier. Je ne veux rien de plus.
Veuve Noire se redressa avec vitesse, ses pattes légères malgré le picotement qui grouillait dorénavant autour de son épaule. Elle bondit sur le blanc juste pour lui faire croire qu’elle allait l’attaquer, mais se contenta de l’utiliser comme un rocher. La féline prit par la suite le passage le plus dénudé des membres de la Terre et fila entre eux, comme une proie qui les n’arguerait de ne pas l’avoir attrapé.
- Nous nous reverrons, Clan de la Terre. Dit-elle en lançant un dernier regard par-dessus son épaule sanguinolente, particulièrement vers la cheffe siamoise, puis disparu dans la noirceur de la nuit.
La neige lava le sang sur ses pattes jusqu’à ce que ses traces s’effacent progressivement, elle se laissa aller dans son élément et n’eut pas de mal à ne plus jamais se faire repérer par les potentiels membres qui auraient décidé de la suivre.
Le Clan de la Terre. Un territoire de forêt et de souterrain. Bien logis dans leur creuse sûrement couvert d'herbes et de mousses. Des membres forts mais désorganisés et prétentieux, ils ne semblent pas s'entendre. Et une meneuse qui bouille d'une rage profonde, incapable de se faire obéir.
Ils sont voués à s'auto-détruire.
Dim 23 Jan - 10:12
Messages : 15
Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (250/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (150/150)
???
Veuve Noire
???
"Qui êtes-vous ?"
Les dernières lueurs de la lune s'éteignent sous un drap de nuages noirs. L'ombre est repartie d'où elle venait, laissant le sang des chats des Clans tâcher leur propre territoire.
La nuit porte toujours conseil, mais ce soir elle a apporté autre chose.
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
La véhémence des mots de Nuage d'Abeilles firent pouffer la meneuse. Bien dit, ma grande, mais bien vite la peur saisit la gorge de la siamoise. Plus de colère dans ses veines : de la terreur. Nuage d'Abeilles semblait lointaine, ses yeux dans les vagues, elle déblayait une confession magnifique, mais terrifiante car l'apprentie employait le passé. J'étais sa lumière ? Mais je veux continuer de l'être.
"Moi aussi je t'aime, sa voix tremblait."
Nuage d'Abeilles venait de poser sa tête sur la nuque de sa mentor et ses doux ronronnements étaient apaisants, Étoile de la Grenouille craignait qu'ils s'arrêtent soudainement. Ne pouvait-elle pas lui donner ses vies ? L'intruse fut chasser par Plume de l'Ombre, la meneuse lui était entièrement reconnaissante. Crapaud Beuglant se précipita à l'intérieur du camp, suivi de près par ses camarades qui revenait d'une patrouille de nuit. En voyant les grands yeux tristes de sa sœur, le mâle la rejoignit en deux temps trois mouvements. Il fallait faire quelque chose pour Nuage d'Abeilles, sans guérisseur dans le clan, il fallait obligatoirement bouger, mais devait-elle emmener la petite ? Si elle restait au camp et qu'elle mourrait ?! Étoile de la Grenouille ne s'en remettrait jamais. La siamoise ne voyait qu'une issue, amener l'apprentie dans un clan adverse : cela prendrait trop de temps de dépêcher un guérisseur dans un autre clan.
"Nous allons jusqu'au Clan de la Pluie"
Doux Nuage du Clan des Nuages était un bon guérisseur, mais le chemin jusqu'à leur camp était tumultueux. Ensemble, Crapaud Beuglant et Étoile de la Grenouille hissèrent la plus jeune sur le dos de la meneuse, soutenue par son frère. La siamoise se mit à parler -chose qu'elle ne faisait jamais- trouvant tous les mots possibles et inimaginables pour rassurer Nuage d'Abeilles pendant que Crapaud Beuglant, soudainement très sérieux, ordonna qu'on protège le camp en cas de nouvelle attaque.
Mar 25 Jan - 15:20
Messages : 93
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
La scène se détériora bien rapidement devant les yeux de la guerrière qui ne daigna toujours pas bouger. Elle alla jusqu'à s'assoir devant la tanière des guerriers, enroulant une volumineuse queue autour de ses fines pattes. Elle était particulièrement énervée de perdre ses précieuses heures de sommeil, sa beauté du matin s'envolait comme des spores de fougère au vent. Quel gâchis.
Nuage d'Abeille se fit mettre au sol rapidement, son sang vint se mélanger à celui de la meneuse du Clan. Autant Coeur de Lionne était satisfaite de voir le malheur tomber sur la cheffe, autant elle n'éprouvait rien envers l'apprentie beige. Elle crachait sur cette dernière car sa relation mielleuse avec Etoile de la Grenouille lui donnait presque envie de vomir. Oh Abeille ! Ma fille, ma vie, la prunelle de mes yeux ! Je t'aime plus que tout au monde ! Je suis désolée d'être autant une incapable ! Bisou. Câlin. Bisou. Autant se jeter d'une falaise que de vivre ça.
"Tient, ton petit, fait attention à ce qu'il n'attrape pas Le Mal Blanc."
En parlant de se jeter d'une falaise, Coeur de Lionne aurait bien poussé son frère de celle-ci. Elle lui rendit un regard mauvais tandis qu'il déposait le rejeton qui lui appartenait à ses pattes. La féline ne fit pas attention à la boule de poils, ses iris vertes plutôt concentrées à savourer la détresse des chats qui lui rendait la vie amère. Elle n'alla donc pas aider Plume de l'Ombre lorsqu'il commença à se battre avec la petite intruse noire, ni ne poursuivit cette dernière lorsqu'elle s'échappa vers les territoires encore endormis de la Terre. La brume nocturne semblait du côté de la solitaire, la camouflant comme ci elle y vivait depuis toujours.
La guerrière finit par baisser les yeux vers le petit, son petit, puis regarda du coin de l'oeil Coeur de Coyote et enfin Etoile de la Grenouille, avant de se mettre à rire doucement de la situation.
- Un guérisseur aurait été une vraie aubaine, c'est vraiment dommage. Peut-être que Coquille d'Escargot pourrait aussi s'en charger ?
Miaula-t-elle lorsque la meneuse proposa de partir au Clan voisin, avec la rapidité de l'ancien guérisseur, l'apprentie se viderait sûrement de son sang avant même qu'il n'ai atteint les plantes. Oui, elle se délecterait bien de cette scène, mais évidement la cheffe savait que ce n'était pas la bonne option. Si ça pouvait la rendre plus verte de colère ou d'effroi, c'était juste un bonus.