Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
The fish and the cloud don't match
feat. Nuage de Poisson


La guérisseuse de la Pluie, n'avait pas fait grand-chose depuis quelques jours, revenant d'un voyage à la source de lune, elle s'était donc reposée tout en gardant un oeil sur ses camarades de clan et leur éventuelle petite blessure ou maladie. Mais la saison chaude est à leur patte depuis quelques semaines déjà. Les proies sont abondantes et moins de risque de maladie. La jeune féline remua ses oreilles, elle pourrait éventuellement se lever de son nid de mousse et aller se balader pour trouver des plantes qu'elle pourrait récolter pour la mauvaise saison en espérant que cela ne pourrisse pas.

Il me faudrait bien un peu de camomille pour agrandir la réserve marmonna-t-elle entre ses crocs, se levant de son nid de mousse elle se dit qu'un apprenti pourrait sans doute l'accompagner. Des pattes supplémentaires sont toujours la bienvenue. Sortant de sa tanière elle se dirigea vers la tanière des apprentis ou leurs odeurs étaient mélangées.

Elle repéra l'odeur d'un des apprentis, qu'elle connaissait bien, enfin c'est un grand mot, elle le connaît car c'est un matou qu'ils ont "recueilli" sur notre territoire.

Nuage de Poisson, tu peux venir avec moi, je dois aller chercher quelques plantes et des pattes supplémentaires ne seraient pas de refus. Dit-elle d'un ton doux mais franc, qui devrait faire un peu bouger le félin en question. Il n'est pas si laid, un matou plutôt bien foutu sur pattes, une fourrure blanche tâchée de noire. Elle revient à la réalité, se faire une imagination pareil sur les mâles de son clan lui coûterait la vie.

La guérisseuse se dirigea doucement vers la sortie du campement, se demandant si le novice la suivait bien, elle ne l'attendit pas plus longtemps et se dirigea vers le rivage, un magnifique endroit, toujours dans l'ombre et humide un endroit parfait pour rester aux frais pour chercher les plantes dont elle a besoin.

artemis | www




Nuée Ardente miaule en #cc3300
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre A3zq
Mar 24 Aoû - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Oh Nuage de Poisson, t'as pas le droit de dormir là. Oh Nuage de Poisson, t'as pas le droit de manger avant les vieux. Oh Nuage de Poisson, tu ne peux pas quitter le camp tout seul. Oh Nuage de Poisson, fais pas ci et fais pas ça, râla le petit en sortant de sa tanière. Obligé de dormir avec un sac à puce qui pue, eurk"

Finalement, les chats du clan de la Pluie ne l'avaient pas mangé.

"En plus je dois me coltiner Souffle Brumeux, il appuya sur le nom du félin ironiquement"

Et en plus de ça, il s'avère qu'Etoile bout de la queue blanche n'avait été qu'une boutade pour humilier le chaton.

"Hé, un peu de respect pour tes aînés, mon grand, le gronda un guerrier que Nuage de Poisson ne connaissait pas.
- Mhmh, je suis un esprit libre moi monsieur"

Nuage de Poisson avait rejoint le Clan de la Pluie depuis quelques semaines déjà, pourtant il avait toujours du mal à communiquer avec ses camarades. Il avait été nommé "apprenti" et avait eu Souffle Brumeux comme mentor. S'il avait su ce qu'il l'attendait, il aurait préféré rester tout seul à chercher ses frères disparus.

L'apprenti se posta devant le tas de proie, la bave aux lèvres. Le gibier était là : lapin, souris, mulot, oiseau, poisson, tout ça devant ses yeux et il ne devait même pas y toucher ? C'était de la torture pure et dure ! Le temps passa, les guerrières venaient et partaient pour prendre leur proie, Nuage de Poisson se s'empêchant pas de faire une remarque à chaque fois qu'un guerrier attrapait une proie.

"Tout pour les vieux, rien pour les jeunots dans la force de l'âge, hein ? souffla-t-il."

Une proie avait retenu son attention : un gros campagnol dodu. Oh celui-là, Nuage de Poisson allait l'engloutir en un croc. Finalement, le dernière guerrier vint chercher sa proie, ce qui donna le feu vert à l'apprenti. Enfin ! Et alors qu'il se préparait à ouvrir la gueule pour attraper son dû, une voix se fit entendre :

"Nuage de Poisson, tu peux venir avec moi, je dois aller chercher quelques plantes et des pattes supplémentaires ne seraient pas de refus."

L'agacement que Nuage de Poisson ressentit s'évapora rapidement de son corps lorsqu'il reconnut la voix de Nuée Ardente, la belle guérisseuse.

"Mais bien sûr, ma très chère madame. Donnez-moi quelques secondes, j'aimerais m'accorder un petit plaisir avant de vous accompagnez"

Il attrapa son campagnol, ne laissant qu'un tas de gibier ridicule à son camarade qu'il aimait tant Nuage de Lynx, et alla rejoindre la guérisseuse d'une démarche joyeuse.

Il suivit Nuée Ardente jusqu'au Rivage d'Azur. 

"C'est un endroit vraiment magnifique, n'est-ce pas ?, dit-il en se tournant vers Nuée Ardente avec un sourire aussi charmeur qu'un chaton pouvait avoir. Avez-vous mangé ce matin, ma belle madame ? Nous pourrions partager.. ou je peux t'attraper un poisson, je suis un expert, se vanta-t-il"




The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mar 24 Aoû - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
The fish and the cloud don't match
feat. Nuage de Poisson


Les deux félins venaient tout juste d'arriver au rivage, un endroit magnifique et même le jeune novice lui fit remarquer. Elle hocha simplement la tête, essayant d'écouter le calme que procurer cet endroit si magique. Il faisait oublier la chaleur du monde et les plantes étaient toujours en abondance. Un endroit idéal pour un clan parfait.
Avez-vous mangé ce matin, ma belle madame ? Nous pourrions partager.. ou je peux t'attraper un poisson, je suis un expert,
Nuée Ardente remua ses oreilles, ce jeune félin était tout de même très charmant et parler d'un langage bien soutenu. Enfin est-ce peut-être une face cachée ? La guérisseuse n'en sait rien et au final elle s'en fiche un peu, elle ne voit que le bon dans chaque félin et ce n'est pas près de changer.

C'est bien aimable de ta part, Nuage de Poisson mais j'ai mangé en rentrant tôt ce matin et je me suis assez reposée. Mais c'est fort gentil à toi de me proposer, si elle évita de rajouter que personne ne lui avait proposé de partager une pièce de gibier elle le laissa de côté, son regard ardent plongea dans ceux du novice un instant, elle se reprit après quelques secondes.

As-tu déjà ramassé des plantes ? Je ne voudrais pas te laisser arracher de pauvres plante qui ne serviront à rien si tu le fais comme un bourrin  dit elle sur la plaisanterie, un léger rire se fit entendre. Elle savait combien les jeunes novices n'ayant pas encore fait ça, arrache les plantes les plus importantes souvent comme des bourrins et au final la plante ne sert à rien.

Pour te répondre, cet endroit est le plus bel endroit que notre territoire puisse nous offrir, la source de lune est cependant encore plus époustouflante quand j'y vais, c'est toujours un endroit fabuleux que je découvre.

artemis | www




Nuée Ardente miaule en #cc3300
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre A3zq
Dim 5 Sep - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Le petit mâle était déçu que la jolie guérisseuse décline son offre alors il se contenta d'avaler sa proie rapidement pour aider au plus vite la demoiselle en détresse. 

"As-tu déjà ramassé des plantes ? Je ne voudrais pas te laisser arracher de pauvres plantes qui ne serviront à rien si tu le fais comme un bourrin.
- Non, jamais, mais je suis prêt à apprendre ! Je suis apprenti après tout, dit-il avec entrain"

Il regarda autour de lui, quelles plantes servaient à guérir ? Lesquelles au contraire ne servaient à rien ? Y avait-il des plantes qui faisaient le contraire et servaient à tuer ? L'apprenti reçut une vague d'excitation, Nuée Ardente devait en savoir des choses ! Il commença à parler, sautillant pour rejoindre la guérisseur, plein de questions au coin des lèvres :

"Tu dois avoir un gros cerveau pour connaître tant de choses ! Savoir quelle plante est bonne, quelle partie de la plante et"

Mais se tût en entendant la guérisseuse se remettre à parler.

"Pour te répondre, cet endroit est le plus bel endroit que notre territoire puisse nous offrir, la source de lune est cependant encore plus époustouflante quand j'y vais, c'est toujours un endroit fabuleux que je découvre.
- La Source de Lune ? C'est où ? C'est dans notre territoire ? On pourra y aller après ?"




The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Lun 6 Sep - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
The fish and the cloud don't match
feat. Nuage de Poisson


Le novice fit référence qu'il était prêt à apprendre beaucoup de choses car il était là pour ça. Nuée Ardente aurait bien aimé avoir un novice à qui apprendre tout ça, mais sûrement pas Nuage de Poisson, ça sera un véritable guerrier prêt à défendre son clan ou à rester manger au campement et attendre que les batailles se finissent.
Tu dois avoir un gros cerveau pour connaître tant de choses ! Savoir quelle plante est bonne, quelle partie de la plante et La Source de Lune ? C'est où ? C'est dans notre territoire ? On pourra y aller après ?
Elle rigola doucement, ses oreilles remuées dans tous les sens, un tas de plantes pouvait se cueillir par ici, pour ça qu'elle est venue directement par ici pour faire un stock pour la mauvaise saison qui sera à nos pattes d'un moment à un autre.

- Je n'ai pas un cerveau énorme et puis les plantes sont faciles à reconnaitre au bout de quelques manipulations, tu verras. Dit-elle tout en venant caresser du bout de sa queue le flanc du jeune novice qui sautille sur place de joie.

La source de Lune n'est pas faite pour les félins comme toi, du moins tu ne seras pas amené à y aller sans raison valable. Si un jour tu es nommé lieutenant pour ensuite devenir meneur du clan, tu devras y aller en compagnie de ton guérisseur ou ta guérisseuse, ça sera la seule fois ou tu auras le droit d'y aller.  Conta-t-elle, deviendra-t-il un jour lieutenant ? ça lui fit frissonner sur le bout de la queue, si quelques papillons volés autour d'eux, elle regarda le novice de son regard ambré et poussa un faible soupir. Il était n'empêche pas trop mal pour un apprenti, charmeur et beau gosse, mais Nuée Ardente se reprit, c'était dans son code, elle ne doit jamais tomber amoureuse d'un félin quel qu'il soit.

Bien, ne perdons pas de temps, tu as déjà sûrement pu sentir les différentes odeurs de plantes qui se dégagent par ici, nous devons prendre de la Feuille de Menthe, de la Consoude, des toiles d'araignée et de la camomilles, c'est un peu bizarre tous ses noms de plantes pour toi ?  La féline fit un pas en avant, essayant de trouver une plante de chaque pour faire sentir au novice.

Viens par ici, nous avons là une feuille de menthe, son odeur est assez forte et douce à la fois, elle pique au nez car cela débouche notre museau, elle servira pour la mauvaise saison, si tu en trouve, tu dois bien le prendre vers la racine et tirer vers le haut avec tes crocs bien serrer à la racine pour ne perdre aucune feuille de la tige. Elle se pencha doucement, mettant en pratique ce qu'elle venait de dire, elle l'observa par la suite, la plante entre ses crocs, qu'elle alla déposer délicatement sur un sol plat et terreux pour ne pas perdre de vu le tas qu'ils feront à cet endroit-là.

Commençons par là, tu m'en trouve trois plants et cela sera suffisant pour la Menthe, du moins. Dit-elle observant le novice d'un regard chaleureux, c'était sûrement moins plaisant de ramasser des plantes que de chasser. Cela ne lui manque pas, du moins pas pour le moment, elle aime sortir un peu tard le soir pour se dégourdir les pattes et chasser un petit peu pour garder une technique basique.

artemis | www




Nuée Ardente miaule en #cc3300
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre A3zq
Sam 18 Sep - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"La source de Lune n'est pas faite pour les félins comme toi, du moins tu ne seras pas amené à y aller sans raison valable. Si un jour tu es nommé lieutenant pour ensuite devenir meneur du clan, tu devras y aller en compagnie de ton guérisseur ou ta guérisseuse, ça sera la seule fois ou tu auras le droit d'y aller. 
- Meneur de clan.. Comme Étoile Volatile, répéta-t-il" 

Lui, meneur ? Impossible. Quoique, devenir chef voudrait dire donner des ordres et être respecté par ses guerriers et Nuage de Poisson adorerait donner des ordres à Nuage de Lynx ou encore mieux ! A Souffle Brumeux. Et en tant que chef, il aurait la possibilité de manger avant tout le monde ! Fini de devoir attendre en fixant le gibier pour une proie ridicule ! 

"Ouais, ça pourrait être pas mal chef, il bomba le torse, j'ai déjà la carrure en plus. Dis, c'est vrai qu'Étoile Volatile a neuf vies ? Comment c'est possible ?" 

Nuage de Poisson était tombé sur une conversation entre deux guerriers et il s'était caché dans les buissons pour écouter l'écouter. Avoir 9 neuf vies devait être embêtant, ça voudrait dire qu'en cas de combat, Étoile Volatile pouvait voir ses amis mourir alors qu'elle, elle revenait à la vie 9 fois. Il ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur pour la femelle, cela devait être terrible ! 

"Bien, ne perdons pas de temps, tu as déjà sûrement pu sentir les différentes odeurs de plantes qui se dégagent par ici, nous devons prendre de la Feuille de Menthe, de la Consoude, des toiles d'araignées et de la camomilles, c'est un peu bizarre tous ses noms de plantes pour toi ? 
- La menthe me dit quelque chose, les toiles d'araignées aussi, évidemment. Le reste je ne sais pas ce que c'est. 
- Viens par ici, nous avons là une feuille de menthe, son odeur est assez forte et douce à la fois, elle pique au nez car cela débouche notre museau, elle servira pour la mauvaise saison, si tu en trouve, tu dois bien le prendre vers la racine et tirer vers le haut avec tes crocs bien serrer à la racine pour ne perdre aucune feuille de la tige." 

Il suivit la femelle, buvant ses paroles avec attention. Le novice renifla la plante et l'odeur lui revint en tête, ses bipèdes s'en servaient, parfois, pour faire la cuisine. 

"Ho ho ho !, dit-il excité. Je reconnais cette plante ! Mes bipèdes en avaient ! Ils l'utilisent aussi, parfois ils mettaient ça dans des trucs qu'ils mangeaient ou qu'ils buvaient. Il faut la manger pour guérir ?" 

Nuage de Poisson regarda la guérisseuse faire. Elle était jolie, encore plus lorsqu'elle était concentrée à faire son boulot. L'apprenti sentit son cœur battre, à la fois d'excitation car il voulait impressionner et faire de son mieux pour ne pas abimer les plantes de la guérisseuse, et à la fois d'une légère peur, et s'il faisait pire que mieux. 

"Commençons par là, tu m'en trouve trois plants et cela sera suffisant pour la Menthe, du moins."

Il devait pister ! Son jeu préféré ! Nuage de Poisson était un très bon pisteur, peut-être pas le bon dans le monde canin, mais le meilleur dans le monde félin. Il regarda Nuée Ardente et acquiesça. L'apprenti prit la même pose que ses frères, il flaira le sol comme un chien, au lieu de flairer l'air. Il trouva bien vite un plant de menthe. Bingo

"Ok.. Alors.., il jeta un regard vers Nuée Ardente. J'attrape la plante vers la racine et je tire vers le haut.." 

Nuage de Poisson se pencha vers la plante puis souffla du nez pour essayer de retirer, en vain, la fraicheur que la plante mettait dans son museau. Il attrapa la base de la plante, serra les dents et.. 
Coupa la tige qui tomba mollement sur le sol.. Ses oreilles se baissèrent d'un seul coup. Il n'avait vraiment pas fait exprès ! Il ne changea pas de position,  au lieu de ça, il regarda la femelle du coin de l'œil.  

"Je suis désolé.., dit-il en se relevant tout doucement. J'ai serré mes dents trop fortement.. J'espère qu'elle est utilisable quand même." 

Il prit la tige et alla la mettre sur le tas que Nuée Ardente avait fait plus tôt. Nuage de Poisson recommença : il flaira le sol la tête basse et le dos droit, trouva un autre plant de menthe bien vite et prit en compte son erreur précédente. L'apprenti arracha le plant à la perfection. Il se retint de sautiller de bonheur et se contenta d'afficher un regard heureux en trottinant vers le tas. 

Le tas enfin rempli de menthe, Nuage de Poisson demanda : 

"Comment on trouve de le reste maintenant ? J'ai senti plein, il appuya sur le mot, de plantes, partout.




The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Sam 18 Sep - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
The fish and the cloud don't match
feat. Nuage de Poisson



Ouais, ça pourrait être pas mal chef, il bomba le torse, j'ai déjà la carrure en plus. Dis, c'est vrai qu'Étoile Volatile a neuf vies ? Comment c'est possible ?
La guérisseuse remua ses oreilles, comment avait-il pu avoir une telle information ? Enfin le principal était bien sûr d'être averti que personne ne sait combien de vie il reste à notre cher meneur. Sinon il sera mis à mort car il ne lui resterait qu'une vie, Nuée enleva cette idée de sa tête. Fort heureusement Volatile avait encore toute sa vie devant lui avec un bon nombre de vies suffisante pour s'en inquiéter. Quand il approchera d'une vie ou de deux, Nuée Ardente s'en inquiétera et fera bien attentive aux gestes du meneur.

La menthe lui disait vaguement quelque chose, par après il se rappela que ses anciens maîtres en faisaient manger aussi. Elle fit un léger signe de la tête, la menthe il l'a mangé ou la renifler simplement pour faire dégager tout ce qui doit être dégagé.

Je suis désolé..,  J'ai serré mes dents trop fortement.. J'espère qu'elle est utilisable quand même. La guérisseuse regarda d'un oeil bien doux le jeune apprenti tenter de prendre le plant de Menthe, mais rater, il serra trop fort ses crocs, mais rien ne se perd. Elle se dirigea vers le novice caressant du bout de sa queue son oreille.

- Ce n'est rien, nous la ramènerons quand même. dit-elle en susurrant ses mots proches de son oreille gauche.

Bien ! La camomille maintenant, c'est une fleur aux pétales blanches et au centre c'est jaune, généralement tu en trouveras en forme de tas, elle ne poussa pas n'importe où est sont regroupée une grosse partie du temps.  Elle regarda autour d'elle, puis se demanda si l'apprenti en avait peut-être vu de lui-même, quoi de mieux que de faire travailler les plus jeunes. Même si au final elle n'est pas si vieille que ça.

Tu peux m'en trouver ? Et tu me montres comment tu comptes la prendre.  

artemis | www




Nuée Ardente miaule en #cc3300
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre A3zq
Dim 26 Sep - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Bien ! La camomille maintenant, c'est une fleur aux pétales blanches et au centre c'est jaune, généralement tu en trouveras en forme de tas, elle ne poussa pas n'importe où est sont regroupée une grosse partie du temps. Tu peux m'en trouver ? Et tu me montres comment tu comptes la prendre. 
- Bien sûûûûûr, répondit-il, sans forcément être très sûr de lui"

En réalité, il n'avait pas écouter un mot de ce que la guérisseur avait dit car son attention avait été redirigée vers un oiseau blanc et noir -comme lui- qui avait volé au-dessus de sa tête.

Le chaton commença alors à chercher. Quoi ? Il ne savait pas. De la camomille apparemment. Il ne devait pas utiliser son museau, mais ses yeux. Il chercha un peu partout puis remarqua alors la pelouse : elle était recouverte de petites fleurs aux pétales, était-ce donc ça ? Il regarda la guérisseuse avant de réfléchir un instant. Un peu de bon sens. Nuée Ardente ne lui donnerait pas la tâche de trouver de la camomille s'il y en avait partout ?

"Il y a plein de petites fleurs aux pétales blanches et au cœur doré, mais.. Je ne pense pas que ce soit ça, si ?"

Puis finalement, il vit un tas de fleurs similaires, mais en tas. Elles étaient plus grandes également. Il courra en invitant Nuée Ardente à faire de même. Il bomba le torse avant de dire :

"Ta-daaa ! Tu vois, je t'écoute hein, dit-il comme s'il cherchait à prouver quelque chose. Je ne sais pas comment tu l'utilises alors je ne vais pas prendre le risque de casser tes fleurs.., il approcha sa tête pour les regarder de plus près. En plus elles sont jolies ! Comme toi !"




The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Mer 29 Sep - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
The fish and the cloud don't match
feat. Nuage de Poisson


Nuée déposa son regard sur le jeune novice, elle avait bien remarqué son manque d'écoute quand cet oiseau était passé au-dessus de leur tête. Mais il fut surpris quand il devait chercher lui-même la plante demander. Il prit quelques secondes avant de s'écrier qu'il avait trouvé un tas de plantes identiques et se vantant qu'il avait bien écouté les paroles de Nuée. Elle y croyait moyen, cependant c'était bien les plantes recherché. Elle fut plutôt étourdie par les dernières paroles de ce dernier "Elles sont jolies comme toi ", bon cela ne la dérange pas d'être complimenté, mais de là à ressembler à une plante, non merci.

- Oui c'est bien ça ! Maintenant montre moi comment tu l'enlèves de la terre ? Ne t'en fais pas il y en a assez par ici pour que tu essaies sur une pauvre petite fleur. Lâcha-t-elle écartant le fait qu'il avait énoncé la jolie fleur comme étant belle comme Nuée. Elle se passa un coup de langue sur son poitrail attendant de voir comment le jeune novice s'en sortait pour enlever cette fleur de la terre. Il y en avait partout, donc peu mal d'écorcher la réserve, il y en aura assez pour la mauvaise saison.

N'oublie juste pas, qu'il faut toujours prendre aux racines et ne pas trop serrer tes crocs pour ne pas casser la plante. En réalité il est plus facile de faire, faire la tâche par quelqu'un d'autre que de le faire soi-même, Nuée se reposer ainsi sur les épaules du novice. Après il n'était pas non plus trop moche, mais elle ne pouvait tomber amoureuse d'un félin, c'était interdit.

C'est un peu comme une relation amoureuse, tu verras il faut toujours prendre aux racines sans serrer trop fort, sinon sa casse. .  Lâcha-t-elle soudainement d'un ton ironique

artemis | www




Nuée Ardente miaule en #cc3300
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre A3zq
Sam 2 Oct - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Oui c'est bien ça ! Maintenant montre-moi comment tu l'enlèves de la terre ? Ne t'en fais pas il y en a assez par ici pour que tu essaies sur une pauvre petite fleur. N'oublie juste pas, qu'il faut toujours prendre aux racines et ne pas trop serrer tes crocs pour ne pas casser la plante. C'est un peu comme une relation amoureuse, tu verras il faut toujours prendre aux racines sans serrer trop fort, sinon sa casse."

Nuage de Poisson dut réessayer plusieurs fois avant de comprendre comment arracher les plantes correctement. La première fois, avec la menthe, devait être un coup de chance. Il regarda la guérisseuse, tournant sa tête comme le ferait un chien qui essayait de comprendre ce qu'on lui disait. Pourquoi parlait-elle de relation amoureuse ? Les pensées changèrent du tout au tout, le petit Nuage de Poisson se redressa soudainement. Nuée Ardente était belle, magnifique même, mais jamais elle ne pourrait tomber amoureuse de lui s'il se comportait comme un chien !

"Voilà les camomilles !, déclara-t-il en poussant du museau les plantes vers les pattes de la guérisseuse"

Il l'a regardant ensuite en plissant des yeux, une idée lui vint en tête et le jeunot se mit à blablater sans cesse, comme il savait bien le faire.

"Tu n'as pas répondu à ma question, c'est vrai qu'Étoile Volatile a neuf vies ? Moi j'aimerais pas avoir neuf vies. Avoir neuf vies, ça voudrait dire voir tout le monde mourir autour de moi. Tu t'imagines ? Avoir 200 lunes ou.. ou plus, même ! 300 lunes ! Comment t'es vieux à 300 lunes, ria t-il avant de redevenir sérieux aussi rapidement qu'un lapin fuyait un prédateur. Quoique, si j'ai neuf vies, alors j'aurais 9 fois plus de chance de retrouver ma mère !, il fit une pause pour reprendre son souffle avant de repartir dans son monologue. Tu sais, toi tu es jolie, très jolie même, mais ma mère ! Elle est très magnifique ! Elle est grande, blanche et avec des points. C'est étrange d'ailleurs que je ressemble autant à elle, c'est une chienne et moi je suis un chat"




The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Sam 2 Oct - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
The fish and the cloud don't match
feat. Nuage de Poisson




Le novice prit avec délicatesse la camomille et se réjouit en l'annonçant à la guérisseuse. Elle lâcha un ronronnement amusé, finalement il a pas mal écouté mais elle n'en fera pas un apprenti guérisseur. Ce n'est sûrement pas lui qui ferait sa toute sa vie, mais au moins elle occupe et donne de la culture au novice de nos jours. Elle ne fut cependant pas ravie de savoir que le novice à bien retenu qu'elle avait laissé de côté le moment où elle avait parlé des neuf vies d'un chef. Si jeune mais si insouciant. Poisson ne sait-il donc pas que ce n'est pas "cool" de voir mourir chaque membre de son clan et que le chef lui peut revenir de chez nos ancêtres. Elle laissa échapper un léger soupire avant de le regarder droit dans les yeux. S'il souhaite savoir, il a le droit d'être au courant, mais sa curiosité ne le mènera nulle part.

- Bien, mais sache que tu ne dois le répéter à personne, cela sera notre petit secret, dit-elle venant lui chuchoter ses quelques paroles à son oreille, laissant ses moustaches frôler celle de Poisson, elle revint face à lui, son museau frôlant presque celui du novice.

- Quand un félin devient chef, il reçoit neuf vies c'est exact, mais ce n'est rien d'amusant, c'est très douloureux quand le chef perd une vie, c'est-à-dire que son âme se retrouve petit à petit chez nos ancêtres, elle fit une pause, regardant finalement le ciel à travers les feuilles, le ciel était gris, la pluie n'allait pas tarder.

- Ce ne doit pas être amusant de voir ses camarades mourir au combat alors qu'un chef lui peut revenir de nos ancêtres pour aider ses camarades, alors qu'eux ne vivent qu'une fois et ne meurs qu'une fois. Dit-elle d'un ton froid, aucune émotion ne passer dans les paroles de la guérisseuse, si elle sourit aux paroles du novice au sujet de sa mère qui était magnifique, mais elle fut un peu perturbée quand il raconte que c'est une chienne et lui un chat, alors ce n'est donc pas sa vraie mère, il ne connait donc pas son identité.

Ta maman, est une chienne ? Dit-elle d'un air un peu choquée, mais elle tenta de rester neutre dans ses émotions, tout en voulant comprendre comment un chien aurait pu élever un chat sans le tuer sur-le-champ.



artemis | www




Nuée Ardente miaule en #cc3300
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre A3zq
Mer 6 Oct - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Nuage de Poisson écoutait la guérisseuse parler. Il ne disait rien, mais il était d'accord avec elle, que ça devait être dur de voir ses amis mourir. Cependant, lorsque la femelle parla des ancêtres, Nuage de Poisson tourna sa tête comme un chien qui cherchait à comprendre. Elle parlait des "ancêtres" comme s'ils existaient.

"Pourquoi tu parles d'eux comme s'ils existaient ?, demanda-t-il "

Elle posa alors une question que Nuage de Poisson avait beaucoup entendu :

"Ta maman, est une chienne ?
- Oui. C'est étonnant, hein ? D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vécu avec Éden, expliqua-t-il en souriant. Je suppose que j'ai une maman chat comme toi, comme Nuage de Lynx, mais je n'ai jamais pu lui demander, j'étais trop jeune et je suis partout si vite.."

Les yeux dans le vide, Nuage de Poisson sentait les larmes lui monter. Qu'il avait été idiot de partir dans cette quête inespérée pour retrouver ses frères kidnappés. Souffle Brumeux avait été clair, il ne retrouverait jamais sa famille. Mais seulement, si seulement il savait comment retourner chez lui, il le ferait et sans hésiter. 

"C'était une gentille chienne, dit-il précipitamment en regardant la guérisseuse tristement. La plus gentille du monde, elle ne ferait jamais de mal à un chat, je le jure."

Alors si un jour tu croises un chien blanc tacheté de noir, comme moi, ne la chasse pas, c'est peut-être elle, aurait-il voulu ajouter, mais il se retint. Des chiens noirs et blancs, il y en avait un paquet et il ne voulait pas mettre en danger Nuée Ardente. 

"C'est mon voisin qui m'a appris que j'étais un chat et qui m'a appris à parler comme vous, reprit-il d'une voix monotone"




The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Lun 11 Oct - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
The fish and the cloud don't match
feat. Nuage de Poisson





Nuée écouta attentivement Nuage de Poisson lui expliquer sa vie quand il était encore plus jeune de ce qu'il est encore maintenant. Mais une phrase retient l'attention de Nuée, pourquoi elle parle des ancêtres comme s'ils existaient ? Croit-il au moins aux clans des Etoiles ? Elle n'en sait trop rien, mais vu ses propos elle a du mal à croire que le jeune novice puisse croire à nos ancêtres. Cela peut arriver personne ne lui à enseigner que des chats morts surveillé chacun de nos pas et de nos gestes.

- Nos ancêtres, sont toujours avec nous, il suffit d'y croire, je suis guérisseuse c'est tout à fait différent, moi je peux réellement aller les voir mais vous, vous ne le pouvez pas. Du moins sauf quand tu fais des rêves d'autres félins que tu ne connais pas, si cela arrives-tu devras venir m'en parler, c'est peut-être un signe qu'ils envoient pour notre clan. Dit-elle d'un ton sérieux, finalement elle ne sait pas si le novice va la croire sur parole, mais au moins il a entendu les informations et peut les garder dans le coin de sa tête. Elle espère juste qu'il ne viendra pas à chaque rêve qu'il fait avec d'autres chats qui viennent dans son rêve.

- Ta maman doit être quelque part et ta sûrement cherchée, mais maintenant ta famille c'est nous. Dit-elle en s'approchant du novice sa truffe frôlant celle du novice, elle vint caresser du bout de sa queue l'épaule du novice.

artemis | www




Nuée Ardente miaule en #cc3300
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre A3zq
Mer 13 Oct - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Nos ancêtres, sont toujours avec nous, il suffit d'y croire, je suis guérisseuse c'est tout à fait différent, moi je peux réellement aller les voir mais vous, vous ne le pouvez pas. Du moins sauf quand tu fais des rêves d'autres félins que tu ne connais pas, si cela arrives-tu devras venir m'en parler, c'est peut-être un signe qu'ils envoient pour notre clan."

Nuage de Poisson était confus. Des chats morts étaient là, à veiller sur eux ? Nuée Ardente avait-elle manger de l'herbe à chat ? L'apprenti ne dit rien, il ne l'a croyait pas, mais il eut la jugeote de ne rien dire. La guérisseuse s'approcha de lui, collant sa truffe et caressant son dos avec sa queue : Nuage de Poisson se raidit et ses joues chauffaient, oula calmos Poisson.

"Ta maman doit être quelque part et t'a sûrement chercher, mais maintenant ta famille c'est nous.
- Mh, marmonna-t-il en guise de réponse"

Il était arrivé depuis peu et ne les considérait pas encore comme sa famille. Entre Nuage de Lynx, Souffle Brumeux et le reste qui le regardait comme un chat à 6 pattes, Nuage de Poisson ne se sentait pas spécialement à l'aise alors il agressait, en guise de protection. Si sa mère le retrouvait, à choisir entre elle et le Clan de la Pluie, il choisirait sa mère.




The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Sam 16 Oct - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
The fish and the cloud don't match
feat. Nuage de Poisson




Un simple soupir s'était échappé de la bouche du novice, à quoi pensait-il ? Nuée n'en savait trop rien, mais elle ne s'acharnera pas sur son sort. Mais cela l'intrigue beaucoup, le fait que sa vraie mère ne soit jamais réapparue dans sa vie.

- Tu te sens bien dans notre clan ? Je veux dire par là, personne ne te rend la tâche difficile ? Si pas, je lui ferais manger de la bile de souris ! Lâcha-t-elle sur la rigolade tout en se détachant du novice son air joyeux ne dura qu'un temps, ce n'est pas ainsi que les plantes se ramasseront, mais ils en avaient déjà cueilli pas mal et il était peut-être temps pour le novice de se reposer.

- Si tu as un quelconque souci, je serai là pour t'écouter, ma tanière est aussi ouverte pour t'écouter  laissa-t-elle échapper de sa bouche dans un souffle, d'un ton doux et réconfortant, peut-être qu'il ne se sentait pas à l'aise, mais Nuée était bien là pour sa en quelque sorte. Rassurer ou écouter les félins de son clan pour leur changer les idées et les enlever de leur vie quotidienne.

artemis | www




Nuée Ardente miaule en #cc3300
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre A3zq
Dim 7 Nov - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Tu te sens bien dans notre clan ? Je veux dire par là, personne ne te rend la tâche difficile ? Si pas, je lui ferais manger de la bile de souris !"

Nuage de Poisson réfléchit un instant. Était-il bien ? Oui, il l'était, mais il pourrait être tellement mieux chez lui, avec sa mère..

"Je me chamaille beaucoup avec Nuage de Lynx, il m'appelle Nuage Puant parfois !, protesta le jeune. Je me chamaillais avec mes frères avant, c'était drôle parce qu'on s'aimait, mais lui il m'aime pas et moi je l'aime pas non plus. J'aimerais bien être amis avec les autres apprentis, mais ils m'évitent. Fin, je sais que j'ai été élevé par des chiens, mais je suis gentil, non ? Et je pue pas, en plus. Je suis seul parfois, j'aimerais bien retourner chez ma maman, mais Souffle Brumeux a dit que je la reverrais jamais"

Il souffla ses mots tristement, il se souvenait bien de ce moment où Souffle Brumeux était redevenu sérieux pour lui expliquer que sa mission pour retrouver sa fratrie était peine perdu. Nuée Ardente lui expliqua qu'elle serait là pour lui s'il avait besoin de parler.

"Merci Nuée Ardente, dit-il sincèrement, son visage reprenant une expression joyeuse qui collait si bien au petit apprenti qu'il était. Tu es la plus gentille avec moi ! Il te faut quoi d'autre comme plantes ? Dis-moi, je vais te les chercher illico presto!"

Au garde à vous, Nuage de Poisson regardait la guérisseuse comme un soldat qui attendait ses ordres.




The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Ven 12 Nov - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
The fish and the cloud don't match
feat. Nuage de Poisson



Nuée comprenait doucement pourquoi les autres apprentis l'éviter un peu, cela est totalement compréhensible mais il n'y peut finalement rien, d'avoir été élevé par des chiens et de plus il n'a pas du tout le comportement d'un chien, il est si gentil, mignon et... Elle secoua sa tête, elle ne devait penser à rien d'autre qu'a sa gentillesse.

Tu es la plus gentille avec moi ! Il te faut quoi d'autre comme plantes ? Dis-moi, je vais te les chercher illico presto!" Nuée admire sa façon de changer d'humeur aussi rapidement, même si elle se doute qu'au fond du jeune novice tout n'était pas rose. La guérisseuse afficha un sourire avant de regarder autour d'eux.

- Nous pouvons rentrer au campement, j'ai ce qu'il me faut, un grand merci pour ton aide Nuage de Poisson.  Dit-elle venant passer un coup de langue sur l'oreille du novice avant de regarder vers le chemin emprunter plus tôt, il fallait retourner au campement même si la guérisseuse resterait là, des heures à discuter et faire la morale au novice.

- N'écoute pas les autres et surtout pas Nuage de Lynx, tu es unique, ne l'oublies pas.  Dit-elle en susurrant les mots proches de ses oreilles avant d'entamer sa course vers le campement un bouquet de plante entre ses crocs, direction sa tanière pour y déposer les paquets de plantes précieusement ramassé par Nuage de Poisson. Ils arrivèrent au campement, la guérisseuse fit signe au novice de la suivre vers sa tanière pour y déposer les plantes.






artemis | www




Nuée Ardente miaule en #cc3300
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre A3zq
Dim 14 Nov - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
"Nous pouvons rentrer au campement, j'ai ce qu'il me faut, un grand merci pour ton aide Nuage de Poisson.
- Mais de rien ma très chère madame, c'est avec plaisir que je vous rend service"


Le mâle retourna dans son air enjoué de début de promenade. Nuée Ardente passa un coup de langue sur une des oreilles du plus petit avant d'avancer vers le campement. Elle lui susurra qu'il ne devait pas écouter les autres, encore moins Nuage de Poisson est qu'il était unique. Son cœur battit à la chamade, elle était si gentille avec lui, si douce en plus d'être jolie et.. Nuage de Poisson l'aimait bien. Les plantes entre les crocs, l'apprenti pavana fièrement dans le camp, tout en suivant la femelle dans sa tanière.

"Où che dépose cha, Nuée Ardente ?, dit-il sans lâcher les plantes"




The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Sam 20 Nov - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente



icon du personnage
The fish and the cloud don't match
feat. Nuage de Poisson



Les deux félins se mirent en route vers le campement de la Pluie, le novice derrière elle pavaner en rentrant dans le campement. Si fière de voir un jeune apprenti épanoui après une sortie avec Nuée Ardente. Peu de novice rentre aussi joyeux après une sortie avec Nuée d'habitude. Enfin Nuage de Poisson a ce petit quelque chose qui change l'humeur de Nuée.

Le novice demanda à Nuée où il devait déposer les tas qu'il avait pris avec lui, elle désigna un petit coin de sa tanière où il pouvait allait déposer les tas.

- Je vais me charger du reste, un grand merci Nuage de Poisson  dit-elle tout en venant asséner un bref coup de langue sur l'oreille du novice.

-  Tu peux retourner à tes occupations,  lâcha-t-elle finalement laissant le novice à l'endroit où il était. La guérisseuse se dirigea vers les tas ramassés et ramenés pour se mettre au rangement de sa tanière et des plantes. Faire un peu le stock et voir s'il ne manque rien. Mais a priori la cueillette était assez bonne et le Clan de la Pluie semble prêt pour affronter la mauvaise saison.







artemis | www




Nuée Ardente miaule en #cc3300
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre A3zq
Sam 27 Nov - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue150/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/250The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/200The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Left_bar_bleue0/150The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Nuée Ardente remercia l'apprenti pour son aide pendant qu'il alla déposer les plantes à l'endroit indiqué. Nuage de Poisson était fier et heureux d'avoir pu aider la belle guérisseuse, il espérait secrètement qu'elle l'appellerait une prochaine fois, peut-être pour une autre cueillette, peut-être pour une simple balade à deux, qui sait ? 

"N'hésite pas à m'appeler si tu as encore besoin de moi !, dit-il avec un sourire. Je suis toujours là pour toi"

Puis le jeune mâle s'en alla, sautillant de joie en se remémorant en boucle la preuve d'affection que Nuée Ardente venait de lui faire.




The fish and the cloud don't match | Poisson & Libre Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Dim 28 Nov - 3:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: