Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Demandes :: Demande de Lien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/150Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/250Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue130/200Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/150Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise

Rameau de Framboise
"C'est bon les framboises."

Rameau de Framboise est une jeune et jolie chatte au dur caractère. En effet, la féline est dure d'approche. Hautaine, capricieuse et arrogante sont quelques-uns de ses défauts Elle est assez têtue également. Framboise est une chatte confiante et fière d'elle ainsi que de son corps. Elle a des qualités également ! Elle est une chatte dévouée et déterminée : quand elle fait quelque chose, elle le finit. Cependant, il faut percer sa carapace pour pouvoir voir son côté aimable. La douceur dont elle fait preuve, comme la baie d'où vient son nom.
CHAT
191218104012489475.png

>> Recherches
Des amis, car tout le monde a besoin d'amis.

Des ennemis, car on ne s'entend pas avec tout le monde.

Un compagnon qui saura l'aimer et qu'elle aimera de tout son cœur ( probablement Étoile Nocturne) avec qui peut-être, ils auront des petits.
>> Déjà Crées !
Pas vraiment sauf s'il est décidé qu'Étoile Nocturne et Rameau de Framboise deviennent un couple.
Mer 29 Sep - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue1/150Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue1/250Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue1/200Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue150/150Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Alors alors,

Avec ma chère Étoile de la Grenouille, j'imagine un lien assez négatif pour changer (ironie), Rameau de Framboise est hautaine donc elle pourrait lui faire penser à Coeur de Lionne et par conséquent, elle ne peut pas l'aimer. Après, si tu as une meilleure idée, propose-moi..
Concernant mon petit Nuage de Poisson, j'ai pas spécialement d'idée malheureusement, sauf si tu en as une.
Pour ce qui est de Berce Joliette, elles pourraient être amie proche? Elles sont belles toutes les deux donc elles pourraient se la péter à deux (ou à trois avec Coeur de Lionne).
Enfin, Tocade. Pour Tocade, je sais pas pourquoi, mais en lisant ta description, je pense que Tocade va haïr Framboise (nous sommes bien loin de l'idée qu'on avait eu sur Discord o/) donc on part sur un lien négatif?
Pour mon gros Doux Nuage, comme il l'a sauvé du mal blanc quand elle était petite, j'imagine qu'ils pourraient être plus proches que le reste du clan. Rameau de Framboise pourrait faire des petites remarques sur Doux Nuage pour rire (donc pas méchante du tout) et pour l'embêter. Si tu veux, il peut même lui apprendre quelques notions pour connaître les plantes.

Dis-moi ce que tu en penses ! Je te donne ici (clique), le lien de leurs rps et de leurs liens.




Demande De Lien Pour Rameau De Framboise 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Jeu 30 Sep - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/150Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/250Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue130/200Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/150Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Well well well well,


Pour Grenouille, ça me va, mais je sais pas trop comment on pourra RP ça, vu qu'elles ne sont pas du même Clan.

J'ai pas vraiment d'idée pour Poisson non plus.

Pour Joliette, ça pourrait être cool ! Si tu veux, on peut profiter de l'Assemblée pour faire parler les deux félines et Framboise pourrait demander à Berce qu'est-ce qui ne va pas et elle pourrait décider si elle lui en parle ou non.

Pour Tocade, pourquoi pas ? À voir comment on RP ça si tu as des idées.

Pour Doux Nuage, ça serait mignon. Peut-être que Nuage pourrait la voir comme sa fille. Ils pourraient être vraiment complice, ça serait mignon ^^
Sam 2 Oct - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/150Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/250Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue165/200Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/150Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hello, hello,
Je passe enfin faire mes demandes !

Souffle Brumeux : Je ne pense pas qu'ils vont vraiment se croiser, donc je ne propose rien pour l'instant, peut-être qu'on pourra faire un Rp plus tard pour déterminer. ;)

Etoile Nocturne : Donc je dirais amis très proche, et maintenant que Etoile d'un Songe est morte, Nocturne va être très triste. Elle pourrait le réconforter et ils pourraient se rapprocher comme ça. Ensuite Nocturne va comprendre qu'il doit refaire sa vie et pas se noyer dans le chagrin. Et donc formation du petit couple, hihi. o/

Coeur de Lionne : Bizarrement j'ai envie que les deux chattes soient amies ! Un lien positif de temps en temps avec Lionne ça fait pas de mal ! xD

Nuage Glacial : Ton beau-fils ! Je pense qu'il y aurait moyen de faire un lien très intéressant entre les 2, je ne sais pas si tu as des idées ?




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Sam 2 Oct - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/150Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/250Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue200/200Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/150Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Tout me va ! Hâte de rp avec toi.




Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Sam 2 Oct - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/150Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/250Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue130/200Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Left_bar_bleue0/150Demande De Lien Pour Rameau De Framboise Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Pour Souffle on pourra voir.


Pour Nocturne ça va être cool !


Pour Lionne ouais elles pourraient amies si on dit que Framboise ne connait pas les crimes de Lionne, peut-être que les circonstances auraient faites en sorte que Framboise ne connait pas à quel point Lionne peut être horrible.


Pour Glacial, s'il apprend que Nocturne est son père, il pourrait peut-être voir Framboise comme une seconde mère. Quand Framboise et Nocturne auront des petits, s'ils ont des petits, Glacial va sûrement l'apprendre et il deviendrait très jaloux de ses demi-frère(s) et/ou demi-sœur(s).
Ven 8 Oct - 3:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: