Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche de lien pour Grenouille Chétive
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/250Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue200/200Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse

Grenouille Chétive
meneuse du Clan de la Terre

Grenouille Chétive est une féline très intelligente qui, de par sa nature ingénieuse et débrouillarde, sait trouver des solutions simples à des problèmes compliqués. Toujours pleine d'astuce, elle sait faire les choses vites et bien pour ne pas perdre de temps et passer à autre chose. C'est une chatte qui semble infatigable tant elle ne s'arrête pas de faire des tâches dans le clan, c'en est aussi un défaut car elle pourrait se tuer à la tâche si son frère ne l'arrêtait pas. 

Tout comme son frère, elle a reçu une bonne éducation qui lui a permis d'être une chatte polieconvaincante et confiante. C'est une femelle très éloquente qui sait s'exprimer distinctement. VolontaireGrenouille Chétive aspire à devenir cheffe de son clan ainsi il n'est donc pas étonnant de voir que du haut de ses 40 lunes, elle n'a jamais eu de petit ou même de compagnon. Elle est audacieuse, courageuse et intrépide. 

Toutes ces qualités font de Grenouille Chétive une bonne guerrière, mais elle possède une grande quantité de défaut et le plus gros que tous est qu'elle est énormément colérique. Cependant, elle arrive à cacher sa colère. En d'autres termes, Grenouille Chétive est une petit boule de colère et de stress, prête à exploser à tout moment. Ainsi, il n'est pas rare de la voir ruminer dans son coin (car elle préfère rester distante) donnant aux félins un regard rempli de haine. Grenouille Chétive peut être agressive (surtout en combat) et froide, n'appréciant que très peu le dialogue avec ses camarades, même lorsqu'elle est à peu près bonne humeur. On pourrait croire qu'elle est muette, elle ne parle que lorsqu'elle le juge nécessaire. Enfin, Grenouille Chétive est rancunière, très rancunière et ses camarades de clan comme ses ennemis devraient prendre garde car elle est très observatrice et elle a ses oreilles partout, elle n'hésitera donc pas à être cruelle et méchanteintimidant celui qu'elle n'aime pas pour avoir la paix, ou quelque chose d'autre.

Et pourtant, même le plus sérieux et le plus vil des félins peut se laisser aller à un quart d'heure de folie. Si Grenouille Chétive avait été fille unique, il y aurait des lunes qu'elle serait solitaire, probablement bannie. Crapaud Beuglant, son frère presque jumeau, était celui avec qui elle partageait tout et surtout celui qui réussissait à détourner sa colère. Plein de maliceGrenouille Chétive et Crapaud Beuglant sont des petits fauteurs de trouble qui aiment mettre le chaos là où ils passent, quand ils le peuvent. Sans Crapaud Beuglant, Grenouille Chétive n'est plus.
CHAT
191218104012489475.png

>> Recherches
Je suis à la recherche de plusieurs liens pour Grenouille Chétive. J'aimerais trouver un compagnon pour elle ou simplement un chat qui l'aime à la folie et qui ne relâche pas ses efforts pour faire de la meneuse sa compagne (ce qui peut prendre du temps). La plupart de ses liens seront négatifs ou neutres, je pense, car ce n'est pas une femelle très facile à vivre. Après si vous avez des idées de liens positifs, vous pouvez m'en faire part !
>> Déjà Crées !
Elle a déjà un frère : Crapaud Beuglant. Elle n'aime pas cet insolent de Nuage de Poisson ni se fainéant de Doux Nuage ; elle se fiche de Berce Joliette ; Elle est amie avec Etoile Nocturne ; Alliée d'Etoile Volatile ; Relation ami-ennemi avec Souffle Brumeux  ; Cœur de Lionne est sa grande rivale ! ; elle n'aime pas spécialement Nuée Ardente, même si cette dernière à un comportement neutre face à elle ; 
Sam 24 Juil - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue175/250Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/200Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Hello ! Je n'ai pas de compagnon à te proposer malheureusement, mais j'ai 4 matous qui peuvent RP et avoir des liens.

Hihi, je suis sûr que Etoile Nocturne et elle vont super bien s'entendre ! Nocturne est très amical et ne s'emporte jamais, en plus une bonne entente entre meneur serait le bienvenue.

Avec Souffle Brumeux je pense qu'avec le RP qu'on fait ça ne va pas être très positif, cependant il ne va pas la jalouser de son nouveau rang. Il aimera juste la taquiner de temps en temps car c'est dans sa nature. En tout cas de son côté il ne la détestera pas, ça pourrait même devenir positif avec le temps o/ Je pense qu'il va même la féliciter pour sa promotion.

Coeur de Lionne est une véritable garce qui ne pense qu'à son petit égo, donc elles ne vont absolument pas s'entendre. Si tu dois bien avoir une rivale de Clan, je pense qu'elle sera parfaite pour le rôle huhu. Elle va souvent tenter de te mettre des bâtons dans les roues si tu es d'accord.

Enfin, je pense que Nuage Glacial est trop jeune et peu expérimenté pour que les 2 se calcule plus que ça, mais à voir. ^^

Qu'en penses-tu ?
Sam 24 Juil - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/250Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue200/200Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Etoile de la Grenouille a beaucoup de respect envers les chefs (d'autant plus qu'Etoile Nocturne est le plus vieux chef) donc je pense également qu'ils pourraient bien s'entendre. Donc amis pour les deux meneurs ?

Ce serait plutôt neutre du coup, une sorte d'ami-ennemi pour Souffle Brumeux. Elle est facilement irritable donc il y a bien un moment où il arrivera à la faire sortir de ses gonds.

Je pense qu'avec Cœur de Lionne, Etoile de la Grenouille va beaucoup chercher à la provoquer pour l'embêter. Elles seraient rivales, maiiiis en même temps, je les vois devenir "amie" au fil du temps. Par exemple, elles pourraient se trouver un ennemi/une passion commun(e) ou alors essayer de se manipuler l'une et l'autre et finir par s'apprécier au final ?

Et pour ce qui est de Nuage Glacial, je ne sais pas trop. Pour l'instant aucun lien, mais à voir avec le futur. 
Sam 24 Juil - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/250Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue165/200Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Etoile Nocturne / Etoile de la Grenouille : Ami, parfait !

Souffle Brumeux / Etoile de la Grenouille : Ami-Ennemi, ça me va ! J'ai hâte de t'embêter plus, hihi.

Coeur de Lionne / Etoile de la Grenouille : Rivale to Friend, c'est une très bonne idée j'adore ! XD

Nuage Glacial / Etoile de la Grenouille : Oui je pense que pour l'instant ils ne vont pas vraiment se croiser.
Sam 24 Juil - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/0Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/0Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/0Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Grenouille Chétive Left_bar_bleue0/0Recherche de lien pour Grenouille Chétive Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Hello !

Un petit lien avec Etoile Volatile maintenant que tu es meneuse ?
On pourrait être deux alliées ? Toutes deux nouvelles meneuse s’épaulant ?
Ven 30 Juil - 10:00
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: