Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue150/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue250/250PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue200/200PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue150/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Accalmie des Esprits
"Citation"
>> NOM: réponse ici
>> ÂGE : 26 lunes
>> RANG : pourquoi pas lieutenant ? Sinon guerrier
>> CLAN : Flamme
>> FAMILLE : à voir INRP
>> SEXE : mâle
CHAT
191218104012489475.png
>> PHYSIQUE
Accalmie des esprits n'est pas un chat au poil bien originaux. C'est un chat entièrement noir et sans aucune trace qui viendrait souiller son magnifique pelage qu'il a horreur de salir. Malgré cette couleur à première vue banal, il prend soin de lui et se montre toujours propre sur lui. Son corps est svelte et bien battis. Il a les yeux couleur ambré et la manière dont il vous regard et vous juge avec insistance peu en mettre mal à l'aise plus d'un.
>> MENTAL
C'est un matou dont la psychologie est complexe. Personne n'a vraiment réussi à le cerner. Pouvant paraitre lunatique, il aime en réalité se jouer des autres et observer leur réaction. Il perd difficilement le contrôle d'une situation qu'il tournera par tous les moyens à son avantage. c'est un manipulateur né et un séducteur aussi, il aime que l'attention lui revienne, il aime plaire, il aime être écouté et admirer. Il a le charisme nécessaire pour cela, il le sait, son orgueil et son égocentrisme finirons par lui faire défaut mais il refuse de le voir.

Très rancunier, il peut être un allié de choix comme une véritable bête noir s'il ne vous a pas dans la peau. Mais le pire serait pour lui, que le manipulateur sûr de lui qu'il est... puisse se faire avoir. Si cela devait arrivé, vous deviendriez la cible de toute sa haine.

Il porte extrêmement bien son nom. Un esprit calme, provisoire, après une agitation qu'il ne serait pas rare de provoquer. Malgré cet être  qu'il n'est pas facile d'apprivoiser, il tient réellement à son clan et ne respecte surement que lui. Son ambition étant évidemment de le diriger mais il est suffisamment intelligent pour patienter humblement.

C'est aussi un beau parleur qui sait motiver les foules et se faire apprécier si nécessaire. Pour lui, l'image que ses camarades de clan doit avoir sur lui, doit être là encore de l'admiration... il en est autrement des autres chats de clan qu'il maitrisent profondément.
>> HISTOIRE

Petit Esprit naquit dans une famille qui ne dégouline pas d'affection. Que ce soit pour sa mère, Aile argentée envers lui... mais aussi entre sa mère et son père Illusion Nocturne. Pendant longtemps, l'union du couple fut pour lui un mystère, mais avec le temps, il reconstitua l'histoire de ses parents à l'aide de bride d'information et commérage que voulait bien lui lâcher ses compagnons de clan et ses propres parents. Voici ce qu'il pu en retenir:

Illusion Nocturne et Aile Argentée étaient de proche ami d'enfance et sa mère tomba rapidement amoureuse de son père, mais ce dernier la vit toujours comme une proche amie. Il n'avait pas le temps pour l'amour puisque son objectif était de devenir le plus valeureux des guerriers et, un jour, devenir chef. Il était aimé, respecté, admiré et tout le monde se doutait qu'un jour, il deviendrait en effet le lieutenant du clan. Mais voilà, ses rêves s'envolèrent un beau jour. Alors qu'il menait une patrouille, ils se retrouvèrent face à un blaireau accompagné de ses petits. Ils avaient beau être 3... ils ne faisaient pas le poids face à une mère en colère, une guerrière périe et Illusion Nocturne vit ses espoirs partir en fumée... comme sa patte qui fut disséquer par les mâchoire puissantes du terrible animal noir et blanc. Il fut ramener au clan par le guerrier survivant mais personne ne pu rien pour sa patte sévèrement mutilée. Sa gloire, sa force... les craintes de ses ennemis en le voyant dans un combat... il n'en restait plus rien qu'un guerrier qui pouvait tout juste chasser. C'est ainsi que naquit un désire presque obsessionnel d'avoir une copie de lui, qui accomplirait le destin qu'il ne pourrait jamais obtenir... alors que jusque là, l'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit, il accepta de devenir le compagnon d'Aile Argentée à son plus grand bonheur. Tout se passa au mieux lorsque la femelle attendit des chatons, le couple semblait au comble du bonheur, mais tout se dégrada à la naissance des petits. Deux femelles et un mâle... Le caractère du matou changea et la première phrase qu'il lui lacha n'était pas une phrase d'amour mais un:

- Il y a deux femelles ? Tu n'aurais pas pu me donner trois mâles. Enfin bon, il y en a un, c'est mieux que rien. Appelle les comme tu veux. Le mâle se nommera... Petit Esprit.

En effet, Petit Esprit vécu  avec deux parents qui le traitèrent exactement en opposé. D'une part il y avait son père, qui le traitait comme un roi, qui lui donnait toute l'attention qu'il désirait, qui passait tout son temps libre avec lui... Et de l'autre coté, il y avait sa mère... une chatte qui se faisait souvent réprimandé, critiqué et aussi rejeté... et qui le pensait coupable de l'attitude de son père...

Un jour, une violente dispute éclata entre eux... et c'était à nouveau sa faute...

- Petit Esprit n'a pas assez de lait, comment veux-tu qu'il devienne un guerrier fort et respecté si tes deux goinfres de filles lui vole toute la nourriture ?? Vociféra Illusion Nocturne.

- MES filles ? Tu te fiches de Moi ?! C'est aussi les tiennes je te signale et contrairement à Petit Esprit, elles connaissent à peine leur père!!! Elles mangeront autant que nécessaire, espère de tyran.

C'est là que son père avait laissé échappé un coup puissant, griffant la joue de la chatte de toute ses forces.

- Tu me parles sur un autre ton où je te jure que ça va mal se passer. La voix du mâle était sourde, se dressant de sa hauteur, la femelle s'était recroquevillé. Il sortit de la tanière, furieux.

Ce soir-là, sa soeur Petite Douceur fut retrouvée morte non loin du camp. Tout le monde en conclu à un accident: la petite chatte serait sorti du camps en douce et serait morte de froid.

La relation du couple se dégrada d'avantage mais peu le remarquèrent car ils avaient le bon sens de se disputer dans la pouponnière vide à ce moment là. Pour seul spectateur leur deux chatons qui subissait de l'instabilité de leur parents. C'était toujours son père qui finissait par avoir l'ascendant et il entendait souvent sa mère, pleurer le soir. Cette dernière avait tendance à se blottir contre sa fille et à le tenir à l'écart, lui donnait le strict nécessaire à sa survie. Un peu de chaleur et de nourriture.

Quant à son père, il n'avait d'yeux que pour lui et lui laissait peu de répit. Vint le jour où il devint apprenti. Lui et sa soeur, bien sûr.

Nuage d'Esprit. C'était son nom. Le fait qu'Illusion Nocturne ne puisse être son mentor semblait gêner profondément son père qui se mit à interférer dans son apprentissage et de violente dispute éclatèrent entre le guerrier et son mentor. Il fut évidemment sermonné par son chef pour cela mais en douceur, compatissant à son sort, de guerrier frustré à la carrière en miette.

Sa mère, quant à elle, ne lui adressait jamais la parole, elle semblait n'être plus que l'ombre d'elle même, continuellement oppressé par son père.

Malgré cela, jeune et naïf, Nuage d'Esprit admirait énormément son père qui lui répétait en boucle qu'il deviendrait le plus valeureux des guerriers et qu'un jour, c'est lui qui se dresserait parmi les chefs. Quand son mentor était occupé, son père en profitait pour l'entrainer. C'etait drôle mais... ils étaient plus violent que ceux avec son mentor. Plus brutaux, sans répit, l'apprenti rentrait avec beaucoup de courbature et fatigué... mais il apprenait beaucoup, malgré le handicap de son père! Il ne fallait cependant jamais lui faire de remarque là-dessus. Le sujet était si sensible que c'était la seul fois où l'apprenti avait subi la colère du guerrier, en osant lui demander ce qui s'était passé pour qu'il ne se retrouve que sur trois pattes.

Trop occupé à devenir le meilleur guerrier... il n'eut également que peu de contact avec sa soeur restante. Qu'il voyait comme bien plus faible que lui. "les chattes ne deviennent jamais des guerrières aussi aguerri que les mâles" disait son père " on fait semblant qu'elles sont nos égales pour qu'elles ne fassent pas d'histoire mais elles n'ont ni notre force, ni notre agilité et quand elles ont des chatons, on les serre comme des reines alors que le boulot est bien moindre en comparaison à nos activités de guerrier."

Vint alors le jour où lui et sa soeur devinrent des guerriers. Il prit le nom d'Accalmie des Esprits. Son père continuait de lui donner de précieux conseil et lui-même ne parvenait pas à se détacher de sa figure paternelle qui l'avait tant aidé et soutenu. Contrairement à sa mère qu'il s'était mis à détester pour son manque d'affection envers lui. peut-être qu'à cette époque, en temps que fougueux jeunes guerriers, il n'avait pu se mettre à sa place de jeunes mère soumise...

Alors qu'il vivait pleinement cette nouvelle vie... celle-ci bascula un beau jour.

Alors qu'il chassait seul dans la forêt, il entendit des bruits paniqués. Il avait eu beau les ignorer toute sa vie, il les reconnaitrait entre mille: Sa soeur. Sans réfléchir, il accourut vers la provenance de ce raffut. Et c'est là qu'il les vit. Au Canyon. Son père avait plaqué sa soeur au sol.

- Comment as tu pu faire ça à Petite Douceur... Murmura t'elle en luttant pour reprendre son souffle.

- Je l'ai tué pour Accalmie des Esprits, vous preniez bien trop de place, bande de petite garce. Je l'ai simplement sorti du camp lors d'une nuit fraiche et cela à suffi à la voir disparaitre.

- Monstre..! C'était TA fille..! Un membre de ton clan... un chaton..!!!

- Ferme là, cervelle de souris! Il la griffa violemment, maintenant, tu en sais trop, je vais devoir t'éliminer aussi, au moins, tu ne feras jamais d'ombre à mon fils.

Accalmie des Esprits ne connu pas la raison de leur dispute et ce qui avait entrainé son père à avouer son crime mais en cet instant, ce n'était pas sa principal préoccupation. Il sortit de sa cachette en fulminant d'une rage immense.

- Ne la touche pas.

Il constata du coin de l'oeil que son pelage était couvert de sang et le dégout s'empara de lui. Comment avait-il pu être aussi aveugle. Il voyait enfin le vrai visage de celui qu'il admirait tant.

Les deux félins se tournèrent en sa direction. Choqué, son père se reprit.

- Mon fils! Accalmie des Esprits.  Je vais enfin nous débarrasser de cette gêneuse, ta soeur stupide et inutile qui te fais de l'ombre... elle serait un choix potentiel pour devenir lieutenante alors que tu le mérite bien plus.

- Est-ce bien vrai ? Tu as tué Petite Douceur ? et tu comptes te débarrasser de ton autre fille ? Es-tu vraiment le félin que j'ai tant admiré ? Je comprends enfin pourquoi Aile Argentée te déteste tant. Je m'en veux juste de ne pas m'en être rendu compte avant.

Le regard de son père changea alors.

- Tu ne sais rien de tout ça, espèce d'ingrat. J'ai toujours agi pour ton bien!

- C'est faux, tu voulais juste que je devienne comme toi! Maintenant, écarte toi de MA soeur.

Sans attendre de réponse, Accalmie des Esprits bondit sur son père pour le faire lâcher prise et une violente bagarre se déclencha entre les deux matous. Suivit de phrase des plus blessantes.. Son père avait beau n'avoir que trois pattes, il restait un guerrier accompli et le matou eu du mal à prendre le dessus.

- Je vais te ramener au camp et notre chef pourra juger tes actes! Cracha Accalmie des Esprits.

- Plutot mourir que de te suivre espère de petit raté!! Finalement, tu as passé trop de temps avec cette pauvre chatte bonne à rien d'Aile Argentée.

- Passé trop de temps ?? Je n'étais avec elle que pour manger et dormir!! tu passais ton temps à t'en prendre à elle!! Elle était bien plus courageuse que toi, sa seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi, comme mon erreur était de faire de toi mon héro.

Il continua de se battre de toutes ses forces et le matou noir eu beaucoup de mal à le maintenir... Son père finit par se libérer de son emprise et se jeta à nouveau sur lui, le guerrier se débattit et projeta son père qui roula sur le sol... et chuta contre des rochers pointus en contre-bas, il se retrouva poignardé par la roche.

Le choc était si grand, que le matou ne s'en remit jamais. Son modèle était mort. Lui et sa soeur rentrèrent au camps, inventant une histoire de blaireau et que son père avait fini par tombé dans le Canyon. Il fut incapable de révéler la vérité, de peur d'être accusé de la mort de son père qu'il avait poussé accidentellement... ce qui rendrait son désir de devenir lieutenant impossible si ses camarades doutaient de lui. Il garda ce secret pour lui et sa soeur et, un jour, il réalisa enfin son rêve... et aussi celui de son père, celui de devenir le lieutenant du clan...

IRL
180112064632944994.png
>> SURNOM : Willou
>> ÂGE : 22 ans
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Par quelqu'un
>> RÈGLEMENT : oui
>> PARRAIN (OUI/NON) : non

Lun 11 Oct - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/0PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/0PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/0PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/0PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Bienvenue à toi !

J’ai hâte de connaître l’histoire de ce joli minou !
Pour ce qui est du lieutenant des flammes le rôle vient de se libérer de mémoire, on te demandera juste un petit exemple de rp par message privé à Souffle Brumeux et moi-même :)

En espérant que tu te plaises ici ! N’hésites pas si tu as des questions !





PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits J140

PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Lun 11 Oct - 14:35
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue170/250PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/200PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Bonjour et bienvenue sur le forum possible futur Lieutenant ! Je suis curieux de voir à quoi va ressembler ta fiche une fois finie !




Merci Izusa ! :


PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Croc_d10
Lun 11 Oct - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Tocade
Messages : 49

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue250/250PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/200PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/150)
Solitaire
Tocade
Bonjour à toi, et surtout bienvenue! C'est une présentation qui annonce déjà un personnage très intéressant c: Hâte de voir et de créer des liens entre nos personnages.
Bon courage ^^




PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits 3xhd
Tocade donne des énigmes en #F0C300
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Tocade ? C'est la voix du Chat du Cheshire (Antoine Tomé) dans Alice retour au Pays de la Folie !

Lun 11 Oct - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue150/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/250PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/200PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
Bienvenue par minou !
Hâte de voir la suite :love11:




PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Lun 11 Oct - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue150/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue250/250PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue200/200PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue150/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
merci à tous =333

Je pense avoir finiii ^.^




Lun 11 Oct - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Tocade
Messages : 49

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue250/250PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/200PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/150)
Solitaire
Tocade
In-cro-ya-ble cette histoire! Je valide à 200% !  Pour moi tout est bon, Étoile Volatile ou Souffle Brumeux te donneront ta couleur.
Bienvenue dans le clan des Flammes!
Lun 11 Oct - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue150/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue250/250PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue200/200PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue150/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Oh beeen c'est super gentil **

Merciiiiii ♡




Lun 11 Oct - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/250PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue165/200PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Coucou ! Bienvenue à toi !
J’adore ton nom et ton histoire est une pépite. Je valide ton rôle de lieutenant et ta fiche, bienvenue chez les Enflammés !
Hâte de RP à tes côtés !




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mar 12 Oct - 3:43
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue150/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue250/250PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue200/200PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue150/150PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Merciii z'êtes trop chouu




Mar 12 Oct - 8:59
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/0PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/0PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/0PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Left_bar_bleue0/0PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Personne PNJ désormais !

Cause d'un possible rétrogradation : accident grave





PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits J140

PNJ : Présentation d'Accalmie des Esprits 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Jeu 27 Jan - 19:52
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: