Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Premiers Pas :: Nos infos diverses :: Vos absences ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence de Coyote | Renard & Nuée
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue250/250Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/200Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard
Bonjour ! Je viens vous informer de mes éventuels absences ! Je pars du vendredi 13 Août au vendredi 3 septembre en vacances ! Ma première étape et à 1h de route de Toulouse et l'autre je ne sais plus mais pas très loin d'Arcachon. J'espère y avoir du Wifi mais rien n'est sûre ! Merci à vous et bonne vacances :love11:





Absence de Coyote | Renard & Nuée Dtqk
Anciens personnages:
Sam 7 Aoû - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/250Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue165/200Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Merci de prévenir, encore une fois bonne vacance, j’espère que tu pourras passer nous voir de temps à autre ! :love1:




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Absence de Coyote | Renard & Nuée I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Sam 7 Aoû - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue250/250Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/200Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote
J'espère aussi ! Merci :love11: Normalement il fait noter dans les deux camping qu'il y a duwifi du coup j'espère en avoir :excited1: :love11:




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Absence de Coyote | Renard & Nuée Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Dim 8 Aoû - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/0Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/0Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/0Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/0Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Hello hello !

Profite bien de tes vacances ! :joy2:





Absence de Coyote | Renard & Nuée J140

Absence de Coyote | Renard & Nuée 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Dim 8 Aoû - 9:03
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue250/250Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/200Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote
Hello ! Pour ne pas refaire un sujet pour une absence, je vais poster sur le même sujet.
Après une baisse de moral, les stages aux écuries, mon copain (depuis deux semaines) et un proche de ma famille qui est à l'hôpital. Je souhaite me mettre en absences jusque fin du mois maximum, je reviendrai sûrement entre-temps mais j'ai besoin de repos et de temps. Sachant que je ne dors quasi plus la nuit, je suis épuisé je ne sais pour quel raison. Enfin, désolé pour mes camarades de rp, je viendrais répondre à mes rp ce week-end si tout va bien jusque-là :love11:

Prenez soin de vous ! Et encore une bonne année :love11:




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Absence de Coyote | Renard & Nuée Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Lun 3 Jan - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue1/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue1/250Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue1/200Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue150/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Bonsoir à toi! 
Merci de nous prévenir, prends tout le temps qu'il te faut pour te reposer et te sentir mieux! Si tu as un quelconque besoin de parler, n'hésite pas à venir sur Discord, je serais ravie de t'aider! ^^




Absence de Coyote | Renard & Nuée 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Lun 3 Jan - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/250Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue175/200Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Hey bon rétablissement ! J'espère que les choses s'amélioreront pour le négatif pour toi et que le bien continuera !




Merci Eve ! :


Absence de Coyote | Renard & Nuée Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Mar 4 Jan - 3:04
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/250Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue165/200Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Absence de Coyote | Renard & Nuée Left_bar_bleue0/150Absence de Coyote | Renard & Nuée Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bon courage à toi, j'espère que ça ira en s'améliorant ! :love11:




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Absence de Coyote | Renard & Nuée I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mar 4 Jan - 6:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: