Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche de lien pour Berce Joliette
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue0/250Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue0/200Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue150/150Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin

Berce Joliette
Guerrière du Clan des Flammes

Berce Joliette est une femelle assez avare et égoïste, qui préféra faire passer ses désirs avant ceux des autres, quitte à briser le code du guerrier et manger en dehors du camp, à l'abri des regards. Berce Joliette est femelle profiteuse, en plus d'être possessive. Indécise, elle ne saura pas prendre une bonne décision en temps et en heures. Berce Joliette est parfois un peu jalouse et orgueilleuse, fière parfois mais qui pourrait la blâmer ?

Berce Joliette est amicale, apaisante, attentionnée et douce. Dévouée et fidèle, quiconque deviendra son compagnon pourra être sûr d'avoir un amour éternel. Berce Joliette n'est pas vraiment une bonne guerrière, elle n'aime pas se battre contre ses semblables pour des histoires de territoires ou de proies volées. Cependant, et s'il le faut, cette femelle est capable de faire entendre sa voix grâce à son éloquence et aura le courage nécessaire pour se révolter lorsque quelque chose ne lui plaît pas.
CHAT
191218104012489475.png

>> Recherches
Que recherche Berce Joliette ? Et bien elle est à la recherche d'un futur compagnon et également d'un ou d'une meilleur(e) ami(e). Des amis seraient la bienvenue, mais aussi des ennemies, car elle ne peut pas plaire à tout le monde ! Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
>> Déjà Crées !
Ravissante Pervenche et Herbe aux Perles sont ses parents ; Doux Nuage est une connaissance qu'elle respecte ; elle ne s'entend pas ni avec Etoile de la Grenouille, ni avec Nuage de Poisson ;
Lun 16 Aoû - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue0/250Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue165/200Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Coucou ! Je passe enfin ici pour proposer mes liens o/
J'avoue que j'ai un peu de mal à cerner encore ton personnage, il faudrait faire des RP pour que j'apprenne plus à la connaître mais voilà les petites idées que j'ai déjà :

Souffle Brumeux : Je ne pense pas qu'ils vont bien s'entendre, Souffle c'est Souffle, généralement les gens le trouve trop irritant. XD

Etoile Nocturne : Corbeau est le meilleur ami de Nocturne, je pense donc qu'ils vont bien s'entendre tous les deux. Des amis sonnent bien ! ;)

Cœur de Lionne : J'ai cru comprendre que tu voulais une bonne relation avec Lionne ? Tu as des idées déjà ?

Nuage Glacial : Tu sais déjà mon idée, ennemis est donc le choix le plus probable. x)
Sam 21 Aoû - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue250/250Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue0/200Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote
Coucouu ! Alors déjà j'adore le caractère de ta féline ahah

Je peu te proposer un lien avec mes différents perso!
Cœur de Coyote: C'est le lieutenant du Clan de la Terre, Coyote ferait tout pour son clan, loyal jusqu'au bout des oreilles, mais sa ne l'empêche pas d'avoir son côté ambitieux et franc qui ressort beaucoup. Il cherche un peu de tout en lien, il peut être une très bonne oreille comme un bon manipulateur.

Empreinte du Renard : Alors Renard, c'est un fourbe de première classe, joueur et manipulateur. C'est le matou qui à de l'ambition plein les yeux et qui rêve de passer au rang le plus élever

Nuée Ardente : Nuée, c'est la petite guérisseuse de la Pluie, très prudente sur les mots qu'elle choisie, elle est cependant très rancunière et trop franche dans ses paroles jusqu'à blesser son interlocuteur. Même si elle pense qu'au fond de chaque félin il y a du bon, elle ne se laissera jamais avoir.
Mar 24 Aoû - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue0/250Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue0/200Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Berce Joliette Left_bar_bleue150/150Recherche de lien pour Berce Joliette Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Alors alors,
Si Nuée Ardente est trop franche dans ses paroles, on pourrait imaginer qu'un jour, en pleine assemblée, elle explique à Berce Joliette qu'elle devrait manger moins avant de devenir un gros chat domestique (ou un truc du genre) et ma guerrière pourrait se vexer ? 
Pour ce qui est d'Empreinte du Renard, je vois plutôt un lien neutre (sauf si tu as une idée) car elle ne ferait pas vraiment attention à lui et pour Cœur de Coyote, on pourrait partir sur un lien neutre aussi : ils se respectent mutuellement comme les deux bons guerriers qu'ils sont. ?
Mar 24 Aoû - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: