Bonjour Rôlistes,
Halloween approche un grand pas et je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de faire une petite animation pour ce mois-ci ! J'espère que vous aimez les jeux de piste et les énigmes ou, si ce n'est pas le cas, j'espère que vous aimez créer (en théorie oui, sinon vous ne seriez pas sur un forum rp !), car voilà les deux activités que je vous propose !
L'une se fera grâce à ton pouvoir de création..
Lorsqu'on parle d'Halloween, nous pensons aux bonbons, aux farces et à la peur. En gros, tout un tas de choses qui rend cette période effrayante, mais si amusante. Le but de cette première activité, qui retire son masque pour dévoiler un merveilleux concours, est tout simplement de monter votre perception d'Halloween à travers l'art, votre art. Comme dit plus tôt, c'est un concours et qui dit concours, dit récompense pour les vainqueurs ! Ainsi, l'œuvre qui recevra le plus de votes fera gagner à son créateur un petit cadeau de la part de l'équipe modératrice. Pour s'inscrire au concours, rien de plus simple, remplissez le formulaire juste en dessous et vous serez ajouté à la liste des participants.
- Code:
-
[left][b]Je souhaite m'inscrire : [/b](votre surnom)[b][/b][/left]
[left][b]Et je présenterai : [/b](un dessin, une histoire, un graph, une chanson peut-être? N'importe quoi, vous êtes libre de tout faire)[b][/b][/left]
Comme tout concours, voici les règles instaurées :
-> Pas de gore, nous ne voulons pas choquer.
-> Pas de plagiat.
-> Vous pouvez marquer votre œuvre de votre signature.
-> Et vous avez jusqu'au 25 octobre pour faire votre création.
Par la suite, nous afficherons les différents œuvres pendant 5 jours (25-30), dans un sujet créé pour l'occasion pour que vous puissiez voter pour votre préférée ! Les résultats et les récompenses seront alors donnés le 31.