Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.

:: Premiers Pas :: Questions et Boite à Idées :: Boite a idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recensement des rangs importants ?
Foudre

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recensement des rangs importants ? Left_bar_bleue150/150Recensement des rangs importants ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recensement des rangs importants ? Left_bar_bleue250/250Recensement des rangs importants ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recensement des rangs importants ? Left_bar_bleue200/200Recensement des rangs importants ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recensement des rangs importants ? Left_bar_bleue150/150Recensement des rangs importants ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Coucouuuw!

J'aurais une ptite idée, je crois pas que ça a été fait mais ça m'aurais quand même interresser en arrivant ici et ça pourrait aider pour des futurs rp de gens, venu sur le forum en cours de route.

Ce serait un endroit qui recenserait les roles importants depuis le debut du forum! Je m'explique en exemple parce que j'ai vu et entendu parlé de chef décédé mais je sais pas comment ni pk ni de quel clan ça m'a un peu paumé.

Je vais prendre des noms au hasard de chef/lieutenant/guerrisseur

Admettons depuis le debut du fow y a eu 3 chef/5 lieutenant/ 3 guerrisseur.

Clan des flammes:
Chef:
Etoile de Menthe: femelle, chef actuel
Etoile de Tulipe: femelle, morte de vieillesse
Etoile Jaune: mâle, destitué

Lieutenant:
Patte de Ronce: lieutenant actuel
Feuille de Menthe: femelle, devenu chef.
Tulipe rouge: femelle, devenu chef
Coeur de l'aube: mâle, tué lors d'un conflit avec le clan de la Pluie
Feuille Jaune: mâle, devenu chef

Guerrisseur:
Moustache frisée mâle, guerrisseur actuel
Perle de lune: décédé d'une maladie inconnu
Souffle de Givre: femelle, rétrogradée comme guerrière apres avoir eu des chatons.

Eeenfin vous avez compris l'idée xD cela permet aux gens qui rp de pouvoir parler d'ancien personnage important en connaissant ce qui leur est arrivé et qui il était...

Et ce serait même encore mieux de faire une petite phrase sur les anciens chefs sur comment c'est passé leur règne! Genre Etoile de Tulipe, une chef aimée et respectée de tous.

Etoile Jaune, chef tyrannique ayant abusé de son pouvoir

Vous voyez le genre ?
Jeu 21 Oct - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Recensement des rangs importants ? Left_bar_bleue0/250Recensement des rangs importants ? Empty_bar_bleue  (0/250)
Recensement des rangs importants ? Left_bar_bleue0/200Recensement des rangs importants ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Recensement des rangs importants ? Left_bar_bleue0/150Recensement des rangs importants ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Bonjour !
Je trouve que c'est une très bonne idée, mais elle existe déjà ! En partie du moins. Tu peux trouver ça dans les catégories qui servent d'organisation pour les clans (ici pour les Nuagesici pour la Pluieici pour les Flammes et enfin ici pour la Terre). C'est donc déjà créé, mais on peut approfondir ce qui a déjà été fait avec tes idées. Prenons exemple d'Étoile du Désespoir, un ancien chef du clan des Flammes, on peut effectivement rajouter comment s'est passé son règne, les événements importants, comme tu l'as proposé !
Jeu 21 Oct - 12:52
Foudre

Feuille du Chat
Atout du chat:
Recensement des rangs importants ? Left_bar_bleue250/250Recensement des rangs importants ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Recensement des rangs importants ? Left_bar_bleue200/200Recensement des rangs importants ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Solitaire
Foudre
Ah oui je viens de voir mtn! Mais du coup oui ça manquerait un poil de développement sur le pts de "qu'est il arrivé aux anciens chefs ? Qui était leur lieutenant aussi ? Et je pense que le type de règne qu'ils ont mener(tyranique, altruiste, désinterressé etc) serait important d'être rajouté ^_^
Jeu 21 Oct - 13:56
Souffle Brumeux

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Recensement des rangs importants ? Left_bar_bleue0/150Recensement des rangs importants ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Recensement des rangs importants ? Left_bar_bleue0/250Recensement des rangs importants ? Empty_bar_bleue  (0/250)
Recensement des rangs importants ? Left_bar_bleue165/200Recensement des rangs importants ? Empty_bar_bleue  (165/200)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bonjour Accalmie des Esprits !
Ton idée a été mis en place, je t'invite à revoir les sujets que t'as listé Doux Nuage plus haut ! Peu d'informations ont été mis pour l'instant, mais il y a la marge pour développer avec le temps.
Merci pour ton retour  ;D
Dim 12 Déc - 14:04
Contenu sponsorisé
Sauter vers: