Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson)
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/250Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue175/200Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Nuage Puant voulait m'amener à un superbe endroit pour cueillir des plantes. Sachant qu'il-y avait de l'eau là-bas, j'avais accepté. Pour Poisson, j'étais probablement un larbin. Pour moi, Poisson était le fou du Roi. Pour parvenir à faire mon petit tour, il fallait partir seuls lui et moi, ça allait être plus marrant. Bien sûr j'avais dit à Poisson que si les autres apprenaient qu'on était partit cueillir des plantes pour Nuée Ardente, pour que Nuage de Poisson la séduise, ils seraient furieux, ce qui allait être le cas, mais ça ne fit qu'encourager Poisson à partir seul avec moi, super ! Après une discussion avec maman, je pus comprendre les horaires des patrouilles, il fallait partir entre deux patrouilles. Il-y avait une faille durant la nuit, j'en avais parlé à Nuage de Poisson, c'est cette nuit qu'on avait choisit pour sortir en cachette, seuls.


Je n'avais pas dormit, j'étais resté éveillé, réfléchissant. J'attendais le moment venu. Nuage Puant lui, dormait plus que jamais. Le moment venu, je me rapprochas de Nuage de Poisson. Il était étalé de tout son long, un filet de salive lui coulant le long de la gueule, très gracieux. Plutôt que de le réveiller doucement, je lui tapotas le visage avec une de mes pattes. Quand il commença à ouvrir les yeux, je me rapprochas, mettant mon museau à quelques centimètres du sien. Mon regard se plongeant dans le sien. Le sursaut de mon frère adoptif me fit échapper un rire. Puis je lui fis une pichenette au museau du revers de la patte en annonçant à voix basse :


-Il est l'heure, allons-y.


Puis je sortis rapidement de la tanière des Apprentis, esquivant agilement les autres novices endormis. Je l'attendis à la sortie de la tanière et une fois qu'il fut sortit, je fonças discrètement à l'extérieur du Campement, le pas emboité par celui de Nuage de Poisson. Une fois à une bonne distance du Campement, je regardas autours et je miaulas à Nuage de Poisson à voix basse :


-Ce qui se passe ce soir reste entre nous deux et nous deux seuls, ça ne sort pas, maman va nous étriper sinon.


Après la réponse de Nuage de Poisson, un silence fit son apparition pendant plusieurs minutes. J'attendais qu'on soit certains, mais vraiment certains qu'on soit seuls. J'adressas à Nuage Puant un regard moqueur, taquin.


-Alooooors.... Quelle surprise, tu aurais dû me le dire plus tôt pour toi et Nuée Ardente, c'est pas commun ! Ohohoh.... Petit cachotier.... Qu'est-ce qui se passe du coup entre toi et elle ? Des petits câlins ? Héhéhéhé.... avais-je miaulé, d'une voix mielleuse.


Bien sûr que je ne connaissais pas les sentiments qu'éprouvaient Poisson envers Nuée Ardente, je ne faisais que le taquiner, sans pour autant savoir que j'ai touché la vérité.


Quelques minutes passèrent et j'eu un sourire malicieux au visage. Je me tournas vers Poisson, prenant un visage plus sérieux.


-Tu verras, dans la grande étendue d'eau, la plus grande du Rivage Azur, il-y-a un poisson légendaire qui vit dans l'eau, il est géant. Il fait au moins dix Souffle Brumeux de long et il est gros papa, ce poisson a des crocs longs comme des queues de chats et des yeux gros comme ma tête, je pointas ma tête avec ma queue, apparemment qu'un jour, il eu une inondation et il porta tout le Clan de la Pluie sur son dos pour les sauver ! Puis, il avala toute l'eau et notre territoire comme il est aujourd'hui apparu. C'est parce qu'il a avalé beaucoup d'eau que le territoire du Clan des Flammes est si sec, car il a avalé beaucoup d'eau de là-bas. Par contre, il faut faire attention.... Car ce poisson peut manger des chats tout cru ! D'un seul coup de crocs ! je m'approchas de Nuage de Poisson, mordant dans le vent près de lui pour rajouter de l'ampleur à mes propos. J'avais un visage malicieux, Beaucoup de chats se sont fait manger par ce poisson, il faut lui donner des plantes pour ne pas être mangé, c'est pour ça qu'on va cueillir des plantes là-bas. Tu peux prendre des fleurs et les jeter dans l'eau, ça suffira.


J'avais fait bien attention de lui conter ce récit, qui était faux de a à z, à une bonne distance du Campement pour que mon frère adoptif ait moins envie de retourner au Campement, mon piège se refermait petit à petit et il était la petite souris s'aventurant à l'intérieur de celui-ci. Allez petit poisson.... mord à l'hameçon....




Merci Eve ! :


Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Ven 26 Nov - 2:11
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue150/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/250Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/200Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Couché sur le dos, les pattes à l'air comme il le faisait quand il était chez lui, Nuage de Poisson rêvait qu'il courait au milieu d'une clairière accompagné de ses frères et sœurs. Sa fratrie était adulte et l'ancien domestique avait lui aussi grandi : haut sur pattes, la carrure élancée et rapide comme l'éclair, Nuage de Poisson était en train de poursuivre un lièvre, la bave aux lèvres. Il se trouvait beau, dans ce rêve, mais la réalité était tout autre car les pattes du chaton s'agitaient dans les airs, manquant de peu de frapper son compagnon de tanière Nuage de Lynx. Le novice noir et blanc se rapprochait dangereusement de sa proie et, après avoir interrogé du regard son frère aîné, il bondit en avant et attrapa le rongeur qui se débattait avec fougue. La meute lui tomba dessus et rapidement, l'animal passait mollement d'une gueule à l'autre.

"Passez-le-moi !!, miaula le chaton"

Mais ses frères couraient dans tous les sens, une moue moqueuse sur le visage tout en le défiant du regard. Nuage de Poisson était le plus vieux de sa fratrie, mais aussi le plus petit en taille -et le plus faible- et il devait bien se l'avouer : ça ne l'amusait pas d'être traité ainsi par ses frangins!

"C'est moi qui l'ai attrapé, gronda-t-il avant de poursuivre le chiot qui avait dans sa gueule la proie"

À droite, puis à gauche, puis de nouveau à droite, le lièvre sautait dans les airs sans que Nuage de Poisson ne puisse l'attraper. Finalement, une de ses sœurs, alors inattentive, ne rattrapa pas l'animal et Nuage de Poisson put l'attraper avec ses deux pattes avant. Il le tenait fermement, les griffes sorties.

"Je l'ai eu !"

Un clignement d'yeux plus tard, et le lièvre s'était transformé en Nuage de Lynx. L'apprenti noir et blanc sursauta de peur et regard autour de lui : il était dans sa tanière, nullement accompagné de sa fratrie canine, mais de son frère adoptif félin. Nuage de Poisson grommela dans ses moustaches avant de faire retomber ses pattes sur le sol. 

"Tu m'veux quoi ?, demanda-t-il en baillant.
- Il est l'heure, allons-y.

Allons où ? Puis il se rappela et se releva en un bon. 

"Tu fais bien de me réveiller, camarade"

Nuage de Lynx sortit de la tanière puis du camp en toute discrétion tandis que Nuage de Poisson avançait en trainant les pattes, sans forcément prendre la peine d'être discret. Son compagnon de tanière lui rappela de garder le secret auquel cas, Étoile Volatile les étriperait tous les deux. 

"Alooooors... Quelle surprise, tu aurais dû me le dire plus tôt pour toi et Nuée Ardente, c'est pas commun ! Ohohoh... Petit cachotier... Qu'est-ce qui se passe du coup entre toi et elle ? Des petits câlins ? Héhéhéhé...
- Pff, ça te regarde pas, répondit-il avec un sourire en coin. Elle m'a montré comme faire pour prendre des plantes, il faut te servir de ton gros nez pour sentir les odeurs des plantes, un peu comme si tu sentais le gibier. Je sais pas si tu y arriveras vu que t'es assez nul. Moi j'y arrive comme un pro."

Et alors, l'ancien domestique commença à humer le sol comme un chien. Rapidement, il perçut l'odeur fraiche, douce, mais à la fois forte de la menthe. Il fixa la plante sans bouger, ayant soudainement un doute. Comment je fais déjà ? Ah oui ! Il croqua la base de la plante et tira doucement vers le haut, pour arracher la racine et garder la plante intacte, tout comme Nuée Ardente lui avait expliqué. Il se retourne vers Nuage de Lynx, un air fier et dédaigneux sur le visage. Il devait trouver des camomilles aussi : "c'est une fleur aux pétales blancs et au centre c'est jaune, généralement tu en trouveras en forme de tas". Il sentit ses joues rougir en se rappelant de ce moment qu'il avait partagé avec la belle guérisseuse. Il espérait qu'avec ses nouvelles trouvailles, elle serait contente de lui. Peut-être qu'elle m'aimera comme ça ?

"Tu verras, dans la grande étendue d'eau, la plus grande du Rivage Azur, il y a un poisson légendaire qui vit dans l'eau, il est géant. Il fait au moins dix Souffle Brumeux de long et il est gros. Ce poisson a des crocs longs comme des queues de chats et des yeux gros comme ma tête, apparemment qu'un jour, il eu une inondation et il porta tout le Clan de la Pluie sur son dos pour les sauver ! Puis, il avala toute l'eau et notre territoire comme il est aujourd'hui apparu. C'est parce qu'il a avalé beaucoup d'eau que le territoire du Clan des Flammes est si sec, car il a avalé beaucoup d'eau de là-bas. Par contre, il faut faire attention... Car ce poisson peut manger des chats tout cru ! D'un seul coup de crocs !, l'apprenti s'approcha de lui, mordant dans le vent pour rajouter de l'ampleur à ses propos. Beaucoup de chats se sont fait manger par ce poisson, il faut lui donner des plantes pour ne pas être mangé, c'est pour ça qu'on va cueillir des plantes là-bas. Tu peux prendre des fleurs et les jeter dans l'eau, ça suffira."

Nuage de Poisson buvait les paroles de l'autre apprenti. Pourquoi Nuée Ardente ne lui avait pas dit ?! Peut-être pour pas m'effrayer, c'est sans doute ça. Est-ce qu'elle devait balancer et gaspiller des plantes dans l'eau pour éviter d'être manger, elle-aussi ? Elle avait, dans ce cas, bien fait de le ramener ce jour-là pour sa cueillette car il l'aurait protégée avec sa vie !

"T'es un ouf toi, je cueille pas des plantes pour les jeter à un poisson qui pue ! Je m'en fous qu'il ait sauvé le Clan de la Pluie, d'ailleurs c'est pas cool pour le Clan des Flammes d'avoir piqué toute l'eau de leur territoire, moi je te le dis, dit-il en agitant une griffe vers Nuage de Lynx comme un professeur faisant la morale. Attends, je vais lui toucher deux mots à ce gros poisson"

Le pelage gonflé de colère, Nuage de Poisson s'avança vers le rivage.

"Hé gros poisson, si tu touches à Nuée Ardente, tu auras affaire à moi !, commença-t-il en marchant de droite à gauche, comme un crabe, dans une tentative vaine d'être intimidant. Tu peux manger Nuage de Lynx ou Souffle Brumeux, je m'en fous, mais tu laisses notre guérisseuse tranquille. Un poisson qui mange des plantes, on aura tout vu ! Prend garde le poiscaille !"

Une vague vint le frapper dans ses pattes et Nuage de Poisson s'énerva encore plus.

"Ouwooooh alors là !, il se retourna vers Nuage de Lynx, t'as vu il me défie !"

Comme si une mouche l'avait piqué, Nuage de Poisson, la queue ébouriffée et les oreilles couchées sur son crâne, se mit à détaler comme un lapin, se dirigeant vers les arbres feuillus pour revenir dans le dos de Nuage de Lynx.

"J'vais l'défoncer"

Il courra dans l'eau, éclaboussant tout autour de lui, sauta sur des feuilles pour les déchiqueter avec ses pattes arrières laissant un pauvre Nuage de Lynx complètement ahuri devant ce spectacle des plus étrange.




Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Sam 27 Nov - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/250Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue175/200Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
-Pff, ça te regarde pas. Elle m'a montré comme faire pour prendre des plantes, il faut te servir de ton gros nez pour sentir les odeurs des plantes, un peu comme si tu sentais le gibier. Je sais pas si tu y arriveras vu que t'es assez nul. Moi j'y arrive comme un pro.


-Mh, moi j'aimes pas aller cueillir des plantes avec elle. C'est trop sérieux, pas amusant. On peut rien faire d'amusant avec elle. Je préfères aller patrouiller avec papa, il me montre les meilleurs endroits du territoire et on joue ensembles, on rigole ensembles, entre garçons tu vois ? Ce que j'aimes beaucoup aussi, c'est m'entraîner avec maman. Elle me montre pleins de trucs trop cools et après on se promène sur le territoire, on passe du temps ensembles et elle est hyper impressionnée par ce que je fais ! Et moi aussi je suis hyper fier d'elle ! C'est une Cheffe et ma mère ! Non, mais tu vois, j'ai trop la classe aux yeux des autres, membre du Clan de la Pluie ou pas, ils sont jaloux de moi, car j'ai une mère trop cool !, j'haussas les sourcils, la mine fière et arrogante et j'accéléras un peu le pas.


Une fois arrivés, je vis Nuage de Poisson défier le prédateur imaginaire. Mais c'est une cervelle de souris complète ! En plus d'y croire, il défi un prédateur ! Je regardas Nuage de Poisson s'avancer vers l'eau, déterminé à casser la margoulette à un poisson imaginaire. Je tentas de prendre un air paniqué en criant :


-Nuage de Poisson ! Ne fait pas ça ! Attention ! ma voix tremblait, car je me retenais de rire tellement il était stupide, mais avec son cerveau de la taille d'une puce, il allait croire que je m'inquiètes vraiment de son état physique, alors que c'est de son état mental dont je m'inquiètes.


Je me mordais tellement les babines pour me retenir de rire que ça en faisait mal.


-Hé gros poisson, si tu touches à Nuée Ardente, tu auras affaire à moi ! Tu peux manger Nuage de Lynx ou Souffle Brumeux, je m'en fous, mais tu laisses notre guérisseuse tranquille. Un poisson qui mange des plantes, on aura tout vu ! Prend garde le poiscaille !


Je riais intérieurement de lui, nota que Nuage de Poisson commençait peut-être à développer des sentiments amoureux pour Nuée Ardente et je cessas de rire lorsqu'il nous offrait, papa et moi, en sacrifice au Poisson Légendaire. Mon sourire disparu doucement en une expression sérieuse. Alors c'est ça, un membre de Clan ? De la trahison pour une relation vouée à l'échec ? Sacrifier le chat, papa en l'occurrence, qui t'as sauvé la vie pour une relation qui n'allait jamais exister ? En plus, pour nourrir un poisson bien trop gros pour l'étendu d'eau dans laquelle il vivrait supposément. Oh mon petit tour allait être grandiose, j'allais mettre le paquet, autant pour me venger que pour lui apprendre une bonne leçon !


-Ouwooooh alors là ! t'as vu il me défie !


Et voilà Nuage Pas Très Brillant foncer sur un ennemi imaginaire qui pourrait le tuer. Je fis quelques-pas pour le rattraper en criant :


-Non Nuage de Poisson ne fait pas ça il va te manger ! Jette-lui des fleurs, vite !


-J'vais l'défoncer


Je fis semblant d'essayer de le retenir en criant :


-Tu es un malade ! Tu vas te faire bouffer d'un seul coup de crocs sale malade ! Donne-lui des fleurs, maintenant ! Je l'entends gronder de colère, la terre tremble ici ! Regarde ! Le courant s'agite, il va bientôt te manger !


Je regardas Nuage de Poisson faire son spectacle et après un moment je m'exclamas :


-Nuage de Poisson, regarde ! Sa nageoire dorsale !, je pointas une direction dans l'eau avec une griffe, quand Nuage de Poisson regarda en sa direction, je continuas avec ; Il vient de retourner sous l'eau, crotte de souris ! Tu l'as raté de peu ! Je ne l'ai jamais vu, il doit être très énervé, donne-lui des fleurs maintenant, ou c'est moi qui lui en donne et on s'en va !


Je profitas que Nuage de Poisson continu à essayer de voir Le Poisson Légendaire pour prétexter d'aller chercher des fleurs, mais je fonçais droit sur Nuage de Poisson par derrière pour le pousser dans l'eau. Je percutas Ramsey de toute mes forces, l'envoyant rouler dans l'eau où il devait nager et là, je fis mine de paniquer :


-Nuage de Poisson non ! Le Poisson Légendaire, il t'as frappé avec sa queue par derrière pour t'amener dans l'eau pour te manger !


Je faisais des allers-retours de droite à gauche, comme si je ne savais pas quoi faire pour sauver Nuage de Poisson. Quand il avait le dos tourné, je donnais des coups de pattes dans l'eau ou poussait des pierres dans l'eau pour faire du bruit, comme si Le Poisson Légendaire approchait. Je piquas ensuite sur le côté pour aller chercher des fleurs et les jeter dans l'eau. Une fois jetées dans l'eau, je poussas un cri se voulant terrifié, mais c'était de la comédie :


-Oh non ! Les fleurs ne marchent pas, il veut vraiment te manger !


Je regardas l'eau et vit une silhouette se refléter dans l'eau, c'était la silhouette d'un arbre, mais j'allais pouvoir faire croire à Nuage de Poisson que c'est la silhouette Du Poisson Légendaire dans l'eau qui s'approche doucement de Nuage de Poisson pour le manger.


-Nuage de Poisson, regarde !, m'exclamais-je en pointant de la griffe la silhouette, C'est Le Poisson Légendaire ! Il va te manger !, hurlais-je, essayant de paraître paniqué alors que j'étais entrain de rire, ce qui pouvait ressembler à des sanglots.


Le pauvre Nuage de Poisson nageait et je me moquais de lui, ça lui apprendra à être si méchant avec papa et moi !




Merci Eve ! :


Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Mar 14 Déc - 4:15
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue150/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/250Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/200Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Mh, moi j'aime pas aller cueillir des plantes avec elle. C'est trop sérieux, pas amusant. On peut rien faire d'amusant avec elle. Je préfère aller patrouiller avec papa, il me montre les meilleurs endroits du territoire et on joue ensemble, on rigole ensemble, entre garçons tu vois . Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est m'entraîner avec maman. Elle me montre plein de trucs trop cools et après on se promène sur le territoire, on passe du temps ensemble et elle est hyper impressionnée par ce que je fais ! Et moi aussi je suis hyper fier d'elle ! C'est une chef et ma mère ! Non, mais tu vois, j'ai trop la classe aux yeux des autres, membre du clan de la Pluie ou pas, ils sont jaloux de moi, car j'ai une mère trop cool !
- Mais qui t'a demandé de raconter ta vie ? C'est pas mon problème si tu préfères être un babouin plutôt que d'être utile à ton clan"

Et alors qu'il continuait à défier le poisson, le félin noir et blanc entendait les plaintes de son compagnon de tanière qui commençait réellement à l'énerver. Nuage de Poisson se retourna vers lui, plein de fureur et de peur dans les yeux et tonna :

"Mais arrête de beugler espèce de débile ! Tu me stresses, olala j'arrive plus à réfléchir"

L'apprenti regarda la rivage et constata avec terreur qu'une ombre approchait de lui. Il ne montra rien à Nuage de Lynx qui prendrait sans doute un malin plaisir à se moquer de lui pendant des lunes et des lunes. L'autre apprenti commença à hurler de plus belle, tout en sanglotant puis, d'un coup d'un seul, Nuage de Poisson se retrouva submerger dans l'habitat de l'animal qui composait son nom. Il ne put cacher sa peur plus longtemps : il hurla. Il était au milieu de l'eau là où le poisson légendaire pouvait le manger d'un seul croc. Sa mère lui avait apprit à flairer, à se comporter comme un chien, mais jamais elle ne lui avait appris à nager ! Nuage de Poisson commençait sérieusement à paniquer, il battait des pattes dans l'eau, tapant la flotte, éclaboussant autour de lui, mais sans jamais réussir à se maintenir hors de l'eau suffisamment longtemps pour prendre une bouffée d'air suffisante. Au lieu d'appel à l'aide, tout ce qui sortait de sa gueule était des miaulements désespérés.




Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mer 15 Déc - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/250Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue175/200Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Au départ, je rigolas en entendant Poisson hurler pour rien, essayant de camoufler mon rire en pleure. Cependant, plus la situation avançait, plus je me rendais compte que Nuage de Poisson ne savait pas nager et que si je ne faisais rien, la situation allait vraiment dégénérer. Mon sourire fonda petit à petit en mine inquiète alors que les idées volaient dans ma tête. Je pus me ressaisir rapidement : j'avais anticipé la possibilité que Nuage de Poisson est un gros lourdaud ne savant pas nager.

Je sautas donc dans l'eau et me dirigea rapidement vers Nuage de Poisson. Alors que je sortais la tête de l'eau pour prendre une inspiration, je crias à Nuage de Poisson :


-J'arrives Nuage de Poisson ! Calme-toi !


Et je replongeas la tête dans l'eau, étant donc entièrement sous l'eau, pour nager plus vite. Passant à côté de Nuage de Poisson en le contournant, j'évitas de justesse un coup de patte au visage. Je sortis la tête de l'eau.


-Je suis là ! Je vais te tirer vers la rive !


J'essayas de l'attraper, mais il battait des pattes et piaillait tellement fort que j'avais de la difficulté à l'attraper. Je tentas plusieurs fois, sans succès.


-Calme-toi ! Je n'arrives pas à t'attraper !


J'essayas encore quelques-fois d'attraper Nuage de Poisson. J'y arrivais parfois, mais il était vraiment difficile de nager en le tirant, il est trop gros et m'encombre ! Je tentas donc de le pousser, mais il me donnait des coups de pattes sur la tête parfois, me faisant plonger la tête sous l'eau et donc je perdais le contrôle quelques-temps.


-Arrête de me donner des coups de patte cervelle de souris ! Je n'arrives pas à t'aider ! feulais-je à Nuage de Poisson, frustré et commençant à sérieusement stresser, Fait comme si tu courrais dans la forêt en gardant la tête bien haute, ça va t'aider à nager ! tentais-je de miauler avec le ton le plus calme possible, même s'il était très clair que je n'étais pas calme.


Je voyais la situation dégénérer de plus en plus. Je commenças à sangloter, car j'allais probablement tuer un chat, mon frère adoptif, sans le vouloir, mais le tuer quand même. Prit de remords, je miaulas entre deux sanglots :


-Je suis désolé Nuage de Poisson, je n'ai pas toujours été gentil avec toi et vraiment je le regrettes, je suis désolé, je soufflas un coup et je lui miaulas d'un ton se voulant plus confiant ; On va s'en sortir, ne t'en fais pas.


Peut-être que Nuage de Poisson serait rassuré par mes paroles. Cependant, je n'étais vraiment pas certain que Nuage de Poisson allait s'en sortir vivant. Je tentais encore de pousser Nuage de Poisson vers la rive, mais j'y arrivais difficilement et il était clair que Nuage de Poisson allait bientôt couler. Je ne pouvais quand même pas le laisser là et aller chercher de l'aide, je devais essayer de l'aider, mais je commençais à fatiguer moi aussi. Ô Clan Des Étoiles, aidez nous par pitié...




Merci Eve ! :


Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Mar 4 Jan - 3:42
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue150/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/250Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/200Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Un poisson qui ne savait pas nager, quelle aubaine. Nuage de Lynx s'était précipité dans l'eau pour venir sauver son camarade de clan. Il essayait tant bien que mal de l'attraper, de le tirer, de le calmer, mais tout ce qu'il pouvait faire, c'était essayer de garder la tête en dehors de l'eau et d'éviter les coups de pattes frénétiques du plus gros. Nuage de Poisson n'entendait à peine les conseils de l'autre qui commença à sangloter. Pourquoi il pleurait celui-là ? Était-il mort déjà ? Il sentait des crocs sur son échine. Mais lâche-moi, tu sers à rien ! Nuage de Poisson battait toujours des pattes, mais n'eut pas le temps d'essayer d'appliquer les quelques brides de conseils qu'il avait entendu de Nuage de Lynx car sa vision commençait à se troubler dû au manque d'air. Il se sentait lourd avec toute l'eau qu'il avait avalé et ses muscles semblaient être privés de leur force habituelle. Maman. Avec tout ça, en plus, son cœur se serra, jamais il ne reverrait sa mère, tout espoir était maintenant anéanti.




Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Ven 4 Fév - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/250Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue165/200Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux arpentait le territoire avec une moue désagréable, qui avait pu laisser les deux apprentis vagabonder hors du Camp. Il ne fallait pas plus de deux neurones pour savoir que ce duo était une source de catastrophes. Le Pluvieux avait pu l’expérimenter durant les dernières lunes à veiller sur ses deux fils.

- Lynx ! Poisson ! Miaula-t-il d’une voix forte qui résonnait aisément dans la forêt.

Le chat se fichait de faire fuir les proies, il n’était pas là pour chasser. Il prendrait bien un apprenti pour taper sur l’autre mais le dire à voix haute ferait sûrement fuir les deux petites menaces sur patte. Le félin finit par dépasser la forêt pour rejoindre le Rivage d’Azur, une partie des terres vastes mais dégagée, facile pour repérer les vagabonds si ils étaient ici.

Bingo. Souffle Brumeux trottina en direction de la silhouette beige rayée qui était devant l’eau, Nuage de Lynx sans l’ombre d’un doute. Il reconnaîtrait son fils à l’autre bout de la vallée avec les yeux fermés, cependant l’apprenti sauta dans l’eau et disparut de sa vue.
Le mâle leva les yeux au ciel, étaient-ils vraiment partie faire trempette à la mer ?

- Hey ! Dit-il tout en s’approchant, il était loin de la scène mais raccourcissait la distance progressivement. Lynx ! Lynx..?

Il arriva à un point où la silhouette de son fils s’affichait dans l’eau, au côté de Nuage de Poisson. L’enjeu lui tomba dessus comme un éclair, et il poussa sur ses pattes pour fendre l’air en direction des deux chats à l’eau. Le sable voltigeait derrière lui et fouettait ses pattes arrières, arrivant au bord de l’eau, il plongea sans hésitation.
Souffle Brumeux était peut-être un chat fainéant, mais ce qui était certain c'est qu'il était un nageur indiscutablement compétent.

- Respire. Fit le gris à l’égard de Nuage de Poisson en s’approchant rapidement. Contente-toi de respirer Poisson.

Pas la peine de sortir un monologue à un chat qui essayait de survivre à la noyade, le Pluvieux allait à l’essentiel directement, il avait besoin que Nuage de Poisson se concentre sur sa voix. Il répéta donc plusieurs fois et d'un timbre ferme mais rassurant, tout irait bien car il était là.
Le mâle attrapa son apprenti par la peau du cou et le tira pour garder sa tête à la surface du liquide bleu. Il fixa alors son autre fils pour lui indiquer de lâcher prise et de le laisser faire. Nuage de Lynx savait bien nager, il le savait, et ce dernier devait rejoindre la rive tout de suite.

Souffle Brumeux commença alors à ramener le duo vers le sable en faisant des mouvements amples et puissants de ses pattes dans l'eau. Avoir une charge en plus était clairement handicapant, mais le retour à la terre ferme se passa bien. Il avait continuellement un regard attentif sur Lynx qui se débrouillait bien de son côté.
Lorsqu'il sentie le sable sous ses pattes le guerrier souffla intérieurement, et tira plus aisément Nuage de Lynx hors de la source salée pour le déposer.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Lun 28 Fév - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue150/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/250Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/200Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Des crocs dans sa nuque, était-ce le poisson légendaire qui venait de le croquer ? Non, bien sûr que non, le poisson ne lui ordonnerait pas de respirer pour qu'il puisse survivre. Et alors que l'air reprenait doucement possession de ses poumons, Nuage de Poisson put capter la voix de Souffle Brumeux. Il est venu ! Il était difficile de lutter contre son instinct qui le poussait à battre des pattes, mais pourtant, il cessa de bouger complétement puis finalement, il sentit le sol sous lui. L'apprenti noir et blanc aspira de grandes bouffées d'air, reprenant peu à peu ses esprits ; ses grands yeux marrons regardèrent son mentor et il espérait qu'il comprendrait qu'il était reconnaissant. 

Le jeune matou cracha un peu d'eau de sa gorge puis, il tourna sa tête vers un bruit à côté de lui : Nuage de Lynx et alors ses yeux rejetèrent à leur tour de l'eau. Il se releva rapidement - trop rapidement et chancela un instant - pour venir cogner Nuage de Lynx... dans un câlin désespéré. Sanglotant, il se frotta à lui en ronronnant fortement. Il venait d'échapper à la mort là ! et même si Nuage de Lynx lui tapait sur les nerfs, il était son seul ami et ce dernier avait bondi dans l'eau pour le sauver et à cet instant, il l'aimait plus que tout au monde.

"Tu vas bien ? Je suis désolé, miaula-t-il entre deux sanglots. Je t'ai pas fait mal avec mes pattes ? Oh j'ai eu trop trop peur"

Nuage de Lynx nageait bien ! Un vrai petit poisson, peut-être devraient échanger leur nom car actuellement, lui, il n'avait rien de tel.




Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mer 9 Mar - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/250Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue175/200Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Alors que je me démenais pour sauver Nuage De Poisson de ma stupidité, j'entendis papa. Je continuas d'aider Poisson jusqu'à ce que papa s'en charge et alors, affaiblit, fatigué, je me mis
nager lentement vers la berge. Alors que papa déposa mon frère sur la berge, je pus sentir ses crocs dans ma nuque me tirer vers la berge, me sauvant un peu d'énergie.

Voilà, Nuage De Poisson était sauvé.

Je regardas Nuage De Poisson et je sentis de la honte en moi, énormément de honte, alors qu'il crachait de l'eau. Je détournas le regard, gêné, voulant m'enterrer et ne plus sortir de celui-ci. Puis, je sentis un poids me frapper et je regardas en direction de ce coup, voyant Nuage De Poisson qui voulait me câliner. Je lui adressas un bien triste regard.

Que j'étais gêné.


-Tu vas bien ? Je suis désolé, je t'ai pas fait mal avec mes pattes ? Oh j'ai eu trop trop peur !


-Ça va... Je vais bien... miaulais-je la voix tremblante.


Puis, je regardas papa timidement. Je réfléchis un moment. Devais-je admettre la vérité et subir les conséquences de mes actes ? Ou bien cacher la vérité ? Cependant, c'était évident qu'il n'y avait pas de Poisson Légendaire. Si je cachais, j'allais être encore plus sévèrement punit et j'allais encore plus sembler idiot. Alors, je miaulas timidement :


-C'est ma faute, c'est ma faute si Nuage De Poisson a faillit rejoindre Le Clan Des Étoiles... Ce n'était pas voulu... Je voulais simplement lui faire une blague puisqu'il n'arrête pas de m'embêter... Je me suis dit que si ça dérapait, j'allais pouvoir le sauver, mais je n'ai pas réussit... je me tournas vers Nuage De Poisson, je suis désolé Nuage De Poisson et je te promets que je ne ferais plus jamais de coup comme ça, c'était vraiment stupide...


Puis, je me fis plus bas baissant les oreilles et la tête légèrement, gêné alors que les yeux me fixaient, je regardais timidement Nuage De Poisson.




Merci Eve ! :


Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Dim 20 Mar - 2:49
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue150/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/250Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/200Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Il allait bien ! Nuage de Lynx n'avait rien, peut-être un peu fatigué d'avoir bondi dans l'eau pour le sauver, mais c'est tout. Incroyable  ! Pourtant, la mine joyeuse et reconnaissante de Nuage de Poisson se changea lorsqu'en croisant le regard timide de son camarade et en entendant ses excuses, il comprit qu'il n'avait rien d'un super-héros dans ce chat. 

"C'est ma faute, c'est ma faute si Nuage de Poisson a failli rejoindre le Clan Des Étoiles... Ce n'était pas voulu... Je voulais simplement lui faire une blague puisqu'il n'arrête pas de m'embêter... Je me suis dit que si ça dérapait, j'allais pouvoir le sauver, mais je n'ai pas réussit... il se tourna vers lui. je suis désolé Nuage De Poisson et je te promets que je ne ferais plus jamais de coup comme ça, c'était vraiment stupide..."

Ah.

"Alors y avait pas de poisson légendaire alors ?, dit-il d'une faible voix"

Étonnement, l'apprenti blanc et noir n'était pas en colère contre l'autre, ni même déçu, il ne ressentait rien à l'instant, comme si son cœur et son cerveau s'étaient mis d'accord pour ne pas accepter et comprendre les paroles de son compagnon de tanière. Il se décala un peu du petit mâle, son regard perdu fixait le sol. Un vrai idiot dénué de vie, il ressemblait à l'instant. Est-ce que toutes ses bêtises méritaient une punition si grande ?




Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mar 22 Mar - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/250Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue165/200Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Left_bar_bleue0/150Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Souffle Brumeux regardait la scène d'un oeil attentif, arquant un sourcil mécontent face à ses deux fils mais surtout dégoulinant d'inquiétude. Ils n'étaient pas passé loin de la catastrophe.
Le Pluvieux regarda Nuage de Lynx s'approcher de lui plus timidement, miaulant d'une voix faible et coupable :

"C'est ma faute, c'est ma faute si Nuage De Poisson a faillit rejoindre Le Clan Des Étoiles... Ce n'était pas voulu... Je voulais simplement lui faire une blague puisqu'il n'arrête pas de m'embêter... Je me suis dit que si ça dérapait, j'allais pouvoir le sauver, mais je n'ai pas réussit... Je suis désolé Nuage De Poisson et je te promets que je ne ferais plus jamais de coup comme ça, c'était vraiment stupide..."

- Nuage de Lynx.. Souffla-t-il surpris de la révélation et l'honnêteté du jeune chat.

Le félin gris et beige cligna plusieurs fois des yeux en dévisageant son fils, incrédule. Puis posa son attention sur son apprenti pour voir sa réaction, le petit tacheté sembla clairement dans une phase de déni lorsqu'il posa sa question :

"Alors y avait pas de poisson légendaire alors ?"

- Comment est-ce que tu as pu- Commença-t-il en fronçant les sourcils, reposant des prunelles vertes sur Nuage de Lynx, il ne pouvait pas en croire ses oreilles. Lynx, franchement- Il soupira et secoua sa tête, ses phrases se coupaient avec la frustration.

Il posa une de ses pattes antérieurs sur ses yeux avec désespoir, ses chatons allaient lui donner des poils blancs plus vite que prévus. Il allait finir en vieux chat gâteux avec toute cette anxiété, il n'y avait que des enfants pour faire cet effet.
Le Pluvieux écarta ses orteils pour laisser entre voir une iris verte qui fixait toujours son fils.

- Je ne finirais jamais vieux avec vous. Miaula le guerrier tout en reposant sa patte sur le sol humide et sableux. Vous n'avez pas l'air blessé au moins.

Souffle Brumeux finit par se redresser entièrement et secouer son pelage de droite à gauche pour faire voler les gouttes d'eaux hors de ses poils. Il regarda un peu durement Nuage de Lynx, un air de père déçu voilant son visage. Il ne pouvait pas avaler le coup bas de ce dernier, alors il ne pouvait pas imaginer le ressenti de Nuage de Poisson. Il avait eu un peu peur que les deux apprentis ne finissent pas par s'entendre, et c'était entrains de se concrétiser. Enfin, peut-être que ça servira de leçon .

- On reparlera de cette histoire avec ta mère. Il se tourna de nouveau vers Nuage de Poisson, Et toi, on va t'apprendre à nager. Le chat finit la conversation avec un léger rictus accusateur et amusé : Je n'avais jamais vu un poisson se noyer auparavant.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Splish Splash Sploush, le poisson fait ses premiers pas sur la terre ferme (Feat Poisson) I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Dim 27 Mar - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: