Aller à la page : 1, 2 |
|
Newbie | Merci et ça représente aucun chat. Et là, je suis entrain d'en faire un autre qui lui représentera Tigré ! |
|
|
Newbie | Alors voilà mon premier LineArt, représentant Fleur Cendrée (mais soyez pas trop méchant avec moi, je suis pas pro comme vous) - Le voici :
|
|
|
Invité | C'est mignon je trouve ^^ Là encore, il y a quelques espaces blancs mais je ne vais rien dire car c'est très dur de dessiner à la souris ( sachez que je dessine avec une tablette graphique ce qui est plus simple, mais comme ça coûte cher, je ne vais pas vous dire d'en acheter une ) |
|
|
Newbie | |
|
|
Newbie | - Os de Combat a écrit:
- C'est mignon je trouve ^^ Là encore, il y a quelques espaces blancs mais je ne vais rien dire car c'est très dur de dessiner à la souris ( sachez que je dessine avec une tablette graphique ce qui est plus simple, mais comme ça coûte cher, je ne vais pas vous dire d'en acheter une )
J'aimerai bien avoir une tablette graphique moi tout est fait à la souri |
|
|
Newbie | Mais sinon, il te plait le LineArt que j'ai fait ? |
|
|
Newbie | Il est joli ton line c'est ton perso ? .Juste un peu de blanc les petits détails qui disparaîtront avec la pratique ^^ |
|
|
Newbie | Enfait c'est parce que je tremblais du coup pour les bords c'était dur. |
|
|
Newbie | - Vous allez certainement me prendre pour une folle mais voici des idée de lineart que j'ai eu (oui je les ai pas commencé) :
|
|
|
Invité | Bonne chance ^^ Sa va, tu vas peut-être réussir. |
|
|
Invité | - Os de Combat, Âme de Détermination et Âme de Vengeance, c'était trop tentant de les faire <3:
- Murmure Etoilé : Je suis pas peu fière de moi! J'adore son design même si il est basique, bref, je l'adore <3:
- Je sais pas pourquoi, je surkiffe les design des personnages féminin, donc voilà Reflet de Cerise:
|
|
|
Guerrier | Wouaw c'est vraiment magnifique ! Bravo ! |
|
|
Invité | Les linearts nous envahissent de nouveau! - LGDC:
J'ai tout mit XD - Manga:
- Undertale (y en a qu'un XD):
|
|
|
Newbie | création du jour un cdeau pour une amis le sergal vert et mon sergal oc - Spoiler:
|
|
|
Invité | Coucou :3 Pour info ce ne sont pas des "LineArts", ce qu'on appelle Lineart c'est le détour et le dessin en noir et blanc, le fait d'ajouter de la couleur comme vous le faites s'appelle plus "coloration" en français x) (ça m'avait intrigué de voir tant de "LineArt" inscrits sous vos boutiques, je pensais que vous les faisiez vous même donc ça porte à confusion x) "colo" aurait été plus approprié je pense, du moins c'est comme ça que les appellent toutes les personnes que je connais et qui en font :3) |
|
|
| |
|