Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de l'esprit qui dort
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue150/150Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue250/250Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue200/200Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue150/150Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre

Accalmie des Esprits
"Citation"

Accalmie des Esprits a vécu une histoire de trahison avec son père, son modèle. Depuis, il tente de s'émanciper de tout ce qui pourrait lui rappeler cet assassin... mais plus il essaie... plus il a l'impression de devenir comme lui. Et cela commence par son caractère.

Accalmie des Esprits est un matou très sûr de lui et qui ne doute en aucun cas de ses capacités physique et mental. Il aime observer les réactions des autres, avant de pouvoir les tourner à son avantage. Manipulateur né, qui aime plaire et séduire, il n'a cependant que peu de concidération pour la gente féminine, qu'il voit comme inférieur en tout point. Charismatique et beau parleur, il sait comment obtenir les faveurs d'un public. Il est également lunatique et peut devenir très agressif s'il est contrarié ou se sent menacer. Il aime conquérir, se battre, soumettre et entendre qqn le supplier. Du moins, ses ennemis. Il respecte énormément son clan et lui est très dévoué.
CHAT
191218104012489475.png

>> Recherches
un meilleur ami: de préférences un mâle de son clan. Ce serait aussi son confident. Accalmie des esprits n'accordent pas sa confiance à n'importe qui. Ça se mérite. Il sera fidèle
à cet ami précieux et sera là en cas de besoin, quel que soit la situation.

Un pire ennemi: il ne pourrait pas te blairer et inversément. Rien que d'évoquer ton nom, lui donnerait des boutons. S'il avait l'occasion de te faire la peau, il le ferait sans hésiter. Il n'y a pas de place pour vous deux sur cette planète et c'est bien la seule chose pour laquelle vous serai à jamais d'accord.

Un rival: que les choses soit clair, il te trouve fort, agile, doué...! Tout ce qui ferait de toi un véritable rival. Il ne reconnaitrait jamais que tu as un peu gagner son respect et il ferait tout pour te prouver qu'il est meilleur que toi, bon sang!

Des aventures amoureuses: vous l'avez compris, il aime plaire ses demoiselles, bien qu'il se soit toujours senti supérieur à elle. Cependant, il y a plusieurs sorte d'amourette.

Celle qui fera office de pur passe-temps pour lui et dont sa concidération pour la malheureuse sera moindre.

Souffre douleur: assoir son autorité, dominer. Le mâle donne, la femelle reçoit. Il compte bien appliquer cette philosophie qu'il hérite de son père.

La véritable amante, celle qui l'obssedera vraiment. Elle est belle et maligne, à force de vouloir jouer, il aurait fini par se faire avoir ? Elle est dangereuse pour lui... et plus il la voit, plus il enrage, plus il la deteste.. et pourtant, il n'arrive pas à arrêter de la voir.

Autre type de relations amoureuse possible! Ce n'est que des idées.

A savoir que toutes ses formes de relation amoureuse, ne doivent pas forcément être toute rempli, ce sont des idées de comment Accalmie des Esprits pourrait réagir. A noter également que sa futur compagne pourrait avoir fait partie d'une de ses cases(ou meme plusieurs) mais que le jour où il se mettra véritablement en couple, il stopperait toutes ses autres relations.

Une compagne: peu importe de quel moyen il a tombé amoureux d'elle... le fait est que, le seul modèle de couple qu'il a eu, était ses parents. Il reproduit donc ce qu'il a connu. Il pourrait se montrer violent, impatient, dominant et chercher à soumettre sa compagne. Il lui faudra du temps pour parvenir à attendrir son coeur et entretenir une relation stable et aimante avec ce matou imperturbable et impénétrable..

Un ancien apprenti: oui parce que... il en a eu un, puisqu'il est lieutenant. doit être un jeune guerrier de son clan. Leur relation pourrait être soit spécial, soit conflictuel, à voir en rp.

Des liens simples: des amis, des ennemis, des connaissances.

Autre idée: je suis ouvert à tout!
>> Déjà Crées !
5 lignes à écrire minimum
Mar 12 Oct - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue0/150Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue0/250Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue165/200Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue0/150Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hello hello !
Je prend enfin le temps de venir te proposer mes petits liens avec mes 4 personnages ;)

Souffle Brumeux (guerrier Pluie) : Alors, alors, je sens que Souffle et Esprit pourrait bien s'entendre ! Un duo chaotique, car Souffle est un grand gamin qui adore se distraire et provoquer, et ça pourrait être bien complémentaire avec l'aspect charmeur de ton perso. Mon chat est du genre à tirer les nerfs un maximum des gens qui l'entoure, donc soit ils embêtent les gens ensembles soit Souffle va énerver très fort ton matou. Tu as peut-être des propositions o/

Etoile Nocturne (chef Nuages) : Nocturne est le meilleur ami d'Etoile de Corbeau (ton chef), donc j'imagine que ça va également dépendre de ton lien avec celui-ci. Mais Noct' est un très bon chat, il est calme et sympathique, il n'aime pas les conflits et c'est le doyen des chefs de la Vallée. Cela pourrait faire un contraste très lourd si Esprit ne s'entend pas avec lui, mais il faudrait une bonne raison pour ne pas qu'ils s'apprécient. Ou bien ami si on veut aller dans le bon sens !

Coeur de Lionne (guerrière Terre) : Une petite peste, elle mènera sûrement la vie dure à Esprit si ils se croisent. Elle ne supporte pas les gens haut gradé, donc on pourrait partir sur quelque chose de très négatif.

Nuage Glacial (apprenti Flammes) : Aller, mon perso de ton Clan du coup ! Glacial est plutôt du genre à quitter le Camp et filer entre les pattes de son mentor. Il sait qu'il s'en sort facilement de ses bêtises car c'est le neveu du chef du Clan, donc Esprit pourrait peut-être être très mécontent du comportement de mon apprenti. Ou inversement, Glacial pourrait être dans la poche d'Esprit et donc passer doublement hors des punitions. xD

Dit moi si tu as des idées !!
Sam 16 Oct - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue150/150Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue250/250Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue200/200Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue150/150Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
voilà une jolie brochette d'idée olalah 8D

d'abord pour Souffle Brumeux: je trouve top l'idée du duo infernal, ça pourrait être marrant, ça pourrait grave inspiré Esprit, même s'il devra faire plus attention maintenant qu'il est enfin lieutenant!

pour Etoile Nocturne: généralement, les chats calmes et posés sont des chats qu'Esprit apprécie ou tout du moins, supporte très bien, ce qu'il ne peut pas blairer c'est au contraire les chats avec trop de répondant, provocateur, boule d'énergie, pot de colle, 'fin tu vois le genre, donc je pense que le lien sera soit positif, soit cordial =3 (de toute façon, Esprit ne comptait pas se mettre tout de suite un meneur à dos xD)

pour Coeur de Lionne: Oulalah! Du coup on partirait sur ce qu'on a dit sur discord ? Une sorte de lien de haine et de dépendance malsaine qui n'a rien avoir avec de l'amour mais plus une attirance irrésistible qu'Esprit pourrait en devenir fou de rage, enfin, j'sais pas si tu pensais à ça ou comment tu voyais le truc ?

Et Nuage Glacial: J'avoue que pour lui, j'arrive pas du tout à savoir si le lien serait positif ou négatif, j'crois ça dépendrait vraiment d'un rp, qui ferait basculer le lien d'un coté ou de l'autre de la balance ^.^

Dis moi ce qui te convieeeens
Dim 17 Oct - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
Heyyyy foudry !
Du coup je cherche des petits liens pour Opale et je me demandais si il pouvait peut être être son confident/ meilleur ami ? Ils sont assez différents en terme de personnalités mais justement ça peut faire des intrigues intéressantes avec ces deux-là comme ils ont tout les deux des positions importantes :) dis moi ce que tu en penses !
Lun 18 Oct - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue150/150Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue250/250Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue200/200Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue150/150Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Ca me tue, j'ai trop pensé à la même chose! Comme je l'ai dit plus haut, Accalmie des Esprits ne peut pas bien s'entendre avec un caractère trop fougueux, il se sentirait menacer et deviendrait pas très cool

Ce qu'il lui faut, c'est des chats qui le canalisent, qui sont un peu à l'opposé de lui!

En plus, ils ont une seule lune de différence donc ils ont surement dû être à la pouponnière ensemble! Et Esprit n'a pas non plus reçu beaucoup d'affection de sa mère.. et trop de son père par contre mdr

Ils auraient donc pu passer un peu de temps ensemble petit.

Et comme ça, Opale pourrait un peu appaisé Esprit quand il est en colère contre qqn et qu'il viendrait ronchonner XD

Mar 19 Oct - 7:02
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue0/150Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue0/250Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue200/200Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de l'esprit qui dort Left_bar_bleue0/150Les liens de l'esprit qui dort Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Bonsoir/Bonjour, je viens te proposer mes personnages pour se lier d'amitié :)

Avec ma chère Étoile de la Grenouille, j'imagine un lien neutre, ou éventuellement positif. C'est une femelle qui ne parle pas beaucoup et qui ne prend même pas la peine de retenir les noms de ses camarades. Elle est très colérique, mais elle garde tout à l'intérieur, comme une p'tite boule de nerf. Elle est très discrète, mais qu'est-ce qu'elle regarde mal.
Concernant mon petit Nuage de Poisson, c'est le petit adoptif de Souffle Brumeux, donc peut-être un lien positif, mais j'ai pas spécialement d'idée malheureusement.
Pour ce qui est de Berce Joliette, je pense qu'ils vont pas s'entendre. C'est même déjà dans notre premier rp commun ! Berce Joliette n'a pas peur de dire ce qu'elle pense alors ça ne va sans doute pas plaire à Accalmie des Esprits. De plus, Berce Joliette est le cliché de la femelle pacifiste qui veut des gosses o/
Pour mon gros Doux Nuage, c'est un guérisseur posé, calme, et surtout très fainéant. Je ne sais pas ce qu'Accalmie des Esprits pourrait penser des lui, mais Doux Nuage ne lui fera jamais de mal. On pourrait donc partir sur un lien positif (ou négatif, si Serre de Hibou et Accalmie des Esprits ne peuvent pas se blairer).
Enfin, Tocade. C'est un domestique, mais surtout un meurtrier : il n'a aucune morale et n'hésite pas à attaquer à vue. Il gaspille les proies, il attaque plus faible que lui et s'il tombe sur plus fort, il fuit. Il a tendance à faire des énigmes en guise de bonjour et de conversation et.. bah c 'est tout. Il sert ça rien que foutre le chaos là où il passe. Si Accalmie des Esprits est loyal à son clan, j'ai bien peur qu'ils soient ennemis, voire pire ennemis. 

Dis-moi ce que tu en penses ! Je te donne ici (clique), le lien de leurs rps et de leurs liens.
Jeu 21 Oct - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: