Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aide à l'écriture
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue150/150Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue250/250Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue200/200Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue150/150Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
Yop !

Je ne crois pas avoir vu de sujet qui puisse aider à améliorer son niveau de Rp, c'est pour ça que je viens proposer cette idée. On pourrait mettre en place des exercices de style tout simples (exemple : votre chat chasse, et il rencontre soudain un extraterrestre, comment réagit-il ? - dans l'idée de mettre un élément insolite dans un contexte banal). Ce serait une sorte de soutien ludique, sans que personne ne se sente nul ou inférieur à qui que ce soit ; le but serait de faire participer des volontaires et d'aider chacun à développer son style propre, jusqu'à ce qu'il en soit satisfait (un style n'a pas besoin d'être "parfait" pour être magnifique, sachant que la perfection diffère selon les personnes...).

On pourrait aussi mettre en place des moyens mnémotechniques pour aider à retenir certaines difficultés orthographiques ou grammaticales - il en existe des tonnes !

Sur certains forums, il existe des systèmes de parrainage notamment.

Dites-moi ce que vous en pensez ! ^^






Aide à l'écriture 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Lun 13 Fév - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi je suis pour! Si on fait ça pour une difficulté en rapport avec les verbes en forme composée. ( Exemple : J'ai dis, j'ai vendu ) Sachant que c'est la plus grosse faute, je crois qui est commise, je pense que ça peut-être intéressant. ( enfin, tout est intéressant )
Lun 13 Fév - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Messages : 418

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue150/150Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue250/250Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue200/200Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue150/150Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Etoile Cendrée
Moi, ça pourrai m'aider vu que j'ai des problème en grammaire.




Aide à l'écriture B5xg

Dessin de Sauvage ♥:


Fleur Cendrée ronronne en 00ccff
Lun 13 Fév - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Messages : 840

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue150/150Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue250/250Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue200/200Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue150/150Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Despair
Je suis pour !!
Ceux qui le veulent pourrons avoir de l'aide !!
bien que personnellement j'y participerai pas je suis parfaitement consciente d'avoir des problèmes Sutout en conjugaison mais c'est simplement que je ne supporte pas ...




Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Despair
Avatar par Zenithll commission pour moi
Lun 13 Fév - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue0/150Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue0/250Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue165/200Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue0/150Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Je suis pour également,
Mon niveau de français est assez correct (Disons plutôt passage ou à la limite xD)
J'aimerai beaucoup aider les autres afin améliorer leurs niveaux, et cela m'arrangerai que l'on m'aide pour mes erreurs !
Donc je vais regarder ceci avec Étoile Ailée.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Aide à l'écriture I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mar 14 Fév - 3:56
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue150/150Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue250/250Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue200/200Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue150/150Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
Contente que mon idée puisse être utile :3 je pourrai aider aussi, j'ai des facilités en écriture ^^
Si vous ne voulez pas y participer, ne le faites pas dans ce cas, c'est un complément ! C'est vrai que ce serait dommage de se sentir rabaissé, ça ne fait pas progresser.





Aide à l'écriture 3cii
Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:


Je miaule en #ff9933
Mar 14 Fév - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue0/0Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue0/0Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue0/0Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Aide à l'écriture Left_bar_bleue0/0Aide à l'écriture Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Effectuée, zone parrainage.





Aide à l'écriture J140

Aide à l'écriture 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Dim 26 Mar - 20:59
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: