Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse."
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/150"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/250"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue175/200"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/150"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Papa et moi on avait décidé de patrouiller ensembles ce matin. Bien sûr, il dormait encore. Donc je m'étais empressé de courir dans la tanière de maman, où il dormait, pour le réveiller à grands coups de pattes au visage. Une fois réveillé, j'étais tout excité ; je sautillais et roulais partout. Il tenta de se rendormir, mais je me collas à lui et me mit à le pousser. Au bout d'un moment, j'emportas la dure bataille contre sa paresse et il daigna se lever et sortir de la tanière de maman. Je trottais autours de lui, zigzaguais entre ses pattes. Malheureusement, Souffle Puant décida de tester ma patience encore plus et décida de manger avant de partir patrouiller.


-Roooh, mais allez ! T'es hyper lent ! m'exclamais-je en soufflant, Maman est toujours prête à temps elle ! Allez ! je me mis à pousser papa qui s'était couché pour manger sa proie, Lève tes grosses fesses qui puent !


Je le fixas dans les yeux et après un moment je poussas un grognement en me couchant sur le dos pour regarder les nuages en attendant que papa soit prêt.


-Gros tas, miaulais-je rapidement à l'intention du gros puant qui me sert de père.


J'aime bien passer du temps avec papa, mais je n'aimes pas l'attendre, il est lent, très lent, trop lent. Apparemment qu'on devait aller au Lac Aux Nénuphars. Papa voulait me montrer quelque chose, j'étais intrigué et j'avais hâte de découvrir ce qu'il voulait me montrer. En plus, c'était la frontière avec le Clan de la Terre, la bande de puants avec comme Cheffe Étoile de la Grenouille, Étoile Du Sale Caractère plutôt ouais.... Avec Nuage D'Abeilles, Nuage Antisocial qu'elle devrait s'appeler, elle ne voulait même pas apprendre à me connaître et devenir mon amie.


J'eu une mine un peu triste en pensant à ça et je poussas un soupir avant de diriger mon attention vers un autre nuage.


Quand papa fut enfin prêt, nous nous mirent en direction du Lac Aux Nénuphars. Je gambadais en tournant autours de lui.


-Tu crois que les nénuphars vont avoir fleuris ? On  pourrait amener une fleur de nénuphar à maman, elle serait contente et en plus, apparemment que les fleurs de nénuphar sont très belle !


Après un moment, nous arrivâmes au Lac Aux Nénuphars.


-Woah....


Je me précipitas vers l'étendu d'eau que je touchas avec ma patte. J'eu un sursaut et je poussas un petit cri à cause de la température assez froide l'eau à cause de la Saison Des Feuilles Mortes. Je regardas autours, il-y avait des rochers dans l'eau formant des petites îles et autours il-y avait des algues sur les rochers sous l'eau. À un moment je pus voir un banc de petits poissons et je me penchas pour être plus près des poissons. Je tentas de les toucher avec une de mes pattes, mais les poisson eurent peur et s'en allèrent.


-Oh...., soufflais-je tristement.


Je me redressas et essaya de sauter pour atterrir sur un rocher. Je me propulsas dans les airs, mais atterrit maladroitement et j'essayais de me retenir pour ne pas tomber dans l'eau, mais je glissas et tomba dans l'eau en poussant un cri. Je sortis de l'eau et tenta de grimper sur le rocher, c'était trop glissant, donc je nageas vers la berge et je me secouas.


-L'eau est tellement froide !


Je sautillas vers papa et lui adressa un regard dans le sien.


-Bon, on y va ?




Merci Eve ! :


"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Dim 19 Déc - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/150"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/250"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue165/200"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/150"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux était confortablement installé sur son lit de mousses, loin dans son sommeil malgré les rayons de soleil qui annonçaient qu'il faisait clairement jour. Un autre signal pour annoncer la venue du jour, et donc de son réveil, fut son fils qui ne cessait de brailler et de le bousculer. Le guerrier bailla bruyamment, se tournant sur lui-même avant de replonger dans le noir de la fatigue. Mais faute d'avoir essayé, le gamin ne voulait céder, déterminé comme jamais de cette fameuse patrouille qu'il avait promis hier pour avoir la paix le reste de son diner.

- Je suis debout. Miaula-t-il, la tête toujours enfouit dans la mousse et les paupières encore closes.

Il finit par lâcher un soupir, avant de lever son corps dans une courbure lasse et paresseuse, comme si il faisait le triple de son vrai poids. Il s'étira comme un vieux félin, ses poils vibrants et s'hérissant sous le réveil de ses muscles.
Prenant le temps de regarder le Camp, le guerrier prit la direction du tas de gibiers plutôt que celui de l'entrée, savourant davantage les gémissements de désespoir de Nuage de Lynx que sa futur proie. Et oui, les actes ont des conséquences. Réveiller son père est un acte, la conséquence est que celui-ci va prendre bien son temps dorénavant.

"Roooh, mais allez ! T'es hyper lent ! Maman est toujours prête à temps elle ! Allez ! Lève tes grosses fesses qui puent !"

Le mâle leva ses prunelles au ciel avec un air désespéré mais ne pouvait cacher son sourire, lançant finalement un regard vicieux à son fils. Il continua en mangeant sa proie encore plus lentement, juste pour agacer le plus jeune tandis que celui-ci grimpait sur son dos.

"Gros tas."

- Surveille ton langage, gamin, c'est mon pelage qui est épais. Fit-il d'un faux air susceptible, regardant par dessus son épaule pour pouvoir croiser le regard du chat. Il finit par lui lancer un sourire narquois avant d'enfin daigner se lever, en profitant pour le bousculer un peu au sol.

Le Pluvieux continua et fouetta du bout de sa queue le flanc de son fils, indiquant d'un mouvement de tête l'entrée du Camp. C'était le signe de départ, il n'allait pas faire plus attendre l'apprenti, de peur qu'il finisse par exploser ou le faire exploser.
Les deux chats prirent la direction de la frontière avec le Clan de la Terre. Nuage de Lynx, toujours autant hyperactif, lui tournait beaucoup autour des pattes, et Souffle Brumeux tentait tant bien que mal de ne pas l'écraser. Il aimait bien le taquiner en marchant sur sa queue pour le stopper net dans ses déplacements, mais préféra éviter dans les endroits aussi humides et boueux que la forêt qu'ils traversaient pour rejoindre la frontière.

Nuage de Lynx avait l'air particulièrement émerveillé par cet endroit du territoire, proposant même de rapporter une fleur à sa mère. Le guerrier regardait pensif les plantes, se laisserait-il tenter ? Il sourit plus tendrement en pensant aux moments plus doux que lui et, Plume de Chouette à l'époque, passaient ici. Ce n'était pas une si mauvaise idée.
Le félin regardait son fils se précipiter de tous côtés, pour finalement tomber dans l'eau avec très peu de grâce. Il éclata de rire, tapant une patte sur le sol terreux.

"Bon, on y va ?"

- Comment ça, on y va ? Répéta le mâle en imitant parfaitement la voix de son petit. C'est une patrouille, ça veut dire qu'il faut marquer le territoire, pas que gambader, tomber dans l'eau et regarder les grenouilles bondir. Expliqua-t-il en arquant finalement un sourcil.

Souffle Brumeux avança vers un tronc d'arbre avant de gratter avec ses griffes le bois, puis s'y frotta vigoureusement. Normalement il était du genre à juste passer, un peu comme son fils voulait faire, mais il fallait bien donner l'exemple pour une première. Il n'était pas un père si indigne, si ? Peut-être.

- Il faut mettre son odeur, ça fait fuir les boueux de la Terre. Posant les yeux sur le cadavre d'une grenouille séchée proche de quelques nénuphars, le matou l'attrapa discrètement entre les griffes d'une de ses pattes. Regarde ! C'est Etoile de la Grenouille ! Hurla-t-il tout en balançant l'animal sur le plus jeune.

Le chat se mit à rire de vive voix une fois de plus, appréciant la frayeur qu'il venait de faire à son fils.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mer 5 Jan - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/150"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/250"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue175/200"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/150"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
-Comment ça, on y va ?miaula papa en imitant ma voix.


-Hé ! Souffle Puant !


-C'est une patrouille, ça veut dire qu'il faut marquer le territoire, pas que gambader, tomber dans l'eau et regarder les grenouilles bondir.


-Maaais ! geins-je, j'ai fait pipi avant de partir, j'avais trop envie... Puis, je dois trouver la plus belle fleur pour maman ! Elle serait en colère si je n'ai pas pu lui prendre la plus belle des fleurs à cause de toi ! Puis, toi tu peux encore faire pipi et si tu fais caca, bah tu pueras encore plus !


-Il faut mettre son odeur, ça fait fuir les boueux de la Terre.


-Pas besoin, ils puent tellement qu'ils se font fuir entre eux, il-y-a que toi pour puer plus.


Puis, alors que je retournais à ma quête : trouver une magnifique fleur pour maman, une voix, celle de papa, me fit tourner la tête vers lui


-Regarde ! C'est Étoile De La Grenouille !


Et PAF une vive douleur au visage et je tombas à la renverse dans l'eau, ce qui me fit paniquer et gémir en me débattant quelques secondes avant de me redresser et de regarder partout, confus. Il fallut que je sentes quelque chose de bizarre sous ma patte pour regarder et voir la pauvre grenouille séchée. J'eu un mouvement de recul, surprit et pas très attiré vers la grenouille. Puis, j'adressas un regard noir vers papa alors qu'il se moquait de moi.


-Tu perds rien pour attendre !


Je saisis la grenouille entre mes crocs et fonça vers papa, manqua de peu de m'affaler au sol à parce que j'ai faillit glisser. Je sautas au visage de papa et tenta de lui faire avaler la grenouille.


-Allez bouffe bouffe ! Que c'est bon mmmmh ! Allez papa, mange pour devenir un grand Guerrier !


Puis, aillant bien frotté la grenouille sur le visage de papa, je lĉhas prise.


-Bon allez, juste pour toi.


Je me roulas au sol pour "marquer mon odeur" faisant voler beaucoup de poussières en donnant des coups de pattes à papa. Je pouvais être un amour, mais détestable également. Je restas quelques secondes sur le dos à regarder papa, un sourire malicieux au visage.


-Eeew ! T'es dégueu ! Pleins de poussière !


Je me relevas et me secoua, gardant le même sourire malicieux avant de commencer à sautiller autours de papa, visiblement joueur, oubliant un moment ma quête pour la plus belle des fleurs pour maman.




Merci Eve ! :


"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Dim 6 Mar - 6:41
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/150"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/250"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue165/200"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/150"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux se pliait en quatre, ses éclats de rires résonnant à la frontière. Nuage de Lynx avait finit par retomber dans l'eau avec la surprise et un mouvement de recul mal placé, et il n'en fallut pas plus pour faire naître des larmes de rire aux coins des yeux de l'aîné.

"Tu perds rien pour attendre ! Allez bouffe bouffe ! Que c'est bon mmmmh ! Allez papa, mange pour devenir un grand Guerrier !" S'exclama le plus jeune tout en frottant la grenouille desséchée contre son visage.

Les éclats du guerrier laissèrent place à des ricanements tandis qu'il se débattait doucement, fermant ses yeux et sa bouche pour éviter de goûter le cadavre. Ses épaules continuaient cependant de vibrer occasionnellement sous la situation amusante. L'ambiance était particulièrement détentue, c'était très agréable. Le mâle était content de voir son chaton si enthousiaste, et qu'est-ce qu'il pouvait être chiant lorsqu'il s'y mettait. Il tenait définitivement de lui.

"Bon allez, juste pour toi." Déclara ensuite l'apprenti lorsqu'il fut lasser de fourrer l'animal mort dans sa figure. Et commença à vraiment faire ce que son père lui avait demandé.

- Je ne pensais pas que tu pouvais être un chaton obéissant de temps à autre. Rétorqua-t-il avec un rictus qui écartait ses babines, mais il parla trop vite. Un nuage de poussière le décoiffa presque avec la violence à laquelle Nuage de Lynx se roula dans la terre à ses pattes.

"Eeew ! T'es dégueu ! Pleins de poussière !" Miaula le chaton alors qu'il était lui-même emmitoufler dans un manteau de poussières terreuses et humides. Ce dernier s'ébroua, et son aîné en fit de même en se secouant de droite à gauche.

- Ou pas. Je me demande comment ta mère peut gérer ton apprentissage. Tu es intenable. Il commença à longer la rivière, ses pas lents et las. Aller, tu ne vas pas être distrait de ton objectif ! Des fleurs pour maman ! Trouve moi ça plus vite.

Souffle Brumeux, voyant que son fils bondissait d'énergie et continuait de tourner et virer entre ses pattes, décida de tendre une des siennes, le faisant trébucher. Un sourire mesquin, il continua son chemin le long de la frontière.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Dim 6 Mar - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/150"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/250"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue175/200"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/150"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
-Ou pas. Je me demande comment ta mère peut gérer ton apprentissage. Tu es intenable.


J'adoptas une mine songeuse en suivant papa en sautillant, réfléchissant à comment maman faisait pour gérer mon apprentissage.


-Bah maman elle est superbe ! Voilà pourquoi ! En plus, souvent on se dépense donc voilà ! Puis qu'est-ce que j'en sais ? Demande-lui !


-Aller, tu ne vas pas être distrait de ton objectif ! Des fleurs pour maman ! Trouve moi ça plus vite.


Je m'écrias et partit en sprintant vers l'eau en hurlant :


-MAMAAAAAN !!!!


Je courais si vite qu'on aurait cru que j'allais courir sur l'eau. Cependant, je m'enfonçais dans l'eau et ralentissait jusqu'à ce que je glisses et trébuche dans l'eau. Disparaissant quelques-instants avant de sortir la tête de l'eau et de commencer à tousser, aillant bu la tasse alors que je nageais, me promenant pour essayer de trouver de belles fleurs de nénuphar.  Je suis très sélectif, donc j'allais prendre les plus belles fleurs seulement ! Quand on ne me voyait pas à la surface, on pouvait voir des nénuphar couler et remonter à la surface parfois. J'examinais méticuleusement les fleurs de nénuphar, parfois en arrachant une pour la mettre sur la terre ferme et retourner dans l'eau. Puis, au bout de trois et de longs moments d'examinassions, je vins à la conclusion que non, aucune autre fleur était au niveau de maman. Donc je retournas à la terre ferme, haletant.


-J'ai.. Les... Fleurs... puis, je levas un regard fier vers papa, poussant les fleurs vers lui, Tu les trouves comment ? puis je plaças une fleur derrière une oreille de papa et je ricanas, Soufflette Brumeuse ahah !




Merci Eve ! :


"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Mer 9 Mar - 2:59
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/150"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/250"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue165/200"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Left_bar_bleue0/150"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Le guerrier de la Pluie observer son petit courir à toute vitesse, son esprit de nouveau occupé par l'objectif de fleurs de nénuphar par sa mère. Souffle Brumeux en gardait un sourire satisfait sur le visage, le temps était clément et l'air doux, la journée semblait comme une pause au milieu des derniers événements. Le mâle était un chercheur d'embrouilles et de querelles, mais il savait apprécier des moments de répits pendant les tempêtes.
Nuage de Lynx revint à son niveau après un long moment de rechercher floral et posa ses trouvailles devant lui.

"J'ai.. Les... Fleurs... Tu les trouves comment ? Soufflette Brumeuse ahah !"

Une des fleurs fut placer derrière son oreille par son fils et le guerrier arqua un sourcil en laissant faire. Il s'étira alors de son long, sa queue se courbant sur elle-même pour faire une arche continue avec sa colonne.

- Franchement, je ne me suis jamais sentie aussi belle. Miaula-t-il d'une voix confiante, un familier rictus tirait le bout de ses babines cendrées. Il ricana légèrement et reprit la route vers le camp d'un pas lent et las. Aller, il est temps de rentrer au Camp, je vais montrer à ta mère qui est la plus jolie de nous deux.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
"Ça, Lynx, c'est une grenouille, ça pu la chiasse." I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Ven 20 Mai - 8:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: