Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche de lien pour Poisson Volant
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Poisson Volant Left_bar_bleue150/150Recherche de lien pour Poisson Volant Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Poisson Volant Left_bar_bleue0/250Recherche de lien pour Poisson Volant Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Poisson Volant Left_bar_bleue0/200Recherche de lien pour Poisson Volant Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Poisson Volant Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Poisson Volant Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant

Poisson Volant
guerrier du Clan de la Pluie

Poisson Volant est un chat sauvage, mais pas la même sorte de sauvagerie que l'on retrouve dans les clans, non. D'un chat, Poisson Volant n'en a en fait que l'apparence ! Aussi déroutant et anormal soit-il, il a été élevé par des chiens, il ne connaît donc que les codes canins (et "agira" donc comme un chien avant d'être éduquer par correctement par ses semblables) et a du mal à communiquer avec ses propres congénères. C'est probablement son plus gros défaut, mais également la source de plein de petites tares : il peut être agressif, c'est une petite brute, que ce soit pour jouer ou pour combattre, il ne le fait cependant pas exprès. Il peut être borné et têtu. Habitué depuis tout petit à avoir tout ce qu'il veut, Poisson Volant est un chat un peu boudeur lorsqu'il n'a pas ce qu'il souhaite. Toujours en apprentissage des codes félins et des codes des clans, Poisson Volant est insouciantcrédule et impulsif. Tout comme sa famille, et aussi parce qu'il est jeune, il est un félin très joueur et tempétueux. Enfin, il ne croit pas au clan des étoiles. Malgré tous ses défauts, Poisson Volant possède de nombreuses qualités : il est à l'écouteamical et bienveillant. Il est relativement bavard lorsqu'on lui pose des questions sur son passé. Avoir été élevé par des chiens ne lui a pas uniquement procuré que des défauts : il n'a pas plus loyal que lui ! Dévouébrave, et combatifPoisson Volant reste un bon guerrier digne de confiance. Il est également un félin respectueux et réfléchi. Soyez patient avec lui, autant que lui l'est avec les autres, car ses lacunes dans le langage félin le pénalisent, mais le rendent unique.
CHAT
191218104012489475.png

>> Recherches
Poisson Volant est un félin assez spécial donc les liens qu'il aura seront aussi étranges que lui. Je recherche des amis, évidemment, ainsi que des ennemis car la vie n'est pas toute rose. N'importe quel lien peut faire l'affaire, on peut très bien penser à son père biologique qui revient dans sa vie ou encore une fratrie de ce côté de la famille. Si vous avez d'autres idées, je suis ouverture à toutes les propositions.
>> Déjà Crées !
Il a déjà une petite famille : Souffle Brumeux est son père adoptif et Etoile Volatile est sa mère adoptive. Il a aussi un frère/sœur qui s'appelle Nuage de Lynx ; il n'aime pas ni Etoile de la Grenouille, ni Berce Joliette ; il apprécie Doux Nuage ; il est amoureux de Nuée Ardente, du Clan de Pluie, mais c'est loin d'être réciproque
Sam 24 Juil - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Poisson Volant Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Poisson Volant Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Poisson Volant Left_bar_bleue0/250Recherche de lien pour Poisson Volant Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Poisson Volant Left_bar_bleue165/200Recherche de lien pour Poisson Volant Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Poisson Volant Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Poisson Volant Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Et Coucou ici aussi !

Souffle Brumeux, évidement son père adoptif et son mentor, mais en ce qui concerne leur relation outre ça, je pense que ça va être très marrant. Souffle va vouloir tout le temps taquiner le pauvre Poisson, le caresser dans le mauvais sens du poil. Je pense que ça va être très électrique entre les deux, un peu comme de l'amour-haine. x)

Etoile Nocturne est toujours très content d'aider les autres et il possède souvent de bons conseils, alors si Nuage de Poisson veut venir vers lui pour quoi que ce soit, il sera toujours là. Il connait bien Souffle par ailleurs, alors si tu veux fuir ton père adoptif et te réfugier/te plaindre lors des assemblées ou autre, il fera barrière. Hihi.

Coeur de Lionne, un lien négatif évidemment, elle ne voudra même pas être en la présence de ton chat je pense. Elle aime se qui est raffiné, ce qui est proche de la perfection, donc j'imagine que ton matou avec une attitude de canidé va la répugner.

Nuage Glacial, peut-être un lien amical ? Etant tous les deux apprentis, ils vont sûrement se retrouver lors des assemblées. Dommage, ils n'ont pas de frontières communes, mais je pense que les 2 sont du genre à ne pas trop suivre les règles des territoires et des terres solitaires.
Sam 24 Juil - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Recherche de lien pour Poisson Volant Left_bar_bleue150/150Recherche de lien pour Poisson Volant Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Recherche de lien pour Poisson Volant Left_bar_bleue0/250Recherche de lien pour Poisson Volant Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Recherche de lien pour Poisson Volant Left_bar_bleue0/200Recherche de lien pour Poisson Volant Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Recherche de lien pour Poisson Volant Left_bar_bleue0/150Recherche de lien pour Poisson Volant Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Souffle Brumeux -> Je suis d'accord avec ce lien, ils se chamailleront tout le temps et crois-moi, Nuage de Poisson fera de son mieux pour lui mettre des bâtons dans les roues autant que possible. Je vois bien certains moments de tendresse entre les deux. Par exemple : ils profitent du soleil ensemble dehors ; ils embêtent les autres ensemble ; etc.

Etoile Nocturne -> Il respecte qu'Etoile Volatile (car c'est sa mère), mais il pourrait éventuellement respecter Etoile Nocturne car c'est le plus vieux des chefs. Nuage de Poisson pourrait faire de son possible pour faire rire ton meneur. 

Cœur de Lionne -> Nuage de Poisson va tout faire pour ennuyer Cœur de Lionne, il va prendre plaisir à être grossier et dégoutant avec elle juste pour voir ses expressions colériques. 

Nuage Glacial -> Ils peuvent devenir amis, ça me va parfaitement. Comme ils sortent en dehors de leur territoire sans problème, ils pourraient se retrouver au lieu des assemblées pour s'amuser ensemble ?
Dim 15 Aoû - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: