Feuille du Chat Atout du chat: Barre de vie du guerrier Rapide: (150/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (0/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
- Bien, rentrons alors.
La petite remarqua l’air peu serein de sa mentor à son ton grave, puis alla se frotter près d’elle pour la réconforter. Elle enjamba le chemin jusqu’au campement à sa suite, et ronronna faiblement à ses côtés : peut-être que cela lui permettrait-il de lui partager des ondes plus positives ? Oui, rentrons , se souffla-t-elle timidement. La sortie avait été suffisamment riche en expérience pour s’attarder plus longtemps sur ce territoire. Qui plus est, la jeune Abeille avait besoin d’une bonne nuit de sommeil pour remettre en ordre toutes les péripéties de cette journée… Et elle remarquait qu’il devait en être de même pour la pauvre Grenouille qui semblait perdue dans ses pensées.
- Je ne suis pas fâchée contre toi, Nuage d'Abeilles, mais contre moi-même.
La cheffe frotta sa tête contre son pelage, et la petite en fit tout autant. Elle cligna des yeux, regardant au loin et essayant de comprendre cette phrase qui lui paraissait sortir tout droit d’un autre monde. Pourquoi la meneuse était-elle fâchée contre elle-même ? L’apprentie avait tout pour être fautive, elle s’en était allée à braver tous les interdits pour sa propre personne et non au nom du clan, elle avait échangé avec compassion avec des étrangers… Haa. Quelle étonnante journée, jamais elle aurait cru être capable de tels conflits avec son propre esprit. Elle avait l’impression d’être droite et rigide comme il fallait l’être, et pourtant… Quelque chose en son cœur avait changé ce jour-ci : elle ne voyait plus les autres clans comme de simples chats ennemis, mais comme de potentiels alliés.
Elle secoua la tête comme pour en retirer cette idée saugrenue, puis se rapprocha encore plus d’Etoile de la Grenouille :
- Vous êtes une cheffe exemplaire et une meneuse formidable, n’en doutez jamais.
Reprenant une mine radieuse, elle prit une posture de défi avant de s’exclamer :
- On fait la course ? La dernière arrivée … Elle prit une pause le temps de trouver ses mots. Sera la plus merveilleuse du clan, et la première… La plus exceptionnelle ? On ne peut qu’être de bons guerriers avec vous.
Et elle s’élança à vive allure. Le vent qui frottait son échine lui semblait n’être que douces caresses, elle venait de se ressaisir . Rien dans ce monde ne pourrait lui barrer le chemin : elle sera la guerrière la plus grande sur qui Étoile de la Grenouille pourra se reposer en cas de besoins, jamais plus elle ne voudra voir son visage comblé de doutes par sa faute.
Sam 23 Avr - 21:01
Messages : 102
Feuille du Chat Atout du chat: Agile Barre de vie du guerrier Rapide: (0/150) Barre de vie du Fort guerrier: (0/250) Barre de vie du guerrier Agile: (200/200) Barre de vie du guerrier Défensif: (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Quitte à choisir entre être merveilleuse et exceptionnelle, Étoile de la Grenouille préféra être exceptionnelle. Pourtant, elle laissa à sa petite apprentie le temps de prendre de l'avance, beaucoup d'avance. Après tout, des courses, elle en avait déjà fait des centaines avec son frère, la meneuse était sur ce point-là, également plus entraînée que la jeune femelle. S'esclaffant un instant, elle finit par se mettre en position puis à déguerpir à toute vitesse.