Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Demandes :: Demande rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Nom du Personnage : Empreinte du Renard
Ton clan : Flamme
Quels clans sont autorisés a rp avec toi ? : Euh tout le monde ?
Lieu du RP : N'importe
But du RP : N'importe, je suis ouverte à toute propositions de rp !
Combien de personne peuvent rp ? : N'importe  :love2:
Particularité du rp ? : Peu importe  :love1:  :love2:



Nom du Personnage : Cœur de Coyote
Ton clan : Terre
Quels clans sont autorisés a rp avec toi ? : Euh tout le monde ?
Lieu du RP : N'importe
But du RP : N'importe, je suis ouverte à toute propositions de rp !
Combien de personne peuvent rp ? : N'importe  :love2:
Particularité du rp ? : Peu importe  :love1:  :love2:
Ven 30 Juil - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue165/200Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Coucou :joy2:
Je te proposerais bien un petit RP entre nos deux nouveaux meilleurs amis : Souffle et Renard !
A la frontière entre nos deux Clans du coup (Vallée Fleurie) ! Souffle est du genre à fuir ses responsabilités de guerrier pour flemmarder au bord de l'eau. Je suis sûr que Renard en est bien conscient, et pourrait peut-être le retrouver là-bas ? On pourrait garder le RP libre également si d'autres Pluvieux ou Enflammés veulent nous rejoindre ?

(Il faut attendre que Nuage Glacial devienne ton apprenti avant de RP ensemble, ça nous laissera le temps de réfléchir à ce qu'on veut x)
Et comme on fait déjà un RP avec Coyote, j'attend avant d'en faire un nouveau huhu)
Dim 1 Aoû - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard
Coucou ! Va pour le rp entre les deux meilleurs amis ! Cela ne me dérange pas de le laisser ouvert aux autres sans problème !
Dim 1 Aoû - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue165/200Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Parfait ! Je pense que c'est moi qui le commence si ça te va ? Comme Souffle va y être en premier :love11: Donc Vallée Fleurie en RP libre c'est partie ! Je te dirais quand je l'aurais fais sur discord.
Dim 1 Aoû - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Empreinte du Renard & Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard
D'accord ! pas de souci j'attends ! :love11: :excited1:
Dim 1 Aoû - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: