Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson]
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/250"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue175/200"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Voilà quelques-temps que le puant nommé Nuage de Poisson, anciennement Ramsey, avait rejoint le Clan de la Pluie. Papa lui donnait beaucoup d'attention, ce qui me rendait jaloux. En plus, Nuage Puant m'embêtait. En plus, cette cervelle de souris court après sa propre queue parfois. En plus d'être une cervelle de souris, il se ridiculise tout seul. Si c'est ce que ça fait d'être élevé avec des chiens, c'est vraiment pitoyable. Être élevé avec des chiens ça fait puer et ça rend idiot. Alors c'est ça dont les Anciens parlent, les chiens, des grands êtres violents et sans pitié ? Plutôt un tas d'idiots ouais. Nuage de Poisson a en plus une patte tordue, ce qui va vraiment l'handicaper durant une chasse ou en combat. Je ne sais pas vraiment comment il fait pour ne pas trébucher encore et encore, l'habitude peut-être.... Aujourd'hui, malheureusement, nous devons nettoyer les litières des Anciens et leur enlever leurs puces ensembles. Je n'avais pas envie, mais comme maman disait :


-Je sais que ce ne sont pas des parties de plaisir, mais il s'agit des devoirs d'un apprenti.


Un autre problème avec Nuage de Poisson, c'est que lorsqu'on nettoyait les litières des Anciens et leur retirait leurs puces, il se moque de moi ou écoute les histoires des Anciens, voir les deux en même temps ! Du coup c'est moi qui fait le travail, seul. Peut-être que maman et papa nous font travailler ensembles pour que l'on se rapproche, mais leur stratégie échoue de façon remarquable. Ce qui est remarquable aussi, c'est que Nuage de Poisson pue plus que papa ! Il faut le faire ! À ce rythme, Le Clan de la Pluie va être appelé Le Clan des Crados. Quand on joue avec les autres apprentis, Nuage de Poisson est une vraie brute épaisse : il fait mal aux autres avec sa brutalité.


Nuage Puant et moi nous dirigions donc vers la Tanière des Anciens côte à côte. Je regardais Nuage Puant du coin de l'œil froidement. Je clignas des yeux et dirigea mon regard vers devant moi. Nous rentrons donc dans la Tanière des Anciens et à l'entrée de celle-ci il-y avait un tas de mousse neuve. Les Anciens nous regardèrent et nous dirent bonjour, je leur miaulas avec un petit sourire au visage :


-Bonjour, vous allez bien ?


Les Anciens me répondirent, demandèrent à Nuage Puant et moi si nous allions biens et je leur miaulas :


-Je vais bien, merci !


Je regardas la mousse : "par où commencer ?". Je me décidas et avant de commencer je regardas Nuage de Poisson et je lui miaulas :


-Bon allons-y Nuage de Poisson, commençons.


Mes yeux se retournèrent vers mon travail. Je commenças à changer la mousse et à faire un tas de mousse usée que je sortirais et jetterais une fois que j'aurais finit de rassembler la mousse usée. Ensuite, je mettrais de la mousse neuve.
Jeu 23 Sep - 1:31
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue150/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/250"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/200"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Aujourd'hui était un jour spécial ! Aujourd'hui, Nuage de Poisson sortait de sa tanière en se pavanant, sa queue fouettant l'air comme le chien heureux qu'il était. Pourquoi était-il si joyeux ? Tout simplement car aujourd'hui, l'apprenti était de corvée de nettoyage des tanières des anciens ! Avec son meilleur ami, son frère de cœur, son compagnon de tanière et d'apprentissage : Nuage de Lynx ! Oui, aujourd'hui Nuage de Poisson allait s'amuser.

"Je suis envoyé spécial, mesdames, messieurs, reculez donc que je puisse prendre le festin de nos aînés."

Et alors, l'apprenti écarta les quelques jeunes guerriers et entreprit de regarder le tas de gibier : des souris, des oiseaux, des grenouilles, beurk, un lapin. Nuage de Poisson regarda chacun de ses camarades qui l'observaient d'un regard et d'un sourire jovial, mais terriblement énervement, puis entreprit de prendre le lapin dodu. Il alla rejoindre Nuage de Lynx qui se dépêchait vers la tanière des anciens.

"T'as rien pris pour tes vieux, chest honteux, marmonna-t-il."

Il avança pour devancer l'apprenti et se mettre devant la tanière. Nuage de Poisson fit une petite révérence pour laisser passer son camarade.

"Monchieur, dit-il, le lapin dans la gueule"

Nuage de Lynx rentra dans la tanière, saluant les anciens. Nuage de Poisson, lui, se secoua brièvement et rentra à son tour dans l'antre des anciens. Le jeune apprenti dépoussiéra un endroit de la tanière et déposa la proie.

"Bien le bonjour, mes vieux amis !, dit-il joyeusement. J'espère que vous allez tous très bien. Je vous ai rapporté un bon lapin, pour que puissiez faire bonne chère pendant que je vous enlève vos tiques et vos puces."

Il proposa alors aux anciens de se réunir au même endroit, pour laisser leurs nids infestés d'insectes suceurs de sang. Par la suite, Nuage de Poisson les prévint qu'il devait s'absenter un instant, le temps d'aller chercher de la bile de souris pour les tiques.

"Certains, ici, viennent en vacances, apparemment, râla-t-il faussement en fixant Nuage de Lynx. Si tu es venu en touriste, Nuage de Lynx, tu peux repartir, et alors, Nuage de Poisson marcha sur le tas de litière sale que l'autre jeune avait fait. En plus tu as éparpillé la litière sale partout, bravo."

Quelle chance ! Il allait pouvoir voir Nuée Ardente aujourd'hui, et pour une bonne raison. J'aimerais être apprenti pour toujours, puis il se rappela qu'en tant d'apprenti, il n'avait pas le droit de manger avant les autres, en fait, non.

Lorsqu'il revint, la gueule remplit de mousses avec de la bile de souris, le mâle s'avança dans la tanière et se dirigea vers les anciens. Il poussa d'une de ses pattes arrières de la mousse pour qu'elle vole dans le pelage de l'autre. Ensuite, il entreprit alors de retirer les tiques des plus vieux du clan.

"Pouvez-vous me raconter une de vos histoires ? Je les adore !"

Et il était sincère.

"Dépêche-toi de finir le côté le plus loin, mon petit gars, ordonna-t-il comme s'il était son chef, sinon tu pourras pas écouter les aventures de nos forts guerriers"




"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Ven 24 Sep - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/250"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue175/200"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
-T'as rien pris pour tes vieux, chest honteux


Nuage Puant m'avait marmonné, ce qui m'avait fait plissé les yeux.


-Monchieur


J'avais relevé le menton et rentré dans La Tanière des Anciens, princier. Je regardas Poisson du coin de l'œil et l'écoutait alors que je travaillais. Il semblait plein de bonnes volontés, mais ça n'allait probablement pas durer. Le petit gros miaula :


-Certains, ici, viennent en vacances, apparemment. Si tu es venu en touriste, Nuage de Lynx, tu peux repartir.


Je poussas un long grondement en le suivant des yeux s'approcher de moi. Il monta sur le tas de mousse, que j'avais fait, en l'éparpillant. Ma gueule s'entrouvrit légèrement et je regardas le jeune Puant dans les yeux alors qu'il miaulait :


-En plus tu as éparpillé la litière sale partout, bravo.


La fourrure de mon dos s'hérissa alors que je fronçais les sourcils et que mes oreilles se plaquaient contre mon crâne. Je suivis du regard Nuage Emmerdeur, Nuage de Poisson plutôt, jusqu'à sa sortie de la tanière et j'entrepris de réparer sa gaffe. Son coup bas plutôt ouais hein.


-Pire qu'une puce, ce rat.


Marmonnais-je en réparant son coup bas. J'entendis le petit gros revenir et je tournas la tête vers lui. Le voir la gueule pleine de mousse imbibée de bile de souris devait avoir un goût horrible, ce qui me fit sourire. Peut-être que pour son petit cerveau, ça paraissait comme un sourire de joie de le revoir, mais ce serait surprenant qu'il voit la moquerie dans mon sourire, surtout quand on a l'intelligence d'un pissenlit. Puis, il décida d'en rajouter en propulsant de la mousse sale sur moi, mais elle atterrit sur mon visage. Une expression ahurie apparut sur mon visage, suivit par du dégoût et de la rage. Je retiras la mousse de mon visage avec ma patte et je la secouas pour y enlever la saleté. Je poussas un long grondement qui se transformas en cracha :


-Hé l'insignifiant ! Bouffe-les bien tes foutues tiques et boit-la bien ta bile de souris !


Je retournas à ma tâche en marmonnant. Je commençais à me calmer quand le petit gros lard me miaula quelque chose. Je tournas légèrement ma tête vers lui et tendit une oreille en sa direction pour bien l'entendre et l'écouter me miauler :


-Dépêche-toi de finir le côté le plus loin, sinon tu pourras pas écouter les aventures de nos forts guerriers.


-Ouais ouais tait toi et travail, je marquas une pause avant de poursuivre ; c'est toi qui devrait plus te concentrer durant tes entraînements pour devenir plus fort, ça aiderait ton embonpoint.


Je continuas mon travail, retournant mon attention à celui-ci et après un moment, je devins de meilleure humeur et je me tournas vers Nuage de Poisson pour lui miauler quelque chose, je venais d'avoir une idée, alors je lui miaulas :


-J'ai entendu dire qu'apparemment si tu mords à pleins crocs dans de la mousse imbibée de bile de souris tu deviens super fort !


Je m'assis, attendant la réponse ou l'action ou les deux de Nuage de Poisson.
Sam 25 Sep - 5:50
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue150/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/250"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/200"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Hé l'insignifiant ! Bouffe-les bien tes foutues tiques et bois-la bien ta bile de souris !"

Nuage de Poisson eut un air scandalisé en mettant une patte sur son cœur avant de regarder les anciens avec ce regard qui voulait dire "vous avez vu comment il me parle ?". Après avoir ordonné à son camarade de se dépêcher, celui-ci lui répondit méchamment : 

"Ouais ouais tais-toi et travaille !
- Mais je travaille ! Il s'agirait d'ouvrir tes yeux. J'ai enlevé nos anciens de quelques tiques déjà.
- C'est toi qui devrais plus te concentrer durant tes entraînements pour devenir plus fort, ça aiderait ton embonpoint."

La gueule de l'apprenti s'ouvrit, mais aucun son ne sortit. L'apprenti blanc tâché de noir se regarda : oui il avait un peu grossi depuis son arrivée, et heureusement ! A son arrivée, il était si maigre qu'on aurait pu le confondre avec un chaton de 4 lunes ! L'humeur de Nuage de Lynx changea, il devint un peu plus joyeux. Nuage de Poisson le regarda avec une moue jugeuse. Il voulait quoi, celui-là ?

"J'ai entendu dire qu'apparemment si tu mords à pleins crocs dans de la mousse imbibée de bile de souris tu deviens super fort !"

Nuage de Poisson était parfois un peu naïf, voire même un tantinet idiot, mais de là à écouter les bêtises du mâle, non. Il leva les yeux au ciel.

"Tu es abruti ou bien ? Je mords dans les boules imbibées de biles de souris depuis tout à l'heure ! Et pourquoi tu me donnerais une astuce pour devenir plus fort ? Je te bats rien qu'avec ma petite griffe, dit-il en sortant montrant sa griffe. Tu veux rejoindre le 'Clan des Étoiles', dit ironiquement, plus tôt que prévu ?"




"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Sam 25 Sep - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/250"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue175/200"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
J'avais regardé la petite mimique de Nuage de Poisson et ça m'avait fait rouler des yeux et marmonner.


-Mais je travailles ! Il s'agirait d'ouvrir tes yeux. J'ai enlevé nos Anciens de quelques tiques déjà.


J'eu un petit rire et je le regardas en m'exclamant :


-Pffft ! Et de combien ? Deux ?


Nuage D'Embonpoint ouvra la bouche sans qu'un son sorte. J'haussas un sourcil en le regardant. Je lui avais miaulé doucement :


-Attention tu vas avaler une mouche, je rigolas puis, j'eu une idée en tête, ce qui me fit plus rire et après avoir reprit ma respiration, je miaulas ; en plus, ça marche bien avec ton nom, car genre, Nuage de Poisson, mouche. Ça mange des insectes et probablement des mouches les poissons.


Je retournas à mon travail, me calmant petit à petit. J'avais bientôt finit l'étape actuel de ma corvée et je pourrais passer à une autre étape bientôt.


-Tu es abruti ou bien ?


J'eu un visage arrogant et taquin, une expression faciale bien similaire à celle de papa quand il se moque de quelqu'un et je miaulas d'un ton similaire à celui que papa emploi quand il se moque de quelqu'un :


-Bah non, regarde qui a la gueule pleine de bile de souris depuis toute à l'heure.


-Je mords dans les boules imbibées de biles de souris depuis tout à l'heure ! Et pourquoi tu me donnerais une astuce pour devenir plus fort ? Je te bats rien qu'avec ma petite griffe. Tu veux rejoindre le 'Clan des Étoiles', plus tôt que prévu ?


Je fis un petit : "humph" avant de lui répondre :


On a chacun un domaine où on excelle plus que l'autre.... Certain c'est la force, d'autre...., je réfléchis à quoi dire, pour ne pas être trop méchant, la chasse, ou la course ! Je fis quelques-pas vers Ramsey avant de lui miauler ; attend, c'est une menace de mort que tu me fais là ? Maman et papa seraient vraiment en colère si c'est le cas.


Je terminas mon étape de ma corvée puis je commenças à faire des allers et retours pour sortir la mousse usée, un petit air de dégoût au visage. J'écoutais distraitement ce que les Anciens racontaient, c'était distrayant et ça occupait l'esprit quand même. Alors que j'étais dans la Tanière des Anciens, je regardas Nuage de Poisson aller et il semblait avoir un peu de difficulté. Je m'approchas de lui et je lui miaulas :


-Regarde, à la place d'avoir la gueule pleine de bile, tu peux presser ta patte sur la mousse pour que tes coussinets aillent de la bile dessus. En plus, ça sera plus simple, tu seras plus minutieux comme ça. Puis, tu ne pueras pas de la gueule la bile de souris pendant un quart de Lune ahah !


Je retournas à mon travail poussant avec mes pattes la mousse. Je ne voulais pas mettre la mousse usée dans ma gueule, c'était bien trop dégoûtant et deux Apprentis qui empestaient de la gueule feraient fuir les autres Apprentis.
Dim 26 Sep - 5:17
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue150/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/250"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/200"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Regarde, à la place d'avoir la gueule pleine de bile, tu peux presser ta patte sur la mousse pour que tes coussinets aillent de la bile dessus. En plus, ça sera plus simple, tu seras plus minutieux comme ça. Puis, tu ne pueras pas de la gueule la bile de souris pendant un quart de Lune ahah !"

Nuage de Poisson donna un violent coup d'épaule à l'apprenti et se retint d'y ajouter un coup de griffe. Il n'avait besoin de l'aide d'un pauvre fils à papa ! Il marmonna à Lynx d'aller se faire voir et d'aller continuer de trifouiller les crottes des anciens avant de reprendre sa propre tâche, sans changer sa façon de faire. Lui, ça ne le dérangeait pas s'il puait de la gueule, c'était aux autres à qui ça dérangeait.

"On a tous un domaine où on excelle plus que l'autre.... Certains c'est la force, d'autres.... la chasse ou la course !
- Et donc ?, dit-il en haussant les sourcils.
- Attend, c'est une menace de mort que tu me fais là ? Maman et papa seraient vraiment en colère si c'est le cas."

Le visage de Nuage de Poisson resta neutre un instant avant qu'il ne se mette à rire aux éclats : Nuage de Lynx avait essayé de lui faire peur là ?

"T'es hilarant, mon p'tit pote !"

Nuage de Poisson n'avait pas peur d'Étoile Volatile ni même de Souffle Brumeux, lorsqu'on vivait avec une fratrie de chien, on apprend à avoir peur de rien. L'apprenti tacheté n'aimait pas du tout cette façon que Nuage de Lynx avait de le traiter comme un abruti. Il était plus fort, plus intelligent que lui, celui d'en face ne l'avait toujours pas compris visiblement.

"Maman et papa seraient en colère si c'est le cas, imita-t-il avec un petit rire moqueur. Et alors ? Tu crois que j'en ai quelque chose à faire ? Qu'est-ce que tu crois qu'il arrivera si, il se retourna pour faire face à l'apprenti, les yeux noirs, ma mère découvrait que tes parents avaient levé la griffe sur moi ? Tu sais ce qu'on dit, les chiens et les chats ne font pas bon ménage"

Et moi je suis un chien.

"Moi j'ai l'instinct de survie.. l'ambition.., énonça-t-il en s'approchant, menaçant, et l'intelligence. Tu n'es qu'un pauvre chaton un peu arrogant. Combien de coups de griffes tu peux te prendre avant d'aller chialer dans les jupons de ta mère, mh ?"

Il avait fini sa phrase en crachant au museau de l'apprenti. Alors, ça sent bon la bile de souris ?, pensa-t-il avant de reprendre son air joyeux. Il se retourna et alla voir le seul ancien qui avait encore des tiques.




"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mer 29 Sep - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/250"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue175/200"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Nuage Puant me fit un coup d'épaule. Je fus presque propulsé à l'autre bout de la Tanière des Anciens et je poussas un "Ah !" je patinas pendant quelques pas pour reprendre mon équilibre. Nuage Puant me marmonna quelques choses et je lui fis un regard noir en marmonnant en réponse :


-Sale rat.


-Et donc ? miaulas petit gros.


-Bah toi tu es fort, moi je cours super vite, lui répondis-je.


Après ma remarque sur sa menace de mort envers moi, Nuage de Poisson se mit à rire. je le regardas, confus, un sourcil haussé.


-T'es hilarant, mon p'tit pote ! Maman et papa seraient en colère si c'est le cas, m'imita t'il en se moquant de moi, me ridiculisant. Mes sourcils se froncèrent, Et alors ? Tu crois que j'en ai quelque chose à faire ? Qu'est-ce que tu crois qu'il arrivera si ma mère découvrait que tes parents avaient levé la griffe sur moi ? Tu sais ce qu'on dit, les chiens et les chats ne font pas bon ménage. Moi j'ai l'instinct de survie.. l'ambition.., je roulas des yeux, ennuyé. Je fis un mouvement de recul lorsqu'il s'approcha de moi, et l'intelligence, je roulas une fois de plus des yeux et je soupiras, Tu n'es qu'un pauvre chaton un peu arrogant. Combien de coups de griffes tu peux te prendre avant d'aller chialer dans les jupons de ta mère, mh ?


Il m'avait craché au visage ! J'essuyas son crachat sur mon museau avec une de mes patte et je la secouas pour enlever le plus de salive possible. Ensuite, je la frottas contre le sol pour bien enlever sa salive nauséabonde de mon pelage. Je le regardas dans les yeux quelques instants, réfléchissant à quoi dire, puis je lui miaulas :


-Écoute Nuage Puant, mes yeux s'ouvrirent grands, visiblement surpris de ce que je venais de dire. Mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne, j'eu un sourire gêné alors que je me crispais et me rapprochait du sol, gêné, ahem.... Euh huum, Nuage de Poisson ! Maman et papa ne te frapperaient jamais. Puis s'ils te frappaient et que ta mère l'apprenait, maman a neufs vies et ta mère n'en a qu'une et je défendrais papa ! j'eu un petit rire gêné et nerveux, pensant que Nuage de Poisson allait s'énerver contre moi.


Cependant, son attitude énervante me fatiguait et je pensais à une vengeance. Enfin j'en eu une ! Pourquoi ne pas aller prendre une baignade ensembles ? Enfin.... le pousser dans l'eau et le regarder hurler de terreur et se débattre comme un ver de terre sous la patte alors qu'il a presque pied. Nuage de Poisson devait savoir nager maintenant et s'il-y avait un problème, je pourrais l'aider. Après un petit moment, je me tournas vers lui et lui miaula, visiblement de bonne humeur :


-Hé Nuage de Poisson, ou Ramsey, comme tu préfères, est-ce que ça te dit d'aller se promener toute à l'heure ? On pourrait aller chasser ? J'ai trouvé un super bel endroit avec maman l'autre jour, tu aimerais peut-être !


Je cachais bien mon petit sourire malicieux qui était à l'intérieur de moi. On pourrait en profiter pour lui laver la gueule également, car je ne supporterais pas son haleine immonde un quart de Lune non plus.


Une fois que j'avais finit de pousser la mousse usée hors de la Tanière des Anciens, je commenças à apporter la nouvelle mousse et à la placer. Je pensais à mon petit coup que je voulais lui faire, je devais avoir l'air de bonne humeur de poser la mousse. J'eu bientôt finit et je me tournas vers Nuage de Poisson.


-Allez, il ne nous restes plus qu'à jeter la mousse usée et on pourra y aller ! m'exclamais-je en sa direction, énergique.
Jeu 30 Sep - 3:31
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue150/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/250"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/200"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Écoute Nuage Puant"

Il l'avait appelé comment là ? Nuage Puant ? Un léger grognement sortit de sa gorge, alors lui. Le regard de Nuage de Poisson s'était assombri puis rapidement, une lueur moqueuse vint s'installer lorsqu'il vit le petit mâle se coller au sol, les oreilles basses, un sourire gêné sur les babines. Cependant, son air moqueur repartir aussitôt lorsque Nuage de Lynx parla à nouveau.

"Euh huum, Nuage de Poisson ! Maman et papa ne te frapperaient jamais. Puis s'ils te frappaient et que ta mère l'apprenait, maman a neuf vies et ta mère n'en a qu'une et je défendrais papa !"

L'apprenti noir et blanc souffla en laissant sa tête tombée vers le sol. Il ferma les yeux puis regarda son compagnon de corvées dans les yeux, l'air exaspéré.

"Ca commençait bien et puis, t'as tout gâché. Tu as une cervelle plus petite que celle d'un mulot, dit-il en rapprochant ses griffes pour montrer la taille potentielle de son cerveau. Ma mère est un chien, pauvre débile, un coup de croc dans la gorge de celui qui m'a embêté et c'est fini pour lui, même s'il a 9 vies.. Et puis comment ta mère peut avoir 9 vies ? C'est impossible."

Nuage de Poisson tourna le dos à l'autre, cachant ainsi son visage triste. Il avait beau menacer Nuage de Lynx autant de fois qu'il le voulait, aucune de ses menaces ne pourraient être mise à exécution tout simplement parce que sa mère était loin, quelque part dans la ville. Pendant un instant, il enviait l'apprenti et sa relation avec sa famille. Lui, il avait tout perdu comme un idiot. Il soupira, retenant difficilement ses oreilles de se coucher sur son crâne. Si Nuage de Lynx voyait son désarroi, il ne s'embêterait pas pour le charrier.

"Hé Nuage de Poisson, ou Ramsey, comme tu préfères, est-ce que ça te dit d'aller se promener toute à l'heure ? On pourrait aller chasser ? J'ai trouvé un super bel endroit avec maman l'autre jour, tu aimerais peut-être !
- J'm'en fous je viens pas, j'ai des choses à faire, MOI."

L'apprenti n'avait pas envie de passer plus de temps avec cet espèce d'enfant pourri-gâté. Il avait de se rouler en boule, loin de lui.




"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Sam 2 Oct - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/250"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue175/200"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
-Ca commençait bien et puis, t'as tout gâché. Tu as une cervelle plus petite que celle d'un mulot. Ma mère est un chien, pauvre débile, un coup de croc dans la gorge de celui qui m'a embêté et c'est fini pour lui, même s'il a 9 vies.. Et puis comment ta mère peut avoir 9 vies ? C'est impossible.


Ma fourrure s'hérissa un peu. Il venait de dire que sa mère allait tuer mes parents ? et de m'insulter en plus ? Mais il se prend pour qui Nuage Puant ? Mes sourcils se froncèrent, mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne.


Celle que tu menaces de tuer a sauvée ta vie !, grondais-je, Si elle a neufs vies ! Elle a neufs vies, car elle est Cheffe !, je marquas une pause, C'est toi le pauvre débile à vouloir tuer ceux qui t'ont sauvés la vie, soufflais-je.


Le jeune matou à la patte tordue s'éloigna. Mon pelage finit par se replacer et mes oreilles également.


-J'm'en fous je viens pas, j'ai des choses à faire, MOI.


-Huum...., soufflais-je.


Je m'approchas de Nuage de Poisson en gambadant, enjoué.


-Allez Ramsey !, je donnas quelques coups d'épaules à Nuage de Poisson, Il faut que tu sortes un peu !, je me mis à lui tourner autours en sautillant, Et puis, c'est pas toi qui disait plus tôt qu'il fallait donner de la nourriture aux Anciens ? Ça serait une superbe opportunité ! je m'arrêtas à côté de lui, marqua une pause, ma queue se fit droite, puis je me rapprochas de son oreille -ma queue se baissa- pour lui souffler ; Ou.... tu as peur ?...., je me remis à tourner autours de lui, un sourire malicieux au visage, le même que Souffle Brumeux à quand il se moque de quelqu'un. Ma queue frôlait les côtés de son corps. Je m'arrêtas devant Nuage de Poisson, à quelques centimètres de son visage. Je lui soufflas ; alors, qu'est-ce que tu en dis, Ramsey ?


Je reculas et souffla du nez : il puait de la gueule ! Mon sourire disparu quelques secondes avant de revenir. Je regardais dans les yeux Nuage de Poisson, je portais un regard confiant et malicieux. Je gambadas jusqu'à l'entrée de la Tanière des Anciens, l'attendant là.




Merci Eve ! :


"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Dim 3 Oct - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue150/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/250"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/200"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Celle que tu menaces de tuer a sauver ta vie !
- Ouais ok. J'énonçais juste des faits. Je te fais du mal, tes parents me punissent, tu me fais du mal, ma mère te punit, c'est aussi simple que ça."


Nuage de Poisson marmonna un "cause toujours" pendant que Nuage de Lynx continuait à parler. Il avait du mal à se concentrer avec tout ce chahut, d'autant plus que maintenant, son compagnon de corvées s'était mis à sautiller autour de lui en essayant de le convaincre de venir avec lui.

"J'ai dit non, tonna-t-il. J'ai pas envie de faire une promenade avec toi. Pas parce que j'ai peur, mais parce que je t'aime pas et parce que tu m'énerves ! T'as qu'à y aller avec ta mère"

Il souffla du nez comme un taureau enragé. Il en avait marre de voir sa tête d'abruti alors, il salua respectueusement les anciens amusés de la situation, se releva pour se diriger vers la sortir de la tanière.

"Moi j'ai fini"

Et pour accompagner ses mots, l'apprenti noir et blanc éparpilla la mousse fraichement mise par Nuage de Lynx.

"Toi par contre.. C'est du vrai travail de cochon, tu devrais recommencer"

Nuage de Poisson sortit de la tanière, le pas lourd.

[FINI POUR POISSON]




"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mar 5 Oct - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/250"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue175/200"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Left_bar_bleue0/150"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
-J'ai dit non. J'ai pas envie de faire une promenade avec toi. Pas parce que j'ai peur, mais parce que je t'aime pas et parce que tu m'énerves ! T'as qu'à y aller avec ta mère.


Ce n'est pas grave, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera un autre jour. Je regardas Nuage de Poisson souffler du nez et se diriger vers la sortie de la Tanière des Anciens. Le jeune Ramsey dit qu'il avait finit avant d'éparpiller la mousse, que j'avais mise avec tant d'attention, sous mon expression semblant se décomposer.


-Toi par contre.. C'est du vrai travail de cochon, tu devrais recommencer


Oh que je le pousserais dans l'eau.


Je grondas, mes griffes sortirent. J'allais lui montrer c'est quoi un travail de cochon. Il allait comprendre c'est quoi un travail de cochon quand il verra son visage recouvert de marques de coups de griffes. Je m'avanças vers lui, une ligne de poils hérissés sur le dos et la queue gonflée. J'allais lui crier dessus, mais Un Ancien me barra la route, me disant que c'était inutile et de Nuage de Poisson. Je le regardas dans les yeux.


-Mais regarde ce qu'il a fait ! Il fait toujours ça ! Il fait toujours des crottes de souris, toujours ! Quand il fait quelque chose, il pourrit mon travail, on ne peut même pas travailler avec lui ! m'étais exclamé, J'ai beau le dire à maman et papa, Nuage de Poisson fait toujours des crottes de souris et c'est moi qui doit ramasser, m'étais-je plaignis, Ça c'est sans compter les fois où il a rien fait du tout et c'est moi qui a dû tout faire, avais-je marmonné.


Je poussas un gémissement en regardant les dégâts de Nuage de Poisson. L'Ancien m'aillant barré la route me dit qu'il comprenait et qu'il m'aiderait à réparer la gaffe de Nuage de Poisson, les autres Anciens le joignirent et nous nous mirent au travail. Les Anciens voulaient me garder avec eux pour au moins le temps que l'on finisse de réparer les dégâts de Nuage de Poisson et que je me calmes. Une fois que nous avions finit de réparer le mauvais coup de Nuage de Poisson, je pus partir. Encore grognon, mais moins en colère. Je partis chercher maman pour lui expliquer ce qui s'est passé avec Nuage de Poisson.




Merci Eve ! :


"Gneu gneu gneu, gros con" [Libre, Feat Nuage de Poisson] Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Ven 8 Oct - 2:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: